CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les joueurs qui main la Pig / Myers / Ghostface

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Faarged Faarged
MP
Niveau 52
01 juillet 2022 à 14:26:14

Je suis d'accord, surtout quand comme elle on se plaint énormément tout en disant être bon au jeu, parfois j'me demande si elle y joue vraiment, surtout avec tout ses soit disant ragequit

LittIe_kitten LittIe_kitten
MP
Niveau 24
01 juillet 2022 à 14:31:13

Le 01 juillet 2022 à 14:26:14 :
Je suis d'accord, surtout quand comme elle on se plaint énormément tout en disant être bon au jeu, parfois j'me demande si elle y joue vraiment, surtout avec tout ses soit disant ragequit

Pour ça que sans preuves, tout ce blabla, ce n'est que du vent :rire2:

Message édité le 01 juillet 2022 à 14:31:33 par LittIe_kitten
RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 36
01 juillet 2022 à 15:18:45

Le 01 juillet 2022 à 11:14:26 :

Le 01 juillet 2022 à 11:07:23 :
Alors j'ai pas spécialement pas envie de te parler, mais te voir râler absolument h/24 sur les SWF et le jeu solo sur toooouuus les topics, même quand ça n'a rien à voir, oui, au bout d'un moment, ça saoule.
Maintenant là je t'ai répondue parce que tu disais un truc faux en m'interpellant directement ; donc je te renvoie l'ascenseur : si tu ne veux pas me causer, ne t'adresse pas à moi non plus.

No no no no no no !

C'est pas ne t'adresse pas à moi pendant que moi je crache sur toi.. Nop ! :hap:

Si je râles c'est bien pour une très bonne raison, tout le monde ne joue pas swf ou only killer ! Donc il faut peut-être penser un peu aux autres parfois..

Là je râle pour un "rework" qui cheat les tueurs..... j'ai déjà des parties de si en plus on ajoute tout ça..........

Toute façon tu auras toujours des gens qui râlent donc bonne chance :noel:

SSA ton rdv chez le psychiatre est toujours pas pris ?
Toute les personnes de ce forum avec qui tu "communique" en ont marre de toi, tellement déconnecté de la réalité "Nerf Myers :rire:" le clown "fort " :rire:
C'est incroyable d'être aussi méprisé et détester des autres, et de + continuer à l'ouvrir alors que tu a toujours tort :rire:

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 28
01 juillet 2022 à 15:55:06

Sans parler de son auto censure qui rend ses messages illisibles et ridicules :rire:

DaimaoT DaimaoT
MP
Niveau 9
01 juillet 2022 à 16:35:19

C'est surtout incroyable de revenir sur un forum où tu es détesté de tous

C'est limite triste, pour en arriver là elle doit vivre dans une gross misère sociale

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 juillet 2022 à 16:42:42

Le 01 juillet 2022 à 10:21:43 :
Avec le futur nerf de frisson qui va up indirectement les tueurs furtifs c'est justement le moment de ressortir les tueurs comme pig, ghostface ou Myers.

Ghostface est déjà up, mais c'est clair qu'avec Frisson nerf ça sera encore mieux.

Pig tu l'entends assez loin pour courir vers une palette, Myers aussi. Ghostface par contre c'est pas un bruit assez clair, ça risque de surprendre :noel:

Faarged Faarged
MP
Niveau 52
01 juillet 2022 à 17:35:07

Maintenant elle dit que Myers on l'entend venir de loin et pourtant elle trouve le moyen qu'il atteigne sa P3 et kill tout le monde en moins de 5min :)

Lastchildzh Lastchildzh
MP
Niveau 22
01 juillet 2022 à 19:01:31

Je comprends que vous vous ennuyé tous, mais est-ce que vous pouvez arrêter de transformer tous les topics DBD en "SSA" ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 juillet 2022 à 19:07:17

Le 01 juillet 2022 à 19:01:31 :
Je comprends que vous vous ennuyé tous, mais est-ce que vous pouvez arrêter de transformer tous les topics DBD en "SSA" ?

Et bien sûr il est important de rappeler que ça fait 4 topics pour 40 messages environs que j'y ai pas participer ! :hap:
On est d'acc certaines personnes ont un problème de compréhension..

XLeDoctheurX XLeDoctheurX
MP
Niveau 9
01 juillet 2022 à 19:08:46

Le 01 juillet 2022 à 19:01:31 :
Je comprends que vous vous ennuyé tous, mais est-ce que vous pouvez arrêter de transformer tous les topics DBD en "SSA" ?

On t'a déjà dit de te taire, toi.

Message édité le 01 juillet 2022 à 19:08:57 par XLeDoctheurX
Faarged Faarged
MP
Niveau 52
01 juillet 2022 à 19:46:21

Le troll arrête de vouloir défendre l'indefendable, tout le monde lui dit d'arrêter depuis 3jours là...

jeanmichtrogneu jeanmichtrogneu
MP
Niveau 5
01 juillet 2022 à 20:30:25

Le 01 juillet 2022 à 19:01:31 :
Je comprends que vous vous ennuyé tous, mais est-ce que vous pouvez arrêter de transformer tous les topics DBD en "SSA" ?

+1

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment