Le 17 avril 2024 à 13:45:18 :
7:36:45 (la dernière vidéo, en live actuellement. Le lien est sur mon profil, pour éviter les signalements)
J'ai pas vraiment été exemplaire certes, mais j'ai clairement défoncé Legion. 
Il a bien joué, j'ai eu de la chance d'avoir ce loop et mon Atterrissage (oui, "l'inutile" atterrissage équilibré a fait un sauvetage).
Aïe aïe aïe... Y'en a encore des choses à dire malheureusement ...
Premièrement tu joues auto-soin, grosse erreur, tu penses peut-être que la perk te fait gagner du temps, mais 42 secondes pour te soigner c'est bien trop long, je rappelle que c'est la moitié d'un générateur... Et encore là il a été mignon, il a pas mis l'add-on pour que les soins soient 25% plus long si tu te suture seule 
De plus, tu joues contre un Legion, et normalement il ne faut pas se soigner contre un Legion car il a la capacité de te blesser en une demi-seconde sans aucun problème, là où toi tu auras mis 10 secondes à te suturer et 42 supplémentaires pour être en bonne santé. Pas worth... A la limite, si tu veux te soigner, fais le si vous êtes 4 blessés et qu'il y a Thanatophobie, tu vas perdre beaucoup de temps mais tu vas faire passer le malus de réparation de 20 à 6%, c'est pas bête. Sauf que des fois tu te soignais alors que t'étais seule blessée, perte de temps
J'ai d'ailleurs compté, tu t'es auto-soin 5 fois dans la game... Soit 210 secondes de heal, et 50 secondes de sutures. Donc 4 longues minutes et 20 secondes à te soigner, pour te refaire blesser dans la foulée ... 4m20, c'est (à 10 secondes près) 3 générateurs seul ... Tu vois le problème ? (J'ai eu la flemme de compter les temps où toi tu soignais les autres, je crois que tu as heal quelques fois des alliés et c'est le même problème)
Mais sinon la chase bon bah c'était pas trop mal. Après on voit clairement que le légion est pas dingue parce qu'il se sert de son pouvoir pour se balader dans la map (complètement idiot, tu vois pas de traces + si tu vois quelqu'un full vie t'as plus de pouvoir pour le blesser rapidement) et utilise son pouvoir sur des mecs déja blessée pour 1V1
D'ailleurs pour ça que tu l'a tenue gratuitement 20 secondes avant d'être blessée. Mais sinon t'as tentée des bons trucs, tu collais bien le loop, t'as fait semblant de drop pour gagner un tour en plus etc, franchement bien ça
Sinon petite erreur de ta part par la suite, quand il revient sur toi, t'es blessée, et il active son pouvoir (complètement idiot de sa part mais bon) et tu as paniquée, tu as drop la palette... A moins que tu sois le 3ème ou 4ème survivant touché par son pouvoir d'affilé, tu drop jamais une palette face à un Legion en pouvoir, c'est du gâchis 
Et par contre personne n'a dit que Balance Landing était nulle. J'adore cette perk en plus. Ce que l'on te disait que c'est Souple ET Balance Landing dans le MÊME build, oui c'est nul.
7:35:28 = Tu as essayée de te cacher dans un coin d'un Legion qui avait déjà deux hits dans son pouvoir. Ça sert à rien, il a l'instinct du tueur, il sait où t'es...
7:35:31 = Pourquoi tu vault plusieurs fois la fenêtre plusieurs fois devant lui quand il est en pouvoir ? Tu as juste bloquée la fenêtre et t'es enfermée avec lui... C'est pas un spectre, tu peux pas passer la fenêtre à l'infini hein 
Bref j'ai pas regardé chaque secondes de la game, mais en gros essaye d'arrêter de te soigner solo, ou alors joues une trousse de soin / l'Ombre fait la Force + Bota / Demande à un allié de te heal... Parce que je suis persuadé que tu as passé 3x plus de temps à te soigner pour rien qu'à réparer ... Peut-être que ça a un lien avec le fait que vous ayez réparés que 3 générateurs de la game face à un légion complétement paumé sans perks de slow-down ni de régressions de générateurs (bon à part Thanato, mais bon c'est tellement useless...) , je dis ça je dis rien ...