CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stranger things chapitre 2

TheDemogorgon
TheDemogorgon
Niveau 24
07 janvier 2026 à 18:29:07

La voix de Vecna est abominable putain.
On dort. Dustin est cool par contre. https://image.noelshack.com/fichiers/2026/02/3/1767806926-stickersteve4.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2026 à 19:08:02

Le 07 janvier 2026 à 18:29:07 :
On dort. Dustin est cool par contre. https://image.noelshack.com/fichiers/2026/02/3/1767806926-stickersteve4.png

Gorgon jaloux de la venue de Vecna...

😄

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 49
07 janvier 2026 à 19:44:44

Alors je confirme après avoir vue plusieurs streams et récolter des avis de différents joueurs, le tueur et fort quelque équilibrage pour moi sont à revoir, sont attaqué M2 devrait avoir un cooldown car actuellement il n’en n’a pas. Peut être mettre un cooldown de 4 ou 5 sec. Le monde a l’envers et très fun pour naviguer sur la map mais coter survivant c’est plutôt simple à esquiver et à anticiper. Pour les horloges je trouve le temps un poil long, je pense qu’il faudrais faire en sorte que l’horloge soit moins longue à faire mais en compensation que le timer de celle si descende moins vite histoire de mettre quand même la pression en tueur. Voilà

TheDemogorgon
TheDemogorgon
Niveau 24
07 janvier 2026 à 21:47:10

😄

L'acteur qu'ils ont embauché est terrible attend dans la série sa voix est sérieuse et grave. Là c'est un mec edgy qui fait semblant. Les lignes de dialogue sont très nazes aussi.

"YouRe StrOnGer than I eXpeCteD"

Mal a l'aise à chaque interaction. Quand tu vois Wesker à côté tu te demandes où est ce qu'ils ont raté.
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/02/3/1767818709-ash.png

TheSurvivor2027
TheSurvivor2027
Niveau 43
07 janvier 2026 à 22:29:53

Comme pour le chapitre FNAF, un gros pétard mouillé et un tueur cheat qui va être buff avant sortie officielle et nul à chier les perks survivants. Trop de choses à faire avant de pouvoir toucher un générateur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2026 à 02:23:20

Le 07 janvier 2026 à 21:47:10 :

😄

L'acteur qu'ils ont embauché est terrible attend dans la série sa voix est sérieuse et grave. Là c'est un mec edgy qui fait semblant. Les lignes de dialogue sont très nazes aussi.

"YouRe StrOnGer than I eXpeCteD"

Mal a l'aise à chaque interaction. Quand tu vois Wesker à côté tu te demandes où est ce qu'ils ont raté.
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/02/3/1767818709-ash.png

C'était un peu prévisible, l'habitude. 😄

Le 07 janvier 2026 à 22:29:53 :
Comme pour le chapitre FNAF, un gros pétard mouillé et un tueur cheat qui va être buff avant sortie officielle et nul à chier les perks survivants. Trop de choses à faire avant de pouvoir toucher un générateur.

C'est un Freddy, mais réussi à ce niveau.

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 49
08 janvier 2026 à 10:21:39

Bah au contraire les compétence sont pas mal (sur le PTB sa sera surement changer), la compétence qui permet de récupéré une trousse de soins avec des addons intégré de la même couleur que celle qui était sur la boite à outils et vraiment pas mal je trouve, je pense d'ailleurs que cela sera changer car c'est assez gratuit si je peut dire.

Par contre je n'est pas tester voir si c'était combinable avec conçu pour durée.

Pour les compétence de teamate je peut comprendre que .... c'est pas forcement méta, mais c'elle de Dustin qui permet de torché un gène à 2 en moins de 30 sec c'est juste beaucoup trop fort et j'espère fortement que cela ne restera pas comme ça

Pareil pour la compétence qui permet de bloqué les fenêtres tu ne vois pas la force de la compétence je pense, c'est un genre de piège chimique inversé, tu combine les deux le tueur peut littéralement rien faire durant 1 minutes (encore plus si t'es a la cabane).

lebon2
lebon2
Niveau 62
08 janvier 2026 à 16:28:34

Le 08 janvier 2026 à 10:21:39 :

Bah au contraire les compétence sont pas mal (sur le PTB sa sera surement changer), la compétence qui permet de récupéré une trousse de soins avec des addons intégré de la même couleur que celle qui était sur la boite à outils et vraiment pas mal je trouve, je pense d'ailleurs que cela sera changer car c'est assez gratuit si je peut dire.

Par contre je n'est pas tester voir si c'était combinable avec conçu pour durée.

Pour les compétence de teamate je peut comprendre que .... c'est pas forcement méta, mais c'elle de Dustin qui permet de torché un gène à 2 en moins de 30 sec c'est juste beaucoup trop fort et j'espère fortement que cela ne restera pas comme ça

Pareil pour la compétence qui permet de bloqué les fenêtres tu ne vois pas la force de la compétence je pense, c'est un genre de piège chimique inversé, tu combine les deux le tueur peut littéralement rien faire durant 1 minutes (encore plus si t'es a la cabane).

J’ai toujours pas été lire les perks survivants (oui je suis très impliqué :rire: ) mais j’ai un peu de mal à voir l’intérêt de changer sa boîte à outil en trousse ? Pourquoi ne pas ramener une trousse de soin directement ?

Je suppose que si tu commences à consommer ta boîte à outil, en la transformant en trousse tu n’auras pas assez de charges pour te soigner je suppose ? :hap: A part avec un ou deux add-ons très précis peut-être

TheDemogorgon
TheDemogorgon
Niveau 24
08 janvier 2026 à 18:23:09

Par contre les lignes de dialogue de la version humaine sont SEXY. Je valide.

Chapitre pas très hype, surtout après le flop de cette dernière saison. Mais j'espère que vous trouverez votre fun.
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/02/4/1767892973-stickerbill2.png

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 49
08 janvier 2026 à 18:28:00

Je pense que le principe de la compétence et de gêne rush, c’est fort de partir avec une boîte à outil full options pour mettre la pression sur un générateur dès le début de partie si on peut dire, derrière une fois vide tu a juste à rentrer dans un casier pour avoir une trousse de la même rareté que ta boîte à outil avec addon aléatoire de la même raretés également, c’est fort dans le sens où sa évite surtout de devoir perdre du temps sur un coffre ou autre, tu épuise une boîte et derrière tu gagne une trousse de soins pleine avec addon c’est plutôt correct je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2026 à 23:21:27

Avec la vidéo de Grasshopper, je me rends vraiment compte que c’est juste pour le fun, il n’est pas si fort. Je dirais même que le Gorgon est plus haut dans le classement.

J’imagine que la majorité joueront Vecna pour son lien avec Stranger Things, et c’est tout.

Je mise sur le loup-garou, la prochaine tueuse.. 🤔

lebon2
lebon2
Niveau 62
09 janvier 2026 à 01:07:58

Le 08 janvier 2026 à 18:28:00 :
Je pense que le principe de la compétence et de gêne rush, c’est fort de partir avec une boîte à outil full options pour mettre la pression sur un générateur dès le début de partie si on peut dire, derrière une fois vide tu a juste à rentrer dans un casier pour avoir une trousse de la même rareté que ta boîte à outil avec addon aléatoire de la même raretés également, c’est fort dans le sens où sa évite surtout de devoir perdre du temps sur un coffre ou autre, tu épuise une boîte et derrière tu gagne une trousse de soins pleine avec addon c’est plutôt correct je trouve.

Aaaaaaaah je croyais que ça transformait ta boite en trousse, et que ça gardait les mêmes charges… Forcément oui c’est un peu mieux là :rire:

TheSurvivor2027
TheSurvivor2027
Niveau 43
13 janvier 2026 à 01:26:03

Résumé du tueur le plus fort actuellement du jeu ahah : https://m.youtube.com/watch?v=Lz11w3tQ9Xk

C’est bizarre mais c’est beaucoup plus peté que la krasue mais sa passe mdr :rire: .

Proxhy joueur pc et tryhard contre des bons survivants en face, ben alors il est où le problème ? Y’a pas de problème !!! lol

Sa me fera toujours rire que sa pleure + sur la perk de Dustin qui était marrante et que sa demande déjà des nerfs ouin ouin mais pour le Vecna ultra fumé et bien cheat non rien il est fun mdr, même kaneki n’est pas aussi peté et n’a toujours pas été nerf comme il se doit, alors que krasue direct la semaine juste après sa sortie mais lol, dans quel monde vie ton je me demande.

Donc des petits skins mais un équilibrage encore à chier et comme j’ai dit les rédacteurs de jvc l’on dit eux même en 2025. Aïe ça va s’arrêter quand ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2026 à 01:37:00

Si on attend l’avis de gens qui en dénoncent d’autres.. il ne faut pas s’étonner.

Non, juste une remarque pertinente, je n’ai aucun problème. Juste factuel.

Comme je l’ai dit depuis le début, ce tueur est actuellement hors.... en fait, un chat un chat, simplement ; la Nurse a un concurrent.

La vidéo du moment