CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Je me marre" disait Michel Colucci

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
egoan egoan
MP
Niveau 20
20 février 2020 à 15:26:05

..... Bien je me prépare à prendre une sacré raclée ... Car un protocole qui fuit par son bon-sens, ma compréhension limité de ce jeu n'augure rien de bon. Je pars avec la conviction que les Âd'or, les merveilles, PI et un terrain favorable c'est NIET, que je vais me friter jusqu'au milieu indus pour terminer par une amère défaite. Un état d'esprit juste pessimiste.

RetF, Russie, 8IA, Immortel, carte immense, plateau d'île, 3CÉ, âge vieux, victoire scien/milit VT et barbares

Déjà les Villages (lol) mis car je pensais en tirer quelques chose c'est NIET mais surprise agréable j'ai un voisin unique, bien sûr hostile mais unique. Le terrain .. Ahh le terrain ... j'ai eu la programmation quitte la partie autrement dit prod et manque de bouffe ou pour certaines bouffe minable donc manque de prod et une colonne vertébrale (St Pétersbourg) défaillante. Mes premiers objectifs sont déesse de la terre, calmer l'Arabie et trouver de la bouffe par la foi ..
Puis faire Artémis et armée enfin laissé tomber mon Magnus qui absorbe l'effet -1 pop par colon pour le remplacer par Liang qui fait de l'aqua-culture et oui j'ai par l'AqCu une porte de sortie mais à condition que je m'assoies sur le Colisée par des villes/maritime à prod/nourriture énorme ou satisfaisante mais éloignées (10/20 cases ça vous parle).
Bien, notre continent dessine un boomerang pointe en bas j'ai la partie Est .. Déesse de la terre bon très bon ... tout mon or/négociant passe dans .. calme ta joie foutu voisin
Premier colon sort et il va me faire une ville/cadenas soutenu par le rétrécissement (montagne case montagne) ce qui va l'obliger à se jeter à la flotte pour prendre la V2 et la rivière annihilant d'un coté toute chance d'attaque au corps. Premier bâtiment les remparts deuxième le campement installé d'un tour donc case bloqué le piège est armé.
Et c'est partit la valse des argg des ouch, ecchymoses, flaque de sang et là je comprends que tout mettre non pas dans un campus mais dans les remparts porte ses fruits ma V2 et ma V3 tiennent bien le choque et ce gros P .. . nous à fait un rush sur les chevaliers et possède donc son unité unique le Mamelouk réputé dure comme de l'acier ... ouai ouai essai d'enfoncer ma ville, t'as pas les tripes pour ça je lui balance du haut de mes remparts .. ça et trois petits éclaireurs/leurres fabriqué à la hâte il finit par rentrer dans une boite en sapin ...et et et quoi !!!! un autre ?!! Eh beh t'as de la prod toi !! Bon paix
Les autres ouai, les autres, que du sucre :cute: :cute: :cute: ... une diplomatie façon Russkoff me les mets sous des cieux étoilés. Tamar first admire mes remparts mais m'a piquer l'orthodoxie, sympa elle m'envoie régulièrement des espions afin de me piquer du pognon.
Les Mapuches second admirateur alors que habituellement c'est pas gagné ... bin en fait je sais pas trop pourquoi il signe une alliance ça reste un mystère et pour céder à la mode ses 007 envahissent mon espace
Le Brésil, Aaah le brésil et ses 40PPI science lui c'est un véritable ami pas de 007 et des luxes à 42or/30 tours la pièce.
Bon les autres, c'est les autres rien de bien particulier sinon qu'ils payent bien et se sont concerté pour partagé les PI .. théorie du complot quand tu nous tient.
Quelque age d'or age sombre, 7 villes, espions foutu au placard et les pieuses excuses qui accompagne plus loin je suis avec la première armée mondiale (navale c'est vraiment pas fait pour les chiens hein S ... euh scuz) à 4 tech derrière le leader fin/ère Atomique pour 3 labo et finir non avec les 4 lancés d'avance (j'avais anticipé car j'ai recommencer une Empereur entre temps) mais bien 6, donc au final j'en ai baver à voir toutes ces merveilles me passer devant le nez, ses Grrr missionnaires débarquer par convoi entier, les troupes continuellement à mes frontières nourrissant ma parano, les quatre guerre avec l'arabe qui mordait la main sans arrêt, donc au final je disais, expérience sympa dure mais sympa ... Et à réflexion une ville de trop.

egoan egoan
MP
Niveau 20
21 février 2020 à 12:19:24

Quelques chiffres Supplémentaire .. ouii ouii c'est juste en dessous.

Déjà le Brésil c'était pas 40PPI/scientifique mais 30 .. lui faisait du 589/tour moi du 214 ... en Roi je finissais régulièrement dans les 3/5 au classement cette fois ci 15e ... il a eu ses 68 tech et j'ai eu les miennes 45 tours plus tard pour 3 tech de retard mais RàF ma conquête martienne était faite ,
Autres chiffres particulier pour cette partie => avec trois labo dont deux avec +3 prox et un sans et la carte +100% qui tournait en arrière fond depuis la très belle Lurette ... le fait d'avoir acheté les full/bâtiments d'un campus afin renforcer ma théorie comme quoi ça sert à rien d'en faire trop (sans prox) m'a fait gagné 5 tours sur les techs du futur donc à ce moment je suis passé de 45 à 40 tours et à peine gagné 3 tours sur l'immédiat alors imaginez sur une partie en ligne.

egoan egoan
MP
Niveau 20
23 février 2020 à 13:10:24

Une dernière pour la route promis ...

:ange: Alléluia :ange: j'ai finit par avoir une alliance religieuse avec l'Arabie. Comme quoi tout arrive aux Civilisations de bonnes volonté.

Wulfila_civfr Wulfila_civfr
MP
Niveau 5
02 juillet 2020 à 01:33:41
egoan egoan
MP
Niveau 20
02 juillet 2020 à 14:45:02

Aah te voilà en fait tu tiens tes promesses pas comme Voldemor ... désolé j'ai pas mon décodeur sur moi je l'ai prêtait à mon fils .. tu peux décoder stp

Wulfila_civfr Wulfila_civfr
MP
Niveau 5
02 juillet 2020 à 16:41:15

Va le voir, il t'expliquera et emprunte-lui son BLED par la même occasion.

Janemba57 Janemba57
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 19:09:05

Mec ! J'ai des spasmes ! Je te promets qu'essayer de te lire c'est un calvaire. Loin de moi l'intention de t'attaquer (comment ça c'est trop tard) mais bordel, la syntaxe de tes phrases, elle me latte les couilles :D

S'il n'y avait que la syntaxe ! Mais la grammaire y passe aussi ! Tu fais des fautes de merde niveau CM1 ! Putain !
Comment intrinsèquement, tu te dis "Ok ce truc est cool, lisible, français, je le poste" ?! Par quel procédé magique dans ta tête bien pleine ça fait tilt ?!

Alors oui j'ai cru comprendre que tu aimais écrire. L'amour n'est jamais à sens unique. La question qu'il faut se poser avant tout c'est : "Est ce que l'écriture t'aime ? " Mais vraiment.

Respecte-toi. Au minimum, respecte ton potentiel lecteur. Si cela est trop difficile, respecte au moins la langue française en lui rendant ta plume.

Je sais ce que tu vas essayer de faire. Des copier-coller avec un petit commentaire sous chacun d'eux. Essayant de faire en sorte de me faire passer pour le méchant, l'insolent, la haine, l'abruti ne sachant lire ou y capter des subtilités lyriques. Un exercice destiné à te donner bonne conscience, à redorer ton blason, ta fierté ! Que dis-je ?! Ta CERTITUDE ! Ta putain de certitude que la bouse que tu viens de poser là, c'est une œuvre d'art (et de gameplay aussi tant qu'on y est) !

Mais non c'est de la merde. Littéralement.

Oui je suis un connard. Promis j'en suis un. Mais à défaut de tes récits sans style et sans tenue, j'en suis conscient. La preuve je le clame et je ne m'en défendrais même pas.

Carpe diem, quam minimum credula postero. Enfin dans ton cas... un peu quand même.

Allez, salut :)

buibubi buibubi
MP
Niveau 45
03 juillet 2020 à 13:19:15

On va aller plus vite, je copie-colle sa réponse

Comme 95% de ce que tu lis ............ Pour la petite histoire, il y a fort fort lointain, un hebdomadaire avait soumis 20 textes de chansons à un académicien .. ça aller de Téléphone en passant par Bashung et Gainsbourg .. il devait simplement noter les textes comme un simple prof de français de secondaire .. Résultat des courses tous on pris du 2/20, un qui s'est distingué avec un 5/20, seul Gainsbourg à prit un 17/20

Tout ce que tu entends tout ce que tu lis est résultat de cerveau inculte. Je vois pas pourquoi je serai mis à part de ce joyeux foutoir de platitude et de phrase mal construites bourré de fautes diverses (j'y ai le droit comme les autres :rire:)

:cute:

egoan egoan
MP
Niveau 20
03 juillet 2020 à 15:12:12

Waow, t'as l'air bien remonté toi, je suis un simple ouvrier, j'ai un langage et je lis le tiens (et ceux des autres aussi) donc on parle le même langage donc on l'écrit aussi. Je vois pas pourquoi mon style heurte. Vous faites le chêne alors que c'est le roseau qui est demandé.
Je te demande pas de lire techniquement, je te demande de te projeter dans mon univers c'est un acte d'amour qui est demandé pas la note d'un prof vis à vis de sont étudiant..
Et toi tu fait un peu comme le joueur/ what? sur les chat de jeu; en fait il comprends l'idée mais il bât son ç0n comme on dit
Ce récit est, sans fioriture, direct, avec quelques crochets dédié à l'intelligence du lecteur .. enfin rien de très dur.

Ah oui qu'est ce que vous avez tous avec le caca. C'est effarant le nombre de référence, tu sais que le corps est une vraie machine à déjections c'est même grâce au caca que les médecins Chinois et les véto font leurs diagnostiques.

T'as des petits malins en Inde qui trient la poudre d'or du caca dans les égouts des bijoutiers, il disait lors du reportage à la question comment pouvez supporter l'odeur .... (Je rejoins sa réponse suite à ton texte) je m'y suis habitué, je la sens plus au début je vomissais avant d'entrer
Tu vois sur un mot on a déjà pas les mêmes références alors comment veut tu comprendre 500 des miens ? C'est le chirurgien qui attaque l'éboueur avec je sauve plus de vies que toi ... Se qui déclenche l'hilarité de l'éboueur. Une référence, deux mondes.

Carpe diem, quam minimum credula postero (Cueille le jour futur sans te soucier du présent)

Seigneur, je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes. Mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces.(Arthur, Kaamelott).

egoan egoan
MP
Niveau 20
04 juillet 2020 à 11:54:48

Vox populi => UNE AUTRE UNE AUTRE
Vous vous êtes lavé les dents bon ok mais au lit avant.

Le joueur de flute

C'est un reportage Canal + dans les années 80/90 montrant le paysage désolé de la toundra russe. Un homme arrive dans une usine infestée par les rats .. sont boulot est simple .. la débarrasser de ses rongeurs.
L'homme procède alors en trois phases, la première c'est acquérir la confiance des rats, pour ça; il sème une céréale (dont j'ai oublié le nom) abondamment un peu comme l’effigie de la pièce de un franc, on peut voir le résultat acquis au bout de 30 à 45 jours c'est à dire une cohorte de 400 rats qui trottinent derrière lui, appâtés par cette céréale mélangée à un ingrédient mystère.

Fin de la première phase => Préparation du poison qui va alors annihilé 90% de la colonie, lors de cette préparation les images montrent une cinquantaine de rats courant un peu partout autour et sur cet ouvrier impassible. Dans le commentaire de la scène suivante le reporteur dit .. Nous voyons la morts de centaine de rats, ces derniers on tellement confiance qu'ils mangent le poison trainant autour des charognes
Puis la phase deux .......=> C'est à la 22 long rifle qu'il décime patiemment 8% supplémentaire on est alors d'après les précisions de cet ingénieux et tenace ouvrier dans la haute caste
Enfin la phase trois .......=> C'est le haut du panier les 2% restant représentent à peine une cinquantaine de ces bestioles opportunistes et c'est à l'affut avec une canne à pêche qu'on les voit ce faire éclater contre les murs, cette scène signe la fin des
courtisans'' les plus proche de leur souverain ... Souverain que ce tenace ouvrier n'attrapera jamais.

Épilogue .....................=> (scène un) L'ouvrier se fait payer (scène deux) l'ouvrier entre dans une autre usine et comme la première la caméra montre une série d'ombres furtives révélant l'utilité manifeste d'une nouvelle éradication. (scène trois) L'ouvrier vient commencer sa funeste besogne et c'est avec surprise qu'après une recherche minutieuse il constate sous le regard médusé de l'équipe de tournage que tous les rats ont décampés.
L'explication est simple; le monarque qui à échappé à la mort dans la première partie du reportage était là et avait prit le contrôle de la colonie encore présente sur ce site la veille.

Morale ..................... Aucun de vous n'a pigé ça encore. Je suis pas enfermé ici avec vous , Vous êtes enfermé avec moi (Rorschach)

nami_ouef nami_ouef
MP
Niveau 19
23 janvier 2023 à 17:16:48

il est toujours là egoan? à m'evoyer blinde de mail pour avoir parler de Civlisation sur les news de jvc?
si tu me lis stop les pavés, je m'en fou de ce jeu lol :ok:

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
26 janvier 2023 à 12:59:30

Il passe de temps en temps poster un message à côté de la plaque ou un sujet pour apprendre soit disant à des débutants à jouer comme lui (c'est-à-dire mal) vu qu'il n'a jamais été foutu de maîtriser les mécaniques élémentaires du jeu.

Ces deux derniers sujets ont été deux défis qu'il a verrouillés directement, ça lui permet de faire croire qu'il a des mecs qui interagissent avec lui en mp et évites toutes critiques, questions dérangeantes publiques. Vu qu'il ne balance pas des piques sur les intervenants du forum ou se présente comme un joueur de niveau supérieur, on le laisse dans son bac à sable. Faut dire que le dernier débunk la totalement ridiculisé (qu'il n'a pas pu le faire sauter ou le verrouiller) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007897-70519270-1-0-1-0-fin-defi-le-bon-le-mauvais-joueur-russe-le-bon-joueur-russe-il-voit-une-bouteille-de-vodka.htm

Après, c'est cocasse de le lire, il balance des trucs du genre "victoire offerte par les dev", je veux bien, mais il n'a jamais gagné en divinité, toujours aussi risible. Notes qu'il lui a fallu grosso-modo 6 ans pour jouer une autre civ que la Russie (qu'il n'a jamais maîtrisé par ailleurs)...

Bref, c'est les vacances. Si seulement il l'avait fermé plus tôt quand le forum était plus fréquenté les discutions auraient été de meilleurs qualité, car non pourrîtes par ses interventions à côté de la plaque avec son ignorance et ses "Moi, je pense, moi, je sais, mais je ne peux le démontrer, mais je le sais, j'ai l'exp pour moi moia moaaaaaa".

egoan egoan
MP
Niveau 20
17 février 2023 à 09:58:47

Ces deux derniers sujets ont été deux défis qu'il a verrouillés directement.

Pour une meilleur lisibilité, c'est écrit en toute lettre .. Et oui personne ne joue mes défis, je n'ai jamais de MP, je les conçois d'abord pour couché sur pixel mes inspirations d'un jeu plus savoureux et satisfaire un plaisir égocentrique, puis les reprendre quelques mois plus tard, ce fut le cas pour le Valkarya et le Black-Flag, j'ai tenté le Black-list mais il est vraiment trop dur.

il n'a jamais gagné en Divinité

Y'a pas un post ou tu ne balances pas ta ritournelle, permet que je rabâche la mienne ...
Bah je fais -50% de ville que toi en Immortel ça doit pas être bien compliqué de faire 1 difficulté supérieur, cette dernière majorée de +10% différents postes, c'est bullshit pour moi, suffit juste d'ajouter 1 ou 2 villes, c'est seulement que je suis ennuyé à ma 3e Immortel.

Par contre j'ai jamais pu lire tes résultats sur le très controversé Interstellar, c'est pourtant un défi-prox ou théoriquement tu excelles, à moins bien sûr que tu ai seulement une connaissance étendue du jeu et des difficultés à les mettre en pratique. Bin oui une map particulière, des règles particulières, des étapes et et et ... aucune étude, aucun conseil à lire, aucune possibilité de lire un spoil, donc au final.... aucune BO, faut chercher, mettre les synapses en ébullition, sortir des autoroutes, emprunter les départementales donc pas à la portée des théoriciens-en-SUV, c'est seulement à la portée d'un gamer .. et pas n'importe lequel .. la ténacité est fortement conseillé sur ce défi donc minimum un gameur-marcheur.
Casse toi les dents sur celui là et on en reparle. Mon avis et que t'es déjà juste pour celui de l’Angleterre, sur celui ci t'as pas 800 tours pour te retourner, les premiers feux rouges sont à 200/300 tours et ton unique porte de sortie est la Navigation, aussi saura tu profiter des particularités unique qu'offre cette civilisation ? Malheureusement on en saura jamais rien, pour ça il te faudrait une particularité unique, soit .. Jouer d'abord pour le plaisir mais à voir ta Vitesse de partie référente, c'est pas dans tes gènes, t'en est encore à courir ce marathon qu'est le gaming comme un sprinteur, crois moi tu t'essoufflera avant de me rattraper car j'en ai poncer des jeux et plus que tu ne peux l'imaginer.

En résumé .. Ola le trouillard y fait même pas de Divinité la la la et toc ... Bin qui te dit que mes défis sont pas plus corsé qu'une Divinité ? Rien !!.. donc ta phrase est fondé sur le vide aussi .. ferme la !!

- Ç'qui il y a de bien avec tes post c'est le fait qu'on a d'un coté un perroquet et de l'autre un débatteur, on le lit uniquement pour avoir plus de plaisir à lire tes interventions.
- Ouai ouai il s'est prit un taquet comme d'hab mais faut y aller maintenant, tu m'passera du cirage à un autre moment.

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
19 février 2023 à 10:17:40

Pour une meilleur lisibilité, c'est écrit en toute lettre .

En sous texte : Pour une meilleurs censure. Pour éviter toute critique qui me mettrait devant mes contradictions.

Y'a pas un post ou tu ne balances pas ta ritournelle, permet que je rabâche la mienne ...

Comme expliqué :"Vu qu'il ne balance pas des piques sur les intervenants du forum ou se présente comme un joueur de niveau supérieur, on le laisse dans son bac à sable." Tu cherches tu trouves, personnes vraiment personne n'attend après tes interventions.

Par contre j'ai jamais pu lire tes résultats sur le très controversé Interstellar, c'est pourtant un défi-prox ou théoriquement tu excelles, à moins bien sûr que tu ai seulement une connaissance étendue du jeu et des difficultés à les mettre en pratique. Bin oui une map particulière, des règles particulières, des étapes et et et ...

Unanimement qualifié de truc merdique. Nous nous garderons de juger tes goûts. Les tutos "jouer mal comme moi" non merci.

faut chercher, mettre les synapses en ébullition

On a bien vu que les tiens étaient dans l'erreur sur des sommes inférieurs à 12 et à l'arrêt total sur une somme de 30...
Chacun ses capacités, je recherche autre chose qu'un tuto dirigiste dont l'objectif est de mal jouer pour se conformer à tes faibles résultats. Quand je joue c'est pour m'élever et prendre du plaisir, pas pour me toucher, pas pour perdre mon temps.

Tout ca pour dire qu'un mec qui a besoin d'une dizaine de guerrier/archers pour latter quelques barbares en basse difficulté et qui n'arrive pas à construire une merveille pendant que d'autres en construisent 3 n'a pas grand chose à me dire. Te rends-tu compte que si nous l'avions voulu tu aurais accumulé deux ères de retard en à peine 180 tours marathon ? Deux ères d'avance en te dominant dans tous les autres domaines surtout celui de la démographie qui t'es si stupidement précieuse...

egoan egoan
MP
Niveau 20
20 février 2023 à 11:09:54

DEUX ère ?!! J'en suis à -2-4 tech (sans campus 1 ville) et tu affirmes que tu peux me venter de 15 tech !!! Je vois pas comment avec ton 2-ville mal placé et tes quartiers complétement à l'ouest au tour 180. Heureusement que le ridicule ne tue plus.

si nous l'avions voulu

Aah oui désolé j'avais mal lu, avec 1000% de villes en plus, bah c'est pas insurmontable quoique 15 techs c'est quand même énorme, je pense que à la louche on doit s'en approcher. 180 tour arriver en fin Médiéval-Marathon j'en sais trop rien je fais jamais de nombreuse villes.

une dizaine de guerrier/archers

Le défi dit Éradiquer 2 civ avant fin classique et en version hard avant le tour 140. voilà à quoi peuvent servir mes 2 archers et mon guerrier, devant l'une des unités de combat la plus puissante de l'ère Antique .. Il est vrais que par la suite je renforce pour les Eurêka de 1 archer + 2 guerriers + 1 Lancier + 2 Galères mais ça c'est propre à ma Vitesse de partie, maintenant si je les destinent à assurer la sécurité au quat coins de mon Empire je vois pas en quoi cela est mal joué.

Parole parole mais toujours pas de sav à présenter pour une simple Prince. Le mépris n'explique pas tout, y'aurai pas un peu de peur là dedans ?

- P'têt qu'il l'a essayé et qu'il s'est cassé les dents sur ton record.
- En tout cas c'que j'sais c'est qu'si il l'avait battu, il l'aurai claironné haut et fort.
- Eh 2 fail sur Days Gone à 40% du jeu t'es bien partit
- Ouai ce record va lui aussi être très difficile à réaliser.

Wulfila_civfr Wulfila_civfr
MP
Niveau 5
21 février 2023 à 10:05:09

DEUX ère ?!! J'en suis à -2-4 tech (sans campus 1 ville) et tu affirmes que tu peux me venter de 15 tech !!! Je vois pas comment avec ton 2-ville mal placé et tes quartiers complétement à l'ouest au tour 180. Heureusement que le ridicule ne tue plus.

Ses villes sont très bien placées, tu es juste incapable de comprendre un bon placement de villes alors que je te l'ai expliqué en long en large et en travers.
On te met déjà à l'amende d'une ère. En 200 tours, c'est certain que tu peux te prendre deux ères dans la tête. S'il affirme qu'il le fait en 182 tours, c'est qu'il doit avoir son idée sur la question et y avoir réfléchi un minimum. L'intérêt par contre est néant, juste pour la forme et t'enfoncer un peu plus profond.

Le défi dit Éradiquer 2 civ avant fin classique et en version hard avant le tour 140. voilà à quoi peuvent servir mes 2 archers et mon guerrier, devant l'une des unités de combat la plus puissante de l'ère Antique .. Il est vrais que par la suite je renforce pour les Eurêka de 1 archer + 2 guerriers + 1 Lancier + 2 Galères mais ça c'est propre à ma Vitesse de partie, maintenant si je les destinent à assurer la sécurité au quat coins de mon Empire je vois pas en quoi cela est mal joué.

Mensonge, ce n'était pas dans ton défi d'origine qui indiquait que l'on ne devait pas faire de déclarations de guerre et qu'il t'avait fallu attendre genre l'époque moderne pour subir une guerre contre le Mali ou le Sumérien... Guerre facilement évitable pour les joueurs avec un minimum de connaissances diplomatique (agenda).
En 180 tours à ce niveau de jeu et à cette vitesse, on aurait sans doute fait beaucoup plus que toi qui campait au pied d'un volcan, mais ce n'est pas le sujet, juste un énième écran de fumée de ta part. Comme précisé dans mon texte la galère, c'était totalement inutile.
Si on avait pu faire la guerre nous nous serions sans doute moins fait chier.

Va lire ça t'apprendra peut être quelque chose sur le combat bien qu'à mon avis, ce soit impossible depuis ton arrivé t'as même pas compris 10% de ce que l'on a pu t'expliquer :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007897-70025231-1-0-1-0-bo-pour-marathon-divinite-maps-terrestres.htm

Parole parole mais toujours pas de sav à présenter pour une simple Prince. Le mépris n'explique pas tout, y'aurai pas un peu de peur là dedans ?

Dit le mec qui n'en a jamais rendu un. Ne nous demande pas des trucs que tu n'es même pas capable de faire toi-même. Dès le départ, nous t'avons dit que c'était de la merde tes défis : ultra dirigiste, ulta tutoriel. Il n'y a aucun fun à jouer comme une grosse merde avec trois pages de contraintes pour se rapprocher de ton niveau de jeu médiocre.

PS : ta merde n'est même plus en ligne sur ton ftp.

egoan egoan
MP
Niveau 20
22 février 2023 à 12:29:42

Ses (2) villes sont très bien placées,

Désolé mais là j'ai la nausée, fait le défi Interstellar et ensuite on cause, c'est pas seulement sa 2e qui est mal placée c'est un quartier essentiel qui est prit par les JS, puis tu as sa Laure qui est installé à la va-vite sans aucune réflexion ..

et y avoir réfléchi un minimum

Mais arrête ton char, il envois des piques, toujours diriger par ses émotions, c'est l'effet egoan .. Réfléchis comment veux tu qu'il m'envoie 15 tech en bouche avec 2 pov villes, déjà d’où tu sort ton ère devant, on est à milieu classique, (j'ai pas trop le temps là je copie colle sauf ce post) et tu te vantes d'avoir 8 tech de plus ?!!! et tu généralises en incluant Girouette ?!! Soory ça demanderai beaucoup trop de temps et pour moi c'est impossible.

Mensonge, ce n'était pas dans ton défi d'origine qui indiquait que l'on ne devait pas faire de déclarations de guerre et qu'il t'avait fallu attendre genre l'époque moderne pour subir une guerre contre le Mali ou le Sumérien...

Déjà à la base tu te donnes beaucoup trop d'importance pour croire que je vais enfreindre un principe pour toi.

Le défi originel était pas pour cette carte à mon grand malheur :snif: , c'était un défi qui m'avait demandé 50h de prépa, cette carte était une p'tite partie de recherche comme tant d'autre et oui la Sumer amie depuis toujours m'a envoyer ses 3 robot sur St Pet .. 2e trahison en 900h de game c'est trop, le Mali toujours choisis pour le dernier poste à PI impossible à couvrir par les autres civ, m'a décidé d'inclure dans le Interstellar une éradication sans pitié de ces pondeuses-à-campus-campement.
Dans les 2 défi .. L'originel donnait une permission de guerre sans toucher aux villes ou aux unité militaire donc uniquement pillage et l'interstellar était d'éradiquer 2 civ puis de prendre le contrôle du MPicchu, dans ce défi donc, il est très indiqué (pour gagner des points) de raser toutes les CE.

PS : ta m*** n'est même plus en ligne sur ton ftp.

C'est prévu t'inquiète c'est un éphémère :-))) Il sera publié mais j'arrive pas à trouver le temps. .

Au final puisque c'est si simple de bâcler une bouze pareil pourquoi
- Vous attaquez à 180 tour et pas à la partie entière c'est le fait de jouer qui vous déplait ?
- Casser 2 civs en 140 tours est trop rapide ?
- 34 pop par ville. Est-ce vraiment à votre portée ?
- Sans compter tout ces 15 prox .. Comment les avoir tous à +4 ou plus ?
- C'est le port votre problème ? Ou p'têt les ports, il y en a combien à votre avis un, deux ou trois ?

Enfin tout un ensemble de paramètres qui trouvent vie avec peu de règle au final .. aussi la réponse est en essayant, chose que vous n'avez pas faite aussi vos jugements n'ont pas de base donc pas de poids pour le lecteur.

Dit le mec qui n'en a jamais rendu un

C'est une question de confiance ne t'en fait pas je l'ai fait et quand j'ai finit j'ai vu l'un des plus beau entrelacement de villes-ever, tout est à sa place, c'est pour ça que vos deux bouzes ne peuvent me faire de l'ombre même votre départ turbo je l'envie pas car il se ferai au détriment de ce finish ab-so-lu-ment parfait.

Dirigiste et tutoriel

Tutoriel ça va de soit, merci de le reconnaitre mais shutt .. c'est un but caché. Dirigiste :rire2: mais c'est un défi ... L'auteur édite et tu signes pour suivre les règles et sur 2 pages si il le faut, à contrario un speed-run est un défi exigeant et c'est le seul à posséder une règle.
Je fais pas dans l'exigeant comme les Japonais, je fais dans le easy pour donner plus d'opportunité à aller au bout la seule chose incontournable et la ténacité et la réflexion. J'y peux rien mon p'tit bouchon c'est comme ça depuis la nuit des temps.

Hier j'ai pensé à vous en regardant la tête du Hobbit dépasser des arbres avec tout ces papillons bleus autour. Vous vous resterai en dessous pour un très long moment vu la progression à domestiquer votre égo.

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
23 février 2023 à 21:22:06

Vous attaquez à 180 tour et pas à la partie entière c'est le fait de jouer qui vous déplait ?

On te l'a dit, c'est d'la merde qui plus est, on n'a pas tes saves pour les décortiquer et faire des textes pour expliquer aux lecteurs tout ce qu'il ne faut pas faire et que tu sais si bien mettre en pratique. Avouons-le, c'est aussi une occasion de se foutre de ta gueule surtout quand tu dis des trucs comme ça :

quand j'ai finit j'ai vu l'un des plus beau entrelacement de villes-ever, tout est à sa place...

On imagine bien les 400 tours de retard et on repense directement à tout les screens de tes games et autres conseils que tu donnes et on éclate de rire !!! Mec, tu ne sais pas compter, faire des additions, tu n'y arrives pas ! Comment peux-tu penser à des villes parfaites avec de bons bonus de proximité dans ces conditions ?! On a vu trop de tes screens pour te prendre au sérieux.

Puis les tutos d'un mec qui ne sait pas jouer, on s'en fou excuse-nous d'être au-dessus de ça...

Qu'est-ce que l'on rigole :

oui la Sumer amie depuis toujours m'a envoyer ses 3 robot sur St Pet .. 2e trahison en 900h

Comme l'a dit Wulfila civ est un jeu de connaissances, soit on les a soit on ne les a pas. Encore une preuve que tu ne les as pas, ce qui t'est arrivé est impossible pour qq'un qui sait jouer surtout à ce niveau de difficulté.

egoan egoan
MP
Niveau 20
25 février 2023 à 13:08:46

On te l'a dit, c'est d'la mer***

La phrase exact est .. On te l'a dit, on suppose que c'est de la m*** . En effet tu la pas jouer alors comment savoir ? Au pif ? Battre ou au moins faire un score approchant t'aurai donner le droit d’émettre un avis grâce aux difficultés rencontrées. Tel n'est pas le cas.

Comment peux-tu penser à des villes parfaites avec de bons bonus de proximité dans ces conditions ?!

Parfait chez moi à le sens d'énorme pop tout quartiers éligibles aux cartes 100% Église réformée, Lumière, Opéra. Il est facile d'admettre dans ce cas que les prox soit bons ... Je réitère donc .. Ab-so-lu-ment parfait.

On a vu trop de tes screens pour te prendre au sérieux

Et pas assez des vôtres ... Ahh si, j'ai vu un
- Girouette complétement désorganisé qui échange +1 d'activité contre un Port, une Laure paumé et de très jolis JS ne servant absolument à rien, une armée squelettique qui parcours la land à la recherche de VT, alors qu'il a la possibilité de prendre 2 capitales avec 3 unités de base
- Balance qui emprunte le chemin d'une Divinité quand il est sur une Prince
- Enfin la rage de 2 joueurs voulant mettre un vent qui au final c'est révélé être la soufflette d'un ventilo à pile.

... Désolé de ne pouvoir publier ce finish, crois le sincèrement je le regrette mais c'est la seule solution de placement la plus rapide pouvant être mise en œuvre, je peux pas publier le problème et une partie de la solution. Ce sera publié en spoil sur le Topic.

ce qui t'est arrivé est impossible (Sumer en guerre)

Bin oui elle mange les pissenlits depuis fort fort lointain .. Aah oui tu parles de la partie Explo ... bin donner des 100or, donner des Luxe, l'aider avec son foutu volcan, être en Alliance depuis le début ne l'a pas empêchée, de déclarer la guerre. Il aurait simplement fallu que je possède plus de robot (1 VS 3) mais ma solution a été tout aussi efficace et bien moins couteuse en faisant courir une dizaine de travailleurs partout sur mon Empire. Finalement c'est l'aviation (inutile d'après toi) qui lui a réglé sont compte, résultat elle a perdu sont empire.

excuse-nous d'être au-dessus de ça...

Aah là je t'arrête .. vous n'êtes pas au dessus de tout ça .. Votre grossièreté, votre mépris, votre post répétitif, éclaire qu'une possibilité, je vous empêche d'être au dessus .. C'est ça qu'il faut admettre par contre c'est la route vous amenant à cette posture qui pour moi reste étrange car finalement, je joue, je publie, je reste poli, je défends mon point de vue.

Oublie jamais que pov noob ne sachant rien, je joue une Immortel avec 6 villes, se qui fait de vous au pire des rageux, au mieux des menteurs, en tout cas, pas des propos toujours objectifs. Continuez de vous débiner sur les défis Angleterre et Russie pour vous il est préférable de ne pas aller au devant d'une probable déconvenue.

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
25 février 2023 à 13:40:39

En effet tu la pas jouer alors comment savoir ? Au pif ?

On a lu les règles et c'était suffisant pour dire que c'était à l'image de tes autres défis et de ton niveau de jeu.

Et pas assez des vôtres ... Ahh si, j'ai vu un

- Girouette complétement désorganisé qui échange +1 d'activité contre un Port, une Laure paumé et de très jolis JS ne servant absolument à rien, une armée squelettique qui parcours la land à la recherche de VT, alors qu'il a la possibilité de prendre 2 capitales avec 3 unités de base
- Balance qui emprunte le chemin d'une Divinité quand il est sur une Prince
- Enfin la rage de 2 joueurs voulant mettre un vent qui au final c'est révélé être la soufflette d'un ventilo à pile.

T'as que ca ? Non franchement mes deux unités ont fait un meilleurs taf que 6 des tiennes et les règles stipulait pas de guerre donc il m'aurait été difficile de prendre une Capitale. Dans ta présentation tu ne cesses de parler des jardins, tu omets l'Oracle ces deux merveilles construite uniquement pour illustrer mon avance de dev sur toi. C'était précisé dans le texte. Bien montrer ton retard, tu sais ton colon sdf pendant que ma ville était au 2/3 de la pop de ta Capitale...

ne l'a pas empêchée, de déclarer la guerre. Il aurait simplement fallu que je possède plus de robot (1 VS 3) mais ma solution a été tout aussi efficace et bien moins couteuse en faisant courir une dizaine de travailleurs partout sur mon Empire. Finalement c'est l'aviation (inutile d'après toi) qui lui a réglé sont compte, résultat elle a perdu sont empire.

En divinités mes parties se terminent avant les robots désolé, on est bon ou on ne l'est pas. Si toi tu en vois vs une IA à très bas de niveau de difficulté c'est que le problème c'est toi.

votre grossièreté, votre mépris, votre post répétitif, éclaire qu'une possibilité, je vous empêche d'être au dessus .. C'est ça qu'il faut admettre par contre c'est la route vous amenant à cette posture qui pour moi reste étrange car finalement, je joue, je publie, je reste poli, je défends mon point de vue.

Ton harcèlement, tes mensonges, tes insultes, ta mauvaise fois entraine forcément un retour de bâton.
Quand nous voyons la tête de tes publications nous rigolons, personnes ne te remercie pour ces dernières...

je joue une Immortel avec 6 villes, se qui fait de vous au pire des rageux, au mieux des menteurs, en tout cas, pas des propos toujours objectifs.

J'ai déjà gagné avec 6,4 ou même une ville en divinité sur des map inconnues qu'est ce que tu me chantes. J'ai pas besoin de retard ou reload contrairement à toi. T'as envisagé la victoire diplo en divinité sans placer ta Capitale ou conquérir/acheter de ville ?

Oublie jamais que pov noob ne sachant rien,

C'est la raison pour laquelle on te demande sur tout les tons de ne pas nous contredire, critiquer car effectivement tu ne sais rien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment