CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Evil Dead The Games Personne ne l'attend ici ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Frenshade Frenshade
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 11:25:30

Je suis le seul ici à être hype ?
Je l'ai trouvé propre graphiquement et aussi dans le gameplay, c'est fluide et les personnages bouge bien.

Franchement ça a l'air pas mal. Le feedback des coups à l'air dingue. :ouch:
Et le jeu propose plusieurs personnages ce qui est intéressant.
Ça a l'air d'être un bon défouloir en multi et un bon second jeu à jouer avec DBD https://www.noelshack.com/2021-23-5-1623402503-1614789335-1605301926-3a79a4faa5714e014154a9ea1d349a01.jpg

Message édité le 11 juin 2021 à 11:28:56 par Frenshade
Pk_Faillaire Pk_Faillaire
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 11:31:51

Et le lien d'une vidéo du jeu c'est sur prescription médicale ?

Message édité le 11 juin 2021 à 11:32:49 par Pk_Faillaire
Pk_Faillaire Pk_Faillaire
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 11:32:38

https://youtu.be/ibyuGSKep10

Frenshade Frenshade
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 11:34:31

Le 11 juin 2021 à 11:31:51 :
Et le lien d'une vidéo du jeu c'est sur prescription médicale ?

Le 11 juin 2021 à 11:31:51 :
Et le lien d'une vidéo du jeu c'est sur prescription médicale ?

Il y avais l'E3 mais oui j'ai oublier le plus important :o))

KateDenson KateDenson
MP
Niveau 24
11 juin 2021 à 11:43:13

Bien sûr que je l'attend il a l'air juste énorme.
La décapitation de Pablo à la pelle était juste incroyable. Futur Pablo/Kelly main incoming !
On espère Rubi en tant que personnage jouable aussi.

J'attend quand même de voir le lore, le gameplay en général, la méta et tout le reste avant de balancer toutes mes économies dans ce bébé mais j'ai de grands espoirs.
https://www.noelshack.com/2021-19-6-1621115087-stickerash3.png

Frenshade Frenshade
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 11:50:29

Le 11 juin 2021 à 11:43:13 :
Bien sûr que je l'attend il a l'air juste énorme.
La décapitation de Pablo à la pelle était juste incroyable. Futur Pablo/Kelly main incoming !
On espère Rubi en tant que personnage jouable aussi.

J'attend quand même de voir le lore, le gameplay en général, la méta et tout le reste avant de balancer toutes mes économies dans ce bébé mais j'ai de grands espoirs.
https://www.noelshack.com/2021-19-6-1621115087-stickerash3.png

Si le jeu reçois des maj régulière à la Dbd ce serait cool, du coup avoir de nouveaux personnages, nouvelles Map ou mécanique.
Car c'est triste de voir qu'il n'y a que Dbd en jeux d'horreur multi qui sois populaire, certains aimerais avoir un second jeu en coopération :oui:

KateDenson KateDenson
MP
Niveau 24
11 juin 2021 à 12:00:28

Ca va être le plus gros challenge du jeu: réussir à survivre face à DBD.

Très peu de chances que ça se produise mais on peu toujours y croire. Il y a full potentiel, encore une fois, mais trop peu de personnes ne connaissent et sont intéressés par la franchise ED, qui est largement sous-coté.

Evan-_- Evan-_-
MP
Niveau 7
11 juin 2021 à 12:19:12

Dbd mérite tellement de couler ayao

Frenshade Frenshade
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 12:39:52

Le 11 juin 2021 à 12:00:28 :
Ca va être le plus gros challenge du jeu: réussir à survivre face à DBD.

Très peu de chances que ça se produise mais on peu toujours y croire. Il y a full potentiel, encore une fois, mais trop peu de personnes ne connaissent et sont intéressés par la franchise ED, qui est largement sous-coté.

Après il n'as pas non plus besoin d'être son égal, si c'est un jeu apprécié tout au plus et qu'il y a des maj sans forcément faire de concurrence, ça pourrait suffire.
Mais je lui souhaite franchement sa réussite pour que Dbd reçois un peu plus de rivalité.

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 29
11 juin 2021 à 12:40:00

Beaucoup de monde va vouloir jouer Ash et quitter la partie si ils ont pas réussi à l'instapick :hap:

Frenshade Frenshade
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 13:05:38

Le 11 juin 2021 à 12:40:00 :
Beaucoup de monde va vouloir jouer Ash et quitter la partie si ils ont pas réussi à l'instapick :hap:

Ash qui a une meilleure gueule dans ce jeu que dans Dbd où il est affreux :hap:
Mais je pense que finalement ce sera comme sur Dbd, ont va vouloir jouer tout le monde car là en plus visiblement chaque personnage ont leur arme ou spécialité.

BunnyHope55 BunnyHope55
MP
Niveau 5
11 juin 2021 à 13:06:32

personnellement ça me fais penser plus à un mix entre Friday the 13th the game avec le mécanisme de voiture et d'exploration et left 4 dead 2 avec le mode où tu pouvais être sois survivant sois zombie, c'est vrai que graphiquement le jeu à l'air bien mais après j'attends de voir un vrai gameplay car pour l'instant, je ne suis pas très hypé par la sortie du jeu, le seul truc qui change c'est le fait de pouvoir se défendre avec des vraies armes et pas une flash mais c'est tout, pour un gameplay se rapprochant de dbd, je m'intéresse plus à home sweet home : survive où là on a moins de bugs et plus d'interactions avec plus d'objets

papier424242 papier424242
MP
Niveau 3
11 juin 2021 à 21:42:26

Super hype aussi! Mais sinon à propos de la série, elle s'arrête qu'à la saison 3 ?

KateDenson KateDenson
MP
Niveau 24
11 juin 2021 à 21:59:29

Le 11 juin 2021 à 21:42:26 :
Super hype aussi! Mais sinon à propos de la série, elle s'arrête qu'à la saison 3 ?

Yup, saison 4 a été annulée car la série était en train de bider. Peu après, Bruce Campbell a annoncé prendre sa retraite, mais comme on peut le voir, reprendre le rôle de Ash lui a manqué.

papier424242 papier424242
MP
Niveau 3
11 juin 2021 à 22:04:05

Le 11 juin 2021 à 21:59:29 :

Le 11 juin 2021 à 21:42:26 :
Super hype aussi! Mais sinon à propos de la série, elle s'arrête qu'à la saison 3 ?

Yup, saison 4 a été annulée car la série était en train de bider. Peu après, Bruce Campbell a annoncé prendre sa retraite, mais comme on peut le voir, reprendre le rôle de Ash lui a manqué.

Ahh quel tristesse moi je kiffe de ouf

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 juin 2021 à 00:09:49

Je n'aime pas la licence mais le principe si. La mécanique du tutu ça doit être bien à jouer, contrôler zombies, environnement et objets...

Maintenant bon comme toujours ça durera 1 mois puis retour sur dbd.. Ou pas !

Nemesis c'est ce qui sauve dbd, il a un pouvoir que j'aime bien, des zombies assez ennuyants pour les loops ça donne un défi, et puis Jill et Claire.... Même si j'aime bien tous les tutu et susu

KateDenson KateDenson
MP
Niveau 24
13 juin 2021 à 00:59:01

C'est l'une des raisons pour lesquelles DBD reste toujours au top du genre, à chaque fois qu'une entreprise se lance dans la compétition, BHVR te balance un god-tier chapter à licence venu du futur, le chapitre RE a été annoncé et le peu d'espoir qu'avait généré Home Sweet Home est instantanément mort.

Comment tu veux gagner contre ca frère, tu veux lancer ton petit jeu d'horreur asymétrique et en face ils ont Michael Myers, Résident Evil et Stranger Things, c'est foutu.

A noter qu'actuellement DBD est au top de son top avec une playerbase de 86.000 joueurs actifs sur Steam, lorsqu'on était dans les 50.000 il y a deux mois je crois, record récemment battu.
https://www.noelshack.com/2021-23-7-1623538429-stickerjane.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 juin 2021 à 01:07:12

Le 13 juin 2021 à 00:59:01 :
C'est l'une des raisons pour lesquelles DBD reste toujours au top du genre, à chaque fois qu'une entreprise se lance dans la compétition, BHVR te balance un god-tier chapter à licence venu du futur, le chapitre RE a été annoncé et le peu d'espoir qu'avait généré Home Sweet Home est instantanément mort.

Comment tu veux gagner contre ca frère, tu veux lancer ton petit jeu d'horreur asymétrique et en face ils ont Michael Myers, Résident Evil et Stranger Things, c'est foutu.

A noter qu'actuellement DBD est au top de son top avec une playerbase de 86.000 joueurs actifs sur Steam, lorsqu'on était dans les 50.000 il y a deux mois je crois, record récemment battu.
https://www.noelshack.com/2021-23-7-1623538429-stickerjane.png

Oui mais là il s'agit d'une mécanique différente.. Le côté tutu me plaît, c'est plus de pouvoir et libre, tu te déplaces incognito et tu contrôle tout... Maintenant les survivants je connais deja ash mais la mécanique gun fight.. :-(

J'espère qu'il sera bien vraiment

MonsieurDauphin MonsieurDauphin
MP
Niveau 12
13 juin 2021 à 02:22:13

Comment tu veux gagner contre ca frère, tu veux lancer ton petit jeu d'horreur asymétrique et en face ils ont Michael Myers, Résident Evil et Stranger Things, c'est foutu.

Même si j'adooore Dead by Daylight. Je trouve ça énervant d'un côté car ça ne laisse aucunes chances aux autres, et ça encourage encore moins d'autres entreprises de lancer un projet dans le genre asymétrique tellement que DbD monopolise le marché. J'espère que Evil Dead pourra faire basculer la balance. Il a l'air d'être le plus abouti jusqu'à maintenant d'après le trailer : déjà techniquement c'est un autre monde par rapport à DbD, les animations sont vraiment superbes et ont l'air d'être fluides jouées, la physique du jeu s'avère être poussée, et les personnages semblent avoir une bonne interaction avec l'environnement (par exemple si je ne m'abuse les giclées de sang provenant des ennemis lors des combats ont l'air de salir les vêtements des personnages), ils font moins "poupée" que ceux de DbD grâce à ces points. Et dans le monde de l'asymétrique, d'après mes connaissances, ces aspects là n'ont jamais été aussi polis par aucuns jeux. Les combats ont l'air d'être très dynamiques ce qui peut d'ors et déjà rendre le gameplay intéressant, à voir ! Pour l'instant c'est à peu près tout ce que nous présente le jeu, et on ne peut pas vraiment juger le reste sans en savoir davantage (en tout cas personnellement j'en sais pas plus sur le jeu concrètement) mais en tout cas pour ce round, c'est lui qui l'emporte haut la main d'après moi. Ensuite à voir pour le gameplay, et tout le reste en générale. Mais je pense que ce côté attrayant techniquement et graphiquement en plus de la licence assez connue pourra attirer de nombreux joueurs car ça donne un côte tout de suite sérieux au jeu, et on ressent que les devs sont investis dans leur projet.

Et le trailer récent me fait replonger dans la vibe de Friday the 13th : The Game à l'époque, que j'avais adoré. Je pense que c'est un jeu que je ne vais pas manquer même au risque de le voir lentement mourir. :hap:

Message édité le 13 juin 2021 à 02:22:42 par MonsieurDauphin
Pseudo supprimé
Niveau 7
13 juin 2021 à 02:33:05

Le 13 juin 2021 à 02:22:13 :

Comment tu veux gagner contre ca frère, tu veux lancer ton petit jeu d'horreur asymétrique et en face ils ont Michael Myers, Résident Evil et Stranger Things, c'est foutu.

Même si j'adooore Dead by Daylight. Je trouve ça énervant d'un côté car ça ne laisse aucunes chances aux autres, et ça encourage encore moins d'autres entreprises de lancer un projet dans le genre asymétrique tellement que DbD monopolise le marché. J'espère que Evil Dead pourra faire basculer la balance. Il a l'air d'être le plus abouti jusqu'à maintenant d'après le trailer : déjà techniquement c'est un autre monde par rapport à DbD, les animations sont vraiment superbes et ont l'air d'être fluides jouées, la physique du jeu s'avère être poussée, et les personnages semblent avoir une bonne interaction avec l'environnement (par exemple si je ne m'abuse les giclées de sang provenant des ennemis lors des combats ont l'air de salir les vêtements des personnages), ils font moins "poupée" que ceux de DbD grâce à ces points. Et dans le monde de l'asymétrique, d'après mes connaissances, ces aspects là n'ont jamais été aussi polis par aucuns jeux. Les combats ont l'air d'être très dynamiques ce qui peut d'ors et déjà rendre le gameplay intéressant, à voir ! Pour l'instant c'est à peu près tout ce que nous présente le jeu, et on ne peut pas vraiment juger le reste sans en savoir davantage (en tout cas personnellement j'en sais pas plus sur le jeu concrètement) mais en tout cas pour ce round, c'est lui qui l'emporte haut la main d'après moi. Ensuite à voir pour le gameplay, et tout le reste en générale. Mais je pense que ce côté attrayant techniquement et graphiquement en plus de la licence assez connue pourra attirer de nombreux joueurs car ça donne un côte tout de suite sérieux au jeu, et on ressent que les devs sont investis dans leur projet.

Et le trailer récent me fait replonger dans la vibe de Friday the 13th : The Game à l'époque, que j'avais adoré. Je pense que c'est un jeu que je ne vais pas manquer même au risque de le voir lentement mourir. :hap:

Les nouveaux joueurs ce sont les joueurs de DBD..

Au début de Résident evil résistance c'était rempli de joueurs dbd, contents d'avoir quitté dbd (même si ça pas duré) preuve que dbd va vite perdre de son clan lorsque le jeu sortira... Maintenant la question c'est savoir si il sera comme sur le trailer, RE nous vendait aussi du rêve et pourtant....

Là je mise sur la mécanique, même si le côté perso unique c'est pas mon style

Je suis quasi sur qu'on va rire si ça marche, car à ce moment là behavior va se montrer attentionné, mais ça sera trop tard la plupart des youtubeurs et autres vont désert petit à petit et les gens déçus vont profiter pour migrer. 😆

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment