CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des rediffs de matchs

Attrition_III
Attrition_III
Niveau 29
16 avril 2024 à 17:40:24

A la demande populaire 3 personnes en fait et pour éviter les hors-sujets sur d'autres topics, voilà le topic où vous pourrez envoyez vos glorieuses vidéos de matchs pour vous faire critiquer

Je tiens juste à rappeler quelques règles de bienséance même si ça sert à rien y a pas de modos sur ce forum du coup si ça devient la jungle tant pis :
-On évite de trashtalk pour rien, ça veut pas dire qu'on peut pas user d'un peu de sarcasme mais restons civilisés :hap:
-C'est pas grave d'être mauvais/moyen/médiocre je ne sais quoi, le but c'est que vous ressortiez un peu meilleur (évitez juste d'être un peu trop vantard sur votre niveau de jeu on va dire :hap:)
-Et on reste constructifs même si la personne en face est désagréable (je sais c'est dur :rire:)

Normalement c'est bon j'ai plus rien à dire :hap:

lebon2
lebon2
Niveau 62
16 avril 2024 à 17:52:53

Très bien présenté :)
J'espère que des gens joueront le jeu ! :-) Mais comment ça se passe pour montrer des games ? C'est autorisé de poster des vidéos youtube sur le forum ?

Attrition_III
Attrition_III
Niveau 29
16 avril 2024 à 18:44:56

Le 16 avril 2024 à 17:52:53 :
J'espère que des gens joueront le jeu ! :-) Mais comment ça se passe pour montrer des games ? C'est autorisé de poster des vidéos youtube sur le forum ?

Alors j'ai pas connaissance de règles sur les vidéos youtube/live twitch postées, j'imagine que tant que ça rentre dans le thème du topic ça passe

Ce qui me fait penser qu'il faut aussi ne pas DDB pas ceux qui postent leurs vidéos pour "publicité" ici pour des raisons évidentes :hap:

lebon2
lebon2
Niveau 62
16 avril 2024 à 18:59:55

Le 16 avril 2024 à 18:44:56 :

Alors j'ai pas connaissance de règles sur les vidéos youtube/live twitch postées, j'imagine que tant que ça rentre dans le thème du topic ça passe

Ce qui me fait penser qu'il faut aussi ne pas DDB pas ceux qui postent leurs vidéos pour "publicité" ici pour des raisons évidentes :hap:

Sacré risque quand même ça :rire:

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
16 avril 2024 à 19:28:25

J'ai plusieurs matchs sur ma chaîne YouTube, faut que je regarde lesquels seraient intéressant de partager

Sinon, pas un match, mais un coup dont je suis assez fier avec l'Inconnu : https://www.youtube.com/watch?v=ajZl7Kn3RsE

aYuiAmongUs
aYuiAmongUs
Niveau 17
16 avril 2024 à 19:42:46

Ayao j'ai rigolé vdd au "ah yes il était beau celui là" :rire:

Allez vous m'avez chauffer je sors Obs la prochaine fois que je lance dbd :oui:

lebon2
lebon2
Niveau 62
16 avril 2024 à 19:47:28

Le 16 avril 2024 à 19:28:25 :
J'ai plusieurs matchs sur ma chaîne YouTube, faut que je regarde lesquels seraient intéressant de partager

Sinon, pas un match, mais un coup dont je suis assez fier avec l'Inconnu : https://www.youtube.com/watch?v=ajZl7Kn3RsE

Vache bien joué ! J'ai pas encore eu l'envie de tester l'Inconnu, mais j'ai vu que c'était pas si simple à gérer les rebonds donc t'as géré :hap:

faarged
faarged
Niveau 56
16 avril 2024 à 20:05:01

Le 16 avril 2024 à 18:44:56 :

Sur le 18-25 je vois régulièrement des vidéos youtube donc ça doit etre autorisé :oui: , mais je plussoies le fait que ce serait bien d'éviter les DDB sur ce topic, meme si je sais d'avance que nos paroles n'engagent à rien :(

faarged
faarged
Niveau 56
16 avril 2024 à 20:06:08

Joli move, gg à toi :oui: , ce tueur me fait vraiment de l'oeil :bave:

Abri300
Abri300
Niveau 39
16 avril 2024 à 20:15:24

Allez, je posterai à chaque fois ma première game du jour avec mon chucky, que je perde ou gagne. Objectif p100

Eileen_Sh4
Eileen_Sh4
Niveau 6
16 avril 2024 à 21:06:47

Très joli tir, bravo à toi, c'est une bonne idée ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511955599-ok.png

Attrition_III
Attrition_III
Niveau 29
17 avril 2024 à 00:19:51

Pas mal :ok:
J'aime beaucoup Unknown pour ça, on peut faire des shots vraiment sympas et satisfaisants, et d'un côté ça nécessite de l'entrainement car c'est pas le plus simple à manier :ok:

lebon2
lebon2
Niveau 62
17 avril 2024 à 01:09:59

Le 17 avril 2024 à 00:19:51 :

J'aime beaucoup Unknown pour ça, on peut faire des shots vraiment sympas et satisfaisants, et d'un côté ça nécessite de l'entrainement car c'est pas le plus simple à manier :ok:

J'avoue que partager des clips avec lui ça a un peu plus de flow que mes clips vu les persos que je joue :hap:
Disons que y'a moins ce côté "Waouh" quand tu joues Piégeur / Spectre / Harpie :rire:

Eileen_Sh4
Eileen_Sh4
Niveau 6
17 avril 2024 à 09:33:35

Le 17 avril 2024 à 01:09:59 :

J'avoue que partager des clips avec lui ça a un peu plus de flow que mes clips vu les persos que je joue :hap:
Disons que y'a moins ce côté "Waouh" quand tu joues Piégeur / Spectre / Harpie :rire:

En vrai de beaux brains avec les pièges d'une hag ça peut etre stylé, mais les 2 autres c'est moins spectaculaire on va dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Attrition_III
Attrition_III
Niveau 29
17 avril 2024 à 10:01:53

Le 17 avril 2024 à 01:09:59 :

Bah Trapper faut faire un clip de toute la game où tu poses les pièges et qu'ils fonctionnent tous un par un au fil du match pour que ça rende un peu satisfaisant quoi :rire:
Wraith par contre j'avoue c'est compliqué :rire:

Attrition_III
Attrition_III
Niveau 29
17 avril 2024 à 14:58:41

Qui a dit que Balanced Landing était inutile ? C'est très map dépendant certes, mais pas inutile :(
Le reste je verrais plus tard, je suis pas chez moi

lebon2
lebon2
Niveau 62
17 avril 2024 à 15:40:35

Le 17 avril 2024 à 13:45:18 :
7:36:45 (la dernière vidéo, en live actuellement. Le lien est sur mon profil, pour éviter les signalements)

J'ai pas vraiment été exemplaire certes, mais j'ai clairement défoncé Legion. :fier:

Il a bien joué, j'ai eu de la chance d'avoir ce loop et mon Atterrissage (oui, "l'inutile" atterrissage équilibré a fait un sauvetage).

Aïe aïe aïe... Y'en a encore des choses à dire malheureusement ...

Premièrement tu joues auto-soin, grosse erreur, tu penses peut-être que la perk te fait gagner du temps, mais 42 secondes pour te soigner c'est bien trop long, je rappelle que c'est la moitié d'un générateur... Et encore là il a été mignon, il a pas mis l'add-on pour que les soins soient 25% plus long si tu te suture seule :hap:

De plus, tu joues contre un Legion, et normalement il ne faut pas se soigner contre un Legion car il a la capacité de te blesser en une demi-seconde sans aucun problème, là où toi tu auras mis 10 secondes à te suturer et 42 supplémentaires pour être en bonne santé. Pas worth... A la limite, si tu veux te soigner, fais le si vous êtes 4 blessés et qu'il y a Thanatophobie, tu vas perdre beaucoup de temps mais tu vas faire passer le malus de réparation de 20 à 6%, c'est pas bête. Sauf que des fois tu te soignais alors que t'étais seule blessée, perte de temps

J'ai d'ailleurs compté, tu t'es auto-soin 5 fois dans la game... Soit 210 secondes de heal, et 50 secondes de sutures. Donc 4 longues minutes et 20 secondes à te soigner, pour te refaire blesser dans la foulée ... 4m20, c'est (à 10 secondes près) 3 générateurs seul ... Tu vois le problème ? (J'ai eu la flemme de compter les temps où toi tu soignais les autres, je crois que tu as heal quelques fois des alliés et c'est le même problème)

Mais sinon la chase bon bah c'était pas trop mal. Après on voit clairement que le légion est pas dingue parce qu'il se sert de son pouvoir pour se balader dans la map (complètement idiot, tu vois pas de traces + si tu vois quelqu'un full vie t'as plus de pouvoir pour le blesser rapidement) et utilise son pouvoir sur des mecs déja blessée pour 1V1 :rire: D'ailleurs pour ça que tu l'a tenue gratuitement 20 secondes avant d'être blessée. Mais sinon t'as tentée des bons trucs, tu collais bien le loop, t'as fait semblant de drop pour gagner un tour en plus etc, franchement bien ça

Sinon petite erreur de ta part par la suite, quand il revient sur toi, t'es blessée, et il active son pouvoir (complètement idiot de sa part mais bon) et tu as paniquée, tu as drop la palette... A moins que tu sois le 3ème ou 4ème survivant touché par son pouvoir d'affilé, tu drop jamais une palette face à un Legion en pouvoir, c'est du gâchis :ok:

Et par contre personne n'a dit que Balance Landing était nulle. J'adore cette perk en plus. Ce que l'on te disait que c'est Souple ET Balance Landing dans le MÊME build, oui c'est nul.

7:35:28 = Tu as essayée de te cacher dans un coin d'un Legion qui avait déjà deux hits dans son pouvoir. Ça sert à rien, il a l'instinct du tueur, il sait où t'es...
7:35:31 = Pourquoi tu vault plusieurs fois la fenêtre plusieurs fois devant lui quand il est en pouvoir ? Tu as juste bloquée la fenêtre et t'es enfermée avec lui... C'est pas un spectre, tu peux pas passer la fenêtre à l'infini hein :rire:

Bref j'ai pas regardé chaque secondes de la game, mais en gros essaye d'arrêter de te soigner solo, ou alors joues une trousse de soin / l'Ombre fait la Force + Bota / Demande à un allié de te heal... Parce que je suis persuadé que tu as passé 3x plus de temps à te soigner pour rien qu'à réparer ... Peut-être que ça a un lien avec le fait que vous ayez réparés que 3 générateurs de la game face à un légion complétement paumé sans perks de slow-down ni de régressions de générateurs (bon à part Thanato, mais bon c'est tellement useless...) , je dis ça je dis rien ... :hap:

aYuiAmongUs
aYuiAmongUs
Niveau 17
17 avril 2024 à 16:13:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/1/1566219920-12439-full.png

Encore une pls ayao :rire:

Hâte de faire juger mon gameplay par lebon2, je vais essayer de record ce soir si j'ai le temps pour quelques games, bon j'vais être contre des baby killer sûrement mais on est là pour le kiff :hap:

lebon2
lebon2
Niveau 62
17 avril 2024 à 16:16:45

Le 17 avril 2024 à 16:13:23 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/1/1566219920-12439-full.png

Encore une pls ayao :rire:

Hâte de faire juger mon gameplay par lebon2, je vais essayer de record ce soir si j'ai le temps pour quelques games, bon j'vais être contre des baby killer sûrement mais on est là pour le kiff :hap:

Arrête j'ai été sympa et pédagogue là non ? :snif:
Avec plaisir khey, hâte de voir ça :coeur:

lebon2
lebon2
Niveau 62
17 avril 2024 à 16:31:52

Le 17 avril 2024 à 16:29:08 :
"il a l'instinct du tueur"

J'ai essayé, tu peux remarqué qu'il n'a pas souvent (peut-être quasiment) raté l'utilison de son pouvoir.. il fallait que je contre, mais c'était prévisible. J'aurais peut-être dû attendre qu'il saute et tourner autour de lui... De toute façon ça n'a servi à rien il m'a pas eu. :noel:

Oui c'est vrai que dans tout les cas il allait sûrement t'avoir, mais bon je précise au cas où, comme ça je suis sûr que je te verrai pas en stream te cacher dans un casier en espérant qu'il te trouve jamais :hap:

La vidéo du moment