CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Volant PC

specter_burn
specter_burn
Niveau 7
18 août 2016 à 21:02:11

Ya pas de boite de vitesse H sur le T300RS? Perso je joue à F1 okok mais des fois aussi à The Crew est c'est tellement cool de passer les rapport avec une boite en H!

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
18 août 2016 à 21:04:30

Le 18 août 2016 à 21:02:11 specter_burn a écrit :
Ya pas de boite de vitesse H sur le T300RS? Perso je joue à F1 okok mais des fois aussi à The Crew est c'est tellement cool de passer les rapport avec une boite en H!

ba si la th8a

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
18 août 2016 à 21:06:42

Le 18 août 2016 à 20:32:19 El_Condensator a écrit :

Le 18 août 2016 à 19:58:53 huitzi88_ a écrit :
j'ai joué que à F1 2014 et énormément au GP d'Autriche que je maitrisais malgré mon clavier.

C'est normal, 9 virages aussi, c'est le circuit où t'es le moins pénalisé par l'imprécision du clavier :hap:

Sinon moi je conseillerais le G29/920 parce que c'est de la mécanique un peu vieille certes mais saine et robuste. Le T300 c'est un peu la roulette russe, tu sais jamais quand il va lâcher, parfois très très vite :peur:

Par contre il est meilleur à l'utilisation. Mais bon. :(

Meilleur rendu avec un tx ou t300 y a pas photo ! Après y en a qu on eu des soucis sa c est clair mais bon c est pas le cas de tout le monde non plus

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
18 août 2016 à 21:14:15

Et concernant les pannes c est toujours pareil faut voir ce que les gens font avec leur volant quand je vois certains zozo faire, sa m étonne pas que le volant marche plus ! des vrais brutes, sa reste fragile donc faut pas y aller comme un âne non plus
Ou ta ceux qui poussent le ffb a fond comme j ai vu sur dirt rally....D une le volant est sans arrêt en souffrance donc forcément deja tu le fais tourner plein pot et de deux sa faussent carrément l expérience de jeu, les sensations mais bon y sont content y se font les bras :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 21:18:24

Le 18 août 2016 à 20:32:19 El_Condensator a écrit :

Le 18 août 2016 à 19:58:53 huitzi88_ a écrit :
j'ai joué que à F1 2014 et énormément au GP d'Autriche que je maitrisais malgré mon clavier.

C'est normal, 9 virages aussi, c'est le circuit où t'es le moins pénalisé par l'imprécision du clavier :hap:

Blablabla. C'est juste le talent :D

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
18 août 2016 à 21:20:28

Nan mais je parle en tant que témoins privilégié, je suis soigneux avec mes affaires et j'ai eu 2 T300 qui m'ont lâché dans les mains en l'espace de 12 mois [[sticker:p/1kki]]

Le T300 n'a pas de boite en H vendu avec, le levier du G27 était pas top de toute manière. Mais faut le savoir.
Les pédales sont vraiment à chier, même si tu comptes pas trop te servir de ton volant c'est à prendre en compte, il faut prévoir quelque chose pour bien le caler, j'ai essayé le machin 5 minutes au début (j'ai un adaptateur pour brancher les pédales du G27) le pédalier se décolle carrément du sol au freinage tellement il est léger :rire:

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
18 août 2016 à 21:26:55

Le 18 août 2016 à 21:20:28 El_Condensator a écrit :
Nan mais je parle en tant que témoins privilégié, je suis soigneux avec mes affaires et j'ai eu 2 T300 qui m'ont lâché dans les mains en l'espace de 12 mois [[sticker:p/1kki]]

Le T300 n'a pas de boite en H vendu avec, le levier du G27 était pas top de toute manière. Mais faut le savoir.
Les pédales sont vraiment à chier, même si tu comptes pas trop te servir de ton volant c'est à prendre en compte, il faut prévoir quelque chose pour bien le caler, j'ai essayé le machin 5 minutes au début (j'ai un adaptateur pour brancher les pédales du G27) le pédalier se décolle carrément du sol au freinage tellement il est léger :rire:

oui mais tu vois moi sa va faire un an et aucun soucis donc c est pas le cas de tout le monde
le pedalier oui jlui ai dis c est le gros point noir... j ai plus ce soucis j ai le t3pa pro mais bon 190 euros quoi mais quand on aime on compte pas ^^
Apres j ai l impression que le tx sur one a eu beaucoup moins de soucis pourtant c est son cousin germain ^^

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
18 août 2016 à 21:39:18

Le 18 août 2016 à 21:26:55 willi01 a écrit :

Le 18 août 2016 à 21:20:28 El_Condensator a écrit :

oui mais tu vois moi sa va faire un an et aucun soucis donc c est pas le cas de tout le monde

Bah encore heureux ! :rire:

La vidéo du moment