CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réserve buff idée

[_Jok3r_]
[_Jok3r_]
Niveau 8
11 mars 2022 à 16:10:34

En vrai, ça semble fonctionner. Tous les randoms qui ne connaissent pas le forum l'écoutent, la croient et viennent faire leur WK dès qu'on essaie de la remettre à sa place.

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
11 mars 2022 à 16:24:54

Le 11 mars 2022 à 15:25:02 :

Le 11 mars 2022 à 12:15:09 :

Le 11 mars 2022 à 03:18:22 :

Le 11 mars 2022 à 02:27:22 :

Le 11 mars 2022 à 01:57:17 :

> Le 11 mars 2022 à 01:38:52 :

>> Le 11 mars 2022 à 01:30:16 :

> >En tueur je m'en fiche je joue plus comme avant, maintenant c'est chips, musique, et bonne humeur tout le monde sort.

> >

> > En survivant c'est différent j'ai bon essayé de m'en ficher c'est pas pareil.. Il me faut tout contrer.

>

> Donc selon toi, dès qu'un tueur a un avantage, il faut absolument le contrer avec un buff pour les survivants ? Super idée

Il y a tellement d'avantages que tu peux pas les avoir tous. :noel:

Quatre joueurs avec chacun leur build + items et une possibilité de communiquer entre eux en vocal contre un tueur solo qui va crée un seul build avec deux addons. (Sauf Nemesis qui est pas solo mais bon, vu la tronche de l'IA des zombies..)

Honnêtement, les survivants sont laaargement bien en ce moment, surtout avec les ajouts des boon totem + les perks du dernier survivant.

Et les randoms?

Même en full soloQ maintenant t'as de quoi te faire un build pour survivre correctement. (Même si ça supprime pas le facteur "Boulet dans ma team")
En plus, Behavior prévoit un système de communication plus permissif pour communiquer nos actions avec les random justement, donc ouais, en tueur c'est encore un peu la loose.

Après, le dernier tueur qui est sorti est vraiment cool, et les perks qu'il apporte vont enfin permettre de jouer un minimum en tueur sans se faire powergenrush en trois seconde. (Deux perks pour ralentir la game)

Je joue random depuis 2018. La plupart du temps mon équipe termine rarement les deux premiers générateurs, et si ils y arrivent.. ils se font down pour un sauvetage désespéré au dernier générateur, et avec le nerf de la clé l'avant dernier est sluggé automatiquement tout ça parce que le tueur ne supporte pas que je n'ai jamais été accrocher... Je signale quand même que je termine alone les générateurs la plupart du temps, et je joue full discrétion, malgré mon pull bien clair. J'aimerais bien ton build histoire d'avoir une chance moi aussi.. :noel:

Pour la communication je n'y crois pas mais alors pas du tout ! Si c'est en rapport avec le microphone alors ça ne résoud rien pour moi mais si c'est le tchat texte dans ce cas oui.

Comment tu peux faire ta karen sur le rôle des survivants alors que les tueurs n'ont quasiment rien reçu pour être aidé depuis des années.. ?
Et encore, j'suis mauvaise langue sur ça, ils ont reçu des buffs plutôt sympa comparé à l'époque (remember les vault à prendre en tueur)
Mais à coté des mécaniques apportés pour les survivants, ça fait un peu beaucoup pitié.
Honnêtement, tu veux un moyen de te débrouiller sans l'aide de tes mates? T'as une perk pour être indépendant sur chaque problème.
Et si tu veux le starter pack du build randomax, tu pars sur le DS / Borrow / Deadhard / Indeflectible et c'est plié

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2022 à 16:31:19

Le 11 mars 2022 à 16:24:54 :

Le 11 mars 2022 à 02:27:22 :

> Le 11 mars 2022 à 01:57:17 :

>> Le 11 mars 2022 à 01:38:52 :

> >> Le 11 mars 2022 à 01:30:16 :

> > >En tueur je m'en fiche je joue plus comme avant, maintenant c'est chips, musique, et bonne humeur tout le monde sort.

> > >

> > > En survivant c'est différent j'ai bon essayé de m'en ficher c'est pas pareil.. Il me faut tout contrer.

> >

> > Donc selon toi, dès qu'un tueur a un avantage, il faut absolument le contrer avec un buff pour les survivants ? Super idée

>

> Il y a tellement d'avantages que tu peux pas les avoir tous. :noel:

Quatre joueurs avec chacun leur build + items et une possibilité de communiquer entre eux en vocal contre un tueur solo qui va crée un seul build avec deux addons. (Sauf Nemesis qui est pas solo mais bon, vu la tronche de l'IA des zombies..)

Honnêtement, les survivants sont laaargement bien en ce moment, surtout avec les ajouts des boon totem + les perks du dernier survivant.

Et les randoms?

Même en full soloQ maintenant t'as de quoi te faire un build pour survivre correctement. (Même si ça supprime pas le facteur "Boulet dans ma team")
En plus, Behavior prévoit un système de communication plus permissif pour communiquer nos actions avec les random justement, donc ouais, en tueur c'est encore un peu la loose.

Après, le dernier tueur qui est sorti est vraiment cool, et les perks qu'il apporte vont enfin permettre de jouer un minimum en tueur sans se faire powergenrush en trois seconde. (Deux perks pour ralentir la game)

Je joue random depuis 2018. La plupart du temps mon équipe termine rarement les deux premiers générateurs, et si ils y arrivent.. ils se font down pour un sauvetage désespéré au dernier générateur, et avec le nerf de la clé l'avant dernier est sluggé automatiquement tout ça parce que le tueur ne supporte pas que je n'ai jamais été accrocher... Je signale quand même que je termine alone les générateurs la plupart du temps, et je joue full discrétion, malgré mon pull bien clair. J'aimerais bien ton build histoire d'avoir une chance moi aussi.. :noel:

Pour la communication je n'y crois pas mais alors pas du tout ! Si c'est en rapport avec le microphone alors ça ne résoud rien pour moi mais si c'est le tchat texte dans ce cas oui.

Comment tu peux faire ta karen sur le rôle des survivants alors que les tueurs n'ont quasiment rien reçu pour être aidé depuis des années.. ?
Et encore, j'suis mauvaise langue sur ça, ils ont reçu des buffs plutôt sympa comparé à l'époque (remember les vault à prendre en tueur)
Mais à coté des mécaniques apportés pour les survivants, ça fait un peu beaucoup pitié.
Honnêtement, tu veux un moyen de te débrouiller sans l'aide de tes mates? T'as une perk pour être indépendant sur chaque problème.
Et si tu veux le starter pack du build randomax, tu pars sur le DS / Borrow / Deadhard / Indeflectible et c'est plié

"Karen" ?

Mmh.. je vais essayer

Moi je joue surtout des compétences à Auras (je ne sais plus les noms) deux de Dwight pour la réparation, celle de Quentin, et enfin Prophylaxie...

Oui comme dans un mmo. :noel:

tintin-majora
tintin-majora
Niveau 56
11 mars 2022 à 16:43:31

Le 11 mars 2022 à 16:31:19 :

Le 11 mars 2022 à 16:24:54 :

> Le 11 mars 2022 à 02:27:22 :

>> Le 11 mars 2022 à 01:57:17 :

> >> Le 11 mars 2022 à 01:38:52 :

> > >> Le 11 mars 2022 à 01:30:16 :

> > > >En tueur je m'en fiche je joue plus comme avant, maintenant c'est chips, musique, et bonne humeur tout le monde sort.

> > > >

> > > > En survivant c'est différent j'ai bon essayé de m'en ficher c'est pas pareil.. Il me faut tout contrer.

> > >

> > > Donc selon toi, dès qu'un tueur a un avantage, il faut absolument le contrer avec un buff pour les survivants ? Super idée

> >

> > Il y a tellement d'avantages que tu peux pas les avoir tous. :noel:

>

> Quatre joueurs avec chacun leur build + items et une possibilité de communiquer entre eux en vocal contre un tueur solo qui va crée un seul build avec deux addons. (Sauf Nemesis qui est pas solo mais bon, vu la tronche de l'IA des zombies..)

>

> Honnêtement, les survivants sont laaargement bien en ce moment, surtout avec les ajouts des boon totem + les perks du dernier survivant.

Et les randoms?

"Karen" ?

Mmh.. je vais essayer

Moi je joue surtout des compétences à Auras (je ne sais plus les noms) deux de Dwight pour la réparation, celle de Quentin, et enfin Prophylaxie...

Oui comme dans un mmo. :noel:

Du coup essaie vraiment d'autres build car celui que tu donnes est vraiment mauvais je trouve :(
Pour les loop tu as DH, SP en perk de courses, parfaite occasion si tu as besoin de voir ou aller, frisson/résistance en combo c'est pas mal avec trousse de soin pr te mettre a 99%, Borrow pour le tunnel, indéfectible pour le slug et tellement d'autres perk op (coucou DS :sournois: ) pour remplacer ton build que je trouve désastreux vu ton temps de jeu par rapport à moi :(

salacia99
salacia99
Niveau 5
12 mars 2022 à 04:06:29

Ce n'est pas drôle de jouer tueur, entre les cheateurs qu'il rencontre + les teams sous vocal (pour moi c'est aussi une triche), une triche est quelque chose qui te donne un avantage et le vocal donne un avantage tellement énorme qu'une team sous vocal répare beaucoup plus vite les 5 générateurs que 4 random survivants qui ne se connaissent pas sous logiciel de triche... Savoir en temps réel ou se trouve le tueur grâce au vocal est 100% anti jeu, je me demande pourquoi il ne désactive pas cette merde invitation des amis quand tu joues survivant... surtout que tu as partie personnalisé qui est là pour ça.

Beaucoup de tueur on soit stop le jeu et ou ils sont arrêter de jouer tueur pour jouer que survivant, je comprends que des tueurs camp car ils sont blasés ou alors ils pensent avoir une team en face ou cheateur (donc camping mérité au même titre que le cheat)

Et tu as des survivants qui réclame encore des up pour eux alors qu'ils sont déjà op (faut up les tueurs qui sont a la rue sauf nurse qui est déjà op).

Message édité le 12 mars 2022 à 04:08:00 par salacia99
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2022 à 04:29:38

Le 12 mars 2022 à 04:06:29 :
Ce n'est pas drôle de jouer tueur, entre les cheateurs qu'il rencontre + les teams sous vocal (pour moi c'est aussi une triche), une triche est quelque chose qui te donne un avantage et le vocal donne un avantage tellement énorme qu'une team sous vocal répare beaucoup plus vite les 5 générateurs que 4 random survivants qui ne se connaissent pas sous logiciel de triche... Savoir en temps réel ou se trouve le tueur grâce au vocal est 100% anti jeu, je me demande pourquoi il ne désactive pas cette merde invitation des amis quand tu joues survivant... surtout que tu as partie personnalisé qui est là pour ça.

Beaucoup de tueur on soit stop le jeu et ou ils sont arrêter de jouer tueur pour jouer que survivant, je comprends que des tueurs camp car ils sont blasés ou alors ils pensent avoir une team en face ou cheateur (donc camping mérité au même titre que le cheat)

Et tu as des survivants qui réclame encore des up pour eux alors qu'ils sont déjà op (faut up les tueurs qui sont a la rue sauf nurse qui est déjà op).

En random rien n'est up, mais le tueur lui est op. :noel:

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
12 mars 2022 à 12:30:26

Un problème évident en étant tueur, c'est que tu es la seule réelle menace sur le terrain (Nemesis étant l'exception grâce à ses zombies, et encore)
Il suffit qu'un seul type te fasse perdre ne serais-ce que quinze secondes, et c'est quinze secondes de total répit pour tout le reste de la team. Bien sur qu'il y'a moyen de renverser ça en tueur, mais la finalité reste la même, il n'y a aucune pression autre que le tueur en lui même, et je trouve que c'est une mauvaise répartition de l'intéret du jeu.

J'ai vu ça dans un commentaire youtube à ce propos un jour, mais tout le jeu tourne autour du tueur.
Si il décide de déco', la partie s'arrête. Si il décide d'afk, la partie perd tout son intéret.
Les survivants n'ont que le tueur comme menace, et en étant quatre, c'est normal qu'on se retrouves avec des streamers qui lisent le tchat pendant cinq minutes avec le bouton du gen enclenché en étant juste préoccupé par les skillcheck.

Et c'est d'autant plus normal qu'on ne puisse pas avoir trois secondes à soit en étant tueur, surtout en début de game..

Message édité le 12 mars 2022 à 12:30:57 par Mimilo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2022 à 13:47:55

Le 12 mars 2022 à 12:30:26 :

Un problème évident en étant tueur, c'est que tu es la seule réelle menace sur le terrain (Nemesis étant l'exception grâce à ses zombies, et encore)
Il suffit qu'un seul type te fasse perdre ne serais-ce que quinze secondes, et c'est quinze secondes de total répit pour tout le reste de la team. Bien sur qu'il y'a moyen de renverser ça en tueur, mais la finalité reste la même, il n'y a aucune pression autre que le tueur en lui même, et je trouve que c'est une mauvaise répartition de l'intéret du jeu.

J'ai vu ça dans un commentaire youtube à ce propos un jour, mais tout le jeu tourne autour du tueur.
Si il décide de déco', la partie s'arrête. Si il décide d'afk, la partie perd tout son intéret.
Les survivants n'ont que le tueur comme menace, et en étant quatre, c'est normal qu'on se retrouves avec des streamers qui lisent le tchat pendant cinq minutes avec le bouton du gen enclenché en étant juste préoccupé par les skillcheck.

Et c'est d'autant plus normal qu'on ne puisse pas avoir trois secondes à soit en étant tueur, surtout en début de game..

Si ils n'avaient pas retravaillés ça aurait été mieux pour tout le monde. En aillant retravaillé les cartes ils ont forcés les survivants à moins se cacher et donc avoir moins peur des boucles. Moi par exemple j'ai du apprendre depuis qu'ils ont rendus les herbes plus clair...

Ils ont nerf l'Esprit 1 ans et demi après son autre nerf en prétextant qu'elle était trop forte, la Nurse était bien avec ses 3 téléportations il suffisait de lui ajouter une jauge (Ha mais oui ils l'ont fait et par dessus le marché ils ont retiré une téléportation..), Billy et sa jauge, et les jauges quel est la tarte qui a donné cette merveilleuse idée..

Le Trappeur est complètement down contre des joueurs PC avec filtres dégeu, Hag pareil, Ghostface est obligé de longer les murs en moonwalk à cause de Frisson, et la configuration actuelle des boucles sont juste horribles !

Les bugs, le j'enfichisme des développeurs, et aux dernières news ils ont complètement retiré les portes de l'école sur la carte de Freddy..

Alors je lis toujours que "les survivants sont op".. on va me dire que c'est facile de jouer random, alors que quand on RÉFLÉCHIS non ce n'est pas facile ! Tu as une équipe de 4 survivants qui ne se connaissent pas, si 1 ou 2 sont décidés (cela arrive presque toujours, du à l'envie ou simplement le niveau) à jouer vraiment ils te font deux ou trois générateurs avant de se faire down comme des serpillières, les deux autres vont décrocher au nez du tueur pour finir avec deux survivants down.. résultats tu as fait 2 générateurs avec toute ta volonté et elle est réduite à zéro, car ton équipe est simplement finie quand le troisième est down. Tu fais quoi après ? Tu penses à la trappe ? Oui, mais sauf que, euh comment te dire.. la plupart des tueurs se font roulés dessus par les SWF donc il faut bien punir les pauvres randoms, SLUG ! Résultat soit tu soignes pas et tu prends le risque que le tueur demande une dénonciation et là c'est RUN, soit le survivant est intelligent et te dis NON ne viens pas et tu te caches pour peut-être avoir la trappe.. personnellement depuis le rework des clés mes chances de survie dans ce jeu sont faibles, il faut dire que dès le début je suis la cible numéro 1 (car je ne suis pas un homme).

Le nombre de streameurs toxiques pour une communauté toxique qui suivent comme des 🐑, un afflux de.. gens on va dire qui ne sont là que pour le "sel"...

Les gens qui s'affichent ça me saoule, les streameurs aussi maintenant je quitte dans l'écran de chargement survivant ou tueur, et enfin les gens qui disent "bah dégage" mais qui pleurent après pour que tu reviennes, car le jeu se vide.. bon le coup d'attendre un peu plus longtemps dans le lobby ce fait de plus en plus souvent mais que ce passe t-il au juste, malgré 50k joueurs..!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2022 à 14:20:38

Le 12 mars 2022 à 14:10:24 :
Le gros problème, je reste persuadé que le nombre de personne qui jouent tueurs diminue soit par arrêt ou soit ils sont passé survivant (mon cas), j'en ai marre de tombé sur des teams a la con qui indique ta position sur vocal bilan tu passes les 3/4 de ta game a tourner sans voir un survivant car eux ils connaissent ta position en temps réel grâce a leur cheat du vocal 4 paires d'yeux > une paire d'yeux (oui nous le tueur), le vocal va a l'encontre meme de l'esprit du jeu et je reste sur le cul que les devs ne prennent aucune mesure contre ça genre désactivé l'invitation d'ami ou mettre en option le refus de tomber sur des teams.

Le jour ou tu auras plus assez de tueur, vos recherche de partie en tant que survivant sera longue très très longue.

Pour le moment j'ai peine à trouver en tueur.. si je trouve c'est la plupart du temps des SWF. A contrario des survivants où j'ai toujours des Randoms (parfois 3 swf, là je sors)..

Message édité le 12 mars 2022 à 14:22:33 par Pseudo supprimé
salacia99
salacia99
Niveau 5
12 mars 2022 à 14:22:48

Le gros problème, je reste persuadé que le nombre de personne qui jouent tueurs diminue soit par arrêt ou soit ils sont passé survivant (mon cas), j'en ai marre de tombé sur des teams a la con qui indique ta position sur vocal bilan tu passes les 3/4 de ta game a tourner sans voir un survivant car eux ils connaissent ta position en temps réel grâce a leur cheat du vocal 4 paires d'yeux > une paire d'yeux (oui nous le tueur), le vocal va a l'encontre meme de l'esprit du jeu et je reste sur le cul que les devs ne prennent aucune mesure contre ça genre désactivé l'invitation d'ami ou mettre en option le refus de tomber sur des teams.

Le jour ou tu auras plus assez de tueur, vos recherche de partie en tant que survivant sera longue très très longue.

Autre soucis que j'ai remarquer, beaucoup de team arrive a te voir alors que tu es invisible, contre des pu invisiblité pour surprendre fonctionne parfaitement et étrangement contre les teams non (cheat avec un detect invi?) et tu en as même qui sont devant toi et pouf comme par magie, ils disparaissent (tp hack?)

Message édité le 12 mars 2022 à 14:25:37 par salacia99
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2022 à 15:57:02

Et, je vais vous dire une bonne chose je me fiche éperdument du bien être des mains tueurs, littéralement !

https://www.twitch.tv/kaiizoru/v/1422649974?sr=a&t=6370s

Voilà un bel exemple, prétention (mieux que Excelite) à souhait et je me rend compte quand même à quel point la Nurse est totalement cheaté (ils le sont tous bien sûr mais la Nurse reste l'exemple).

Une pétition circule contre elle d'ailleurs..

Bien sûr que non je ne suis pas pour, mais jouer survivant random c'est pas du tout fun, et tant qu'il n'y aura pas d'équilibrage ça risque de piquer bientôt... :noel:

UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
12 mars 2022 à 17:09:54

T'aimerais que le jeu soit à 100% en faveur des survivants c'est ça ? T'as conscience que sans tueur pas de jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2022 à 17:26:04

Le 12 mars 2022 à 17:09:54 :
T'aimerais que le jeu soit à 100% en faveur des survivants c'est ça ? T'as conscience que sans tueur pas de jeu ?

Les toxiques Oui mais les bons joueurs resteront.

En faveur non mais si nous sommes là pour perdre et se faire humilier on fait comment ?

Inventer de nouvelles options pour nous mettre qu'avec des vétérans..

Message édité le 12 mars 2022 à 17:28:33 par Pseudo supprimé
DaimaoT
DaimaoT
Niveau 9
12 mars 2022 à 17:38:27

Bordel mais regardez là raconter n'importe quoi

Ça fait 5 ans qu'elle joue au jeu mais c'est à cause du rework des Map qu'elle a appris à loop, avant elle faisait que se cacher, et encore elle passe les plupart de ses games à attendre la trappe

Elle croit que c'est impossible de win contre une team vocale alors qu'elle joue NURSE, même des nurses pas terrible 4k 95% des Swf du jeu. Elle n'a jamais vu une Swf opti, elle ne sait même pas si les joueurs sont ensemble, mais si elle voit un bodyblock et un gen qui se finit rapidement elle doit direct pleurer qu'elle peut pas gagner c'est une Swf, etc

Elle te dis que l'ancienne Nurse 3 to était fine, ce niveau de non compréhension du jeu c'est aberrant

Elle croit que si elle perd tout ses games c'est parce qu'elle joue solo et que les survs contre elle sont en Swf, la vérité c'est un bon joueur solo sort la moitié de ses games, un bon tueur 4k 90% du temps

T'es juste nulle au jeu, remets toi en question tout le monde te le dis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2022 à 18:18:49

Le 12 mars 2022 à 17:38:27 :

Ça fait 5 ans qu'elle joue au jeu mais c'est à cause du rework des Map qu'elle a appris à loop, avant elle faisait que se cacher, et encore elle passe les plupart de ses games à attendre la trappe

Elle croit que c'est impossible de win contre une team vocale alors qu'elle joue NURSE, même des nurses pas terrible 4k 95% des Swf du jeu. Elle n'a jamais vu une Swf opti, elle ne sait même pas si les joueurs sont ensemble, mais si elle voit un bodyblock et un gen qui se finit rapidement elle doit direct pleurer qu'elle peut pas gagner c'est une Swf, etc

Elle te dis que l'ancienne Nurse 3 to était fine, ce niveau de non compréhension du jeu c'est aberrant

Elle croit que si elle perd tout ses games c'est parce qu'elle joue solo et que les survs contre elle sont en Swf, la vérité c'est un bon joueur solo sort la moitié de ses games, un bon tueur 4k 90% du temps

Je sais que réfléchir est une faculté peu commune, rare même, mais.. un petit effort

Avant ce rework je préférais faire les générateurs en douce bien cachée dans l'herbe, cela me permettait de sortir presque tous le temps. Aujourd'hui je ne peux plus.

Si tu lisais tu saurais que je n'ai jamais dit le contraire à propos de la Nurse, j'ai même dit l'inverse.. ta même un lien ! (Achetes des lunettes à la place d'un jeu 2x)

Si j'ai déjà connu des SWF optis, tu le sens quand tu as de la pression, même un nouveau sais ça. :-(

Non justement tu as tord comme d'habitude, car quand je repère cette ambiance je sais que l'altruisme est mon plus grand allié, généralement je gagne si j'ai de bonne compétences. :hap: :hap:

Oui, l'ancienne Nurse était bien, mais je m'attendais à un autre rework.

Non, pas un bon survivant gneugneugneu, si l'avant dernier est SLUG toi vu que tes tu vas y aller, moi pas. Donc 90% du temps le survivant râle un peu comme toi et ça dénonce parce que c'est un. Tu sors simplement pas point à la ligne.

:hap: :hap:

La palme, le genre à sauter dans le vide pour ratraper son téléphone. :rire:

Message édité le 12 mars 2022 à 18:19:28 par Pseudo supprimé
salacia99
salacia99
Niveau 5
12 mars 2022 à 18:22:15

Alors d'une cela fait pas 5 ans que je joue a ce jeu, donc 1ere mythomanie de ta part.

Secondo j'ai jamais dit que j'étais une pgm a ce jeu donc 2eme mythomanie de ta part.

De 3 je ne joue plus tueurs et quand je l'étais j'étais pas nurse, d'ailleurs j'ai dit ici même sur ce topic que la nurse est ultra op (tu sais lire au moins ou tu es un abr... fini?) encore une mythomanie de ta part.

Et pour finir dire que le vocal est pas un gros avantage, il faut vraiment rien avoir dans le ciboulot ou alors tu joues toi même en team car tu es trop nul pour win en pu, je vote pour la seconde option ah non je vote pour les 2 options pour ton cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2022 à 18:23:59

Le 12 mars 2022 à 18:22:15 :

Alors d'une cela fait pas 5 ans que je joue a ce jeu, donc 1ere mythomanie de ta part.

Secondo j'ai jamais dit que j'étais une pgm a ce jeu donc 2eme mythomanie de ta part.

De 3 je ne joue plus tueurs et quand je l'étais j'étais pas nurse, d'ailleurs j'ai dit ici même sur ce topic que la nurse est ultra op (tu sais lire au moins ou tu es un abr... fini?) encore une mythomanie de ta part.

Et pour finir dire que le vocal est pas un gros avantage, il faut vraiment rien avoir dans le ciboulot ou alors tu joues toi même en team car tu es trop nul pour win en pu, je vote pour la seconde option ah non je vote pour les 2 options pour ton cas.

Il parlait de moi. Mais n'empêche tu as quand même raison ! :ok:

🤣

Message édité le 12 mars 2022 à 18:24:46 par Pseudo supprimé
tintin-majora
tintin-majora
Niveau 56
12 mars 2022 à 18:52:44

Dis donc le cerveau c'est en option ou tu te prends pour le centre d'intéret du topic? C'est pas a toi qu'il parle, ce qui fait que tu vas te calmer un peu la random :merci:
Ensuite il parle des personnes ayant un bon level in game qui peuvent tres bien s'en sortir la plupart du temps en soloq et qu'un bon tueur peut faire ses kills si la teams en face joue swf mais pas en tryhard, mais une fois encore faut savoir comprendre ce que les autres disent avant de les agresser hein :hap:

EDIT: j'ajoute que pour un profil à 0 jours et 4 messages on peut imaginer des choses mais je vais pas en dire plus :-)))

Message édité le 12 mars 2022 à 18:54:20 par tintin-majora
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2022 à 18:59:17

Le 12 mars 2022 à 18:52:44 :

Dis donc le cerveau c'est en option ou tu te prends pour le centre d'intéret du topic? C'est pas a toi qu'il parle, ce qui fait que tu vas te calmer un peu la random :merci:
Ensuite il parle des personnes ayant un bon level in game qui peuvent tres bien s'en sortir la plupart du temps en soloq et qu'un bon tueur peut faire ses kills si la teams en face joue swf mais pas en tryhard, mais une fois encore faut savoir comprendre ce que les autres disent avant de les agresser hein :hap:

EDIT: j'ajoute que pour un profil à 0 jours et 4 messages on peut imaginer des choses mais je vais pas en dire plus :-)))

Qu'est-ce que je disais.. chaque fois qu'il y a un conflit vous n'êtes pas loin... C'est à ce poser des questions ! :question:

tintin-majora
tintin-majora
Niveau 56
12 mars 2022 à 19:04:10

Le 12 mars 2022 à 18:59:17 :

Le 12 mars 2022 à 18:52:44 :

Qu'est-ce que je disais.. chaque fois qu'il y a un conflit vous n'êtes pas loin... C'est à ce poser des questions ! :question:

Laisse moi ds ta blacklist plutot que dire des inepties, un profil a 0 jours qui vient ici et insulte gratos sans connaitre alors que ce qu'il dit est juste, c'est louche alors oui je m'en mele, que ça te plaise ou non :nah:

La vidéo du moment