Le 12 mars 2022 à 19:04:10 :
Le 12 mars 2022 à 18:59:17 :
Le 12 mars 2022 à 18:52:44 :
Le 12 mars 2022 à 18:22:15 :
Le 12 mars 2022 à 17:38:27 :
Bordel mais regardez là raconter n'importe quoiÇa fait 5 ans qu'elle joue au jeu mais c'est à cause du rework des Map qu'elle a appris à loop, avant elle faisait que se cacher, et encore elle passe les plupart de ses games à attendre la trappe
Elle croit que c'est impossible de win contre une team vocale alors qu'elle joue NURSE, même des nurses pas terrible 4k 95% des Swf du jeu. Elle n'a jamais vu une Swf opti, elle ne sait même pas si les joueurs sont ensemble, mais si elle voit un bodyblock et un gen qui se finit rapidement elle doit direct pleurer qu'elle peut pas gagner c'est une Swf, etc
Elle te dis que l'ancienne Nurse 3 to était fine, ce niveau de non compréhension du jeu c'est aberrant
Elle croit que si elle perd tout ses games c'est parce qu'elle joue solo et que les survs contre elle sont en Swf, la vérité c'est un bon joueur solo sort la moitié de ses games, un bon tueur 4k 90% du temps
T'es juste nulle au jeu, remets toi en question tout le monde te le dis
Alors d'une cela fait pas 5 ans que je joue a ce jeu, donc 1ere mythomanie de ta part.
Secondo j'ai jamais dit que j'étais une pgm a ce jeu donc 2eme mythomanie de ta part.
De 3 je ne joue plus tueurs et quand je l'étais j'étais pas nurse, d'ailleurs j'ai dit ici même sur ce topic que la nurse est ultra op (tu sais lire au moins ou tu es un abr... fini?) encore une mythomanie de ta part.
Et pour finir dire que le vocal est pas un gros avantage, il faut vraiment rien avoir dans le ciboulot ou alors tu joues toi même en team car tu es trop nul pour win en pu, je vote pour la seconde option ah non je vote pour les 2 options pour ton cas.
Dis donc le cerveau c'est en option ou tu te prends pour le centre d'intéret du topic? C'est pas a toi qu'il parle, ce qui fait que tu vas te calmer un peu la random
Ensuite il parle des personnes ayant un bon level in game qui peuvent tres bien s'en sortir la plupart du temps en soloq et qu'un bon tueur peut faire ses kills si la teams en face joue swf mais pas en tryhard, mais une fois encore faut savoir comprendre ce que les autres disent avant de les agresser heinEDIT: j'ajoute que pour un profil à 0 jours et 4 messages on peut imaginer des choses mais je vais pas en dire plus
Qu'est-ce que je disais.. chaque fois qu'il y a un conflit vous n'êtes pas loin... C'est à ce poser des questions !
Laisse moi ds ta blacklist plutot que dire des inepties, un profil a 0 jours qui vient ici et insulte gratos sans connaitre alors que ce qu'il dit est juste, c'est louche alors oui je m'en mele, que ça te plaise ou non
Donc parce qu'il a zéro jour il peut pas poster.. C'est pas ton Forum, enfin du moins c'est a tout le monde en fait, Théo.
Le 12 mars 2022 à 19:27:19 :
Le 12 mars 2022 à 19:21:13 :
Le 12 mars 2022 à 18:52:44 :
> Le 12 mars 2022 à 18:22:15 :
>> Le 12 mars 2022 à 17:38:27 :
> >Bordel mais regardez là raconter n'importe quoi
> >
> > Ça fait 5 ans qu'elle joue au jeu mais c'est à cause du rework des Map qu'elle a appris à loop, avant elle faisait que se cacher, et encore elle passe les plupart de ses games à attendre la trappe
> >
> > Elle croit que c'est impossible de win contre une team vocale alors qu'elle joue NURSE, même des nurses pas terrible 4k 95% des Swf du jeu. Elle n'a jamais vu une Swf opti, elle ne sait même pas si les joueurs sont ensemble, mais si elle voit un bodyblock et un gen qui se finit rapidement elle doit direct pleurer qu'elle peut pas gagner c'est une Swf, etc
> >
> > Elle te dis que l'ancienne Nurse 3 to était fine, ce niveau de non compréhension du jeu c'est aberrant
> >
> > Elle croit que si elle perd tout ses games c'est parce qu'elle joue solo et que les survs contre elle sont en Swf, la vérité c'est un bon joueur solo sort la moitié de ses games, un bon tueur 4k 90% du temps
> >
> > T'es juste nulle au jeu, remets toi en question tout le monde te le dis
>
> Alors d'une cela fait pas 5 ans que je joue a ce jeu, donc 1ere mythomanie de ta part.
>
> Secondo j'ai jamais dit que j'étais une pgm a ce jeu donc 2eme mythomanie de ta part.
>
> De 3 je ne joue plus tueurs et quand je l'étais j'étais pas nurse, d'ailleurs j'ai dit ici même sur ce topic que la nurse est ultra op (tu sais lire au moins ou tu es un abr... fini?) encore une mythomanie de ta part.
>
> Et pour finir dire que le vocal est pas un gros avantage, il faut vraiment rien avoir dans le ciboulot ou alors tu joues toi même en team car tu es trop nul pour win en pu, je vote pour la seconde option ah non je vote pour les 2 options pour ton cas.
Dis donc le cerveau c'est en option ou tu te prends pour le centre d'intéret du topic? C'est pas a toi qu'il parle, ce qui fait que tu vas te calmer un peu la random
Ensuite il parle des personnes ayant un bon level in game qui peuvent tres bien s'en sortir la plupart du temps en soloq et qu'un bon tueur peut faire ses kills si la teams en face joue swf mais pas en tryhard, mais une fois encore faut savoir comprendre ce que les autres disent avant de les agresser heinEDIT: j'ajoute que pour un profil à 0 jours et 4 messages on peut imaginer des choses mais je vais pas en dire plus
Qu'est-ce que je disais.. chaque fois qu'il y a un conflit vous n'êtes pas loin... C'est à ce poser des questions !
Laisse moi ds ta blacklist plutot que dire des inepties, un profil a 0 jours qui vient ici et insulte gratos sans connaitre alors que ce qu'il dit est juste, c'est louche alors oui je m'en mele, que ça te plaise ou non
Donc parce qu'il a zéro jour il peut pas poster.. C'est pas ton Forum, enfin du moins c'est a tout le monde en fait, Théo.
Je suis toujours pas Théo, et si t'es pas foutue de comprendre qu'a 0 jours tu n'insultes pas sans connaitre retourne à l'école ou demande à tes parents ce qu'ils en pensent, heureusement que c'est pas mon forum, tu serais perma ban vu comment tu cherches toujours les embrouilles à raconter des c**** pour tromper les nouveaux joueurs et insulter ceux qui savent de quoi ils parlent
welcome sur mon topic !!!!
Le 12 mars 2022 à 19:44:24 :
Le 12 mars 2022 à 19:40:43 :
> Le 12 mars 2022 à 18:59:17 :
>> Le 12 mars 2022 à 18:52:44 :
> >> Le 12 mars 2022 à 18:22:15 :
> > >> Le 12 mars 2022 à 17:38:27 :
> > > >Bordel mais regardez là raconter n'importe quoi
> > > >
> > > > Ça fait 5 ans qu'elle joue au jeu mais c'est à cause du rework des Map qu'elle a appris à loop, avant elle faisait que se cacher, et encore elle passe les plupart de ses games à attendre la trappe
> > > >
> > > > Elle croit que c'est impossible de win contre une team vocale alors qu'elle joue NURSE, même des nurses pas terrible 4k 95% des Swf du jeu. Elle n'a jamais vu une Swf opti, elle ne sait même pas si les joueurs sont ensemble, mais si elle voit un bodyblock et un gen qui se finit rapidement elle doit direct pleurer qu'elle peut pas gagner c'est une Swf, etc
> > > >
> > > > Elle te dis que l'ancienne Nurse 3 to était fine, ce niveau de non compréhension du jeu c'est aberrant
> > > >
> > > > Elle croit que si elle perd tout ses games c'est parce qu'elle joue solo et que les survs contre elle sont en Swf, la vérité c'est un bon joueur solo sort la moitié de ses games, un bon tueur 4k 90% du temps
> > > >
> > > > T'es juste nulle au jeu, remets toi en question tout le monde te le dis
> > >
> > > Alors d'une cela fait pas 5 ans que je joue a ce jeu, donc 1ere mythomanie de ta part.
> > >
> > > Secondo j'ai jamais dit que j'étais une pgm a ce jeu donc 2eme mythomanie de ta part.
> > >
> > > De 3 je ne joue plus tueurs et quand je l'étais j'étais pas nurse, d'ailleurs j'ai dit ici même sur ce topic que la nurse est ultra op (tu sais lire au moins ou tu es un abr... fini?) encore une mythomanie de ta part.
> > >
> > > Et pour finir dire que le vocal est pas un gros avantage, il faut vraiment rien avoir dans le ciboulot ou alors tu joues toi même en team car tu es trop nul pour win en pu, je vote pour la seconde option ah non je vote pour les 2 options pour ton cas.
> >
> > Dis donc le cerveau c'est en option ou tu te prends pour le centre d'intéret du topic? C'est pas a toi qu'il parle, ce qui fait que tu vas te calmer un peu la random
![]()
> > Ensuite il parle des personnes ayant un bon level in game qui peuvent tres bien s'en sortir la plupart du temps en soloq et qu'un bon tueur peut faire ses kills si la teams en face joue swf mais pas en tryhard, mais une fois encore faut savoir comprendre ce que les autres disent avant de les agresser hein
> >
> > EDIT: j'ajoute que pour un profil à 0 jours et 4 messages on peut imaginer des choses mais je vais pas en dire plus
>
> Qu'est-ce que je disais.. chaque fois qu'il y a un conflit vous n'êtes pas loin... C'est à ce poser des questions !
Je suis toujours pas Théo, et si t'es pas foutue de comprendre qu'a 0 jours tu n'insultes pas sans connaitre retourne à l'école ou demande à tes parents ce qu'ils en pensent, heureusement que c'est pas mon forum, tu serais perma ban vu comment tu cherches toujours les embrouilles à raconter des c**** pour tromper les nouveaux joueurs et insulter ceux qui savent de quoi ils parlent
ok t'es juste une vieille trolle en fait, t'es hors sujet des qu'on a raison t'esquive le débat et tu pars dans un autre délire, remarque c'est bien, tout les nouveaux pourront voir ta betise et se rendre compte qu'il vaut mieux ne pas suivre tes conseils mais plutot ceux de joker ou daimaoT
Tu dis tu serais perma ban vu comment tu cherches toujours les embrouilles à raconter des c**** pour tromper les nouveaux joueurs je répond donc que tu es sur mon topic vouiala qwa. En gros c'est un cassage aussi grand que l'Everest quoi. ![]()
Alors désolé mais Brice de Nice c'est passé depuis un moment, tu n'as cassé personne d'autre que ta crédibilité déjà bien bancale avec ton message, sans compter que c'est bien TOI qui a commencé à dire que je pensais que le forum m'appartenait, et tu n'es pas capable de faire la différence entre détenir un forum et etre l'auteur d'un topic, pas très très mature tout ça ![]()
Le 12 mars 2022 à 19:57:49 :
Alors désolé mais Brice de Nice c'est passé depuis un moment, tu n'as cassé personne d'autre que ta crédibilité déjà bien bancale avec ton message, sans compter que c'est bien TOI qui a commencé à dire que je pensais que le forum m'appartenait, et tu n'es pas capable de faire la différence entre détenir un forum et etre l'auteur d'un topic, pas très très mature tout ça
En attendant je ne pollue pas les topic.
Tu peux report mes messages comme tu veux, çe ne retire rien au fait que j'ai raison, que tu es agressives derrière tes grands airs et que tu es plus affecté que moi sur le fait de passer pour une cruche ici
> Le 12 mars 2022 à 18:52:44 :
>> Le 12 mars 2022 à 18:22:15 :
> >> Le 12 mars 2022 à 17:38:27 :
> > >Bordel mais regardez là raconter n'importe quoi
> > >
> > > Ça fait 5 ans qu'elle joue au jeu mais c'est à cause du rework des Map qu'elle a appris à loop, avant elle faisait que se cacher, et encore elle passe les plupart de ses games à attendre la trappe
> > >
> > > Elle croit que c'est impossible de win contre une team vocale alors qu'elle joue NURSE, même des nurses pas terrible 4k 95% des Swf du jeu. Elle n'a jamais vu une Swf opti, elle ne sait même pas si les joueurs sont ensemble, mais si elle voit un bodyblock et un gen qui se finit rapidement elle doit direct pleurer qu'elle peut pas gagner c'est une Swf, etc
> > >
> > > Elle te dis que l'ancienne Nurse 3 to était fine, ce niveau de non compréhension du jeu c'est aberrant
> > >
> > > Elle croit que si elle perd tout ses games c'est parce qu'elle joue solo et que les survs contre elle sont en Swf, la vérité c'est un bon joueur solo sort la moitié de ses games, un bon tueur 4k 90% du temps
> > >
> > > T'es juste nulle au jeu, remets toi en question tout le monde te le dis
> >
> > Alors d'une cela fait pas 5 ans que je joue a ce jeu, donc 1ere mythomanie de ta part.
> >
> > Secondo j'ai jamais dit que j'étais une pgm a ce jeu donc 2eme mythomanie de ta part.
> >
> > De 3 je ne joue plus tueurs et quand je l'étais j'étais pas nurse, d'ailleurs j'ai dit ici même sur ce topic que la nurse est ultra op (tu sais lire au moins ou tu es un abr... fini?) encore une mythomanie de ta part.
> >
> > Et pour finir dire que le vocal est pas un gros avantage, il faut vraiment rien avoir dans le ciboulot ou alors tu joues toi même en team car tu es trop nul pour win en pu, je vote pour la seconde option ah non je vote pour les 2 options pour ton cas.
>
> Dis donc le cerveau c'est en option ou tu te prends pour le centre d'intéret du topic? C'est pas a toi qu'il parle, ce qui fait que tu vas te calmer un peu la random
![]()
> Ensuite il parle des personnes ayant un bon level in game qui peuvent tres bien s'en sortir la plupart du temps en soloq et qu'un bon tueur peut faire ses kills si la teams en face joue swf mais pas en tryhard, mais une fois encore faut savoir comprendre ce que les autres disent avant de les agresser hein
>
> EDIT: j'ajoute que pour un profil à 0 jours et 4 messages on peut imaginer des choses mais je vais pas en dire plus
Le 12 mars 2022 à 19:49:05 :
> Le 12 mars 2022 à 19:04:10 :
>> Le 12 mars 2022 à 18:59:17 :
> >> Le 12 mars 2022 à 18:52:44 :
> > >> Le 12 mars 2022 à 18:22:15 :
> > > >> Le 12 mars 2022 à 17:38:27 :
> > > > >Bordel mais regardez là raconter n'importe quoi
> > > > >
> > > > > Ça fait 5 ans qu'elle joue au jeu mais c'est à cause du rework des Map qu'elle a appris à loop, avant elle faisait que se cacher, et encore elle passe les plupart de ses games à attendre la trappe
> > > > >
> > > > > Elle croit que c'est impossible de win contre une team vocale alors qu'elle joue NURSE, même des nurses pas terrible 4k 95% des Swf du jeu. Elle n'a jamais vu une Swf opti, elle ne sait même pas si les joueurs sont ensemble, mais si elle voit un bodyblock et un gen qui se finit rapidement elle doit direct pleurer qu'elle peut pas gagner c'est une Swf, etc
> > > > >
> > > > > Elle te dis que l'ancienne Nurse 3 to était fine, ce niveau de non compréhension du jeu c'est aberrant
> > > > >
> > > > > Elle croit que si elle perd tout ses games c'est parce qu'elle joue solo et que les survs contre elle sont en Swf, la vérité c'est un bon joueur solo sort la moitié de ses games, un bon tueur 4k 90% du temps
> > > > >
> > > > > T'es juste nulle au jeu, remets toi en question tout le monde te le dis
> > > >
> > > > Alors d'une cela fait pas 5 ans que je joue a ce jeu, donc 1ere mythomanie de ta part.
> > > >
> > > > Secondo j'ai jamais dit que j'étais une pgm a ce jeu donc 2eme mythomanie de ta part.
> > > >
> > > > De 3 je ne joue plus tueurs et quand je l'étais j'étais pas nurse, d'ailleurs j'ai dit ici même sur ce topic que la nurse est ultra op (tu sais lire au moins ou tu es un abr... fini?) encore une mythomanie de ta part.
> > > >
> > > > Et pour finir dire que le vocal est pas un gros avantage, il faut vraiment rien avoir dans le ciboulot ou alors tu joues toi même en team car tu es trop nul pour win en pu, je vote pour la seconde option ah non je vote pour les 2 options pour ton cas.
> > >
> > > Dis donc le cerveau c'est en option ou tu te prends pour le centre d'intéret du topic? C'est pas a toi qu'il parle, ce qui fait que tu vas te calmer un peu la random
![]()
> > > Ensuite il parle des personnes ayant un bon level in game qui peuvent tres bien s'en sortir la plupart du temps en soloq et qu'un bon tueur peut faire ses kills si la teams en face joue swf mais pas en tryhard, mais une fois encore faut savoir comprendre ce que les autres disent avant de les agresser hein
> > >
> > > EDIT: j'ajoute que pour un profil à 0 jours et 4 messages on peut imaginer des choses mais je vais pas en dire plus
> >
> > Qu'est-ce que je disais.. chaque fois qu'il y a un conflit vous n'êtes pas loin... C'est à ce poser des questions !
>
> Laisse moi ds ta blacklist plutot que dire des inepties, un profil a 0 jours qui vient ici et insulte gratos sans connaitre alors que ce qu'il dit est juste, c'est louche alors oui je m'en mele, que ça te plaise ou non
ok t'es juste une vieille trolle en fait, t'es hors sujet des qu'on a raison t'esquive le débat et tu pars dans un autre délire, remarque c'est bien, tout les nouveaux pourront voir ta betise et se rendre compte qu'il vaut mieux ne pas suivre tes conseils mais plutot ceux de joker ou daimaoT
Tu dis tu serais perma ban vu comment tu cherches toujours les embrouilles à raconter des c**** pour tromper les nouveaux joueurs je répond donc que tu es sur mon topic vouiala qwa. En gros c'est un cassage aussi grand que l'Everest quoi.
Du coup merci grace a toi on peut qd meme voir les messages que tu as report
Et si, tu pollues grand nombres de topics, un bon exemple est celui de Kate sur les changements à venir
Le 12 mars 2022 à 20:22:17 :
Tu peux report mes messages comme tu veux, çe ne retire rien au fait que j'ai raison, que tu es agressives derrière tes grands airs et que tu es plus affecté que moi sur le fait de passer pour une cruche ici
Je suis au contraire très cool là
Le 12 mars 2022 à 20:24:33 :
> Le 12 mars 2022 à 18:59:17 :
>> Le 12 mars 2022 à 18:52:44 :
> >> Le 12 mars 2022 à 18:22:15 :
> > >> Le 12 mars 2022 à 17:38:27 :
> > > >Bordel mais regardez là raconter n'importe quoi
> > > >
> > > > Ça fait 5 ans qu'elle joue au jeu mais c'est à cause du rework des Map qu'elle a appris à loop, avant elle faisait que se cacher, et encore elle passe les plupart de ses games à attendre la trappe
> > > >
> > > > Elle croit que c'est impossible de win contre une team vocale alors qu'elle joue NURSE, même des nurses pas terrible 4k 95% des Swf du jeu. Elle n'a jamais vu une Swf opti, elle ne sait même pas si les joueurs sont ensemble, mais si elle voit un bodyblock et un gen qui se finit rapidement elle doit direct pleurer qu'elle peut pas gagner c'est une Swf, etc
> > > >
> > > > Elle te dis que l'ancienne Nurse 3 to était fine, ce niveau de non compréhension du jeu c'est aberrant
> > > >
> > > > Elle croit que si elle perd tout ses games c'est parce qu'elle joue solo et que les survs contre elle sont en Swf, la vérité c'est un bon joueur solo sort la moitié de ses games, un bon tueur 4k 90% du temps
> > > >
> > > > T'es juste nulle au jeu, remets toi en question tout le monde te le dis
> > >
> > > Alors d'une cela fait pas 5 ans que je joue a ce jeu, donc 1ere mythomanie de ta part.
> > >
> > > Secondo j'ai jamais dit que j'étais une pgm a ce jeu donc 2eme mythomanie de ta part.
> > >
> > > De 3 je ne joue plus tueurs et quand je l'étais j'étais pas nurse, d'ailleurs j'ai dit ici même sur ce topic que la nurse est ultra op (tu sais lire au moins ou tu es un abr... fini?) encore une mythomanie de ta part.
> > >
> > > Et pour finir dire que le vocal est pas un gros avantage, il faut vraiment rien avoir dans le ciboulot ou alors tu joues toi même en team car tu es trop nul pour win en pu, je vote pour la seconde option ah non je vote pour les 2 options pour ton cas.
> >
> > Dis donc le cerveau c'est en option ou tu te prends pour le centre d'intéret du topic? C'est pas a toi qu'il parle, ce qui fait que tu vas te calmer un peu la random
![]()
> > Ensuite il parle des personnes ayant un bon level in game qui peuvent tres bien s'en sortir la plupart du temps en soloq et qu'un bon tueur peut faire ses kills si la teams en face joue swf mais pas en tryhard, mais une fois encore faut savoir comprendre ce que les autres disent avant de les agresser hein
> >
> > EDIT: j'ajoute que pour un profil à 0 jours et 4 messages on peut imaginer des choses mais je vais pas en dire plus
>
> Qu'est-ce que je disais.. chaque fois qu'il y a un conflit vous n'êtes pas loin... C'est à ce poser des questions !
> Le 12 mars 2022 à 19:21:13 :
>> Le 12 mars 2022 à 19:04:10 :
> >> Le 12 mars 2022 à 18:59:17 :
> > >> Le 12 mars 2022 à 18:52:44 :
> > > >> Le 12 mars 2022 à 18:22:15 :
> > > > >> Le 12 mars 2022 à 17:38:27 :
> > > > > >Bordel mais regardez là raconter n'importe quoi
> > > > > >
> > > > > > Ça fait 5 ans qu'elle joue au jeu mais c'est à cause du rework des Map qu'elle a appris à loop, avant elle faisait que se cacher, et encore elle passe les plupart de ses games à attendre la trappe
> > > > > >
> > > > > > Elle croit que c'est impossible de win contre une team vocale alors qu'elle joue NURSE, même des nurses pas terrible 4k 95% des Swf du jeu. Elle n'a jamais vu une Swf opti, elle ne sait même pas si les joueurs sont ensemble, mais si elle voit un bodyblock et un gen qui se finit rapidement elle doit direct pleurer qu'elle peut pas gagner c'est une Swf, etc
> > > > > >
> > > > > > Elle te dis que l'ancienne Nurse 3 to était fine, ce niveau de non compréhension du jeu c'est aberrant
> > > > > >
> > > > > > Elle croit que si elle perd tout ses games c'est parce qu'elle joue solo et que les survs contre elle sont en Swf, la vérité c'est un bon joueur solo sort la moitié de ses games, un bon tueur 4k 90% du temps
> > > > > >
> > > > > > T'es juste nulle au jeu, remets toi en question tout le monde te le dis
> > > > >
> > > > > Alors d'une cela fait pas 5 ans que je joue a ce jeu, donc 1ere mythomanie de ta part.
> > > > >
> > > > > Secondo j'ai jamais dit que j'étais une pgm a ce jeu donc 2eme mythomanie de ta part.
> > > > >
> > > > > De 3 je ne joue plus tueurs et quand je l'étais j'étais pas nurse, d'ailleurs j'ai dit ici même sur ce topic que la nurse est ultra op (tu sais lire au moins ou tu es un abr... fini?) encore une mythomanie de ta part.
> > > > >
> > > > > Et pour finir dire que le vocal est pas un gros avantage, il faut vraiment rien avoir dans le ciboulot ou alors tu joues toi même en team car tu es trop nul pour win en pu, je vote pour la seconde option ah non je vote pour les 2 options pour ton cas.
> > > >
> > > > Dis donc le cerveau c'est en option ou tu te prends pour le centre d'intéret du topic? C'est pas a toi qu'il parle, ce qui fait que tu vas te calmer un peu la random
![]()
> > > > Ensuite il parle des personnes ayant un bon level in game qui peuvent tres bien s'en sortir la plupart du temps en soloq et qu'un bon tueur peut faire ses kills si la teams en face joue swf mais pas en tryhard, mais une fois encore faut savoir comprendre ce que les autres disent avant de les agresser hein
> > > >
> > > > EDIT: j'ajoute que pour un profil à 0 jours et 4 messages on peut imaginer des choses mais je vais pas en dire plus
> > >
> > > Qu'est-ce que je disais.. chaque fois qu'il y a un conflit vous n'êtes pas loin... C'est à ce poser des questions !
> >
> > Laisse moi ds ta blacklist plutot que dire des inepties, un profil a 0 jours qui vient ici et insulte gratos sans connaitre alors que ce qu'il dit est juste, c'est louche alors oui je m'en mele, que ça te plaise ou non
>
> Donc parce qu'il a zéro jour il peut pas poster.. C'est pas ton Forum, enfin du moins c'est a tout le monde en fait, Théo.
Tu dis tu serais perma ban vu comment tu cherches toujours les embrouilles à raconter des c**** pour tromper les nouveaux joueurs je répond donc que tu es sur mon topic vouiala qwa. En gros c'est un cassage aussi grand que l'Everest quoi.
![]()
Et si, tu pollues grand nombres de topics, un bon exemple est celui de Kate sur les changements à venir
Ha bon, parce que j'ai demandé à quand les costumes ? Tu es au courant que c'est un topic d'infos ![]()
Le 12 mars 2022 à 20:30:11 :
Tu peux report mes messages comme tu veux, çe ne retire rien au fait que j'ai raison, que tu es agressives derrière tes grands airs et que tu es plus affecté que moi sur le fait de passer pour une cruche iciJe suis au contraire très cool là
> Le 12 mars 2022 à 19:04:10 :
>> Le 12 mars 2022 à 18:59:17 :
> >> Le 12 mars 2022 à 18:52:44 :
> > >> Le 12 mars 2022 à 18:22:15 :
> > > >> Le 12 mars 2022 à 17:38:27 :
> > > > >Bordel mais regardez là raconter n'importe quoi
> > > > >
> > > > > Ça fait 5 ans qu'elle joue au jeu mais c'est à cause du rework des Map qu'elle a appris à loop, avant elle faisait que se cacher, et encore elle passe les plupart de ses games à attendre la trappe
> > > > >
> > > > > Elle croit que c'est impossible de win contre une team vocale alors qu'elle joue NURSE, même des nurses pas terrible 4k 95% des Swf du jeu. Elle n'a jamais vu une Swf opti, elle ne sait même pas si les joueurs sont ensemble, mais si elle voit un bodyblock et un gen qui se finit rapidement elle doit direct pleurer qu'elle peut pas gagner c'est une Swf, etc
> > > > >
> > > > > Elle te dis que l'ancienne Nurse 3 to était fine, ce niveau de non compréhension du jeu c'est aberrant
> > > > >
> > > > > Elle croit que si elle perd tout ses games c'est parce qu'elle joue solo et que les survs contre elle sont en Swf, la vérité c'est un bon joueur solo sort la moitié de ses games, un bon tueur 4k 90% du temps
> > > > >
> > > > > T'es juste nulle au jeu, remets toi en question tout le monde te le dis
> > > >
> > > > Alors d'une cela fait pas 5 ans que je joue a ce jeu, donc 1ere mythomanie de ta part.
> > > >
> > > > Secondo j'ai jamais dit que j'étais une pgm a ce jeu donc 2eme mythomanie de ta part.
> > > >
> > > > De 3 je ne joue plus tueurs et quand je l'étais j'étais pas nurse, d'ailleurs j'ai dit ici même sur ce topic que la nurse est ultra op (tu sais lire au moins ou tu es un abr... fini?) encore une mythomanie de ta part.
> > > >
> > > > Et pour finir dire que le vocal est pas un gros avantage, il faut vraiment rien avoir dans le ciboulot ou alors tu joues toi même en team car tu es trop nul pour win en pu, je vote pour la seconde option ah non je vote pour les 2 options pour ton cas.
> > >
> > > Dis donc le cerveau c'est en option ou tu te prends pour le centre d'intéret du topic? C'est pas a toi qu'il parle, ce qui fait que tu vas te calmer un peu la random
![]()
> > > Ensuite il parle des personnes ayant un bon level in game qui peuvent tres bien s'en sortir la plupart du temps en soloq et qu'un bon tueur peut faire ses kills si la teams en face joue swf mais pas en tryhard, mais une fois encore faut savoir comprendre ce que les autres disent avant de les agresser hein
> > >
> > > EDIT: j'ajoute que pour un profil à 0 jours et 4 messages on peut imaginer des choses mais je vais pas en dire plus
> >
> > Qu'est-ce que je disais.. chaque fois qu'il y a un conflit vous n'êtes pas loin... C'est à ce poser des questions !
>
> Laisse moi ds ta blacklist plutot que dire des inepties, un profil a 0 jours qui vient ici et insulte gratos sans connaitre alors que ce qu'il dit est juste, c'est louche alors oui je m'en mele, que ça te plaise ou non
> Le 12 mars 2022 à 19:27:19 :
>> Le 12 mars 2022 à 19:21:13 :
> >> Le 12 mars 2022 à 19:04:10 :
> > >> Le 12 mars 2022 à 18:59:17 :
> > > >> Le 12 mars 2022 à 18:52:44 :
> > > > >> Le 12 mars 2022 à 18:22:15 :
> > > > > >> Le 12 mars 2022 à 17:38:27 :
> > > > > > >Bordel mais regardez là raconter n'importe quoi
> > > > > > >
> > > > > > > Ça fait 5 ans qu'elle joue au jeu mais c'est à cause du rework des Map qu'elle a appris à loop, avant elle faisait que se cacher, et encore elle passe les plupart de ses games à attendre la trappe
> > > > > > >
> > > > > > > Elle croit que c'est impossible de win contre une team vocale alors qu'elle joue NURSE, même des nurses pas terrible 4k 95% des Swf du jeu. Elle n'a jamais vu une Swf opti, elle ne sait même pas si les joueurs sont ensemble, mais si elle voit un bodyblock et un gen qui se finit rapidement elle doit direct pleurer qu'elle peut pas gagner c'est une Swf, etc
> > > > > > >
> > > > > > > Elle te dis que l'ancienne Nurse 3 to était fine, ce niveau de non compréhension du jeu c'est aberrant
> > > > > > >
> > > > > > > Elle croit que si elle perd tout ses games c'est parce qu'elle joue solo et que les survs contre elle sont en Swf, la vérité c'est un bon joueur solo sort la moitié de ses games, un bon tueur 4k 90% du temps
> > > > > > >
> > > > > > > T'es juste nulle au jeu, remets toi en question tout le monde te le dis
> > > > > >
> > > > > > Alors d'une cela fait pas 5 ans que je joue a ce jeu, donc 1ere mythomanie de ta part.
> > > > > >
> > > > > > Secondo j'ai jamais dit que j'étais une pgm a ce jeu donc 2eme mythomanie de ta part.
> > > > > >
> > > > > > De 3 je ne joue plus tueurs et quand je l'étais j'étais pas nurse, d'ailleurs j'ai dit ici même sur ce topic que la nurse est ultra op (tu sais lire au moins ou tu es un abr... fini?) encore une mythomanie de ta part.
> > > > > >
> > > > > > Et pour finir dire que le vocal est pas un gros avantage, il faut vraiment rien avoir dans le ciboulot ou alors tu joues toi même en team car tu es trop nul pour win en pu, je vote pour la seconde option ah non je vote pour les 2 options pour ton cas.
> > > > >
> > > > > Dis donc le cerveau c'est en option ou tu te prends pour le centre d'intéret du topic? C'est pas a toi qu'il parle, ce qui fait que tu vas te calmer un peu la random
![]()
> > > > > Ensuite il parle des personnes ayant un bon level in game qui peuvent tres bien s'en sortir la plupart du temps en soloq et qu'un bon tueur peut faire ses kills si la teams en face joue swf mais pas en tryhard, mais une fois encore faut savoir comprendre ce que les autres disent avant de les agresser hein
> > > > >
> > > > > EDIT: j'ajoute que pour un profil à 0 jours et 4 messages on peut imaginer des choses mais je vais pas en dire plus
> > > >
> > > > Qu'est-ce que je disais.. chaque fois qu'il y a un conflit vous n'êtes pas loin... C'est à ce poser des questions !
> > >
> > > Laisse moi ds ta blacklist plutot que dire des inepties, un profil a 0 jours qui vient ici et insulte gratos sans connaitre alors que ce qu'il dit est juste, c'est louche alors oui je m'en mele, que ça te plaise ou non
> >
> > Donc parce qu'il a zéro jour il peut pas poster.. C'est pas ton Forum, enfin du moins c'est a tout le monde en fait, Théo.
>
> Je suis toujours pas Théo, et si t'es pas foutue de comprendre qu'a 0 jours tu n'insultes pas sans connaitre retourne à l'école ou demande à tes parents ce qu'ils en pensent, heureusement que c'est pas mon forum, tu serais perma ban vu comment tu cherches toujours les embrouilles à raconter des c**** pour tromper les nouveaux joueurs et insulter ceux qui savent de quoi ils parlent
![]()
Ha bon, parce que j'ai demandé à quand les costumes ? Tu es au courant que c'est un topic d'infos
Continue de faire genre alors que je t'ai dit moi meme qu'il fallait arreter de le polluer ![]()
Le 12 mars 2022 à 20:36:09 :
Le 12 mars 2022 à 20:30:11 :
Tu peux report mes messages comme tu veux, çe ne retire rien au fait que j'ai raison, que tu es agressives derrière tes grands airs et que tu es plus affecté que moi sur le fait de passer pour une cruche iciJe suis au contraire très cool là
> Le 12 mars 2022 à 19:21:13 :
>> Le 12 mars 2022 à 19:04:10 :
> >> Le 12 mars 2022 à 18:59:17 :
> > >> Le 12 mars 2022 à 18:52:44 :
> > > >> Le 12 mars 2022 à 18:22:15 :
> > > > >> Le 12 mars 2022 à 17:38:27 :
> > > > > >Bordel mais regardez là raconter n'importe quoi
> > > > > >
> > > > > > Ça fait 5 ans qu'elle joue au jeu mais c'est à cause du rework des Map qu'elle a appris à loop, avant elle faisait que se cacher, et encore elle passe les plupart de ses games à attendre la trappe
> > > > > >
> > > > > > Elle croit que c'est impossible de win contre une team vocale alors qu'elle joue NURSE, même des nurses pas terrible 4k 95% des Swf du jeu. Elle n'a jamais vu une Swf opti, elle ne sait même pas si les joueurs sont ensemble, mais si elle voit un bodyblock et un gen qui se finit rapidement elle doit direct pleurer qu'elle peut pas gagner c'est une Swf, etc
> > > > > >
> > > > > > Elle te dis que l'ancienne Nurse 3 to était fine, ce niveau de non compréhension du jeu c'est aberrant
> > > > > >
> > > > > > Elle croit que si elle perd tout ses games c'est parce qu'elle joue solo et que les survs contre elle sont en Swf, la vérité c'est un bon joueur solo sort la moitié de ses games, un bon tueur 4k 90% du temps
> > > > > >
> > > > > > T'es juste nulle au jeu, remets toi en question tout le monde te le dis
> > > > >
> > > > > Alors d'une cela fait pas 5 ans que je joue a ce jeu, donc 1ere mythomanie de ta part.
> > > > >
> > > > > Secondo j'ai jamais dit que j'étais une pgm a ce jeu donc 2eme mythomanie de ta part.
> > > > >
> > > > > De 3 je ne joue plus tueurs et quand je l'étais j'étais pas nurse, d'ailleurs j'ai dit ici même sur ce topic que la nurse est ultra op (tu sais lire au moins ou tu es un abr... fini?) encore une mythomanie de ta part.
> > > > >
> > > > > Et pour finir dire que le vocal est pas un gros avantage, il faut vraiment rien avoir dans le ciboulot ou alors tu joues toi même en team car tu es trop nul pour win en pu, je vote pour la seconde option ah non je vote pour les 2 options pour ton cas.
> > > >
> > > > Dis donc le cerveau c'est en option ou tu te prends pour le centre d'intéret du topic? C'est pas a toi qu'il parle, ce qui fait que tu vas te calmer un peu la random
![]()
> > > > Ensuite il parle des personnes ayant un bon level in game qui peuvent tres bien s'en sortir la plupart du temps en soloq et qu'un bon tueur peut faire ses kills si la teams en face joue swf mais pas en tryhard, mais une fois encore faut savoir comprendre ce que les autres disent avant de les agresser hein
> > > >
> > > > EDIT: j'ajoute que pour un profil à 0 jours et 4 messages on peut imaginer des choses mais je vais pas en dire plus
> > >
> > > Qu'est-ce que je disais.. chaque fois qu'il y a un conflit vous n'êtes pas loin... C'est à ce poser des questions !
> >
> > Laisse moi ds ta blacklist plutot que dire des inepties, un profil a 0 jours qui vient ici et insulte gratos sans connaitre alors que ce qu'il dit est juste, c'est louche alors oui je m'en mele, que ça te plaise ou non
>
> Donc parce qu'il a zéro jour il peut pas poster.. C'est pas ton Forum, enfin du moins c'est a tout le monde en fait, Théo.
> Le 12 mars 2022 à 19:40:43 :
>> Le 12 mars 2022 à 19:27:19 :
> >> Le 12 mars 2022 à 19:21:13 :
> > >> Le 12 mars 2022 à 19:04:10 :
> > > >> Le 12 mars 2022 à 18:59:17 :
> > > > >> Le 12 mars 2022 à 18:52:44 :
> > > > > >> Le 12 mars 2022 à 18:22:15 :
> > > > > > >> Le 12 mars 2022 à 17:38:27 :
> > > > > > > >Bordel mais regardez là raconter n'importe quoi
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça fait 5 ans qu'elle joue au jeu mais c'est à cause du rework des Map qu'elle a appris à loop, avant elle faisait que se cacher, et encore elle passe les plupart de ses games à attendre la trappe
> > > > > > > >
> > > > > > > > Elle croit que c'est impossible de win contre une team vocale alors qu'elle joue NURSE, même des nurses pas terrible 4k 95% des Swf du jeu. Elle n'a jamais vu une Swf opti, elle ne sait même pas si les joueurs sont ensemble, mais si elle voit un bodyblock et un gen qui se finit rapidement elle doit direct pleurer qu'elle peut pas gagner c'est une Swf, etc
> > > > > > > >
> > > > > > > > Elle te dis que l'ancienne Nurse 3 to était fine, ce niveau de non compréhension du jeu c'est aberrant
> > > > > > > >
> > > > > > > > Elle croit que si elle perd tout ses games c'est parce qu'elle joue solo et que les survs contre elle sont en Swf, la vérité c'est un bon joueur solo sort la moitié de ses games, un bon tueur 4k 90% du temps
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'es juste nulle au jeu, remets toi en question tout le monde te le dis
> > > > > > >
> > > > > > > Alors d'une cela fait pas 5 ans que je joue a ce jeu, donc 1ere mythomanie de ta part.
> > > > > > >
> > > > > > > Secondo j'ai jamais dit que j'étais une pgm a ce jeu donc 2eme mythomanie de ta part.
> > > > > > >
> > > > > > > De 3 je ne joue plus tueurs et quand je l'étais j'étais pas nurse, d'ailleurs j'ai dit ici même sur ce topic que la nurse est ultra op (tu sais lire au moins ou tu es un abr... fini?) encore une mythomanie de ta part.
> > > > > > >
> > > > > > > Et pour finir dire que le vocal est pas un gros avantage, il faut vraiment rien avoir dans le ciboulot ou alors tu joues toi même en team car tu es trop nul pour win en pu, je vote pour la seconde option ah non je vote pour les 2 options pour ton cas.
> > > > > >
> > > > > > Dis donc le cerveau c'est en option ou tu te prends pour le centre d'intéret du topic? C'est pas a toi qu'il parle, ce qui fait que tu vas te calmer un peu la random
![]()
> > > > > > Ensuite il parle des personnes ayant un bon level in game qui peuvent tres bien s'en sortir la plupart du temps en soloq et qu'un bon tueur peut faire ses kills si la teams en face joue swf mais pas en tryhard, mais une fois encore faut savoir comprendre ce que les autres disent avant de les agresser hein
> > > > > >
> > > > > > EDIT: j'ajoute que pour un profil à 0 jours et 4 messages on peut imaginer des choses mais je vais pas en dire plus
> > > > >
> > > > > Qu'est-ce que je disais.. chaque fois qu'il y a un conflit vous n'êtes pas loin... C'est à ce poser des questions !
> > > >
> > > > Laisse moi ds ta blacklist plutot que dire des inepties, un profil a 0 jours qui vient ici et insulte gratos sans connaitre alors que ce qu'il dit est juste, c'est louche alors oui je m'en mele, que ça te plaise ou non
> > >
> > > Donc parce qu'il a zéro jour il peut pas poster.. C'est pas ton Forum, enfin du moins c'est a tout le monde en fait, Théo.
> >
> > Je suis toujours pas Théo, et si t'es pas foutue de comprendre qu'a 0 jours tu n'insultes pas sans connaitre retourne à l'école ou demande à tes parents ce qu'ils en pensent, heureusement que c'est pas mon forum, tu serais perma ban vu comment tu cherches toujours les embrouilles à raconter des c**** pour tromper les nouveaux joueurs et insulter ceux qui savent de quoi ils parlent
>
>
![]()
Ha bon, parce que j'ai demandé à quand les costumes ? Tu es au courant que c'est un topic d'infos
Continue de faire genre alors que je t'ai dit moi meme qu'il fallait arreter de le polluer
Le problème c'est que tu es là pour ça..
Vachement efficace, la BL.
Le 12 mars 2022 à 20:44:30 :
Exactement, elle me parle encore plus que quand je l'étais pas, report en bonus ![]()
Le 12 mars 2022 à 20:44:30 :
J'aurais ignoré 40 messages.. mais oui en fait, je vais aider la personne qui signale. ![]()
Oh moins grâce à vous le forum reste en vie , faut voir le bon côté des choses ...
Le 14 mars 2022 à 10:46:00 :
Pour éviter de pourir les topics des autres ou d'en créer un juste pour ça:Le 14 mars 2022 à 10:38:34 :
Le 14 mars 2022 à 10:31:03 :
Le 14 mars 2022 à 10:19:03 :
Le 14 mars 2022 à 10:06:21 :
Comme je t'ai déjà dis, ce forum ne représente pas toute ma vie, des messages supprimé qui reste virtuellement sur le forum parce que tu les cite j'en ai que faireEt tu m'as toi même dis que je te foutais les nerfs, encore une fois les mythos... Puis arriver au point d'insulter les gens en mp, je pense qu'on peut dire que c'est de la rage
Et je sais bien que même si je te faisais supprimer tes post ou même ban ça servirait à rien, t'as plus de pseudo que ceux qui spam de la merde sur le 18-25 et co donc je m'inquiète pas
Tu avances un fait (sorti de je ne sais où) pour dire "tiens j'ai raison tu es une mytho", alors que quand on réfléchis bien c'est pas du tout comme ça que ça s'est passé.. les insultes en MP par exemple
Au départ oui j'ai été un peu saisie, parce que je comprenais pas pourquoi, mais tu sais j'ai compris rien quand admirant tes nombreuses prises de têtes sur différents topics avec des nouveaux parce quils disaient un truc qui ne te plaisait pas, même si cela ne te plaît pas tu dois apprendre à te taire sur les opinions des autres sinon ta rien à faire sur un Forum. Donc le plus à plaindre c'est toi finalement..
J'ai insulté personne d'autre que toi, et je n'ai aucun regret.
Et tu te trompe encore une fois j'ai qu'un seul pseudo... Encore une fois tu parles sans savoir.
![]()
Et si tu es là entrain de mordre c'est parce que Faustine ne vient plus, si ça aurait été quelqu'un d'autre tu serais sur les réclamations à pleurer d'une injustice.
Oh la menteuse, t'as clairement sorti un "ferme ta gueule" y a pas plus loin qu'une semaine à un autre forumer que DaimaoT, tu fais exactement ce que tu dis que lui fait: tu te prends la tete avec tt ceux qui ne vont pas dans ton sens comme kameah sur ton autre topic bidon
La preuve:yes01
MP
CiterBlacklisterAlerte14 mars 2022 à 09:45:00
Le 14 mars 2022 à 09:34:19 :
Pas de soucis . Comme tu le voudras.
Et tu me conseilles de changer les idées alors que c'est pas moi qui agresse le Forum..Théo
Ensuite tu as bel et bien plein de pseudo: euryarchaeota7 etant le dernier en date
Tu dis tellement de mensonge que soit c'est pathologique, soit tu as alzeimer et oublie tout ce que tu dis à chaque changement de pseudo
Les forumers quand ils viennent c'est chercher des infos utiles et toi tu leur dis des choses à coté de la plaque à chaque fois et tu oses faire ta victime quand on te corrige
Mais meme quand on est sympa avec toi (j'ai testé une fois, plus jamais) tu n'écoutes pas, tu trolls et tu nous prends tous pour Théo
Tu es une menteuse compûlsive et j'en viens a me demander si tu as vraiment joué à Dead by daylight au vu des aneries que tu oses sortir partout sur le forumUn copier coller du message ? Joker par hasard ? Car si c'est ça je pense que tu sais pas de quoi tu parles (ou bien au contraire peut-être que oui)
Kameah.. je me méfie depuis longtemps je t'ai dit que tout les pseudos qui reprennent pour Théo ne m'inspire pas confiance.
Euryarchaeta sera supprimer dans quelques jours......
![]()
Et de ton air sarcastique se cache un Théo, c'est exactement la même diplomatie..
Non toujours pas, tu sais contrairement à toi je cache pas mes infos, y suffit de cliquer dessus pour voir que j'ai rien à voir avec Joker et Théo, mais t'es tellement matrixée par ta connerie que c'est ton seul moyen de passer outre toutes les vérités qu'on te mets ds la face
Encore une preuve de ta paranoia vu que tu avoue toi meme garder plusieurs pseudo et les supprimer, alors que tu disais que Théo mentait quand il le disait lui-meme
Au passage excuse moi de dire ton prénom daimao, mais vu sa stupidité j'ai pas le choix sinon elle va continuer à dire qu'on est la meme personne, et la en plus elle est à 2 doigts d'avouer sa parano en disant qu'elle a des doute sur kameah
Bah tqt pour mon prénom, j'ai créé ce pseudo car il était raccord avec mon nom ig mtn, mais mon compte principal que j'ai gardé 10 ans y'avait mon prénom dedans, c'est pour ça qu'elle m'appelle comme ça et j'ai aucun problème avec
J aurais un compte d un jour je comprendrais pour les doutes ... mais la ...
Je préférais quand même m'excuser, moi ça me generait qu'on sorte mon prénom sur un forum, de plus je connais un Théo irl alors ça me trigger chaque fois que ssa utilise ton nom plutôt que pseudo ![]()
Pour le coup c'est elle qui est pathétique, je n'ai pas honte de qui je suis, je serai même prêt à montrer une photo de moi sans problème. Qu'est ce que vous allez faire de ces info de toute façon ? M'harceler ? ![]()
Elle par contre aïe... Rien que connaître son pseudo ig ça lui donne envie de pleurer et elle insulte en mp. Elle a peur de parler au micro avec des gens, je m'imagine pas qu'elle genre de bête doit y avoir derrière l'écran.
Et elle le montre actuellement qu'elle a honte d'elle même, elle lock ses topic pour arrêter le massacre et pas avoir à lire des choses vrai qui l'énerve, et en plus elle post le dernier message parce qu'elle croit qu'elle nous a bien eu et a le dernier mot
Cette enfant c'est grave
Pour en revenir à Kameah, c'est un gars chill qui s'est toujours amusé de nos prise de bec en restant neutre, je crois pas qu'il ai pris mon parti un jour. Mais SSA est tellement matrixé dans sa position de victime que tout de suite elle s'est senti agressé, et ses agresseurs ne peuvent pas être multiples, c'est forcément une seule entité qui lui en veut, moi.
Alors qu'il a essayé de calmer le jeu, n'a pas fais allusions aux embrouille et a juste essayé de lui donner un conseil elle s'est excité pour rien, je demande vraiment si elle est folle
Jme demande ce que font les parents, elle a l'air d'être dans un situation vraiment malsaine pour avoir des comportements comme ça
[10:55:05] <tintin-majora>
Je préférais quand même m'excuser, moi ça me generait qu'on sorte mon prénom sur un forum, de plus je connais un Théo irl alors ça me trigger chaque fois que ssa utilise ton nom plutôt que pseudo
C'est même pas mon prénom complet je m'appelle Théophile ahi
Et perso jamais eu de problème avec ça, mais je comprends c'est sympa de t'en préoccuper