CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est beau équilibrage de la 6.1.0

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
salacia99 salacia99
MP
Niveau 5
01 juillet 2022 à 16:11:06

Sur le ptb on ne rencontre que du caleb en full tunnel, des parties hyper dégueulasse sans aucun intérêt.

Franchement ils sont créer un monstre (caleb) du tunnelling.

Et vous vos avis du ptb si vous avez test?

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 juillet 2022 à 16:45:26

Le 01 juillet 2022 à 16:11:06 :
Sur le ptb on ne rencontre que du caleb en full tunnel, des parties hyper dégueulasse sans aucun intérêt.

Franchement ils sont créer un monstre (caleb) du tunnelling.

Et vous vos avis du ptb si vous avez test?

Caleb? Moi c'est plutôt des Huntress ou Bubba

Ha ptb.. Pourquoi le lance à été buff ?

Message édité le 01 juillet 2022 à 16:46:25 par
salacia99 salacia99
MP
Niveau 5
01 juillet 2022 à 17:35:15

Le 01 juillet 2022 à 16:45:26 :

Le 01 juillet 2022 à 16:11:06 :
Sur le ptb on ne rencontre que du caleb en full tunnel, des parties hyper dégueulasse sans aucun intérêt.

Franchement ils sont créer un monstre (caleb) du tunnelling.

Et vous vos avis du ptb si vous avez test?

Caleb? Moi c'est plutôt des Huntress ou Bubba

Ha ptb.. Pourquoi le lance à été buff ?

Caleb ignore complètement le coup décisif passif des survivants et aussi les buff endurance, il full tunnel comme un sale. Il est devenu immonde dans le tunnelling.

Message édité le 01 juillet 2022 à 17:35:59 par salacia99
Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 47
01 juillet 2022 à 17:43:17

Arrêtez de chouiner, ce sera patch.

Le tir de harpon fonctionnera pas contre le statut endurance.

salacia99 salacia99
MP
Niveau 5
01 juillet 2022 à 17:54:19

Le 01 juillet 2022 à 17:43:17 :
Arrêtez de chouiner, ce sera patch.

Le tir de harpon fonctionnera pas contre le statut endurance.

Un peu comme le bubba cave, certains disaient cela sera patch bilan des années + tard toujours des bubba cave.

Miro_Shan2 Miro_Shan2
MP
Niveau 8
01 juillet 2022 à 18:54:50

Mérité pour les mains survivants.

En tant que tueurs on en a assez chier pendant des années maintenant c'est votre tour

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 juillet 2022 à 18:56:45

Le 01 juillet 2022 à 18:54:50 :
Mérité pour les mains survivants.

En tant que tueurs on en a assez chier pendant des années maintenant c'est votre tour

Parce que tu crois vraiment que c'est fini ? :rire:

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 38
01 juillet 2022 à 20:09:29

Moi ce qui me fait rire c'est les noob qui vont sur le PTB pour camp tunnel sa fait peur, on sens la mentalité des gens qui n'est pas prêt de changer et encore une fois c'est pas un pu.... de borrow intégré qui y fera quelque chose.

XLeDoctheurX XLeDoctheurX
MP
Niveau 9
01 juillet 2022 à 20:12:41

Arrête de jouer au jeu, alors ? Non ? Trop compliqué comme solution ?

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 38
01 juillet 2022 à 20:20:54

Le 01 juillet 2022 à 20:12:41 :
Arrête de jouer au jeu, alors ? Non ? Trop compliqué comme solution ?

PTB = PUBLIQUE TESTE non ? alors pourquoi venir sur un PTB pour camp tunnel ? aucune logique !

Faarged Faarged
MP
Niveau 52
01 juillet 2022 à 20:27:38

Bah le but de cette maj est de lutter contre les camp et tunnel avec tout ces fameux rework, donc quel meilleur moyen de voir si c'est efficace que d'essayer :question: :noel:

XLeDoctheurX XLeDoctheurX
MP
Niveau 9
01 juillet 2022 à 20:30:33

Le 01 juillet 2022 à 20:20:54 :

Le 01 juillet 2022 à 20:12:41 :
Arrête de jouer au jeu, alors ? Non ? Trop compliqué comme solution ?

PTB = PUBLIQUE TESTE non ? alors pourquoi venir sur un PTB pour camp tunnel ? aucune logique !

Quand je testais le Dredge sur le PTB, j'ai eu des survivants avec BMP + T-bag/Clic-clic. Je vais pas chialer pour autant. Les gens font ce qu'ils veulent, il faut vraiment que t'apprennes cette réalité.

Message édité le 01 juillet 2022 à 20:31:27 par XLeDoctheurX
angel-61 angel-61
MP
Niveau 11
01 juillet 2022 à 20:35:11

Le 01 juillet 2022 à 16:11:06 :
Sur le ptb on ne rencontre que du caleb en full tunnel, des parties hyper dégueulasse sans aucun intérêt.

Franchement ils sont créer un monstre (caleb) du tunnelling.

Et vous vos avis du ptb si vous avez test?

Encore un qui n'a pas compris le principe du ptb... Le PTB est là pour qu'on teste les MAJ et que les dev puissent voir les bugs et les problèmes d'équilibrage.

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 juillet 2022 à 20:35:42

Le 01 juillet 2022 à 20:20:54 :

Le 01 juillet 2022 à 20:12:41 :
Arrête de jouer au jeu, alors ? Non ? Trop compliqué comme solution ?

PTB = PUBLIQUE TESTE non ? alors pourquoi venir sur un PTB pour camp tunnel ? aucune logique !

Bah la même chose qu'en normal, c'est à dire faire / le monde, un peu comme certains ici quoi..

jeanmichtrogneu jeanmichtrogneu
MP
Niveau 5
01 juillet 2022 à 21:01:40

tant mieux que certains tueurs tryhard il faut que les survivants en fassent autant ça donnerai une bonne idée de l'équilibrage, le souci c'est que certains abordent ce ptb comme n'importe quel autre alors que pas du tout. d'habitude c'est juste un nouveau tueur quelques perks on test le pouvoir on s'amuse on néglige les gen. là il faut test des build différents tryhard pour voir si le tout est équilibré.
en vérité c'est ne pas tryhard ce ptb qui est débile.
j'ai regardé quelques lives j'ai pas vu un endgame alors que des perk endgame importantes ont été rework.

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 juillet 2022 à 23:48:21

Je trouve ça assez culotté de réduire l'étourdissement du DS connaissant les parties de / qu'on se mange...

Tu veux pas te manger un DS de 5 secondes ? Bah tu Tun pas alors ! Pourquoi nerf ce qui a déjà été nerf..

Énormément de perks tueurs sont devenues ultra fortes et au lieu de cela on a quoi des nerfs nous... Bah ecoutez j'ai toujours dit que swf en masse et j'ai finalement pas dit n'importe quoi, c'est juste un début et j'espère que beaucoup vont en prendre de la graine ! Ils faut swf, il faut casser le jeu !

LittIe_kitten LittIe_kitten
MP
Niveau 24
02 juillet 2022 à 00:25:54

Le 01 juillet 2022 à 18:54:50 :
Mérité pour les mains survivants.

En tant que tueurs on en a assez chier pendant des années maintenant c'est votre tour

Alors non, là, pour le coup, ça ne veut rien dire ce que tu dis : ce n'est même plus de la généralisation à ce niveau là :rire2:

LittIe_kitten LittIe_kitten
MP
Niveau 24
02 juillet 2022 à 01:00:04

Non mais je pensais vraiment ce que je disais hein :(

Dire "En tant que tueurs on en a assez chier pendant des années maintenant c'est votre tour", ça ne veut rien dire : de quoi tu parles ? En quoi les tueurs en ont chié pendant des années ? Par rapport à quoi ? A quelle(s) situation(s) ? Quel(s) élément(s) en particulier ? Etc.

C'est juste que ce que tu disais, c'était hyper flou, en somme, développe juste :)

Bon sinon, par rapport au PTB, j'ai peut-être mal lu quelque chose, ou j'ai loupé une marche mais ... pourquoi on voit des tonnes de joueurs continuer à utiliser des offrandes de BloodPoints ou des Parades Noires/Blanches ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 juillet 2022 à 01:14:01

Le 02 juillet 2022 à 01:00:04 :
Non mais je pensais vraiment ce que je disais hein :(

Dire "En tant que tueurs on en a assez chier pendant des années maintenant c'est votre tour", ça ne veut rien dire : de quoi tu parles ? En quoi les tueurs en ont chié pendant des années ? Par rapport à quoi ? A quelle(s) situation(s) ? Quel(s) élément(s) en particulier ? Etc.

C'est juste que ce que tu disais, c'était hyper flou, en somme, développe juste :)

Bon sinon, par rapport au PTB, j'ai peut-être mal lu quelque chose, ou j'ai loupé une marche mais ... pourquoi on voit des tonnes de joueurs continuer à utiliser des offrandes de BloodPoints ou des Parades Noires/Blanches ? :question:

Pour cette fois, mes excuses, j'ai pris le message pour moi. :-(

aJaneAmongUs aJaneAmongUs
MP
Niveau 47
02 juillet 2022 à 01:26:29

En fait les gens, survivants c'était beaucoup trop OP... Faut savoir que je suis un joueur solo et je joue les deux camps 50/50 (5 games tueur et 5 games surv par jour).

Je vous garantit que c'est beaucoup plus difficile de jouer tueur que survivant pour la simple et bonne raison que les survivants ont toutes les cartes en mains.

Je m'explique, en connaissant bien les loops, on ne se fait pas accroché du tout de toute la game. Trop de perks survivants sont présente pour rattraper nos erreurs (DS DH BOONS ETC). Je ne suis pas très bon looper et pourtant à chaques chase je tiens le tueurs durant 2 ou 3 gens facilement.

Imaginez si je jouais en team et que j'avais un mate pour me save flash, bodyblock le tueur ou break les hooks... Injouable, on est d'accord.

DBD a était conçu pour se jouer en solo sans communication mais le problème c'est que de plus en plus de gars jouent en team de 4 et ça deviens overcheat. Le but d'une team sur DBD est de survivre, donc les survivants (LES 4 !) doivent s'entraider pour réussir en combinant leurs perks car la méta actuelle est tellement survivant que sur certaines map je me fais litteralement solo par un seul survivant tellement qu'il a d'outils en main (1 palette tout les 2m, DS, DH, Enduring, Flashlight etc...) contre 4 bons joueurs on se fait rouler dessus.

Plus haut j'ai vu qu'un vdd se plaignait de caleb, pourtant ce tueur est tellement mauvais depuis son nerf que je ne le vois plus du tout. J'ai essayé de le jouer hier et mon dieu... Il est pas bon. Tueur lent, aim de merde, harpon inutile vs des teams bref une cata.

Cela dit je continue de penser que le problème des parties ne sont pas les perks en soit. Le gros problème ce sont les générateurs, trop facilement rushable ce qui permet de cloturer des game en 5 minutes grand max. Il aurait mieux fallut revoir ce système plutôt que de nerfs des perks.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment