Le 17 avril 2024 à 18:47:29 :
Mais comme je te l'ai dit parfois je n'ai besoin de rien faire pour sortir.. comment tu expliques cela ?
Ça rejoint le fait que c'est un jeu de coopération... Y'a des gens qui doivent faire tourner le tueur, et pendant ce temps les autres doivent réparer des générateurs, chacun son rôle... Je suis vraiment bouche bée devant mon écran, j'ai l'impression de parler à quelqu'un qui a joué 3 games dans sa vie 
Et si des fois t'as pas besoin de réparer, ça veut juste dire que tu tombes avec des mecs tellement bons qu'ils font ton taff à ta place en plus de gérer le tueur plusieurs minutes. Mais si tu réparais vous seriez sorti plus vite, et en offrant potentiellement moins de hooks au tueur, c'est logique.
Le jeu est conçu depuis bientôt 8 ans pour que ça soit un 4v1. Donc 4 survivants qui jouent contre 1 tueur qui joue. Si tu arrives à gagner sans rien foutre de ta game (donc en 3v1 toute la partie) c'est que soit tes alliés sont des Dieux, soit ton tueur pas bon du tout (ou les deux)
J'ai déjà réussi à escape récemment d'une game sur Lerry, il restait plus que 2 survivants et 2 générateurs et demi à réparer contre une Skull Merchant. J'aurai pu ne rien faire et attendre sagement qu'elle meurt pour tenter la trappe ou les portes (donc 3 kills minimum, voir 4), mais j'ai pas été un imbécile et j'ai reparé. Pendant plus de 4 minutes. Et on est sortis à 2 
Tout ça pour dire qu'il faut pas abandonner à chaque fois que ça s'annonce compliqué, le nombre de games qu'on a remonté en survivant alors que tout portait à croire que c'était mort pour tout le monde... Donc bon quand tu dis "Mes mates étaient trop nuls donc j'ai préférée me heal 5 minutes et attendre que la dernière meurt pour trouver la trappe, ggwp ez j'ai gagnée" ça a tendance à me faire un peu saigner du nez