CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stranger things chapitre 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2026 à 16:09:36

Du coup, c'est quoi son possible pouvoir ?

lecerclerouge1
lecerclerouge1
Niveau 7
05 janvier 2026 à 22:42:27

Vacances terminé et mon fils a repris les cours, il voudrait savoir si y’a possibilité de l’ajout de Max car il l’adore.

En vous souhaitant une heureuse année 2026 à tous.

J’ai vu que leboncornichon etait encore là et a passer ses vacances sur le forum incroyable personnage et qui dit que des bêtises c’est tellement dommage a son âge vu son profil https://image.noelshack.com/fichiers/2026/02/1/1767649324-img-0252.png

lebon2
lebon2
Niveau 62
06 janvier 2026 à 01:10:49

J’avais pour espoir que ta bonne résolution 2026 soit d’arrêter de t’inventer une fausse famille sur un de tes faux 12 comptes, que tu réussisses à avancer des arguments clairs et intéressants pour qu’on puisse parler entre adulte, mais bon

L’année prochaine sans doute !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2026 à 01:38:08

Bon, eh bien, je mise sur une téléportation, ou un portail...

Un environnement qui change, peut-être.. les survivants peuvent traverser les deux mondes....

(Je n’ai pas continué la deuxième saison de Stranger Things, c’est une simple supposition)

Billy___
Billy___
Niveau 8
06 janvier 2026 à 07:34:44

Le 06 janvier 2026 à 01:38:08 :

Un environnement qui change, peut-être.. les survivants peuvent traverser les deux mondes....

(Je n’ai pas continué la deuxième saison de Stranger Things, c’est une simple supposition)

t'es fou, un environnement qui change sur dbd https://image.noelshack.com/fichiers/2026/02/2/1767681265-rip.jpg sa demande beaucoup trop de taf a BHVR https://image.noelshack.com/fichiers/2026/02/2/1767681281-issou.jpg

TheSurvivor2027
TheSurvivor2027
Niveau 43
06 janvier 2026 à 09:36:27

Le 05 janvier 2026 à 22:42:27 :
Vacances terminé et mon fils a repris les cours, il voudrait savoir si y’a possibilité de l’ajout de Max car il l’adore.

En vous souhaitant une heureuse année 2026 à tous.

J’ai vu que leboncornichon etait encore là et a passer ses vacances sur le forum incroyable personnage et qui dit que des bêtises c’est tellement dommage a son âge vu son profil https://image.noelshack.com/fichiers/2026/02/1/1767649324-img-0252.png

Bonjour, malheureusement pas de max de prévu peut-être plus tard. En tout cas votre fils devra attendre.

Les persos prévu son sur l’affiche que j’ai poster plus tôt.

TheSurvivor2027
TheSurvivor2027
Niveau 43
06 janvier 2026 à 17:21:34

Mon dieu mais qui a demandé le changement de la gueule de Nancy maintenant elle est degeulasse on la reconnaît même plus c’est ouf et onze pareil on la reconnaît ap !!! Mais netflix doit réagir la c’est catastrophique.

A part Robin et Dusty poulet mon dieu et Vecna part contre j’adore sa tête réussite pour le coup.

Les perks de Dustin sont ultra marrante mais en solo q inutile et part contre vecna va être pire que vecna déjà existant, le pouvoir est ultra fort et va beaucoup impacté le game play générateur c’est vraiment trop fort tout a la fois. Donc très très mitigé mais pour Nancy dégouté.

TheSurvivor2027
TheSurvivor2027
Niveau 43
06 janvier 2026 à 17:36:14

Mon dieu j'ai regarder sawpalin même lui dit c’est ultra peté. Comment tu peux terminé une game en 2 minutes grâce à son pouvoir du monde à l’envers et puis la vitesse et le CD beaucoup trop rapide c’est horrible un bon S TIERS + mais ici ça va dire mais non c’est facile à contré.

Les termes de sawpalin : ils on sortie le tueur le plus fort de l’histoire de DBD mdr les gens qui disent ça va être un tueur moyen ou faible gros troll.

lebon2
lebon2
Niveau 62
06 janvier 2026 à 20:13:56

Le 06 janvier 2026 à 17:36:14 :
Mon dieu j'ai regarder sawpalin même lui dit c’est ultra peté. Comment tu peux terminé une game en 2 minutes grâce à son pouvoir du monde à l’envers et puis la vitesse et le CD beaucoup trop rapide c’est horrible un bon S TIERS + mais ici ça va dire mais non c’est facile à contré.

Les termes de sawpalin : ils on sortie le tueur le plus fort de l’histoire de DBD mdr les gens qui disent ça va être un tueur moyen ou faible gros troll.

Bon de rappeler que Sawpalin comprend rien au jeu et passe son temps à dire des âneries sur son stream parce qu’il a jamais joué tueur de sa vie (il y a littéralement deux jours il a dit que Surtension était la meilleure perk tueur du jeu, et y’a semaine il a dit que DS était pas forte et que personne jouait ça sur DBD) :ok:

J’ai pas regardé le gameplay de Vecna, peut-être qu’il a raison cette fois, mais vraiment si vous voulez des avis sur des tueurs allez plutôt écouter des gens qui JOUENT tueur plus d’une fois par an… Comme BennyBoy, Varg, Proxhy, Chitai etc :ok:

lebon2
lebon2
Niveau 62
06 janvier 2026 à 20:15:08

Le 06 janvier 2026 à 18:14:15 :

Le 06 janvier 2026 à 17:36:14 :

jvais me répéter : ferme là. Sawpalin est encore entrain de tester le perso et tu commences déjà à casser les couilles de tous le monde avec tes hallucinations qui disent que c'est un tiers S. C'est pas toi le type qui disait que Krasue c'était génial à sa sortie?

Tout le monde disait que Krasue était immonde à affronter, le tueur a carrément donné envie à Benny de faire une pause de DBD tellement c’était no brain et no fun à affronter, mais lui clamait que le perso était parfait :rire: (Spoiler : Il disait ça parce que c’est une jolie femme le tueur)

lebon2
lebon2
Niveau 62
06 janvier 2026 à 20:16:50

Le rework de Nancy j’ai pas trop compris, on disait tous qu’elle avait une tronche bizarre comme si elle avait mangée un camion à l’époque, mais je trouve aussi que c’est pire qu’avant là :hap:

Par contre Onze et Dustin sont littéralement des copié collé de la vraie vie, je trouve qu’ils sont parfaitement reproduit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2026 à 20:25:23

Le 06 janvier 2026 à 01:38:08 :

> Un environnement qui chan, peut-être.. les survivants peuvent traverser les deux mondes....

Voilà. 😄

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 49
06 janvier 2026 à 20:37:09

Le 06 janvier 2026 à 20:16:50 :
Le rework de Nancy j’ai pas trop compris, on disait tous qu’elle avait une tronche bizarre comme si elle avait mangée un camion à l’époque, mais je trouve aussi que c’est pire qu’avant là :hap:

Par contre Onze et Dustin sont littéralement des copié collé de la vraie vie, je trouve qu’ils sont parfaitement reproduit !

La tête de Nancy beaucoup ne l'aiment pas j'ai vue pas mal de commentaires qui disait qu'elle paraissait avoir une tête bouffi comparer au reste de sont corps, par contre les cheveux retravaillé et réussi je trouve.

Pour le tueur j'avoue ne rien comprendre au tueur (après je peut pas tester j'ai pas le PTB) mais de ce que j'ai vue sa l'air assez fort.

Je trouve que le pouvoir de la mains qui te hit a distance et beaucoup trop fort à retravaillé ou alors qu'il mettent un cooldown car actuellement sur le PTB il n'en n'a pas.

Le délire timer au dessus de n'autre personnage, j'ai rien compris sont quelqu'un peut m'éclairé s'il vous plait je suis preneuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2026 à 21:04:43

Ce n’est pas Nancy Wheeler.

De plus, je trouve que les "tueurs" à distance sont déjà très ennuyants, mais là.... c’est un mélange entre la Krasue, Pyramid Head, Pinhead, et un peu de Freddy aussi...

La seule phrase qui me vient là maintenant : bonne chance, la solo.

Myers_reborn
Myers_reborn
Niveau 42
06 janvier 2026 à 21:35:43

"j'ai rien rien compris mais ca a l'air fort"
ok. Tu diras, des types ont le droit de vote, et ont un raisonnement semblable

Message édité le 06 janvier 2026 à 21:36:25 par Myers_reborn
ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 49
06 janvier 2026 à 21:43:37

Le 06 janvier 2026 à 21:35:43 :
"j'ai rien rien compris mais ca a l'air fort"
ok. Tu diras, des types ont le droit de vote, et ont un raisonnement semblable

Que ce qui fait que je ne peut pas trouver le personnage fort en dehors que je comprend pas spécialement celui si ???.

J'ai compris le sens des pouvoir, en revanche j'ai du mal à comprendre le coté "contamination" avec le timer et l'horloge ;).

Sinon oui je maintient que le pouvoir du monde à l'envers et fort, et que l'attaque à distance l'es encore plus.

Myers_reborn
Myers_reborn
Niveau 42
06 janvier 2026 à 22:02:40

Quand on ne comprend pas entiérement un tueur, on ne peut pas affirmer qu'il est fort ou faible !

lebon2
lebon2
Niveau 62
06 janvier 2026 à 22:19:16

Le 06 janvier 2026 à 21:04:43 :

Tu dis ça à chaque mise à jour depuis 2023 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2026 à 02:00:00

Le 06 janvier 2026 à 22:19:16 :

Le 06 janvier 2026 à 21:04:43 :

Tu dis ça à chaque mise à jour depuis 2023 :hap:

C’était un fait depuis le rework des maps, ou même depuis le debuff de la Spirit. Avant 2020, elle était bien comme elle était depuis sa sortie, et d’un coup, il a fallu la changer... Il y a énormément de choses qu’ils ont faites, mais ça ne fonctionne pas avec le jeu actuel.

Le Chevalier en est un exemple. Son gameplay est horrible.

Myers, Pyramid Head, Freddy..

Mais aussi les clés, les maps, et les palettes / fenêtres...

Ils ont fait un peu n’importe quoi. Là, actuellement, ils sont en train de rattraper tous les nerfs qu’ils ont faits et de concentrer tout ça sur Vecna. Vecna terminera le plus joué jusqu'au prochain nouveau.

Je maintiens : la solo est de mieux en mieux depuis 2020, mais là.. limite, personnellement, je vais vraiment lâcher le côté "survivant" du jeu.

Je n’ai pas regardé les nouvelles compétences des survivants, mais j’imagine un avantage SWF (comme toujours)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2026 à 02:04:04

Je me pose, cette fois, vraiment la question : jouent-ils vraiment à leur jeu ? J'ai envie d'écrire aux développeurs... 😄

La vidéo du moment