CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est beau équilibrage de la 6.1.0

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
golemoriginel golemoriginel
MP
Niveau 10
03 juillet 2022 à 06:00:05

Le 02 juillet 2022 à 04:54:56 :
Le gros problème sont les teams, ce jeu a jamais été conçu a la base pour être jouer en team, le vocal permet d'avoir des informations que tu es pas censé avoir sans oublier la coordination que cela permet (chose impossible en pu) et des survivants coordonné bonne chance pour les hooks (sauf si tu joues un tueur god tier maitrisé).

Beaucoup de tueur se retrouve a tunnel comme des porc car ils partent du principe "team potentiel en face" et oui si ils jouent fairplay en pensant qu'ils sont des pu en face et bien si c'est une team, ils sont déjà perdu la partie quand ils s'en rendront compte.

Autre problème équilibrage du jeu, a cause des teams behaviour est obligé de laisser des tueurs god tier car si tu en avais pas, toutes les teams rouleront sur les tueurs et ils ne peuvent pas rendre tout les tueurs god tier car sinon tout les tueurs rouleront sur le pu, bilan équilibrage bancal.

Sur le ptb des tueurs s'entrainent avec caleb car il est devenu excellent en tunnelling (strat anti team...) sauf que si rien ne change le pu va trinquet sévère vs des caleb no brain.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 juillet 2022 à 14:15:11

Le 01 juillet 2022 à 20:35:11 :

Le 01 juillet 2022 à 16:11:06 :
Sur le ptb on ne rencontre que du caleb en full tunnel, des parties hyper dégueulasse sans aucun intérêt.

Franchement ils sont créer un monstre (caleb) du tunnelling.

Et vous vos avis du ptb si vous avez test?

Encore un qui n'a pas compris le principe du ptb... Le PTB est là pour qu'on teste les MAJ et que les dev puissent voir les bugs et les problèmes d'équilibrage.

Les devs ont presque jamais rien modifié par rapport au retour sur le PTB. La seule fois c'était CoH :)

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 39
04 juillet 2022 à 23:17:38

Le 01 juillet 2022 à 18:54:50 :
Mérité pour les mains survivants.

En tant que tueurs on en a assez chier pendant des années maintenant c'est votre tour

Dit ça a ceux qui jouent qu'en soloQ, c'est une tout autre histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 2
05 juillet 2022 à 00:43:23

Des compétences de plus en plus fortes côté tueur, des tueurs de plus en plus toxiques..

C'est un vrai plaisir de regarder les tueurs regarder le coin pendant que les swf sortent...

Par contre contre des soloq là bizzarement on se sent truetalent. :)

Pseudo supprimé
Niveau 2
05 juillet 2022 à 00:47:15

Oui, swf qui passent avant nous, du coup comme y a zéro talent bien on va s'en prendre aux solo à cause de frustration.. bon c'est ce que font généralement les l. :noel:

Du coup ce n'est qu'un fait, swf update soon!

Message édité le 05 juillet 2022 à 00:47:59 par
DaimaoT DaimaoT
MP
Niveau 9
05 juillet 2022 à 01:02:14

"on se sent truetalent"

Le mec se fait littéralement ouvrir des qu'il a une swf décente en face de lui, ya des vidéos sur sa propre chaîne ou les gens sont finit en 4min contre lui et il pleure parce que le jeu est déséquilibré

Revois tes exemple, True ça fait 6 ans que c'est un clown sur ce jeu

Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 47
05 juillet 2022 à 05:51:32

Pourquoi dès que ça parles d'un streamer DbD sur ce Forum on lis forcément qu'il est éclaté au sol?

Otz, Tru3, sawpalin, varg etc.. À vous lire, ces mecs la sont nul à chier.

Vous n'auriez pas un égo un peu trop elevé ?

Message édité le 05 juillet 2022 à 05:54:04 par Stubbe1
ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 39
05 juillet 2022 à 11:17:21

Le 05 juillet 2022 à 05:51:32 :
Pourquoi dès que ça parles d'un streamer DbD sur ce Forum on lis forcément qu'il est éclaté au sol?

Otz, Tru3, sawpalin, varg etc.. À vous lire, ces mecs la sont nul à chier.

Vous n'auriez pas un égo un peu trop elevé ?

Parce qu'il sont juste jaloux et frustrée hahaha

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 39
05 juillet 2022 à 11:19:20

Le 05 juillet 2022 à 05:51:32 :
Pourquoi dès que ça parles d'un streamer DbD sur ce Forum on lis forcément qu'il est éclaté au sol?

Otz, Tru3, sawpalin, varg etc.. À vous lire, ces mecs la sont nul à chier.

Vous n'auriez pas un égo un peu trop elevé ?

Bon après quand on vois le Otzarva toxicité au plus au point en tueur, quand on le vois en survivant on comprend pourquoi car pour le coup lui est vraiment éclaté.

Pseudo supprimé
Niveau 2
05 juillet 2022 à 11:26:38

Le 05 juillet 2022 à 05:51:32 :
Pourquoi dès que ça parles d'un streamer DbD sur ce Forum on lis forcément qu'il est éclaté au sol?

Otz, Tru3, sawpalin, varg etc.. À vous lire, ces mecs la sont nul à chier.

Vous n'auriez pas un égo un peu trop elevé ?

Un peu trop ? :rire:

Le 05 juillet 2022 à 11:19:20 :

Le 05 juillet 2022 à 05:51:32 :
Pourquoi dès que ça parles d'un streamer DbD sur ce Forum on lis forcément qu'il est éclaté au sol?

Otz, Tru3, sawpalin, varg etc.. À vous lire, ces mecs la sont nul à chier.

Vous n'auriez pas un égo un peu trop elevé ?

Bon après quand on vois le Otzarva toxicité au plus au point en tueur, quand on le vois en survivant on comprend pourquoi car pour le coup lui est vraiment éclaté.

Ils sont tous loin d'être éclater en réalité, maintenant quand ces gens là regardent leurs vidéos ils regardent celles qui rassurent mais ne regardent pas les wins streak..

Et oui ils ont besoin d'être rassurer (il est tellement elevé) :rire:

Message édité le 05 juillet 2022 à 11:29:38 par
Pseudo supprimé
Niveau 2
05 juillet 2022 à 13:25:55

Sérieux, je suis à deux doigts de reprendre mes bonnes habitudes d'avant.. quitter dans l'écran de chargement en boucle c'était assez marrant :hap:

salacia99 salacia99
MP
Niveau 5
05 juillet 2022 à 13:28:39

Le 05 juillet 2022 à 05:51:32 :
Pourquoi dès que ça parles d'un streamer DbD sur ce Forum on lis forcément qu'il est éclaté au sol?

Otz, Tru3, sawpalin, varg etc.. À vous lire, ces mecs la sont nul à chier.

Vous n'auriez pas un égo un peu trop elevé ?

J'ai fais des tonnes de partie et a ma connaissance j'ai rencontré qu'un seul streameur (il jouait tueur) et il a été le tueur le plus fairplay que j'ai jamais rencontré de toute ma vie sur dbd, j'ai été hook et on m'a dehook et je croise le tueur moins de 2min + tard en étant blessé, il pouvait largement me hit pour me rehook chose qu'aurait fait n'importe quel tueur mais non pas lui, il m'a ignoré pour hook une autre personne.

Son nom était varg31, je savais même pas que c'était un streameur (c'est un ami qui me l'a dit quand je lui es raconter la game), franchement si tout les tueurs étaient comme lui, le jeu serait + agréable et il a un très bon niveau de jeu. Pour être honnête je ne regarde pas les streameurs chacun est libre d'être "streameur/d'en suivre un" ou non.

Pseudo supprimé
Niveau 2
05 juillet 2022 à 13:31:22

Le 05 juillet 2022 à 13:28:39 :

Le 05 juillet 2022 à 05:51:32 :
Pourquoi dès que ça parles d'un streamer DbD sur ce Forum on lis forcément qu'il est éclaté au sol?

Otz, Tru3, sawpalin, varg etc.. À vous lire, ces mecs la sont nul à chier.

Vous n'auriez pas un égo un peu trop elevé ?

J'ai fais des tonnes de partie et a ma connaissance j'ai rencontré qu'un seul streameur (il jouait tueur) et il a été le tueur le plus fairplay que j'ai jamais rencontré de toute ma vie sur dbd, j'ai été hook et on m'a dehook et je croise le tueur moins de 2min + tard en étant blessé, il pouvait largement me hit pour me rehook chose qu'aurait fait n'importe quel tueur mais non pas lui, il m'a ignoré pour hook une autre personne.

Son nom était varg31, je savais même pas que c'était un streameur (c'est un ami qui me l'a dit quand je lui es raconter la game), franchement si tout les tueurs étaient comme lui, le jeu serait + agréable et il a un très bon niveau de jeu. Pour être honnête je ne regarde pas les streameurs chacun est libre d'être "streameur/d'en suivre un" ou non.

"et il a été le tueur le plus fairplay que j'ai jamais rencontré"

Sorry de te dire ça mais il ne l'a été que sous le compte streamer, y a aucun de sympathique dans ce jeu, aucun.

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 30
05 juillet 2022 à 13:37:39

Si il lui à dit GG gros bisous dans le tchat à la fin

salacia99 salacia99
MP
Niveau 5
05 juillet 2022 à 13:37:53

Le 05 juillet 2022 à 13:31:22 :

Le 05 juillet 2022 à 13:28:39 :

Le 05 juillet 2022 à 05:51:32 :
Pourquoi dès que ça parles d'un streamer DbD sur ce Forum on lis forcément qu'il est éclaté au sol?

Otz, Tru3, sawpalin, varg etc.. À vous lire, ces mecs la sont nul à chier.

Vous n'auriez pas un égo un peu trop elevé ?

J'ai fais des tonnes de partie et a ma connaissance j'ai rencontré qu'un seul streameur (il jouait tueur) et il a été le tueur le plus fairplay que j'ai jamais rencontré de toute ma vie sur dbd, j'ai été hook et on m'a dehook et je croise le tueur moins de 2min + tard en étant blessé, il pouvait largement me hit pour me rehook chose qu'aurait fait n'importe quel tueur mais non pas lui, il m'a ignoré pour hook une autre personne.

Son nom était varg31, je savais même pas que c'était un streameur (c'est un ami qui me l'a dit quand je lui es raconter la game), franchement si tout les tueurs étaient comme lui, le jeu serait + agréable et il a un très bon niveau de jeu. Pour être honnête je ne regarde pas les streameurs chacun est libre d'être "streameur/d'en suivre un" ou non.

"et il a été le tueur le plus fairplay que j'ai jamais rencontré"

Sorry de te dire ça mais il ne l'a été que sous le compte streamer, y a aucun de sympathique dans ce jeu, aucun.

Donc tu dis qu'il a plusieurs compte? quel intérêt?

Tu es parano :rire:

Faarged Faarged
MP
Niveau 52
05 juillet 2022 à 13:43:56

Tiens ssa qui encensait le fair-play de varg le critique maintenant :sarcastic:
Non il a pas plusieurs comptes, tout le monde ne fait pas comme toi et ton comportement ultra toxique a changer de compte au moindre souci :(
Par contre en ayant regardé ses vidéos en killer, je suis persuadé que varg fait baisser son mmr hors live car parfois il croise des survivants tellement nul que soit ils font exprès, soient ils débutent :(
Et à cause de ce fair play que les streamers s'imposent ainsi que le "spectacle" qu'ils essaient de fournir ils jouent de manière troll et se font avoir, donc oui leur niveau n'est pas extraordinaire car si c'était des pro ils seraient moins agréable à regarder

Pseudo supprimé
Niveau 2
05 juillet 2022 à 13:45:21

Le 05 juillet 2022 à 13:37:53 :

Le 05 juillet 2022 à 13:31:22 :

Le 05 juillet 2022 à 13:28:39 :

Le 05 juillet 2022 à 05:51:32 :
Pourquoi dès que ça parles d'un streamer DbD sur ce Forum on lis forcément qu'il est éclaté au sol?

Otz, Tru3, sawpalin, varg etc.. À vous lire, ces mecs la sont nul à chier.

Vous n'auriez pas un égo un peu trop elevé ?

J'ai fais des tonnes de partie et a ma connaissance j'ai rencontré qu'un seul streameur (il jouait tueur) et il a été le tueur le plus fairplay que j'ai jamais rencontré de toute ma vie sur dbd, j'ai été hook et on m'a dehook et je croise le tueur moins de 2min + tard en étant blessé, il pouvait largement me hit pour me rehook chose qu'aurait fait n'importe quel tueur mais non pas lui, il m'a ignoré pour hook une autre personne.

Son nom était varg31, je savais même pas que c'était un streameur (c'est un ami qui me l'a dit quand je lui es raconter la game), franchement si tout les tueurs étaient comme lui, le jeu serait + agréable et il a un très bon niveau de jeu. Pour être honnête je ne regarde pas les streameurs chacun est libre d'être "streameur/d'en suivre un" ou non.

"et il a été le tueur le plus fairplay que j'ai jamais rencontré"

Sorry de te dire ça mais il ne l'a été que sous le compte streamer, y a aucun de sympathique dans ce jeu, aucun.

Donc tu dis qu'il a plusieurs compte? quel intérêt?

Tu es parano :rire:

Ils sont tous comme ça, j'ai jamais eu un tueur sympas dans ce jeu.

Quand je regarde le pseudo sur steam il y en à 150 associés.. un streamer connu tu penses franchement qu'il va pas un peu jouer de son côté parfois.... :hap:

salacia99 salacia99
MP
Niveau 5
05 juillet 2022 à 13:52:55

Le 05 juillet 2022 à 13:43:56 :
Tiens ssa qui encensait le fair-play de varg le critique maintenant :sarcastic:
Non il a pas plusieurs comptes, tout le monde ne fait pas comme toi et ton comportement ultra toxique a changer de compte au moindre souci :(
Par contre en ayant regardé ses vidéos en killer, je suis persuadé que varg fait baisser son mmr hors live car parfois il croise des survivants tellement nul que soit ils font exprès, soient ils débutent :(
Et à cause de ce fair play que les streamers s'imposent ainsi que le "spectacle" qu'ils essaient de fournir ils jouent de manière troll et se font avoir, donc oui leur niveau n'est pas extraordinaire car si c'était des pro ils seraient moins agréable à regarder

Tu affirme qu'ils s'imposent tous un pseudo fairplay?

Je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai dehook lors du sprint final, le tueur a back save pour me mettre en état critique puis me hook et les autres m'abandonnent lâchement (ah mon avis c'est le cas de beaucoup de ce forum vu leur mentalité ^^). Et je continue de le faire car je m'en fou royalement de mourir cela reste qu'un jeu, tu meurs pas irl ... (chose que beaucoup oubli).

Message édité le 05 juillet 2022 à 13:54:18 par salacia99
Faarged Faarged
MP
Niveau 52
05 juillet 2022 à 13:59:17

Bah suffit de regarder qq vidéos, genre en survivants quand les portes sont alimentés à la place de partir ils restent même avec noed pour essayer de sauver les autres, et en tueur c'est encore pire surtout avec varg qui abuse niveau fair-play à tel point que c'est ridicule
Je parle bien sûr des gros streamers, en solo c'est différent encore plus avec uniquement des randoms, perso quand je joue solo si j'ai pas été hook j'essaie de sauver les autres mais sinon je me tire, a la limite je les attends près de la porte mais je vais pas offrir un kill gratuit au tueur sous prétexte d'être altruiste

Pseudo supprimé
Niveau 2
05 juillet 2022 à 14:01:37

J'adore les gens qui me signalent, j'adore aussi quand le message est restauré. :)

Nop ce n'est pas qu'un jeu salacia, si ils le font dans un jeu t'imagine pas de quoi ils seraient capable en vrai.

Message édité le 05 juillet 2022 à 14:02:06 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 30.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment