Le 07 janvier 2026 à 22:29:53 :
Comme pour le chapitre FNAF, un gros pétard mouillé et un tueur cheat qui va être buff avant sortie officielle et nul à chier les perks survivants. Trop de choses à faire avant de pouvoir toucher un générateur.
Bah au contraire les compétence sont pas mal (sur le PTB sa sera surement changer), la compétence qui permet de récupéré une trousse de soins avec des addons intégré de la même couleur que celle qui était sur la boite à outils et vraiment pas mal je trouve, je pense d'ailleurs que cela sera changer car c'est assez gratuit si je peut dire.
Par contre je n'est pas tester voir si c'était combinable avec conçu pour durée.
Pour les compétence de teamate je peut comprendre que .... c'est pas forcement méta, mais c'elle de Dustin qui permet de torché un gène à 2 en moins de 30 sec c'est juste beaucoup trop fort et j'espère fortement que cela ne restera pas comme ça
Pareil pour la compétence qui permet de bloqué les fenêtres tu ne vois pas la force de la compétence je pense, c'est un genre de piège chimique inversé, tu combine les deux le tueur peut littéralement rien faire durant 1 minutes (encore plus si t'es a la cabane).