CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui s’amuse RÉELLEMENT sur ce jeu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[GHOSTYBOY] [GHOSTYBOY]
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 18:42:36

Je me rappelle quand je commencais à jouer en tueur je me faisais ouvrir salement. Je me rappelle d'un Tapp sur le Marais qui m'avait fait tourner pendant plusieurs minutes +t bag+ click click. Il m'avait même envoyé un message privé ensuite pour me dire le fameux "ez". Je suis pas rentrer dans son jeu et je me suis dis qu'un jour je lui rendrai la monnaie de sa pièce. Plusieurs mois plus tard j'ai recroisé le même Tapp sur Springwood cette fois avec Ghostface. Et bah je l'ai détruit il paniquait tellement qu'il jettait toute les pallet immédiatement. A la fin je lui ai envoyé un message privé en lui disant "ez"

Il a jamais répondu:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 mars 2021 à 18:56:23

La monnaie de sa pièce..

Il m'arrive souvent de rendre la monnaie quand je recroise. Eux ne se souviennent pas de moi mais moi je me souviens très bien d'eux, même après 1 an. 😚

prionsBFMTV2 prionsBFMTV2
MP
Niveau 7
09 mars 2021 à 04:52:19

j y joue par nostalgie et habitude, les maj ont tué le jeu, il etait fun y a 2 3 ans

et les decos de rage quit à presque toutes les games n en parlons pas, ce cancer ( meme qd t es à 2 metres du mec sur le crochet apres avoir courru toute la map pour venir le decro )

prionsBFMTV2 prionsBFMTV2
MP
Niveau 7
09 mars 2021 à 04:58:27

Le 07 mars 2021 à 22:38:08 LeDoctheur a écrit :

Le 07 mars 2021 à 22:35:13 Cresior06000 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 22:16:29 LeDoctheur a écrit :

Le 07 mars 2021 à 22:14:01 Cresior06000 a écrit :
Regarde les nombres des ventes de ces jeux et tu comprendras, ont est loin, loin de DBD

Je pensais que PUBG les avait enterrés, perso
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Mouais mais non, avec leurs Warzone, ils se sont alignés à la tendance 😂 moi je pensais que ce jeu allait sombrer à cause du changement trop radicale de la ligne directive depuis plusieurs années (depuis 2012 le jeu se déroule dans le turfu, au début ça plaisait puis les joueurs se sont plaints que ce soit que ça)

Et je parle même pas du scandale du pay-to-win, en plus du jeu à 70 boules, tu es obligé de payer les dlc car les armes sont god tiers avant d'être nerfé, à chaque fois pareil. 😏

Mais les gens continuent d'acheter ce jeu qui les prends pour des vaches à lait 😂

Des trucs god tiers qui poussent les joueurs à acheter un DLC pour ensuite sortir des nerfs...

C'est marrant, ça me dit vaguement quelque chose
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

:) exactement

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mars 2021 à 13:36:02

Le 09 mars 2021 à 04:52:19 Auteur blacklisté a écrit :
j y joue par nostalgie et habitude, les maj ont tué le jeu, il etait fun y a 2 3 ans

et les decos de rage quit à presque toutes les games n en parlons pas, ce cancer ( meme qd t es à 2 metres du mec sur le crochet apres avoir courru toute la map pour venir le decro )

Comment ça se fait que tu es dans ma liste noir, alors que je ne me souviens pas de toi.. 😲

Les mises à jour sont cool mais malheureusement à chaque fois c'est accompagné de bugs.

Nzlast Nzlast
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 17:03:40

Le 09 mars 2021 à 04:52:19 prionsBFMTV2 a écrit :
j y joue par nostalgie et habitude, les maj ont tué le jeu, il etait fun y a 2 3 ans

et les decos de rage quit à presque toutes les games n en parlons pas, ce cancer ( meme qd t es à 2 metres du mec sur le crochet apres avoir courru toute la map pour venir le decro )

La déconnexion c'est la frustration extrême.
Même en tant que Tueur, quand je vois un survivant en début de partie se DC et les autres suivre, je me demande qui je vais corriger maintenant.

Syannos Syannos
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 22:06:09

Le 08 mars 2021 à 18:42:36 [GHOSTYBOY] a écrit :
Je me rappelle quand je commencais à jouer en tueur je me faisais ouvrir salement. Je me rappelle d'un Tapp sur le Marais qui m'avait fait tourner pendant plusieurs minutes +t bag+ click click. Il m'avait même envoyé un message privé ensuite pour me dire le fameux "ez". Je suis pas rentrer dans son jeu et je me suis dis qu'un jour je lui rendrai la monnaie de sa pièce. Plusieurs mois plus tard j'ai recroisé le même Tapp sur Springwood cette fois avec Ghostface. Et bah je l'ai détruit il paniquait tellement qu'il jettait toute les pallet immédiatement. A la fin je lui ai envoyé un message privé en lui disant "ez"

Il a jamais répondu:rire:

Tu a la rancune dur, perso je me souviendrais pas de mes bully. Sauf ce chien qui m'a insulté alors que je lui ai offert la trappe.

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
09 mars 2021 à 22:37:26

J'envisage de plus en plus à forcer un dépip vers les rangs violets/verts pour pouvoir vraiment m'amuser chill avec les tueurs et les perks/addons que je veux sans avoir toujours l'épée de Damoclès de la sueur au-dessus de ma tête qui me force à jouer concentré et/ou méta
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je laisserais toujours un à deux survivants sortir pour éviter le pip
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611096074-ahiahiptdr.png

KateDenson KateDenson
MP
Niveau 24
09 mars 2021 à 23:02:43

C'est pas parce que tu peux pas 4k à toutes les games que tu peux pas t'amuser, à ce point ça va juste dépendre de ta mentalité que d'autre chose, si tu prends les tbags comme une insulte ou comme une rivalité malicieuse, le "genrush" comme une pression constante, ou comme un challenge que l'on t'oppose, vise le gain d'expérience et de bloodpoints, en essayant de devenir meilleur.
Surtout si tu ne veux pas être "toxique" à tunnel, slug et camp.
Tu t'y feras, tout le monde est passé par là, à la fin on en rigole et on passe à la game suivante, ou on désinstalle le jeu, si vraiment tu peux pas le supporter mentalement, ce qui est tout à fait normal.
Mais il ne faut pas paniquer lorsque le jeu commence à te donner du challenge, si toutes les games étaient chill on se ferait vite chier.

Souffle un bon coup, prend une pause si tu en as besoin, et reste motivé.
https://www.noelshack.com/2021-10-1-1615203861-stickersteve4.png

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
10 mars 2021 à 00:17:32

Le 09 mars 2021 à 23:02:43 KateDenson a écrit :
C'est pas parce que tu peux pas 4k à toutes les games que tu peux pas t'amuser, à ce point ça va juste dépendre de ta mentalité que d'autre chose, si tu prends les tbags comme une insulte ou comme une rivalité malicieuse, le "genrush" comme une pression constante, ou comme un challenge que l'on t'oppose, vise le gain d'expérience et de bloodpoints, en essayant de devenir meilleur.
Surtout si tu ne veux pas être "toxique" à tunnel, slug et camp.
Tu t'y feras, tout le monde est passé par là, à la fin on en rigole et on passe à la game suivante, ou on désinstalle le jeu, si vraiment tu peux pas le supporter mentalement, ce qui est tout à fait normal.
Mais il ne faut pas paniquer lorsque le jeu commence à te donner du challenge, si toutes les games étaient chill on se ferait vite chier.

Souffle un bon coup, prend une pause si tu en as besoin, et reste motivé.
https://www.noelshack.com/2021-10-1-1615203861-stickersteve4.png

Détrompe-toi, je me fiche de 4k. Si je dois parler kill, 2k me suffisent la plupart du temps. Ce que j'aime le plus, en tueur, c'est poursuivre les survivants en utilisant mon pouvoir. Contre les teams vraiment patates, je les laisse souvent se soigner pour ne pas close trop rapidement la game. Mais, en red rank, ça va juste trop vite. Je ne profite plus autant de mes chases, je ne dois faire aucune erreur, je dois toujours être partout à la fois pour n'avoir ne serait-ce que les 2k, etc... 'fin, je ne vais pas te faire l'affront de te dépeindre l'ambiance des matchs red rank. C'est lourd à force, du moins, pour moi. Surtout que mes tueurs préférés ne font pas partie des meilleurs (Trapper, Clown, Pig, Demo, GF).

Je ne pense pas, ou ne sait pas comment devenir meilleur à mon stade. Je suis à ~ 800 heures, j'ai mangé des centaines d'heures de vidéo, que ce soit Otzdarva, Fun Goose, Exlelite par moment... J'arrive à me maintenir dans les rangs rouges ; actuellement, j'alterne entre la fin du rang 2 et le rang 1 en fonction de mes games (faut dire que c'est pas compliqué de pip, même en red rank). Mais c'est au prix d'une concentration et d'une attention donnée. Je n'arrive pas à jouer aussi chill que les YouTubers susmentionnés, c'est ce que je veux dire. Je perds mes générateurs trop rapidement, c'est mon principal problème.

Eh oui, je fais tout pour ne pas utiliser des méthodes toxiques, en tueur comme en survivant.

KateDenson KateDenson
MP
Niveau 24
10 mars 2021 à 08:09:05

Nan mais tu as parfaitement raison de t'exprimer sur ton ressenti, tu as le droit de te lâcher de temps en temps, ca fait toujours du bien, et si ca peut te rassurer, j'avais exactement le même problème lorsque j'étais à mon millier d'heures de jeu, je me sentais comme une grosse merde, d'ailleurs j'ai fais plusieurs post pour m'exprimer sur ma situations, j'étais coincé, je ne m'amusais plus.

Lorsque je suis tombé sur une bonne équipe, quand ils se sont tous enfuis, après la game, ils m'ont expliqué que j'étais trop gentil. En tant que Demogorgon je jouais trop gentillement, et que si je voulais pouvoir m'amuser avec le tueur spécifique, il fallait que je sois brutal.

Et ils ont raison.

Quand tu joues un tueur, tu dois garder en tête que les survivants ne vont pas se préoccuper de ton fun à toi. Ils ne vont pas tous être toxiques à essayer de ruiner ta journée, mais ils vont pas ralentir sur les générateurs dès qu'ils voient que tu as du mal.
Ce que j'essaie de te dire, c'est que tu es le facteur principal de ton propre fun, et que dépendant du tueur que tu joues, il faut que tu t'adaptes.

Je suis désolé de te dire ça, mais avec les tueurs que tu as cité, tu n'as pas le choix, avec le peu de map pressure qu'ils peuvent affliger, tu dois jouer violemment.

Tu dois slug.
Et souvent tu devras tunnel.

Quand je dis tunnel, c'est principalement le fait que tu dois majoritairement chasser 2 des 4 survivants, tu ne peux pas te permettre de chasser tout le monde. Enfin ça, ca dépendra de la map, et du calibre des survivants.
Mais les survivants peuvent être nuls en chasse, sans pour autant ralentir sur les générateurs.

Tu sais probablement déjà la majorité de ce que je viens de te raconter, mais il faut vraiment te le mettre en tête, parce que tu vas vite péter les plombs avec ce jeu autrement. Tu veux chasser, c'est la partie la plus fun en ce qui concerne tueur, c'est plus que normal. Mais il y a un moment dans la game, où tu devras arrêter les chasses individuelles pour appliquer de la pression, rien qu'un slug peut être suffisant.

Arf, écoute, c'est pas simple et j'en suis conscient.
Il me semble que le forum a un discord, je te conseille d'aller rejoindre les membres du discord, et de demander à faire quelques sessions KYF, tout le monde sera Chill, tu pourras essayer de t'ameliorer en chasses et tu recevras plein de conseils, tout en étant à l'abris de la pression constante d'être RedRank.
On peut même faire quelques parties ensemble si tu le désire, en 1v1, juste pour s'entraîner en chasses sans pression.

Autre conseil qui m'a particulièrement aidé, essaye d'enregistrer tes games, et repasse-les quelques fois. La plupart du temps ce que tu trouveras injuste ou inexplicable ingame, te semblera logique lorsque tu analyseras ton propre gameplay.
Lorsque tu affrontes un streamer, fonce voir la rediff, regarde comment tu t'es fais outplay. Ca c'est actuellement la meilleur chose à faire, accéder au point de vue adverse.
Tu peux regarder tes erreurs, les leurs, et où tu aurais pu capitaliser pour avoir une game plus solide, je te promet que ça aide.

Sinon j'ai récemment vu une vidéo de Scott Jund expliquant comment gérer les """bully squad""" aka les teams extrêmement venères. Tu apprends dans la vidéo que malgré la pression constante, personne n'était toxique, tout le monde jouait de façon solide, tout le monde s'est amusé. Il te montre la mentalité à aborder lorsque tu te trouves dans des situations lourdes et stressantes, et aborde une mentalité que peu de personnes dans cette communauté font l'effort d'avoir.

Je te la recommande vraiment.
https://m.youtube.com/watch?v=HaMWduG6FsQ

Le jeu est difficile.
Qu'on se le dise, plein de streamers te diront que c'est facile de jouer tueur, que c'est facile de survivre, ils ont tous tord.
C'est vraiment dur. Et c'est normal de galérer. Ne te décourage pas, car c'est actuellement le moment où le jeu devient vraiment intéressant.

Si tu veux t'amuser, amuse-toi.
https://www.noelshack.com/2021-10-3-1615359899-stickersteve8.png

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
10 mars 2021 à 09:24:38

Un peu comme Doc, j'envie les streameurs comme Ohtofu ou Brother Cope qui sont un peu en mode balec, et qui parviennent à rester chill parce qu'ils savent qu'être bons ou non sur Dbd, c'est de l'osef puissance mille.
Je suis parfaitement d'accord avec eux, mais pourtant j'en suis rendu au point d'être sous pression avant même de lancer une partie en tueur, et ce quand bien même je me fais rarement rouler dessus de manière unilatérale.

Mon plaisir chill est mort du côté tueur, alors qu'en survi je joue fun avec des perks éclatées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 10 mars 2021 à 09:26:36 par Pastellos
KateDenson KateDenson
MP
Niveau 24
10 mars 2021 à 09:33:45

Mais qu'est ce qui vous met la pression si le fait de gagner n'est pas le facteur no1 ?

Syannos Syannos
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 10:29:58

Le 10 mars 2021 à 08:09:05 KateDenson a écrit :
Nan mais tu as parfaitement raison de t'exprimer sur ton ressenti, tu as le droit de te lâcher de temps en temps, ca fait toujours du bien, et si ca peut te rassurer, j'avais exactement le même problème lorsque j'étais à mon millier d'heures de jeu, je me sentais comme une grosse merde, d'ailleurs j'ai fais plusieurs post pour m'exprimer sur ma situations, j'étais coincé, je ne m'amusais plus.

Lorsque je suis tombé sur une bonne équipe, quand ils se sont tous enfuis, après la game, ils m'ont expliqué que j'étais trop gentil. En tant que Demogorgon je jouais trop gentillement, et que si je voulais pouvoir m'amuser avec le tueur spécifique, il fallait que je sois brutal.

Et ils ont raison.

Quand tu joues un tueur, tu dois garder en tête que les survivants ne vont pas se préoccuper de ton fun à toi. Ils ne vont pas tous être toxiques à essayer de ruiner ta journée, mais ils vont pas ralentir sur les générateurs dès qu'ils voient que tu as du mal.
Ce que j'essaie de te dire, c'est que tu es le facteur principal de ton propre fun, et que dépendant du tueur que tu joues, il faut que tu t'adaptes.

Je suis désolé de te dire ça, mais avec les tueurs que tu as cité, tu n'as pas le choix, avec le peu de map pressure qu'ils peuvent affliger, tu dois jouer violemment.

Tu dois slug.
Et souvent tu devras tunnel.

Quand je dis tunnel, c'est principalement le fait que tu dois majoritairement chasser 2 des 4 survivants, tu ne peux pas te permettre de chasser tout le monde. Enfin ça, ca dépendra de la map, et du calibre des survivants.
Mais les survivants peuvent être nuls en chasse, sans pour autant ralentir sur les générateurs.

Tu sais probablement déjà la majorité de ce que je viens de te raconter, mais il faut vraiment te le mettre en tête, parce que tu vas vite péter les plombs avec ce jeu autrement. Tu veux chasser, c'est la partie la plus fun en ce qui concerne tueur, c'est plus que normal. Mais il y a un moment dans la game, où tu devras arrêter les chasses individuelles pour appliquer de la pression, rien qu'un slug peut être suffisant.

Arf, écoute, c'est pas simple et j'en suis conscient.
Il me semble que le forum a un discord, je te conseille d'aller rejoindre les membres du discord, et de demander à faire quelques sessions KYF, tout le monde sera Chill, tu pourras essayer de t'ameliorer en chasses et tu recevras plein de conseils, tout en étant à l'abris de la pression constante d'être RedRank.
On peut même faire quelques parties ensemble si tu le désire, en 1v1, juste pour s'entraîner en chasses sans pression.

Autre conseil qui m'a particulièrement aidé, essaye d'enregistrer tes games, et repasse-les quelques fois. La plupart du temps ce que tu trouveras injuste ou inexplicable ingame, te semblera logique lorsque tu analyseras ton propre gameplay.
Lorsque tu affrontes un streamer, fonce voir la rediff, regarde comment tu t'es fais outplay. Ca c'est actuellement la meilleur chose à faire, accéder au point de vue adverse.
Tu peux regarder tes erreurs, les leurs, et où tu aurais pu capitaliser pour avoir une game plus solide, je te promet que ça aide.

Sinon j'ai récemment vu une vidéo de Scott Jund expliquant comment gérer les """bully squad""" aka les teams extrêmement venères. Tu apprends dans la vidéo que malgré la pression constante, personne n'était toxique, tout le monde jouait de façon solide, tout le monde s'est amusé. Il te montre la mentalité à aborder lorsque tu te trouves dans des situations lourdes et stressantes, et aborde une mentalité que peu de personnes dans cette communauté font l'effort d'avoir.

Je te la recommande vraiment.
https://m.youtube.com/watch?v=HaMWduG6FsQ

Le jeu est difficile.
Qu'on se le dise, plein de streamers te diront que c'est facile de jouer tueur, que c'est facile de survivre, ils ont tous tord.
C'est vraiment dur. Et c'est normal de galérer. Ne te décourage pas, car c'est actuellement le moment où le jeu devient vraiment intéressant.

Si tu veux t'amuser, amuse-toi.
https://www.noelshack.com/2021-10-3-1615359899-stickersteve8.png

Des paroles pleine de sagesse.

KateDenson KateDenson
MP
Niveau 24
10 mars 2021 à 10:50:10

Dites-le moi si mes pavés vous saoulent en vrai, sinon j'ouvrirais tout le temps ma gueule, faut prévenir si vous voulez pas que je vous fasse chier avec mon radotage, ou que vous vous en foutez tout simplement.
J'essaye juste de comprendre, et si possible d'aider, le but étant clairement pas de prendre la tête.
Je tiens à préciser au cas ou.
https://www.noelshack.com/2021-10-3-1615369716-stickersteve7.png

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
10 mars 2021 à 10:50:33

Le 10 mars 2021 à 09:33:45 KateDenson a écrit :
Mais qu'est ce qui vous met la pression si le fait de gagner n'est pas le facteur no1 ?

Perso c'est plus la crainte du gg ez killer de fin :hap:

Syannos Syannos
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 10:51:57

Le 10 mars 2021 à 10:50:10 KateDenson a écrit :
Dites-le moi si mes pavés vous saoulent en vrai, sinon j'ouvrirais tout le temps ma gueule, faut prévenir si vous voulez pas que je vous fasse chier avec mon radotage, ou que vous vous en foutez tout simplement.
J'essaye juste de comprendre, et si possible d'aider, le but étant clairement pas de prendre la tête.
Je tiens à préciser au cas ou.
https://www.noelshack.com/2021-10-3-1615369716-stickersteve7.png

C'était pas sarcastique au cas ou.

Syannos Syannos
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 10:52:21

Le 10 mars 2021 à 10:50:33 Pastellos a écrit :

Le 10 mars 2021 à 09:33:45 KateDenson a écrit :
Mais qu'est ce qui vous met la pression si le fait de gagner n'est pas le facteur no1 ?

Perso c'est plus la crainte du gg ez killer de fin :hap:

La même. :ok:

KateDenson KateDenson
MP
Niveau 24
10 mars 2021 à 11:11:03

Le 10 mars 2021 à 10:50:33 Pastellos a écrit :

Le 10 mars 2021 à 09:33:45 KateDenson a écrit :
Mais qu'est ce qui vous met la pression si le fait de gagner n'est pas le facteur no1 ?

Perso c'est plus la crainte du gg ez killer de fin :hap:

Ca je comprend, mais en général ce sont juste des gosses qui veulent te faire rager ou des gens qui déconnent entre eux, faut jamais prendre ce genre de message personnellement, faut en rire, lâche-leur aussi un gg ez, un p'tit wp, et passe à la game suivante honnêtement, c'est jamais plus compliqué que ça. Tant que c'est pas du racisme ou un truc dans le genre "kys" ou même le dévoilement de ton nom, adresse et code postal
https://www.noelshack.com/2021-09-4-1614840369-stickersdemo2.png

Le_Lance-Mort Le_Lance-Mort
MP
Niveau 40
10 mars 2021 à 11:48:11

Je m'amuse en voyant que je fais peur aux survivants, que je leur met la pression, si je n'y arrive pas j'ai l'impression de me faire bully et d'être ridicule avec mes 3 hooks après une game qui à duré même pas 5 minutes :mort:
Je m'amuse aussi parfois dans le chat de fin après une bonne game tendu où on s'arrose de "gg wp" en rigolant sur certaines actions, les petits moments de troll in game où tu fais des signes de tête avec les survivants :rire:
En survivants tant que le tueur n'est pas un campeur/tunneler de l'extrême c'est à dire rarement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png c'est relativement drôle, sauf quand des mates random te trollent :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment