CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des rediffs de matchs

lebon2
lebon2
Niveau 62
17 avril 2024 à 16:47:04

Le 17 avril 2024 à 16:36:08 :
En ce qu'il concerne l'obsession des générateurs, sache un petit truc c'est que dans certaines parties j'ai même pas le temps de faire un générateur que les portes de sorties sont ouvertes. C'est évidemment une SWF que je rencontre avec les bonnes compétences.

La c'était une solo, ou peut-être 2 SWF mais le niveau n'était pas à niveau. Donc pourquoi perdre du temps à faire les générateurs restant, sachant la vitesse à laquelle c'était déjà terminé depuis le départ.....

Donc je préfère me soigner, déjà parce que jouer blessé tu l'as dit toi-même hier c'est un risque, et puis de plus c'est pas pour moi.

Et alors ? Parce que y'a des games où t'as pas le temps de réparer, dans toutes tes autres games tu vas pas réparer du tout même si c'est le seul moyen de gagner ? Je capte pas le raisonnement là...

Non c'était loin d'être terminé depuis le départ. Comme je t'ai dis, tu t'es soignée 4m20, et il restait deux générateurs à faire en 3 minutes seul... Il avait pas de perks pour les générateurs en plus, vous avez juste gaspillé votre temps, vous vous êtes soignés au lieu de réparer et ça vous a causé la game... Dommage

Y'a une différence entre jouer "Pas envie", et ne pas se soigner face à un Legion. C'est pareil pour l'Epidemie, j'espère de tout cœur que tu ne touches pas une fontaine temps que les 5 générateurs sont pas réparés hein ... ? Hein ? :-(

Je pense que si tu regardes toi-même ta partie et que tu regardes ton temps de réparation par rapport à ton temps de heal, tu verras toi même le problème. Temps de Legion pour te blesser : 1 seconde, ton temps pour te soigner : 52 secondes. Tu captes ? :)

lebon2
lebon2
Niveau 62
17 avril 2024 à 17:07:47

Le 17 avril 2024 à 16:57:50 :
Je fiche rien lorsque je capte que mon équipe se fait très vite défoncer. :oui:

Après je ne dirai pas que tu as tord.. pas sur tout selon mon point mais tu n'as pas tord.

Bah bravo, et dire qu'après c'est toi qui vient faire la morale en appuyant très fortement sur le fait que c'est un jeu COOPÉRATIF et qu'il faut S'ENTRE-AIDER :( Surtout que tes alliés se faisaient peut-être très vite défoncer, mais si tu te soignais pas pendant 3 heures, c'était largement suffisant comme temps pour réparer les générateurs et sortir minimum à 3, mais bon, l'entre-aide et la coopération c'est que quand ça t'arranges je suppose :ok:

Message édité le 17 avril 2024 à 17:09:24 par lebon2
lebon2
lebon2
Niveau 62
17 avril 2024 à 17:25:52

Le 17 avril 2024 à 17:14:17 :
Tu penses vraiment que j'aurais eu le temps.. :nah:

T'as passée 4 minutes 20 à te soigner.
Deux générateurs seul c'est 3 minutes.

C'est mathématiques en fait, bien sûr que t'avais le temps ... :pf:

lebon2
lebon2
Niveau 62
17 avril 2024 à 17:45:04

Le 17 avril 2024 à 17:34:55 :
Mathématique, et donc tu prends pas en compte que je peux a tout moment me faire repérer et peut-être perdre complètement ? Là j'ai quand même fait gagné les survivants..

Ah bon bah si c'est une victoire des 4 survivants juste parce que t'as trouvée le trappe, ça va alors :rire:

0 ou 1 kill : Victoire des survivants
2 kills : Egalité
3 ou 4 kills : Victoire du tueur

Désolé, je sais que ça risque de te chambouler d'apprendre ça, mais les survivants ont perdus... :rire:

Non parce qu'en fait si c'était si simple, je lancerais des games avec "Unique survivant", "Profil Bas", "Debout !" et "Abandonné" + une clé, je me cacherais à la cave pendant 15 minutes le temps que tout le monde meurt, puis je m'échapperais pour venir me la péter ici d'être en 100% de win depuis 2 mois hein :rire:

Bref vous avez perdu et tu n'a rien fait pour empêcher ça, au contraire tu as menée ton équipe à une défaite certaine. :pf:

Message édité le 17 avril 2024 à 17:46:19 par lebon2
lebon2
lebon2
Niveau 62
17 avril 2024 à 18:10:46

Le 17 avril 2024 à 17:57:45 :
Tu as conscience qu'il s'agit de deux camps (survivants et tueur), et que les survivants représentent l'équipe de survivants ? Tu crois que je voudrais que le dernier survivant fasse les générateurs ? Non ! Pas du tout je préfère qu'il se cache dans un casier pendant que je me dénonce.. tu peux le percevoir très souvent d'ailleurs.

Là c'était trop tard pour l'avant dernier, j'aurais rien pu faire dans une partie pareille malgré toute la volonté.

Après, d'accord, n'en parlons plus. Parlons un peu, si tu veux bien de TON GAMEPLAY !!!! :hap:

Oui je suis au courant, et ça change rien au fait que si y'a qu'un seul survivant qui s'échappe par la trappe, c'est toujours une défaite des survivants :pf:

Mais réfléchie bordel, je te demande pas de réparer les générateurs une fois que toute ta team est morte :( Je te dis juste que si t'avais réparée au lieu de te soigner en boucle (pendant que toute ta team était en vie) vous sortiez à 3 minimum. C'est tout :(

Bah mon gameplay à moi c'est que je me soigne pas face à Legion, comme ça je répare des générateurs et on sort à 2 ou 3 en général :ok: De rien :)

lebon2
lebon2
Niveau 62
17 avril 2024 à 19:27:24

Le 17 avril 2024 à 18:47:29 :
Mais comme je te l'ai dit parfois je n'ai besoin de rien faire pour sortir.. comment tu expliques cela ?

Ça rejoint le fait que c'est un jeu de coopération... Y'a des gens qui doivent faire tourner le tueur, et pendant ce temps les autres doivent réparer des générateurs, chacun son rôle... Je suis vraiment bouche bée devant mon écran, j'ai l'impression de parler à quelqu'un qui a joué 3 games dans sa vie :(

Et si des fois t'as pas besoin de réparer, ça veut juste dire que tu tombes avec des mecs tellement bons qu'ils font ton taff à ta place en plus de gérer le tueur plusieurs minutes. Mais si tu réparais vous seriez sorti plus vite, et en offrant potentiellement moins de hooks au tueur, c'est logique.

Le jeu est conçu depuis bientôt 8 ans pour que ça soit un 4v1. Donc 4 survivants qui jouent contre 1 tueur qui joue. Si tu arrives à gagner sans rien foutre de ta game (donc en 3v1 toute la partie) c'est que soit tes alliés sont des Dieux, soit ton tueur pas bon du tout (ou les deux)

J'ai déjà réussi à escape récemment d'une game sur Lerry, il restait plus que 2 survivants et 2 générateurs et demi à réparer contre une Skull Merchant. J'aurai pu ne rien faire et attendre sagement qu'elle meurt pour tenter la trappe ou les portes (donc 3 kills minimum, voir 4), mais j'ai pas été un imbécile et j'ai reparé. Pendant plus de 4 minutes. Et on est sortis à 2 :)

Tout ça pour dire qu'il faut pas abandonner à chaque fois que ça s'annonce compliqué, le nombre de games qu'on a remonté en survivant alors que tout portait à croire que c'était mort pour tout le monde... Donc bon quand tu dis "Mes mates étaient trop nuls donc j'ai préférée me heal 5 minutes et attendre que la dernière meurt pour trouver la trappe, ggwp ez j'ai gagnée" ça a tendance à me faire un peu saigner du nez :)

lebon2
lebon2
Niveau 62
17 avril 2024 à 19:53:18

Le 17 avril 2024 à 19:44:21 :
"mais j'ai pas été un "*&;-_+' et j'ai reparé"

Merci. :ok:

De rien :ok:

lebon2
lebon2
Niveau 62
17 avril 2024 à 20:36:06

Le 17 avril 2024 à 20:19:13 :
Après ça se dira "respectueux", laisses moi rire !

J'étais pourtant sur que ça voulait changer, mais rien en fait.. ça continue les insulter sous radar et me prendre pour ce que je ne suis pas !

J'ai cru, j'avoue ! Tu m'apprends chaque jours a me méfier, et que les gens sont capables de choses sournoises.. bref, ce jeu est bien un regroupement, quel attrape-jambons.

Non mais à un moment donné tu tends le bâton, désolé mais oui ton comportement en jeu n'a rien d'intelligent. Je n'ai vu que deux parties à toi, et ces deux parties c'est toi qui les ruine, en plus de rejeter la faute sur les autres. Désolé de ne pas te féliciter quand tu dis "Oh les gens avec moi sont nuls donc je fais exprès de perdre la game encore plus :ok:"

lebon2
lebon2
Niveau 62
17 avril 2024 à 20:42:05

Le 17 avril 2024 à 20:38:55 :
Tu te prends pour qui en fait ?

Quelqu'un qui essaye de t'expliquer que jouer c'est mieux que laisser ses alliés crever :(

lebon2
lebon2
Niveau 62
17 avril 2024 à 21:17:28

Mais il faut que ça soit Knightlight ou Ayrun qui te le dise pour que tu comprennes que réparer c'est mieux que rien foutre / tuer ses alliés ? :rire:

lebon2
lebon2
Niveau 62
17 avril 2024 à 21:28:24

Sinon tiens j'ai trouvé cette ancienne game contre une Sadako qui peut être sympa à regarder (même si y'a sûrement des choses qui peuvent être améliorées) :ok:

https://streamable.com/p5df7t (partie 1)
https://streamable.com/k1l8km (partie 2)

Elle est en deux partie parce que c'est 10 minutes de vidéos par lien maximum :hap:
Bon vous allez sûrement le voir, mais dans cette game j'ai deux alliés qui ne savent pas jouer contre Sadako, carrément à un moment je suis obligé de dire à un survivant de prendre une cassette :rire: Bref une petite game où on s'est vite retrouvé en 3v1, rip (la fin est une masterclass)

faarged
faarged
Niveau 56
17 avril 2024 à 21:39:37

Le 17 avril 2024 à 21:28:24 :
Sinon tiens j'ai trouvé cette ancienne game contre une Sadako qui peut être sympa à regarder (même si y'a sûrement des choses qui peuvent être améliorées) :ok:

Elle est en deux partie parce que c'est 10 minutes de vidéos par lien maximum :hap:
Bon vous allez sûrement le voir, mais dans cette game j'ai deux alliés qui ne savent pas jouer contre Sadako, carrément à un moment je suis obligé de dire à un survivant de prendre une cassette :rire: Bref une petite game où on s'est vite retrouvé en 3v1, rip (la fin est une masterclass)

Tu prends de belles chases en tout cas, gg à toi :oui:
Par contre faut m'expliquer comment le mmr peut te mettre avec des gars qui réussissent à se faire mori par une Sadako alors qu'un des 2 n'a meme pas été hook :ouch:

lebon2
lebon2
Niveau 62
17 avril 2024 à 21:45:20

Le 17 avril 2024 à 21:37:57 :
Tu sais très bien que je ne clique jamais (les liens 🤣) !!

Le nom du Twitch, s'il vous plaît ? :question:

Je live pas sur Twitch, clique pas sur les liens si tu veux pas, mais viens plus me prendre la tête à demander des gameplays dans ce cas :rire:

Le 17 avril 2024 à 21:39:37 :

Le 17 avril 2024 à 21:28:24 :

Tu prends de belles chases en tout cas, gg à toi :oui:
Par contre faut m'expliquer comment le mmr peut te mettre avec des gars qui réussissent à se faire mori par une Sadako alors qu'un des 2 n'a meme pas été hook :ouch:

Merci beaucoup ! Après c'est un tueur M1, c'est pas la même chose contre une Huntress :hap:
C'est ce que je me demande aussi... Surtout que c'était l'ancienne Sadako, il suffisait juste de prendre une cassette en main pour être tranquille :rire:

lebon2
lebon2
Niveau 62
17 avril 2024 à 21:46:27

Le 17 avril 2024 à 21:37:04 :
Si tu veux je peux le dire en Mandarin.. :hap:

Ça fait 5 ans que je maintiens mon bouton (XBOX 😂).. au bout d'un moment ça saoule, tu sais saouler ? :noel:

Si t'es saoulée de réparer, va jouer tueur ou change de jeu :ok: Mais plombe pas les games des autres

lebon2
lebon2
Niveau 62
17 avril 2024 à 22:02:38

Le 17 avril 2024 à 21:47:20 :
"mais viens plus me prendre la tête"

Ça c'est toi qui le fait en commentant inlassablement mon gameplay (pas sérieux). Plus, tu sais parfaitement que je ne clique pas...

Après si tu sais pas donner un pseudo..

Mais quel pseudo ? Tu comprends pas quoi dans "Je live pas sur Twitch" ? T'as qu'à cliquer sur les liens, lâche ma veste :(

Et oui je commente ton gameplay, c'est LITTÉRALEMENT le but du topic :pf: Si tu veux pas qu'on te donne des conseils sur ce que tu pourrais améliorer, ne viens pas poster tes games ici enfin je sais pas... :pf:

lebon2
lebon2
Niveau 62
17 avril 2024 à 22:17:48

Tiens Ladyknight (je suis sûr que tu cliqueras sur ces liens au bout d'un moment), je sors à l'instant d'une game contre un Legion. J'ai fais une chase super basique d'une minute à peine, sauf que mes alliés au lieu de se heal pendant 38 minutes, ils ont réparés un générateur chacun :bave:

Maintenant imagine si mes alliés étaient 3 Ladyknight en train de s'auto-soin 52 secondes en fond de map :hap: Sur une chase d'une minute, ça laisse pas beaucoup de temps pour réparer, tu t'en doutes :gni:

https://streamable.com/1txj5e

Comme ça tu peux voir la différence entre "Jouer au jeu" et "Faire perdre son équipe" :ok:

Abri300
Abri300
Niveau 39
17 avril 2024 à 22:34:44

La meuf demande des vidéos et ne veut pas cliquer sur le lien de la vidéo, elle est vraiment pas nette cette fille hein.

lebon2
lebon2
Niveau 62
17 avril 2024 à 22:35:08

Roooooh ça va, allez je m’excuse, j’avoue que le terme « égoïste » était plus approprié que celui que j’ai utilisé :oui:

C’est bon on enterre la hache de guerre ? :hap:

lebon2
lebon2
Niveau 62
17 avril 2024 à 22:47:01

Bah vas-y défoule toi, venge toi, allume moi sur les erreurs que j’ai fais dans mes gameplays … Y’a forcément des trucs à redire

lebon2
lebon2
Niveau 62
17 avril 2024 à 22:54:33

Ahahahaha 3 jours à me demander d’un air hautain toutes les heures à voir mon gameplay, pour changer d’avis une fois son souhait exaucé :rire: Tu changeras jamais :rire:

La vidéo du moment