Le 11 mars 2022 à 12:15:09 :
Le 11 mars 2022 à 03:18:22 :
Le 11 mars 2022 à 02:27:22 :
Le 11 mars 2022 à 01:57:17 :
Le 11 mars 2022 à 01:38:52 :
> Le 11 mars 2022 à 01:30:16 :
>En tueur je m'en fiche je joue plus comme avant, maintenant c'est chips, musique, et bonne humeur tout le monde sort.
>
> En survivant c'est différent j'ai bon essayé de m'en ficher c'est pas pareil.. Il me faut tout contrer.
Donc selon toi, dès qu'un tueur a un avantage, il faut absolument le contrer avec un buff pour les survivants ? Super idée
Il y a tellement d'avantages que tu peux pas les avoir tous. 
Quatre joueurs avec chacun leur build + items et une possibilité de communiquer entre eux en vocal contre un tueur solo qui va crée un seul build avec deux addons. (Sauf Nemesis qui est pas solo mais bon, vu la tronche de l'IA des zombies..)
Honnêtement, les survivants sont laaargement bien en ce moment, surtout avec les ajouts des boon totem + les perks du dernier survivant.
Et les randoms?
Même en full soloQ maintenant t'as de quoi te faire un build pour survivre correctement. (Même si ça supprime pas le facteur "Boulet dans ma team")
En plus, Behavior prévoit un système de communication plus permissif pour communiquer nos actions avec les random justement, donc ouais, en tueur c'est encore un peu la loose.
Après, le dernier tueur qui est sorti est vraiment cool, et les perks qu'il apporte vont enfin permettre de jouer un minimum en tueur sans se faire powergenrush en trois seconde. (Deux perks pour ralentir la game)
Je joue random depuis 2018. La plupart du temps mon équipe termine rarement les deux premiers générateurs, et si ils y arrivent.. ils se font down pour un sauvetage désespéré au dernier générateur, et avec le nerf de la clé l'avant dernier est sluggé automatiquement tout ça parce que le tueur ne supporte pas que je n'ai jamais été accrocher... Je signale quand même que je termine alone les générateurs la plupart du temps, et je joue full discrétion, malgré mon pull bien clair. J'aimerais bien ton build histoire d'avoir une chance moi aussi..
Pour la communication je n'y crois pas mais alors pas du tout ! Si c'est en rapport avec le microphone alors ça ne résoud rien pour moi mais si c'est le tchat texte dans ce cas oui.
Message édité le 11 mars 2022 à 15:29:48 par Pseudo supprimé