CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les joueurs qui main la Pig / Myers / Ghostface

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lastchildzh Lastchildzh
MP
Niveau 22
01 juillet 2022 à 07:29:46

Le 28 juin 2022 à 13:38:34 :

Le 28 juin 2022 à 08:56:34 :
Pig est le tueur le plus nul.

Si tu gagnes avec c'est parce que les survivants débutent , prennent trop la confiance, jouent chill, farment etc...

J'ai pas mal joué Michael Myers, hier j'ai débuté Pig et je dois être à 05h dessus, je trouve cette dernière bien + forte sans hésitation, et je pense même qu'il y a moyen d'en faire ma main (qui était, jusque là, l'Épidémie)
De toute façon il n'y a pas de tueurs nuls, seulement des joueurs médiocres :o))

Je ne peux plus rien faire, c'est grave d'en arriver là.

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
01 juillet 2022 à 07:36:33

Le 28 juin 2022 à 15:18:20 :

Le 28 juin 2022 à 14:31:27 :

Le 28 juin 2022 à 13:38:34 :

Le 28 juin 2022 à 08:56:34 :
Pig est le tueur le plus nul.

Si tu gagnes avec c'est parce que les survivants débutent , prennent trop la confiance, jouent chill, farment etc...

J'ai pas mal joué Michael Myers, hier j'ai débuté Pig et je dois être à 05h dessus, je trouve cette dernière bien + forte sans hésitation, et je pense même qu'il y a moyen d'en faire ma main (qui était, jusque là, l'Épidémie)
De toute façon il n'y a pas de tueurs nuls, seulement des joueurs médiocres :o))

M
D
R
Va donc jouer ton Clown, ton Cochon ou ta Sadako contre une SWF clic clic de joueurs énervés, tu nous en reparleras.

Clown avec des compétences anti générateurs tu serais surpris !

Clown est l'un des pires tueurs du jeu.

Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 46
01 juillet 2022 à 10:21:43

Avec le futur nerf de frisson qui va up indirectement les tueurs furtifs c'est justement le moment de ressortir les tueurs comme pig, ghostface ou Myers.

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 juillet 2022 à 10:22:10

Le 01 juillet 2022 à 07:36:33 :

Le 28 juin 2022 à 15:18:20 :

Le 28 juin 2022 à 14:31:27 :

Le 28 juin 2022 à 13:38:34 :

Le 28 juin 2022 à 08:56:34 :
Pig est le tueur le plus nul.

Si tu gagnes avec c'est parce que les survivants débutent , prennent trop la confiance, jouent chill, farment etc...

J'ai pas mal joué Michael Myers, hier j'ai débuté Pig et je dois être à 05h dessus, je trouve cette dernière bien + forte sans hésitation, et je pense même qu'il y a moyen d'en faire ma main (qui était, jusque là, l'Épidémie)
De toute façon il n'y a pas de tueurs nuls, seulement des joueurs médiocres :o))

M
D
R
Va donc jouer ton Clown, ton Cochon ou ta Sadako contre une SWF clic clic de joueurs énervés, tu nous en reparleras.

Clown avec des compétences anti générateurs tu serais surpris !

Clown est l'un des pires tueurs du jeu.

Faux, c'est le seul tueurs qui met à terre n'importe quel survivant assez rapidement (exclue la nurse bien sur ou huntress rose). Son seul inconvénient c'est map contrôle..

C'est pour cela que je parle de compétences anti gen.

Message édité le 01 juillet 2022 à 10:25:30 par
Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
01 juillet 2022 à 10:36:28

Le 01 juillet 2022 à 10:22:10 :

Le 01 juillet 2022 à 07:36:33 :

Le 28 juin 2022 à 15:18:20 :

Le 28 juin 2022 à 14:31:27 :

Le 28 juin 2022 à 13:38:34 :

> Le 28 juin 2022 à 08:56:34 :

>Pig est le tueur le plus nul.

>

> Si tu gagnes avec c'est parce que les survivants débutent , prennent trop la confiance, jouent chill, farment etc...

J'ai pas mal joué Michael Myers, hier j'ai débuté Pig et je dois être à 05h dessus, je trouve cette dernière bien + forte sans hésitation, et je pense même qu'il y a moyen d'en faire ma main (qui était, jusque là, l'Épidémie)
De toute façon il n'y a pas de tueurs nuls, seulement des joueurs médiocres :o))

M
D
R
Va donc jouer ton Clown, ton Cochon ou ta Sadako contre une SWF clic clic de joueurs énervés, tu nous en reparleras.

Clown avec des compétences anti générateurs tu serais surpris !

Clown est l'un des pires tueurs du jeu.

Faux, c'est le seul tueurs qui met à terre n'importe quel survivant assez rapidement (exclue la nurse bien sur ou huntress rose). Son seul inconvénient c'est map contrôle..

C'est pour cela que je parle de compétences anti gen.

Toujours pas, non. Son pouvoir n'a que deux effets : lui donner une mobilité (naze) et lui donner un pouvoir de chasse à peine ok. Tu ne peux pas dire que le Clown est en mesure de mettre au sol rapidement un survivant, alors qu'il lui faut 1/ bloquer une loop avec des bouteilles 2/ profiter du ralentissement pour se rapprocher du survivant 3/ le frapper pour enfin le blesser, et ça sans compter les variantes aléatoires comme les formes des loops, la possibilité d'accès à une autre ou les compétences des survivants.

À côté de ça, tu as des tueurs (même pas forcément S tier comme l'Infirmière) qui blessent bien plus efficacement un survivant pendant une chasse (Pyramid Head et la Chasseuse étant des exemples parmi tant d'autres), puisque eux, ils ont juste à faire 1/ pouvoir 2/ blessure directe si ça touche.

Le Clown est un tueur qui a été designé exclusivement pour performer pendant les chasses, et c'est même pas le meilleure dans ce domaine. Ses compétences de générateur ou autre le sauvent pas plus que ça.

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 juillet 2022 à 10:49:13

Le 01 juillet 2022 à 10:36:28 :

Le 01 juillet 2022 à 10:22:10 :

Le 01 juillet 2022 à 07:36:33 :

Le 28 juin 2022 à 15:18:20 :

Le 28 juin 2022 à 14:31:27 :

> Le 28 juin 2022 à 13:38:34 :

>> Le 28 juin 2022 à 08:56:34 :

> >Pig est le tueur le plus nul.

> >

> > Si tu gagnes avec c'est parce que les survivants débutent , prennent trop la confiance, jouent chill, farment etc...

>

> J'ai pas mal joué Michael Myers, hier j'ai débuté Pig et je dois être à 05h dessus, je trouve cette dernière bien + forte sans hésitation, et je pense même qu'il y a moyen d'en faire ma main (qui était, jusque là, l'Épidémie)

> De toute façon il n'y a pas de tueurs nuls, seulement des joueurs médiocres :o))

M
D
R
Va donc jouer ton Clown, ton Cochon ou ta Sadako contre une SWF clic clic de joueurs énervés, tu nous en reparleras.

Clown avec des compétences anti générateurs tu serais surpris !

Clown est l'un des pires tueurs du jeu.

Faux, c'est le seul tueurs qui met à terre n'importe quel survivant assez rapidement (exclue la nurse bien sur ou huntress rose). Son seul inconvénient c'est map contrôle..

C'est pour cela que je parle de compétences anti gen.

Toujours pas, non. Son pouvoir n'a que deux effets : lui donner une mobilité (naze) et lui donner un pouvoir de chasse à peine ok. Tu ne peux pas dire que le Clown est en mesure de mettre au sol rapidement un survivant, alors qu'il lui faut 1/ bloquer une loop avec des bouteilles 2/ profiter du ralentissement pour se rapprocher du survivant 3/ le frapper pour enfin le blesser, et ça sans compter les variantes aléatoires comme les formes des loops, la possibilité d'accès à une autre ou les compétences des survivants.

À côté de ça, tu as des tueurs (même pas forcément S tier comme l'Infirmière) qui blessent bien plus efficacement un survivant pendant une chasse (Pyramid Head et la Chasseuse étant des exemples parmi tant d'autres), puisque eux, ils ont juste à faire 1/ pouvoir 2/ blessure directe si ça touche.

Le Clown est un tueur qui a été designé exclusivement pour performer pendant les chasses, et c'est même pas le meilleure dans ce domaine. Ses compétences de générateur ou autre le sauvent pas plus que ça.

Il faut savoir jouer. :ok:

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
01 juillet 2022 à 10:51:29

Je sais même pas pourquoi il me prend parfois l'envie de te répondre sérieusement, alors que tu cumules à la fois des analyses du jeu éclatées au sol, et le fait d'être un troll désagréable en puissance.

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 juillet 2022 à 10:54:09

Le 01 juillet 2022 à 10:51:29 :
Je sais même pas pourquoi il me prend parfois l'envie de te répondre sérieusement, alors que tu cumules à la fois des analyses du jeu éclatées au sol, et le fait d'être un troll désagréable en puissance.

J'ai vraiment, mais vraiment pas demandé que tu répondes ou quoique ce soit. Juste plus répondre ça me convient. :ok:

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
01 juillet 2022 à 10:56:20

Mdr tu me réponds directement mais moi j'ai pas le droit ? Mais faut descendre de ta planète à un moment.

unptitoiseau_ unptitoiseau_
MP
Niveau 38
01 juillet 2022 à 11:00:04

Je m'incruste avec un petit hs mais est-ce que les joueurs de toute plate forme se regroupent sur les même serveurs ? genre un joueur ps4 avec joueur Switch dans une même partie ?

Et comment diable vous faites pour jouer en solo comme je vois sur certains messages ?

Message édité le 01 juillet 2022 à 11:00:16 par unptitoiseau_
[-Jok3r-] [-Jok3r-]
MP
Niveau 9
01 juillet 2022 à 11:00:17

Je suis réellement admiratif de Pastellos. Il a beau dire que SSA l'épuise, il continue désespérément de tenter d'argumenter avec elle.

C'est beau de se sacrifier pour les causes désespérées, mais fais tout de même attention de ne pas confondre générosité avec stupidité.

Message édité le 01 juillet 2022 à 11:00:50 par [-Jok3r-]
[-Jok3r-] [-Jok3r-]
MP
Niveau 9
01 juillet 2022 à 11:02:10

Et comment diable vous faites pour jouer en solo comme je vois sur certains messages ?

Mes amis ne jouent pas à ce jeu et flemme de jouer avec des inconnus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 juillet 2022 à 11:03:14

Le 01 juillet 2022 à 10:56:20 :
Mdr tu me réponds directement mais moi j'ai pas le droit ? Mais faut descendre de ta planète à un moment.

Déjà, vu comment tu parles c'est clair que bon..

En plus je te rappelle pour la... Que tu es venu me parler et me cracher dessus sur mes topics.. Je me permets de te le rappeler

Donc on va dire que je te répond mais un autre moment sur un autre sujet. :ok:

Maintenant si tu viens plus du tout faire ce que tu as fait l'autre jour (hier aussi je crois "tu nous saoules avec tes..") bien je te parlerai plus..

Il faut parfois assumer

Message édité le 01 juillet 2022 à 11:06:09 par
unptitoiseau_ unptitoiseau_
MP
Niveau 38
01 juillet 2022 à 11:05:55

[11:02:10] <[-Jok3r-]>

Et comment diable vous faites pour jouer en solo comme je vois sur certains messages ?

Mes amis ne jouent pas à ce jeu et flemme de jouer avec des inconnus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Non mais comment tu fais techniquement , on ne peux pas lancer une partie sans être 4 survivants :(

[-Jok3r-] [-Jok3r-]
MP
Niveau 9
01 juillet 2022 à 11:07:21

Le 01 juillet 2022 à 11:05:55 :

[11:02:10] <[-Jok3r-]>

Et comment diable vous faites pour jouer en solo comme je vois sur certains messages ?

Mes amis ne jouent pas à ce jeu et flemme de jouer avec des inconnus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Non mais comment tu fais techniquement , on ne peux pas lancer une partie sans être 4 survivants :(

Euh... Sauf bug du jeu, tu ne peux justement pas lancer le jeu en étant unique survivant.

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
01 juillet 2022 à 11:07:23

Alors j'ai pas spécialement pas envie de te parler, mais te voir râler absolument h/24 sur les SWF et le jeu solo sur toooouuus les topics, même quand ça n'a rien à voir, oui, au bout d'un moment, ça saoule.
Maintenant là je t'ai répondue parce que tu disais un truc faux en m'interpellant directement ; donc je te renvoie l'ascenseur : si tu ne veux pas me causer, ne t'adresse pas à moi non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 juillet 2022 à 11:14:26

Le 01 juillet 2022 à 11:07:23 :
Alors j'ai pas spécialement pas envie de te parler, mais te voir râler absolument h/24 sur les SWF et le jeu solo sur toooouuus les topics, même quand ça n'a rien à voir, oui, au bout d'un moment, ça saoule.
Maintenant là je t'ai répondue parce que tu disais un truc faux en m'interpellant directement ; donc je te renvoie l'ascenseur : si tu ne veux pas me causer, ne t'adresse pas à moi non plus.

No no no no no no !

C'est pas ne t'adresse pas à moi pendant que moi je crache sur toi.. Nop ! :hap:

Si je râles c'est bien pour une très bonne raison, tout le monde ne joue pas swf ou only killer ! Donc il faut peut-être penser un peu aux autres parfois..

Là je râle pour un "rework" qui cheat les tueurs..... j'ai déjà des parties de si en plus on ajoute tout ça..........

Toute façon tu auras toujours des gens qui râlent donc bonne chance :noel:

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
01 juillet 2022 à 13:28:56

Le 01 juillet 2022 à 11:00:04 :
Je m'incruste avec un petit hs mais est-ce que les joueurs de toute plate forme se regroupent sur les même serveurs ? genre un joueur ps4 avec joueur Switch dans une même partie ?

Oui
Quand tu vois un genre de rond bizarre à côté d'un nom c'est qu'il joue sur une autre plate-forme que toi

Faarged Faarged
MP
Niveau 52
01 juillet 2022 à 13:49:08

Le 01 juillet 2022 à 11:14:26 :

Le 01 juillet 2022 à 11:07:23 :
Alors j'ai pas spécialement pas envie de te parler, mais te voir râler absolument h/24 sur les SWF et le jeu solo sur toooouuus les topics, même quand ça n'a rien à voir, oui, au bout d'un moment, ça saoule.
Maintenant là je t'ai répondue parce que tu disais un truc faux en m'interpellant directement ; donc je te renvoie l'ascenseur : si tu ne veux pas me causer, ne t'adresse pas à moi non plus.

No no no no no no !

C'est pas ne t'adresse pas à moi pendant que moi je crache sur toi.. Nop ! :hap:

Si je râles c'est bien pour une très bonne raison, tout le monde ne joue pas swf ou only killer ! Donc il faut peut-être penser un peu aux autres parfois..

Là je râle pour un "rework" qui cheat les tueurs..... j'ai déjà des parties de si en plus on ajoute tout ça..........

Toute façon tu auras toujours des gens qui râlent donc bonne chance :noel:

Le jour ou t'arreteras d'utiliser le terme "cheat" pour tout et n'importe quoi... :sarcastic:
Tu rales pour rien, déjà hier et avant c'était contre Myers! Tu ne fais que ça, tu oses dire que tu es bon en tueur alors que tu te fais ouvrir par des solo et si tu perds en survivant c'est toujours la faute de tes mates :doute: , quand tu dis pas juste que tu ragequit la majorité de tes games et que t'as d'autres jeux donc je te poses la question qu'est-ce que tu viens faire ici si tu t'en fous? :fou:
Et là tu peux pas dire que c'est Théo ou Joker, mais plein d'autres forumers qui te disent que tu saouls à dire n'importe quoi, les tueurs sont juste enfin menaçant comme ils devraient l'être, et ça n'empechera pas les survivants d'escape et t-bag à la sortie meme en solo! Alors redescends de ton trip là t'es complètement hors sol :ouch:

LittIe_kitten LittIe_kitten
MP
Niveau 24
01 juillet 2022 à 14:17:14

@Faarged : comme je le dis toujours : si vraiment quelqu'un pense que tel tueur ou tel survivant est abusé au point de vouloir lancer une vendetta contre ledit tueur/survivant ...

... que la personne en question nous montre comment il/elle joue contre justement ledit tueur/survivant :-)))

Parce que c'est un peu trop facile sinon :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment