CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les cheaters en ce moment..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Suzuya- Suzuya-
MP
Niveau 6
02 juillet 2022 à 11:38:48

Bonjour à tous, j'ai l'impression qu'en ce moment, il y a une vague terrible de cheaters ?
Depuis hier, que ce soit en survivant ou en tueur, je tombe souvent avec au moins un cheater. Là encore, je viens de lancer une partie en survivant, il y a un mec bugué dans mon équipe qui se téléporte et qui clean instant 4 générateurs dès le début de la partie, et il balance des grenades aveuglantes à tout va, wtf ?

Je savais qu'il y avait parfois des cheaters, mais là, depuis hier il y a une avalanche.

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 36
02 juillet 2022 à 11:57:31

Je ne te le fait pas dire, je suis tomber sur une game ou il y avait deux tueurs avant hier le tueur (le vrai qui cheaté pas) nous a laisser sortir.
Mais bon complique de report sur console puis report comment je sais pas en vrai comment sa ce passe dans ce genre de situation car le tueur en question n'y est pour rien, mais bon sa ne m'étonne même plus.

salacia99 salacia99
MP
Niveau 5
02 juillet 2022 à 12:11:42

Le 02 juillet 2022 à 11:38:48 :
Bonjour à tous, j'ai l'impression qu'en ce moment, il y a une vague terrible de cheaters ?
Depuis hier, que ce soit en survivant ou en tueur, je tombe souvent avec au moins un cheater. Là encore, je viens de lancer une partie en survivant, il y a un mec bugué dans mon équipe qui se téléporte et qui clean instant 4 générateurs dès le début de la partie, et il balance des grenades aveuglantes à tout va, wtf ?

Je savais qu'il y avait parfois des cheaters, mais là, depuis hier il y a une avalanche.

Sans doute les promo steam, quand un jeu est en promo tu as souvent une grosse vague de cheateur.

Pseudo supprimé
Niveau 2
02 juillet 2022 à 13:10:51

Le jeu devient déséquilibré à chaque mises à jour.. les gens en ont marre de jouer pour perdre, donc ils le font payer en trichant.

Quand je joue survivant et que j'ai un tricheur dans mon équipe je recommande le joueur clairement. Quand les tueurs déconnent et nous font leur cirque bien toxique et bien c'est un régale de savoir que ça se calme directe ! :hap:

Claudette-P4 Claudette-P4
MP
Niveau 22
02 juillet 2022 à 19:43:27

Le 02 juillet 2022 à 13:10:51 :
Le jeu devient déséquilibré à chaque mises à jour.. les gens en ont marre de jouer pour perdre, donc ils le font payer en trichant.

Quand je joue survivant et que j'ai un tricheur dans mon équipe je recommande le joueur clairement. Quand les tueurs déconnent et nous font leur cirque bien toxique et bien c'est un régale de savoir que ça se calme directe ! :hap:

C'est très logique ce que tu dis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551085-1474308804-1472304867-picsart-08-26-12-24-25.png

Pseudo supprimé
Niveau 2
02 juillet 2022 à 19:44:19

Le 02 juillet 2022 à 19:43:27 :

Le 02 juillet 2022 à 13:10:51 :
Le jeu devient déséquilibré à chaque mises à jour.. les gens en ont marre de jouer pour perdre, donc ils le font payer en trichant.

Quand je joue survivant et que j'ai un tricheur dans mon équipe je recommande le joueur clairement. Quand les tueurs déconnent et nous font leur cirque bien toxique et bien c'est un régale de savoir que ça se calme directe ! :hap:

C'est très logique ce que tu dis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551085-1474308804-1472304867-picsart-08-26-12-24-25.png

Tellement logique qu'on a voulu me faire taire.. :noel:

Message édité le 02 juillet 2022 à 19:44:30 par
Suzuya- Suzuya-
MP
Niveau 6
02 juillet 2022 à 20:32:37

Le 02 juillet 2022 à 11:57:31 :
Je ne te le fait pas dire, je suis tomber sur une game ou il y avait deux tueurs avant hier le tueur (le vrai qui cheaté pas) nous a laisser sortir.
Mais bon complique de report sur console puis report comment je sais pas en vrai comment sa ce passe dans ce genre de situation car le tueur en question n'y est pour rien, mais bon sa ne m'étonne même plus.

C’est terrible.. Personnellement, je suis sur PC, mais les cheaters c’est une abomination, bon aujourd’hui j’ai pu faire pas mal de parties sans eux, j’espère que ça va durer.

Le 02 juillet 2022 à 13:10:51 :
Le jeu devient déséquilibré à chaque mises à jour.. les gens en ont marre de jouer pour perdre, donc ils le font payer en trichant.

Quand je joue survivant et que j'ai un tricheur dans mon équipe je recommande le joueur clairement. Quand les tueurs déconnent et nous font leur cirque bien toxique et bien c'est un régale de savoir que ça se calme directe ! :hap:

M’oui enfin bon, la toxicité de certains tueurs et les cheaters c’est deux choses différentes, si en plus des tueurs toxiques on doit se tape les cheaters maintenant..

Miro_Shan2 Miro_Shan2
MP
Niveau 8
02 juillet 2022 à 20:54:28

M'étonne pas que les tueurs se mettent a cheat.
3 lobby sur 4 je me tape des full premade. C'est juste insupportable.

Message édité le 02 juillet 2022 à 20:55:01 par Miro_Shan2
Pseudo supprimé
Niveau 2
02 juillet 2022 à 23:36:03

Le 02 juillet 2022 à 20:32:37 :

Le 02 juillet 2022 à 11:57:31 :
Je ne te le fait pas dire, je suis tomber sur une game ou il y avait deux tueurs avant hier le tueur (le vrai qui cheaté pas) nous a laisser sortir.
Mais bon complique de report sur console puis report comment je sais pas en vrai comment sa ce passe dans ce genre de situation car le tueur en question n'y est pour rien, mais bon sa ne m'étonne même plus.

C’est terrible.. Personnellement, je suis sur PC, mais les cheaters c’est une abomination, bon aujourd’hui j’ai pu faire pas mal de parties sans eux, j’espère que ça va durer.

Le 02 juillet 2022 à 13:10:51 :
Le jeu devient déséquilibré à chaque mises à jour.. les gens en ont marre de jouer pour perdre, donc ils le font payer en trichant.

Quand je joue survivant et que j'ai un tricheur dans mon équipe je recommande le joueur clairement. Quand les tueurs déconnent et nous font leur cirque bien toxique et bien c'est un régale de savoir que ça se calme directe ! :hap:

M’oui enfin bon, la toxicité de certains tueurs et les cheaters c’est deux choses différentes, si en plus des tueurs toxiques on doit se tape les cheaters maintenant..

Certains ? :rire: *tousse*, sorry :noel:

Moi c'est pratiquement à chaque partie les tueurs toxiques.

Les cheaters ? Jamais eu de problème, ils m'ont toujours laissé sortir, et on s'amuse en plus. Mais là c'est la plupart du temps des tueurs tryhard qui n'ont que faire de ton fun, ce qui leur intéresse c'est leurs points quitte à te sortir en quelques minutes

Suzuya- Suzuya-
MP
Niveau 6
03 juillet 2022 à 00:04:13

Le 02 juillet 2022 à 23:36:03 :

Le 02 juillet 2022 à 20:32:37 :

Le 02 juillet 2022 à 11:57:31 :
Je ne te le fait pas dire, je suis tomber sur une game ou il y avait deux tueurs avant hier le tueur (le vrai qui cheaté pas) nous a laisser sortir.
Mais bon complique de report sur console puis report comment je sais pas en vrai comment sa ce passe dans ce genre de situation car le tueur en question n'y est pour rien, mais bon sa ne m'étonne même plus.

C’est terrible.. Personnellement, je suis sur PC, mais les cheaters c’est une abomination, bon aujourd’hui j’ai pu faire pas mal de parties sans eux, j’espère que ça va durer.

Le 02 juillet 2022 à 13:10:51 :
Le jeu devient déséquilibré à chaque mises à jour.. les gens en ont marre de jouer pour perdre, donc ils le font payer en trichant.

Quand je joue survivant et que j'ai un tricheur dans mon équipe je recommande le joueur clairement. Quand les tueurs déconnent et nous font leur cirque bien toxique et bien c'est un régale de savoir que ça se calme directe ! :hap:

M’oui enfin bon, la toxicité de certains tueurs et les cheaters c’est deux choses différentes, si en plus des tueurs toxiques on doit se tape les cheaters maintenant..

Certains ? :rire: *tousse*, sorry :noel:

Moi c'est pratiquement à chaque partie les tueurs toxiques.

Les cheaters ? Jamais eu de problème, ils m'ont toujours laissé sortir, et on s'amuse en plus. Mais là c'est la plupart du temps des tueurs tryhard qui n'ont que faire de ton fun, ce qui leur intéresse c'est leurs points quitte à te sortir en quelques minutes

Bon, c'est vrai qu'il y a pas mal de tueurs qui jouent comme des merdes, je suis tombé contre une Amanda tout à l'heure qui campait littéralement à côté du hook en étant accroupi sans bouger. Mais, ce n'est pas non plus tout le temps. :hap:

Puis, je parlais des cheaters en général, pas uniquement côté tueurs. Par exemple, avoir un coéquipier en survivant qui cheat c'est pénible, ça détruit le fun du jeu.
M'enfin bon, aujourd'hui je n'en ai pas trop rencontré, mais ce serait bien que des mesures radicales soient prises incessamment sous peu concernant les cheaters !

XLeDoctheurX XLeDoctheurX
MP
Niveau 9
03 juillet 2022 à 00:21:29

Sous prétexte que ton adversaire ne joue pas comme ton petit égo et toi l'avez décidé, il est nécessairement "une merde" ?

Accueillons un énième génie négatif sur le forum.

Mais là c'est la plupart du temps des tueurs tryhard qui n'ont que faire de ton fun, ce qui leur intéresse c'est leurs points quitte à te sortir en quelques minutes

Cinq ans plus tard, SSA ne pige toujours pas le principe d'un affrontement PvP.

Message édité le 03 juillet 2022 à 00:24:01 par XLeDoctheurX
Suzuya- Suzuya-
MP
Niveau 6
03 juillet 2022 à 00:28:06

Le 03 juillet 2022 à 00:21:29 :
Sous prétexte que ton adversaire ne joue pas comme ton petit égo et toi l'avez décidé, il est nécessairement "une merde" ?

Accueillons un énième génie négatif sur le forum.

Une Amanda qui t'accroche et qui campe juste à côté derrière une porte en haut des escaliers d'une maison en étant accroupie et en ne faisant rien d'autres qu'attendre à côté du hook qu'un de tes coéquipiers viennent pour te décrocher pour le tuer et te re-tuer potentiellement par la même occasion, c'est bien jouer pour toi ça ?

Non. Alors oui, c'est une merde. Tu t'es reconnu dans ce style de gameplay ? :)

XLeDoctheurX XLeDoctheurX
MP
Niveau 9
03 juillet 2022 à 00:33:45

Ahi, ça part directement en ad personam, on constate le niveau intellectuel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Message édité le 03 juillet 2022 à 00:34:14 par XLeDoctheurX
Pseudo supprimé
Niveau 2
03 juillet 2022 à 00:38:17

Le 03 juillet 2022 à 00:28:06 :

Le 03 juillet 2022 à 00:21:29 :
Sous prétexte que ton adversaire ne joue pas comme ton petit égo et toi l'avez décidé, il est nécessairement "une merde" ?

Accueillons un énième génie négatif sur le forum.

Une Amanda qui t'accroche et qui campe juste à côté derrière une porte en haut des escaliers d'une maison en étant accroupie et en ne faisant rien d'autres qu'attendre à côté du hook qu'un de tes coéquipiers viennent pour te décrocher pour le tuer et te re-tuer potentiellement par la même occasion, c'est bien jouer pour toi ça ?

Non. Alors oui, c'est une merde. Tu t'es reconnu dans ce style de gameplay ? :)

Tu viens de faire la connaissance d'une personne très sympathique (Peut-être même la double ou triple je sais pas exactement lequel pseudo ils utilisent). :noel:

Mais sinon oui c'est clair que le cheat c'est un anti jeu.

XLeDoctheurX XLeDoctheurX
MP
Niveau 9
03 juillet 2022 à 00:48:35

Mais sinon oui c'est clair que le cheat c'est un anti jeu.

Le cheat des tueurs uniquement, je présume. Puisque tu as implicitement appuyé les dires d'un type qui se vantait de cheat TP en survivant contre les tueurs qu'il n'appréciait pas.

L'hypocrisie, toujours plus.

DaimaoT DaimaoT
MP
Niveau 9
03 juillet 2022 à 00:56:00

[20:54:28] <Miro_Shan2>
M'étonne pas que les tueurs se mettent a cheat.
3 lobby sur 4 je me tape des full premade. C'est juste insupportable.

Pourtant les stat montre que 60% des joueurs sont solo, et qu'une 4 man c'est - de 5% des lobby

Ce n'est pas parce que des joueurs ont un minimum de coordination, ou sont altruiste, qu'ils sont en swf

Et les cheaters ont quasi disparu ça devient très rare, depuis la refonte des fichiers c'est assez galère de cheat et ça demande des outils qui coûtent assez cher (~50€ par mois)
C'est toujours chiant d'en croiser, mais comparé au début du MMR c'est plutôt tranquille

GeoBlaze GeoBlaze
MP
Niveau 13
03 juillet 2022 à 18:42:03

J'aurais bien envie qu'un cheater comme celui-là reste en lobby pour lancer la game la prochaine fois :rire:
https://www.noelshack.com/2022-26-7-1656866514-vlcsnap-2022-07-03-18h41m40s262.jpg
Sur le crochet ça doit être quelque chose.

Message édité le 03 juillet 2022 à 18:43:37 par GeoBlaze
Suzuya- Suzuya-
MP
Niveau 6
03 juillet 2022 à 19:24:47

Le 03 juillet 2022 à 18:42:03 :
J'aurais bien envie qu'un cheater comme celui-là reste en lobby pour lancer la game la prochaine fois :rire:
https://www.noelshack.com/2022-26-7-1656866514-vlcsnap-2022-07-03-18h41m40s262.jpg
Sur le crochet ça doit être quelque chose.

Wah, ils deviennent créatifs en plus. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 1
03 juillet 2022 à 20:58:38

Le 03 juillet 2022 à 18:42:03 :
J'aurais bien envie qu'un cheater comme celui-là reste en lobby pour lancer la game la prochaine fois :rire:
https://www.noelshack.com/2022-26-7-1656866514-vlcsnap-2022-07-03-18h41m40s262.jpg
Sur le crochet ça doit être quelque chose.

C'est mieux que ceux qui coop avec le tueur, n'est-ce pas.. :noel:

J-S-S J-S-S
MP
Niveau 23
03 juillet 2022 à 21:00:54

Le 03 juillet 2022 à 18:42:03 :
J'aurais bien envie qu'un cheater comme celui-là reste en lobby pour lancer la game la prochaine fois :rire:
https://www.noelshack.com/2022-26-7-1656866514-vlcsnap-2022-07-03-18h41m40s262.jpg
Sur le crochet ça doit être quelque chose.

Putain, j'ai ri. :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment