CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stranger things chapitre 2

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 49
27 novembre 2025 à 17:51:18

C’est maintenant officiel, un nouveau chapitre de stranger things arrive en début d’année avec vecna. Vous êtes Hype ?https://www.noelshack.com/2025-48-4-1764262274-img-4524.jpeg

lebon2
lebon2
Niveau 62
27 novembre 2025 à 19:46:26

Je suis pas hype pour la simple et bonne raison que j’ai pas regardé Stranger Things :hap:

Sinon ça a l’air sympa en vrai, de ce que j’ai vu le perso a du flow, j’espère qu’ils en profiteront pour refaire la tronche de Nancy qui est toujours aussi spéciale… Pourquoi pas leur mettre des voix avec des phrases ?

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 49
27 novembre 2025 à 20:08:55

Le 27 novembre 2025 à 19:46:26 :
Je suis pas hype pour la simple et bonne raison que j’ai pas regardé Stranger Things :hap:

Sinon ça a l’air sympa en vrai, de ce que j’ai vu le perso a du flow, j’espère qu’ils en profiteront pour refaire la tronche de Nancy qui est toujours aussi spéciale… Pourquoi pas leur mettre des voix avec des phrases ?

J'avoue que je n'est jamais regarder non plus mais beaucoup le réclamé je suis quand même curieuse de voir ce que sa va donner, pour Nancy c'est pas faux :snif2: , et pour les voices c'est vrai que sa serait cool.

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
28 novembre 2025 à 14:42:46

Pas hype du tout. Série lambda qui est intéressante pour sa première saison que je conseil fortement, mais c'est tout.

clown_dansant
clown_dansant
Niveau 51
15 décembre 2025 à 20:34:49

Ya d'autres tueurs à faire que de faire encore du stranger things...

lebon2
lebon2
Niveau 62
16 décembre 2025 à 11:12:54

Le 15 décembre 2025 à 20:34:49 :
Ya d'autres tueurs à faire que de faire encore du stranger things...

Ils ont pas forcément les droits des autres tueur, et 99% des gens sont heureux de l’annonce du DLC, donc c’est une très bonne opportunité pour BHVR

lebon2
lebon2
Niveau 62
16 décembre 2025 à 11:15:15

Puis surtout, j’ai pas regardé la série mais les deux tueurs de ST n’ont rien à voir, donc bon osef que Demo et Vecna viennent de la même série. C’est pas comme si on avait deux Sith, ou deux Power Rangers, là oui ça ferait doublon

TheSurvivor2027
TheSurvivor2027
Niveau 43
16 décembre 2025 à 11:23:09

Le 28 novembre 2025 à 14:42:46 :
Pas hype du tout. Série lambda qui est intéressante pour sa première saison que je conseil fortement, mais c'est tout.

L’une des meilleures séries au monde actuellement et Vecna était très demandé part les joueurs mais là où ça va taper vraiment fort sur ce tueur Vecna est accompagné de 11 et de ses amis mais surtout 11 la sa taperais vraiment fort car si 11 est la survivante accompagnant Vecna pour ce nouveau chapitre la les joueurs vont se jeter dessus et ya moyen de faire pas mal de skin.

Le ou j’ai + peur c’est que Vecna ai encore 5,6 pouvoir bien peter et tu peu rien faire donc comme dead by daylight est littéralement obligé de sortir des collab pour ne pas définitivement coulé ben tu aura toujours des joueurs qui partiront car maintenant c’est devenu n’importe quoi niveau équilibrage.

Myers_reborn
Myers_reborn
Niveau 42
18 décembre 2025 à 18:36:59

Ce vdd.
Même ses goûts cinématographique sont nuls a chier

bradgrs
bradgrs
Niveau 38
26 décembre 2025 à 00:28:43

Dustin en survivant c est day one direct

DinaMIT1009
DinaMIT1009
Niveau 43
26 décembre 2025 à 02:22:42

La ils ont fait fort en rajoutant 4 personnages

J'imagine 2 nouveaux survivants et 2 skins légendaires :oui:

lebon2
lebon2
Niveau 62
26 décembre 2025 à 06:24:58

Plus qu’à espérer un rework graphique de Nancy et ça sera vraiment cool :oui:

Monado53
Monado53
Niveau 7
26 décembre 2025 à 13:43:11

Sinon ils peuvent pas faire de la nouveauté au lieu de recycler de la bouse ? J'ai jamais regardé strangers things putain mais rien qu'à voir la gueule des acteurs et le scénario ça donne vachement envie une vrai série pour prépubère. Même supracell qui est pas terrible enterre votre étron intergalactique :rire:
Mettez nous plutôt Walter White et Pinkman en survivant la hype reviendra ça allongera la durée de vie de dbd qui s'éteint de jours en jours et évitera de mettre votre Streameur préféré Sawpalin prématurément au chômage :rire:

TheSurvivor2027
TheSurvivor2027
Niveau 43
26 décembre 2025 à 14:13:11

Voilà un teaser du chapitre 2 de Stranger Things arrivant sur DBD

https://www.reddit.com/r/LeaksDBD/comments/1pvgcdi/stranger_things_2_teaser/

Et y’a dusti poulet que j’adore lol excellent ce mec mon préféré avec onze et le demogorgon dans cette série.

Donc onze et Dustin seront normalement les 2 survivants de base avec plusieurs skin dont des légendaires comme Robin et Eddie.

Et Vecna aurait également plusieurs skins donc voilà c’est pas mal du tout.

Heyrak
Heyrak
Niveau 8
27 décembre 2025 à 03:12:48

C'est en faisant du recyclage qu'ils espèrent faire venir de nouvelles personnes sur le jeu mdr les pires développeurs résolution de bug zéro équilibrage zéro et l'odeur des derniers pass à chier. Hors event à part des points de sang tu gagnes que dalle le jeu tourne en rond et est lassant. Event Halloween noel toutes les années les mêmes skins. Le peu de personnes qui restent vont se barrer il y a qu'a voir le temps d'attente pour trouver une game je lui donne 2 ans max dbd est FINITO

lebon2
lebon2
Niveau 62
27 décembre 2025 à 03:28:34

Par rapport aux bugs, on peut pas dire qu’ils essayent pas au moins … Je crois qu’ils ont fait deux « opérations healthy » où ils décalent tout leur programme pour se concentrer uniquement sur les bugs (pour ça que Vecna sort fin janvier au lieu de novembre / décembre) :hap:

faarged
faarged
Niveau 56
27 décembre 2025 à 13:45:05

Le 27 décembre 2025 à 03:12:48 :
C'est en faisant du recyclage qu'ils espèrent faire venir de nouvelles personnes sur le jeu mdr les pires développeurs résolution de bug zéro équilibrage zéro et l'odeur des derniers pass à chier. Hors event à part des points de sang tu gagnes que dalle le jeu tourne en rond et est lassant. Event Halloween noel toutes les années les mêmes skins. Le peu de personnes qui restent vont se barrer il y a qu'a voir le temps d'attente pour trouver une game je lui donne 2 ans max dbd est FINITO

Je suis un peu moins critique sur les bugs/ event car j'ai arreté d'y jouer, MAIS il faut savoir que BHVR ne gagne plus d'argent, et meme en perd sur cette année, et effectivement ils peuvent tenir un peu comme ça, mais ils risquent de très mal finir d'ici 2 ans si leurs ventes ne réhaussent pas (CF enquete et interview de dev review par Oswon) :(
Par contre ce dlc bien qu'il ne m'intéresse pas particulièrement, n'ayant jamais regardé stranger thing, est plutot bien amené, Pile pour la fin de saison pour surfer sur la hype, et en meme temps les joueurs de dbd qui ne s'y sont jamais intéressés vont peut-etre essayer de découvrir la série, non vraiment cette sortie de DLC est bien timé je trouve :oui:

TheSurvivor2027
TheSurvivor2027
Niveau 43
01 janvier 2026 à 18:06:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/01/4/1767287151-img-4247.jpeg l’affiche officielle

TheSurvivor2027
TheSurvivor2027
Niveau 43
01 janvier 2026 à 23:14:41

PTB mardi 6 janvier et mardi 27 janvier 2026 sortie officielle de Stranger things chapitre 2.

Et retour du mode temporaire chaos shuffle du 13 au 27 janvier 2026.

Bon jeu à toutes et tous !

Sylverpepper
Sylverpepper
Niveau 55
03 janvier 2026 à 12:25:10

Je viens de me refaire TOUT Stranger Things pour être tout frais pour la saison 5, et la revoir entièrement franchement j'ai re-kiffer, cette série est quand même spéciale et tellement superbe ! Je comprends son succès. J'ai bien kiffé. Je pense qu'elle est faite pour tout enchainer sans attendre 2 ans entre chaque, c'est pas la même chose ! Et pendant la saison 5 j'ai ressenti des trucs vraiment, elle commence très bien !!

La vidéo du moment