CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les cheaters en ce moment..

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
salacia99 salacia99
MP
Niveau 5
04 juillet 2022 à 14:59:43

Le 03 juillet 2022 à 00:56:00 :

[20:54:28] <Miro_Shan2>
M'étonne pas que les tueurs se mettent a cheat.
3 lobby sur 4 je me tape des full premade. C'est juste insupportable.

Pourtant les stat montre que 60% des joueurs sont solo, et qu'une 4 man c'est - de 5% des lobby

Ce n'est pas parce que des joueurs ont un minimum de coordination, ou sont altruiste, qu'ils sont en swf

Et les cheaters ont quasi disparu ça devient très rare, depuis la refonte des fichiers c'est assez galère de cheat et ça demande des outils qui coûtent assez cher (~50€ par mois)
C'est toujours chiant d'en croiser, mais comparé au début du MMR c'est plutôt tranquille

Non les cheateurs pour la plupart sont plus discret, ils utilisent des cheats qui leurs donnent un petit avantage sans être flagrant. Une fois j'ai fait une partie, j'ai vu un survivant run dès le début de la partie, j'ai suivi et il a traverser toute la map pour se diriger vers un totem ensorcelé pourtant très très bien planquer et il a détruit le totem (début de partie et la destruction du totem > moins de 40sec) une fois totem détruit il a run vers un autre totem ensorcelé pour le détruire et encore une fois totem bien planquer.

Tableau de fin le joueur en question n'avait aucune perk de repérage des totems et le tueur jouer noed et ruine, j'ai demander chat de fin au survivant comment il savait pour les totems > no réponse bref des cheateurs tu en as bien plus que tu le pense sauf qu'ils sont discret. Par exemple je suspecte beaucoup de team try hard de jouer avec des cheats détection aura (tueur/palette/totem/générateur/survivant).

DinaMIT1009 DinaMIT1009
MP
Niveau 26
04 juillet 2022 à 17:41:41

" (début de partie et la destruction du totem > moins de 40sec) une fois totem détruit il a run vers un autre totem ensorcelé pour le détruire et encore une fois totem bien planquer.

Tableau de fin le joueur en question n'avait aucune perk de repérage des totems et le tueur jouer noed et ruine"

Tu t'embrouilles dans tes explications Salacia, noed apparait sur la map en tant que totem ensorcelé a la fin des 5 gen :(

Et puis a force tu connais bien les spots de totem, si c'est tout ce que tu as retenu de lui pendant la partie ça prouve rien du tout :(

DaimaoT DaimaoT
MP
Niveau 9
04 juillet 2022 à 20:07:33

[14:59:43] <salacia99>

Le 03 juillet 2022 à 00:56:00 :

[20:54:28] <Miro_Shan2>
M'étonne pas que les tueurs se mettent a cheat.
3 lobby sur 4 je me tape des full premade. C'est juste insupportable.

Pourtant les stat montre que 60% des joueurs sont solo, et qu'une 4 man c'est - de 5% des lobby

Ce n'est pas parce que des joueurs ont un minimum de coordination, ou sont altruiste, qu'ils sont en swf

Et les cheaters ont quasi disparu ça devient très rare, depuis la refonte des fichiers c'est assez galère de cheat et ça demande des outils qui coûtent assez cher (~50€ par mois)
C'est toujours chiant d'en croiser, mais comparé au début du MMR c'est plutôt tranquille

Non les cheateurs pour la plupart sont plus discret, ils utilisent des cheats qui leurs donnent un petit avantage sans être flagrant. Une fois j'ai fait une partie, j'ai vu un survivant run dès le début de la partie, j'ai suivi et il a traverser toute la map pour se diriger vers un totem ensorcelé pourtant très très bien planquer et il a détruit le totem (début de partie et la destruction du totem > moins de 40sec) une fois totem détruit il a run vers un autre totem ensorcelé pour le détruire et encore une fois totem bien planquer.

Tableau de fin le joueur en question n'avait aucune perk de repérage des totems et le tueur jouer noed et ruine, j'ai demander chat de fin au survivant comment il savait pour les totems > no réponse bref des cheateurs tu en as bien plus que tu le pense sauf qu'ils sont discret. Par exemple je suspecte beaucoup de team try hard de jouer avec des cheats détection aura (tueur/palette/totem/générateur/survivant).

Nan mais merci, je m'en ballec enft, je sais ce que c'est un cheater et ce qu'ils peuvent faire, j'en ai déjà croisé mais je peux affirmer que t'en a pas tant que ça. En tueur j'ai du en croiser un sur 50 game.

salacia99 salacia99
MP
Niveau 5
05 juillet 2022 à 03:01:13

Le 04 juillet 2022 à 17:41:41 :
" (début de partie et la destruction du totem > moins de 40sec) une fois totem détruit il a run vers un autre totem ensorcelé pour le détruire et encore une fois totem bien planquer.

Tableau de fin le joueur en question n'avait aucune perk de repérage des totems et le tueur jouer noed et ruine"

Tu t'embrouilles dans tes explications Salacia, noed apparait sur la map en tant que totem ensorcelé a la fin des 5 gen :(

Et puis a force tu connais bien les spots de totem, si c'est tout ce que tu as retenu de lui pendant la partie ça prouve rien du tout :(

Donc le type est devin, il sait ou ce trouve les totems pourtant très bien planquer comme par magie sans même ce tromper, renseigne toi le logiciel de repérage d'aura existe.

DinaMIT1009 DinaMIT1009
MP
Niveau 26
05 juillet 2022 à 03:05:20

C'est pas car un logiciel de reperage existe que dès qu'un survivant trouve un totem c'est forcement un tricheur, même les spot bien planqué a force ça deviens obligatoire d'aller y jeter un oeil justement :nonnon:

salacia99 salacia99
MP
Niveau 5
05 juillet 2022 à 03:34:16

Ou immortel je sais plus trop cela date un peu, je détruis des totems régulièrement et je peux t'assuré qu'au marais les totems sont relou a trouver et justement c'était cette map, lui trouve les 2 totems easy mod sans ce trompé en moins de 1m30, moi j'y crois pas une seconde qu'il ne cheat pas surtout que tu as bien un cheat sur le repérage (renseigne toi cela existe). Ce genre de cheat est tellement discret que tu le remarque pas.

salacia99 salacia99
MP
Niveau 5
06 juillet 2022 à 11:22:04

A l'instant je tombe sur un tueur, le moindre heal, le tueur se diriger vers nous, je me planque pour m'auto heal, tueur se retourne et va droit sur moi. Je me dis ok il a vocation de l'infirmière, j'ai réussi a prendre la trappe, le tableau de fin apparait et je regarde les perk du tueur et il avait pas vocation de l'infirmière, il avait même 0 perk de repérage et 0 addon. Quand je disais que tu en as qui use des cheats detect aura, c'est que tu en as, il faut arrêter de jouer avec des œillères car tu en as bien plus qu'on le pense, le cheat est archi discret, donne un énorme avantage et passe inaperçu.

Message édité le 06 juillet 2022 à 11:23:10 par salacia99
XLeDoctheurX XLeDoctheurX
MP
Niveau 9
06 juillet 2022 à 12:21:42

Dis donc, tu tombes vachement souvent sur des cheaters, je trouve. Loin de moi l'envie de te traiter de menteur ou de gros nul éclaté qui fait passer les meilleurs joueurs que lui pour des cheaters pour justifier sa propre nullité si, en fait, c'est exactement le cas , mais j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi je ne croise un cheater qu'une fois toutes les 50 parties contrairement à toi ?

Message édité le 06 juillet 2022 à 12:22:58 par XLeDoctheurX
salacia99 salacia99
MP
Niveau 5
06 juillet 2022 à 13:09:10

Le 06 juillet 2022 à 12:21:42 :
Dis donc, tu tombes vachement souvent sur des cheaters, je trouve. Loin de moi l'envie de te traiter de menteur ou de gros nul éclaté qui fait passer les meilleurs joueurs que lui pour des cheaters pour justifier sa propre nullité si, en fait, c'est exactement le cas , mais j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi je ne croise un cheater qu'une fois toutes les 50 parties contrairement à toi ?

Dit moi, tu serais capable de détecté un detect aura hack? Tu fais assez attention a tes games?

XLeDoctheurX XLeDoctheurX
MP
Niveau 9
06 juillet 2022 à 14:19:29

Le 06 juillet 2022 à 13:09:10 :

Le 06 juillet 2022 à 12:21:42 :
Dis donc, tu tombes vachement souvent sur des cheaters, je trouve. Loin de moi l'envie de te traiter de menteur ou de gros nul éclaté qui fait passer les meilleurs joueurs que lui pour des cheaters pour justifier sa propre nullité si, en fait, c'est exactement le cas , mais j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi je ne croise un cheater qu'une fois toutes les 50 parties contrairement à toi ?

Dit moi, tu serais capable de détecté un detect aura hack? Tu fais assez attention a tes games?

Si je n'en suis pas capable, comment toi tu peux en être, hein ?

Navré, mais même si tous tes hacks existent bel et bien, ils ne semblent pas trop affecter mes parties puisque mon ratio de victoires reste supérieur à celui de mes défaites. Donc aucun intérêt pour moi de scruter le moindre mouvement ou la moindre perk. Si tes types ne sont même pas capables de gagner même avec un cheat, c'est qu'ils sont encore plus nazes que je ne me l'imaginais :rire:

Message édité le 06 juillet 2022 à 14:20:08 par XLeDoctheurX
salacia99 salacia99
MP
Niveau 5
06 juillet 2022 à 20:44:08

Le 06 juillet 2022 à 14:19:29 :

Le 06 juillet 2022 à 13:09:10 :

Le 06 juillet 2022 à 12:21:42 :
Dis donc, tu tombes vachement souvent sur des cheaters, je trouve. Loin de moi l'envie de te traiter de menteur ou de gros nul éclaté qui fait passer les meilleurs joueurs que lui pour des cheaters pour justifier sa propre nullité si, en fait, c'est exactement le cas , mais j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi je ne croise un cheater qu'une fois toutes les 50 parties contrairement à toi ?

Dit moi, tu serais capable de détecté un detect aura hack? Tu fais assez attention a tes games?

Si je n'en suis pas capable, comment toi tu peux en être, hein ?

Navré, mais même si tous tes hacks existent bel et bien, ils ne semblent pas trop affecter mes parties puisque mon ratio de victoires reste supérieur à celui de mes défaites. Donc aucun intérêt pour moi de scruter le moindre mouvement ou la moindre perk. Si tes types ne sont même pas capables de gagner même avec un cheat, c'est qu'ils sont encore plus nazes que je ne me l'imaginais :rire:

Stop jouer avec des œillères, ok en survivant ce cheat saute moins aux yeux qu'un tueur mais cela donne quand même un avantage en survivant, tu as déjà jouer un tueur ultra discret style spectre, si oui tu as jamais vu des survivants sur un gen qui se casse alors que tu es as 30m d'eux en invisilité (donc no battement de coeur, rien qui indique ta présence et bien entendu eux sans perk frisson)?

Les cheats discrets sont justement là pour pas être report, si c'était flagrant il serait report en masse puis ban a vitesse grand V.

Message édité le 06 juillet 2022 à 20:47:15 par salacia99
Ammmpu Ammmpu
MP
Niveau 2
08 juillet 2022 à 09:24:23

j'en est eu dans 2 game ce matin

- 1 game ou 1 mec pète des crochets en boucle sans perk ni caisse
- 1 game ou toute la team s'autounhook sans les perks pour aidé + augmentation de la vitesse de course et réparation pour 1 mec

LittIe_kitten LittIe_kitten
MP
Niveau 24
08 juillet 2022 à 10:21:28

Ce matin, je lance une partie.

Mon petit tueur termine de faire sa rotation d'early-game, je suis dans les starting-blocks, prêt à en découdre, prêt à ....

Et là, en moins de 3s, les 5 générateurs ont été "réparés" les uns à la suite des autres, suivi de l'ouverture de la porte, et de la fuite d'un des 4 survivants :rire:

Je crois qu'avec les survivants, on s'est par la suite regardé en mode : "Euh .... bon, ben .... ggwp ?" :rire2:

Je suis deg qu'à ce moment là, je n'avais pas lancé d'enregistrement de partie, pour une fois que je rencontrais ce genre de tricheur / bot :gni:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment