Le 17 août 2016 à 13:21:43 specter_burn a écrit :
Pour info, les F1 n'ont pas de boîte auto, les vitesses se passent aux palettes et la première nécessite l'utilisation de l'embrayage. (enfin, je crois)
Non pas tout à fait, ce sont des boites semi-automatiques, ca signifie qu'il y a pas besoin d'appuyer sur l'embrayage lors du passage d'une vitesse, que se soit pour passer à la vitesse supérieure ou rétrograder.
Sinon l'auteur, je te conseille le T300RS, Il a presque les mêmes systèmes que le T500RS (très haut de gamme), mais un gros point noir c'est son pédalier qui est cheap (2 pédales en plastiques) et qui est difficile à stabiliser sur une surface type carlage. Cependant, gros plus, il dispose d'un système quick-release, tu peux changer la roue. Il y a 3 roues existantes : celle de base de thrustmaster, la roue F1 de la Ferrari de 2011, et une roue de la Ferrari GTE. Mais si t'es bricoleur, t'as de quoi faire ta roue aussi (mais c'est cher
).
Sinon, un G27, fait très bien l'affaire, je sais pas si y a beaucoup de boutons ou pas, mais t'as un affichage en LED pour le régime moteur, et je pense qu'il est très abordable aujourd'hui.
Je trouve que le G25 commence à être vieux par contre, donc je te le conseille moins.