Le 17 avril 2024 à 23:54:42 :
2:32:33, vidéo en live
Tu fais l'effort de tenir le tueur et tu as quelqu'un qui te bloque ton chemin.... J'ai au moins bien joué, quoiqu'on en pense je l'ai défoncé.
Ton timecode est pas bon, y'a rien à 2:32, mais si tu parles de ta dernière chase contre l'Oni, oui c'est vraiment pas mal. Bon on notera que c'est un Oni qui active sa Fureur Démoniaque et qui ne dash pas, mais c'est un détail
Seul truc améliorable, si quand tu t'étais pris un M1 t'avais couru tout droit pour prendre de la distance et rejoindre d'autres spots, ça aurait été mieux que de t-bag et baisser une palette pour rien ... 
Mais sinon oui unlucky les alliés qui font rien pendant tout ce temps à part chill en haut du main
T'as vu c'est moins drôle quand c'est l'inverse hein ? il t'a suivi de 2:34:15 à 2:37:34, soit presque 3 minutes. Il restait un seul générateur et personne ne l'a fait
Dommage, ils en avaient sûrement marre de maintenir leur bouton Xbox eux aussi
Bon y'a un moment ils commençaient enfin à réparer et t'es venue loop sur leur générateur, mais ça tu pouvais pas trop prévoir donc c'est pas ta faute. En tout cas j'espère que tu comprends à quel point c'est relou d'avoir une game gratuite mais qui se complique / se perd parce que des gens sont égoïstes et ne jouent pas
Parce que là si au lieu de tous se soigner et rien faire pendant toute ta poursuite, s'ils avaient réparé c'était 3 ou 4 escapes encore une fois, unlucky