CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui s’amuse RÉELLEMENT sur ce jeu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Le_Lance-Mort Le_Lance-Mort
MP
Niveau 40
10 mars 2021 à 21:18:12

Le 10 mars 2021 à 21:11:22 Pastellos a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:02:41 LeDoctheur a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:50:28 Nzlast a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:31:19 LeDoctheur a écrit :

Le 10 mars 2021 à 08:09:05 KateDenson a écrit :
Nan mais tu as parfaitement raison de t'exprimer sur ton ressenti, tu as le droit de te lâcher de temps en temps, ca fait toujours du bien, et si ca peut te rassurer, j'avais exactement le même problème lorsque j'étais à mon millier d'heures de jeu, je me sentais comme une grosse merde, d'ailleurs j'ai fais plusieurs post pour m'exprimer sur ma situations, j'étais coincé, je ne m'amusais plus.

Lorsque je suis tombé sur une bonne équipe, quand ils se sont tous enfuis, après la game, ils m'ont expliqué que j'étais trop gentil. En tant que Demogorgon je jouais trop gentillement, et que si je voulais pouvoir m'amuser avec le tueur spécifique, il fallait que je sois brutal.

Et ils ont raison.

Quand tu joues un tueur, tu dois garder en tête que les survivants ne vont pas se préoccuper de ton fun à toi. Ils ne vont pas tous être toxiques à essayer de ruiner ta journée, mais ils vont pas ralentir sur les générateurs dès qu'ils voient que tu as du mal.
Ce que j'essaie de te dire, c'est que tu es le facteur principal de ton propre fun, et que dépendant du tueur que tu joues, il faut que tu t'adaptes.

Je suis désolé de te dire ça, mais avec les tueurs que tu as cité, tu n'as pas le choix, avec le peu de map pressure qu'ils peuvent affliger, tu dois jouer violemment.

Tu dois slug.
Et souvent tu devras tunnel.

Quand je dis tunnel, c'est principalement le fait que tu dois majoritairement chasser 2 des 4 survivants, tu ne peux pas te permettre de chasser tout le monde. Enfin ça, ca dépendra de la map, et du calibre des survivants.
Mais les survivants peuvent être nuls en chasse, sans pour autant ralentir sur les générateurs.

Tu sais probablement déjà la majorité de ce que je viens de te raconter, mais il faut vraiment te le mettre en tête, parce que tu vas vite péter les plombs avec ce jeu autrement. Tu veux chasser, c'est la partie la plus fun en ce qui concerne tueur, c'est plus que normal. Mais il y a un moment dans la game, où tu devras arrêter les chasses individuelles pour appliquer de la pression, rien qu'un slug peut être suffisant.

Arf, écoute, c'est pas simple et j'en suis conscient.
Il me semble que le forum a un discord, je te conseille d'aller rejoindre les membres du discord, et de demander à faire quelques sessions KYF, tout le monde sera Chill, tu pourras essayer de t'ameliorer en chasses et tu recevras plein de conseils, tout en étant à l'abris de la pression constante d'être RedRank.
On peut même faire quelques parties ensemble si tu le désire, en 1v1, juste pour s'entraîner en chasses sans pression.

Autre conseil qui m'a particulièrement aidé, essaye d'enregistrer tes games, et repasse-les quelques fois. La plupart du temps ce que tu trouveras injuste ou inexplicable ingame, te semblera logique lorsque tu analyseras ton propre gameplay.
Lorsque tu affrontes un streamer, fonce voir la rediff, regarde comment tu t'es fais outplay. Ca c'est actuellement la meilleur chose à faire, accéder au point de vue adverse.
Tu peux regarder tes erreurs, les leurs, et où tu aurais pu capitaliser pour avoir une game plus solide, je te promet que ça aide.

Sinon j'ai récemment vu une vidéo de Scott Jund expliquant comment gérer les """bully squad""" aka les teams extrêmement venères. Tu apprends dans la vidéo que malgré la pression constante, personne n'était toxique, tout le monde jouait de façon solide, tout le monde s'est amusé. Il te montre la mentalité à aborder lorsque tu te trouves dans des situations lourdes et stressantes, et aborde une mentalité que peu de personnes dans cette communauté font l'effort d'avoir.

Je te la recommande vraiment.
https://m.youtube.com/watch?v=HaMWduG6FsQ

Le jeu est difficile.
Qu'on se le dise, plein de streamers te diront que c'est facile de jouer tueur, que c'est facile de survivre, ils ont tous tord.
C'est vraiment dur. Et c'est normal de galérer. Ne te décourage pas, car c'est actuellement le moment où le jeu devient vraiment intéressant.

Si tu veux t'amuser, amuse-toi.
https://www.noelshack.com/2021-10-3-1615359899-stickersteve8.png

Tes pavés ne m'ont jamais dérangés, ne t'inquiète pas. Et, comme d'autres, ma plus grande pression est le chat de fin. J'ai l'impression que, quoi que je fasse, j'aurai une chance sur deux de me faire humilier. C'est stupide d'y porter de l'intérêt, je le sais bien. Mais c'est plus fort que moi.

Ça me coûte, mais je vais essayer d'être plus brutal. J'ai peur de ne pas trouver la bonne limite entre le tunnel/slug nécessaire et toxique. C'est con, mais je joue aussi survivant. Je sais ce qui n'est pas agréable. C'est la raison pour laquelle j'essaie de ne pas être toxique, dans aucun des deux cotés.

C'est très gentil de ta part et je garde les deux propositions en tête. J'ai également regardé ta vidéo, elle est effectivement très intéressante.

Un grand merci pour ton attention :cute:

Est-ce que la pression mentale que tu fabriques , ne vient pas du fait que tu attends que les autres te félicitent ?

Je me fiche de me faire féliciter. Je suis simplement en droit de ne pas vouloir me faire insulter ou humilier en fin de partie pour le résultat du match, le tueur que je joue, ou les compétences/add-ons utilisés. Surtout lorsque j'ai joué le plus fairplay possible, même avec des tueurs comme la Nurse ou la Spirit.

https://www.noelshack.com/2021-10-3-1615407067-screen.jpg

Bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oser se plaindre avec plus de 20k points https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 49
10 mars 2021 à 21:21:02

Le 10 mars 2021 à 21:18:12 Le_Lance-Mort a écrit :

Le 10 mars 2021 à 21:11:22 Pastellos a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:02:41 LeDoctheur a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:50:28 Nzlast a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:31:19 LeDoctheur a écrit :

> Le 10 mars 2021 à 08:09:05 KateDenson a écrit :

>Nan mais tu as parfaitement raison de t'exprimer sur ton ressenti, tu as le droit de te lâcher de temps en temps, ca fait toujours du bien, et si ca peut te rassurer, j'avais exactement le même problème lorsque j'étais à mon millier d'heures de jeu, je me sentais comme une grosse merde, d'ailleurs j'ai fais plusieurs post pour m'exprimer sur ma situations, j'étais coincé, je ne m'amusais plus.

>

> Lorsque je suis tombé sur une bonne équipe, quand ils se sont tous enfuis, après la game, ils m'ont expliqué que j'étais trop gentil. En tant que Demogorgon je jouais trop gentillement, et que si je voulais pouvoir m'amuser avec le tueur spécifique, il fallait que je sois brutal.

>

> Et ils ont raison.

>

> Quand tu joues un tueur, tu dois garder en tête que les survivants ne vont pas se préoccuper de ton fun à toi. Ils ne vont pas tous être toxiques à essayer de ruiner ta journée, mais ils vont pas ralentir sur les générateurs dès qu'ils voient que tu as du mal.

> Ce que j'essaie de te dire, c'est que tu es le facteur principal de ton propre fun, et que dépendant du tueur que tu joues, il faut que tu t'adaptes.

>

> Je suis désolé de te dire ça, mais avec les tueurs que tu as cité, tu n'as pas le choix, avec le peu de map pressure qu'ils peuvent affliger, tu dois jouer violemment.

>

> Tu dois slug.

> Et souvent tu devras tunnel.

>

> Quand je dis tunnel, c'est principalement le fait que tu dois majoritairement chasser 2 des 4 survivants, tu ne peux pas te permettre de chasser tout le monde. Enfin ça, ca dépendra de la map, et du calibre des survivants.

> Mais les survivants peuvent être nuls en chasse, sans pour autant ralentir sur les générateurs.

>

> Tu sais probablement déjà la majorité de ce que je viens de te raconter, mais il faut vraiment te le mettre en tête, parce que tu vas vite péter les plombs avec ce jeu autrement. Tu veux chasser, c'est la partie la plus fun en ce qui concerne tueur, c'est plus que normal. Mais il y a un moment dans la game, où tu devras arrêter les chasses individuelles pour appliquer de la pression, rien qu'un slug peut être suffisant.

>

> Arf, écoute, c'est pas simple et j'en suis conscient.

> Il me semble que le forum a un discord, je te conseille d'aller rejoindre les membres du discord, et de demander à faire quelques sessions KYF, tout le monde sera Chill, tu pourras essayer de t'ameliorer en chasses et tu recevras plein de conseils, tout en étant à l'abris de la pression constante d'être RedRank.

> On peut même faire quelques parties ensemble si tu le désire, en 1v1, juste pour s'entraîner en chasses sans pression.

>

> Autre conseil qui m'a particulièrement aidé, essaye d'enregistrer tes games, et repasse-les quelques fois. La plupart du temps ce que tu trouveras injuste ou inexplicable ingame, te semblera logique lorsque tu analyseras ton propre gameplay.

> Lorsque tu affrontes un streamer, fonce voir la rediff, regarde comment tu t'es fais outplay. Ca c'est actuellement la meilleur chose à faire, accéder au point de vue adverse.

> Tu peux regarder tes erreurs, les leurs, et où tu aurais pu capitaliser pour avoir une game plus solide, je te promet que ça aide.

>

> Sinon j'ai récemment vu une vidéo de Scott Jund expliquant comment gérer les """bully squad""" aka les teams extrêmement venères. Tu apprends dans la vidéo que malgré la pression constante, personne n'était toxique, tout le monde jouait de façon solide, tout le monde s'est amusé. Il te montre la mentalité à aborder lorsque tu te trouves dans des situations lourdes et stressantes, et aborde une mentalité que peu de personnes dans cette communauté font l'effort d'avoir.

>

> Je te la recommande vraiment.

> https://m.youtube.com/watch?v=HaMWduG6FsQ

>

> Le jeu est difficile.

> Qu'on se le dise, plein de streamers te diront que c'est facile de jouer tueur, que c'est facile de survivre, ils ont tous tord.

> C'est vraiment dur. Et c'est normal de galérer. Ne te décourage pas, car c'est actuellement le moment où le jeu devient vraiment intéressant.

>

> Si tu veux t'amuser, amuse-toi.

> https://www.noelshack.com/2021-10-3-1615359899-stickersteve8.png

Tes pavés ne m'ont jamais dérangés, ne t'inquiète pas. Et, comme d'autres, ma plus grande pression est le chat de fin. J'ai l'impression que, quoi que je fasse, j'aurai une chance sur deux de me faire humilier. C'est stupide d'y porter de l'intérêt, je le sais bien. Mais c'est plus fort que moi.

Ça me coûte, mais je vais essayer d'être plus brutal. J'ai peur de ne pas trouver la bonne limite entre le tunnel/slug nécessaire et toxique. C'est con, mais je joue aussi survivant. Je sais ce qui n'est pas agréable. C'est la raison pour laquelle j'essaie de ne pas être toxique, dans aucun des deux cotés.

C'est très gentil de ta part et je garde les deux propositions en tête. J'ai également regardé ta vidéo, elle est effectivement très intéressante.

Un grand merci pour ton attention :cute:

Est-ce que la pression mentale que tu fabriques , ne vient pas du fait que tu attends que les autres te félicitent ?

Je me fiche de me faire féliciter. Je suis simplement en droit de ne pas vouloir me faire insulter ou humilier en fin de partie pour le résultat du match, le tueur que je joue, ou les compétences/add-ons utilisés. Surtout lorsque j'ai joué le plus fairplay possible, même avec des tueurs comme la Nurse ou la Spirit.

https://www.noelshack.com/2021-10-3-1615407067-screen.jpg

Bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oser se plaindre avec plus de 20k points https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le gars à peine décroché et blessé se rue sur un générateur, le finit sous mon nez en mode no respect et sans même jouer DS, tu veux qu'on te dise quoi à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
10 mars 2021 à 21:29:47

Le 10 mars 2021 à 21:11:22 Pastellos a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:02:41 LeDoctheur a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:50:28 Nzlast a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:31:19 LeDoctheur a écrit :

Le 10 mars 2021 à 08:09:05 KateDenson a écrit :
Nan mais tu as parfaitement raison de t'exprimer sur ton ressenti, tu as le droit de te lâcher de temps en temps, ca fait toujours du bien, et si ca peut te rassurer, j'avais exactement le même problème lorsque j'étais à mon millier d'heures de jeu, je me sentais comme une grosse merde, d'ailleurs j'ai fais plusieurs post pour m'exprimer sur ma situations, j'étais coincé, je ne m'amusais plus.

Lorsque je suis tombé sur une bonne équipe, quand ils se sont tous enfuis, après la game, ils m'ont expliqué que j'étais trop gentil. En tant que Demogorgon je jouais trop gentillement, et que si je voulais pouvoir m'amuser avec le tueur spécifique, il fallait que je sois brutal.

Et ils ont raison.

Quand tu joues un tueur, tu dois garder en tête que les survivants ne vont pas se préoccuper de ton fun à toi. Ils ne vont pas tous être toxiques à essayer de ruiner ta journée, mais ils vont pas ralentir sur les générateurs dès qu'ils voient que tu as du mal.
Ce que j'essaie de te dire, c'est que tu es le facteur principal de ton propre fun, et que dépendant du tueur que tu joues, il faut que tu t'adaptes.

Je suis désolé de te dire ça, mais avec les tueurs que tu as cité, tu n'as pas le choix, avec le peu de map pressure qu'ils peuvent affliger, tu dois jouer violemment.

Tu dois slug.
Et souvent tu devras tunnel.

Quand je dis tunnel, c'est principalement le fait que tu dois majoritairement chasser 2 des 4 survivants, tu ne peux pas te permettre de chasser tout le monde. Enfin ça, ca dépendra de la map, et du calibre des survivants.
Mais les survivants peuvent être nuls en chasse, sans pour autant ralentir sur les générateurs.

Tu sais probablement déjà la majorité de ce que je viens de te raconter, mais il faut vraiment te le mettre en tête, parce que tu vas vite péter les plombs avec ce jeu autrement. Tu veux chasser, c'est la partie la plus fun en ce qui concerne tueur, c'est plus que normal. Mais il y a un moment dans la game, où tu devras arrêter les chasses individuelles pour appliquer de la pression, rien qu'un slug peut être suffisant.

Arf, écoute, c'est pas simple et j'en suis conscient.
Il me semble que le forum a un discord, je te conseille d'aller rejoindre les membres du discord, et de demander à faire quelques sessions KYF, tout le monde sera Chill, tu pourras essayer de t'ameliorer en chasses et tu recevras plein de conseils, tout en étant à l'abris de la pression constante d'être RedRank.
On peut même faire quelques parties ensemble si tu le désire, en 1v1, juste pour s'entraîner en chasses sans pression.

Autre conseil qui m'a particulièrement aidé, essaye d'enregistrer tes games, et repasse-les quelques fois. La plupart du temps ce que tu trouveras injuste ou inexplicable ingame, te semblera logique lorsque tu analyseras ton propre gameplay.
Lorsque tu affrontes un streamer, fonce voir la rediff, regarde comment tu t'es fais outplay. Ca c'est actuellement la meilleur chose à faire, accéder au point de vue adverse.
Tu peux regarder tes erreurs, les leurs, et où tu aurais pu capitaliser pour avoir une game plus solide, je te promet que ça aide.

Sinon j'ai récemment vu une vidéo de Scott Jund expliquant comment gérer les """bully squad""" aka les teams extrêmement venères. Tu apprends dans la vidéo que malgré la pression constante, personne n'était toxique, tout le monde jouait de façon solide, tout le monde s'est amusé. Il te montre la mentalité à aborder lorsque tu te trouves dans des situations lourdes et stressantes, et aborde une mentalité que peu de personnes dans cette communauté font l'effort d'avoir.

Je te la recommande vraiment.
https://m.youtube.com/watch?v=HaMWduG6FsQ

Le jeu est difficile.
Qu'on se le dise, plein de streamers te diront que c'est facile de jouer tueur, que c'est facile de survivre, ils ont tous tord.
C'est vraiment dur. Et c'est normal de galérer. Ne te décourage pas, car c'est actuellement le moment où le jeu devient vraiment intéressant.

Si tu veux t'amuser, amuse-toi.
https://www.noelshack.com/2021-10-3-1615359899-stickersteve8.png

Tes pavés ne m'ont jamais dérangés, ne t'inquiète pas. Et, comme d'autres, ma plus grande pression est le chat de fin. J'ai l'impression que, quoi que je fasse, j'aurai une chance sur deux de me faire humilier. C'est stupide d'y porter de l'intérêt, je le sais bien. Mais c'est plus fort que moi.

Ça me coûte, mais je vais essayer d'être plus brutal. J'ai peur de ne pas trouver la bonne limite entre le tunnel/slug nécessaire et toxique. C'est con, mais je joue aussi survivant. Je sais ce qui n'est pas agréable. C'est la raison pour laquelle j'essaie de ne pas être toxique, dans aucun des deux cotés.

C'est très gentil de ta part et je garde les deux propositions en tête. J'ai également regardé ta vidéo, elle est effectivement très intéressante.

Un grand merci pour ton attention :cute:

Est-ce que la pression mentale que tu fabriques , ne vient pas du fait que tu attends que les autres te félicitent ?

Je me fiche de me faire féliciter. Je suis simplement en droit de ne pas vouloir me faire insulter ou humilier en fin de partie pour le résultat du match, le tueur que je joue, ou les compétences/add-ons utilisés. Surtout lorsque j'ai joué le plus fairplay possible, même avec des tueurs comme la Nurse ou la Spirit.

https://www.noelshack.com/2021-10-3-1615407067-screen.jpg

Bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611096074-ahiahiptdr.png

Le_Lance-Mort Le_Lance-Mort
MP
Niveau 40
10 mars 2021 à 22:49:31

Le 10 mars 2021 à 21:21:02 Pastellos a écrit :

Le 10 mars 2021 à 21:18:12 Le_Lance-Mort a écrit :

Le 10 mars 2021 à 21:11:22 Pastellos a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:02:41 LeDoctheur a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:50:28 Nzlast a écrit :

> Le 10 mars 2021 à 18:31:19 LeDoctheur a écrit :

>> Le 10 mars 2021 à 08:09:05 KateDenson a écrit :

> >Nan mais tu as parfaitement raison de t'exprimer sur ton ressenti, tu as le droit de te lâcher de temps en temps, ca fait toujours du bien, et si ca peut te rassurer, j'avais exactement le même problème lorsque j'étais à mon millier d'heures de jeu, je me sentais comme une grosse merde, d'ailleurs j'ai fais plusieurs post pour m'exprimer sur ma situations, j'étais coincé, je ne m'amusais plus.

> >

> > Lorsque je suis tombé sur une bonne équipe, quand ils se sont tous enfuis, après la game, ils m'ont expliqué que j'étais trop gentil. En tant que Demogorgon je jouais trop gentillement, et que si je voulais pouvoir m'amuser avec le tueur spécifique, il fallait que je sois brutal.

> >

> > Et ils ont raison.

> >

> > Quand tu joues un tueur, tu dois garder en tête que les survivants ne vont pas se préoccuper de ton fun à toi. Ils ne vont pas tous être toxiques à essayer de ruiner ta journée, mais ils vont pas ralentir sur les générateurs dès qu'ils voient que tu as du mal.

> > Ce que j'essaie de te dire, c'est que tu es le facteur principal de ton propre fun, et que dépendant du tueur que tu joues, il faut que tu t'adaptes.

> >

> > Je suis désolé de te dire ça, mais avec les tueurs que tu as cité, tu n'as pas le choix, avec le peu de map pressure qu'ils peuvent affliger, tu dois jouer violemment.

> >

> > Tu dois slug.

> > Et souvent tu devras tunnel.

> >

> > Quand je dis tunnel, c'est principalement le fait que tu dois majoritairement chasser 2 des 4 survivants, tu ne peux pas te permettre de chasser tout le monde. Enfin ça, ca dépendra de la map, et du calibre des survivants.

> > Mais les survivants peuvent être nuls en chasse, sans pour autant ralentir sur les générateurs.

> >

> > Tu sais probablement déjà la majorité de ce que je viens de te raconter, mais il faut vraiment te le mettre en tête, parce que tu vas vite péter les plombs avec ce jeu autrement. Tu veux chasser, c'est la partie la plus fun en ce qui concerne tueur, c'est plus que normal. Mais il y a un moment dans la game, où tu devras arrêter les chasses individuelles pour appliquer de la pression, rien qu'un slug peut être suffisant.

> >

> > Arf, écoute, c'est pas simple et j'en suis conscient.

> > Il me semble que le forum a un discord, je te conseille d'aller rejoindre les membres du discord, et de demander à faire quelques sessions KYF, tout le monde sera Chill, tu pourras essayer de t'ameliorer en chasses et tu recevras plein de conseils, tout en étant à l'abris de la pression constante d'être RedRank.

> > On peut même faire quelques parties ensemble si tu le désire, en 1v1, juste pour s'entraîner en chasses sans pression.

> >

> > Autre conseil qui m'a particulièrement aidé, essaye d'enregistrer tes games, et repasse-les quelques fois. La plupart du temps ce que tu trouveras injuste ou inexplicable ingame, te semblera logique lorsque tu analyseras ton propre gameplay.

> > Lorsque tu affrontes un streamer, fonce voir la rediff, regarde comment tu t'es fais outplay. Ca c'est actuellement la meilleur chose à faire, accéder au point de vue adverse.

> > Tu peux regarder tes erreurs, les leurs, et où tu aurais pu capitaliser pour avoir une game plus solide, je te promet que ça aide.

> >

> > Sinon j'ai récemment vu une vidéo de Scott Jund expliquant comment gérer les """bully squad""" aka les teams extrêmement venères. Tu apprends dans la vidéo que malgré la pression constante, personne n'était toxique, tout le monde jouait de façon solide, tout le monde s'est amusé. Il te montre la mentalité à aborder lorsque tu te trouves dans des situations lourdes et stressantes, et aborde une mentalité que peu de personnes dans cette communauté font l'effort d'avoir.

> >

> > Je te la recommande vraiment.

> > https://m.youtube.com/watch?v=HaMWduG6FsQ

> >

> > Le jeu est difficile.

> > Qu'on se le dise, plein de streamers te diront que c'est facile de jouer tueur, que c'est facile de survivre, ils ont tous tord.

> > C'est vraiment dur. Et c'est normal de galérer. Ne te décourage pas, car c'est actuellement le moment où le jeu devient vraiment intéressant.

> >

> > Si tu veux t'amuser, amuse-toi.

> > https://www.noelshack.com/2021-10-3-1615359899-stickersteve8.png

>

> Tes pavés ne m'ont jamais dérangés, ne t'inquiète pas. Et, comme d'autres, ma plus grande pression est le chat de fin. J'ai l'impression que, quoi que je fasse, j'aurai une chance sur deux de me faire humilier. C'est stupide d'y porter de l'intérêt, je le sais bien. Mais c'est plus fort que moi.

>

> Ça me coûte, mais je vais essayer d'être plus brutal. J'ai peur de ne pas trouver la bonne limite entre le tunnel/slug nécessaire et toxique. C'est con, mais je joue aussi survivant. Je sais ce qui n'est pas agréable. C'est la raison pour laquelle j'essaie de ne pas être toxique, dans aucun des deux cotés.

>

> C'est très gentil de ta part et je garde les deux propositions en tête. J'ai également regardé ta vidéo, elle est effectivement très intéressante.

>

> Un grand merci pour ton attention :cute:

Est-ce que la pression mentale que tu fabriques , ne vient pas du fait que tu attends que les autres te félicitent ?

Je me fiche de me faire féliciter. Je suis simplement en droit de ne pas vouloir me faire insulter ou humilier en fin de partie pour le résultat du match, le tueur que je joue, ou les compétences/add-ons utilisés. Surtout lorsque j'ai joué le plus fairplay possible, même avec des tueurs comme la Nurse ou la Spirit.

https://www.noelshack.com/2021-10-3-1615407067-screen.jpg

Bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oser se plaindre avec plus de 20k points https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le gars à peine décroché et blessé se rue sur un générateur, le finit sous mon nez en mode no respect et sans même jouer DS, tu veux qu'on te dise quoi à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Je veux bien moi attaquer des gens différents, mais si le mec décroché me court dessus bah je le tape et tant pis pour lui il avait juste à se heal direct :)
(je parlais des survivants qui se plaignent de se faire tunnel avec plus de 20k points hein :hap: )

tintin-majora tintin-majora
MP
Niveau 50
10 mars 2021 à 23:00:08

J'avoue ce soir le fun côté survivants il était pas ouf: un Ghostface qui facecamp sur the game, un démo qui facecamp a Hawkins et une huntress qui camp et slug salement sur la casse auto :nah:
Merci parenté, je pense qu'en solo c'est presque un must have cette perk :(
Sinon en général j'aime bien jouer a dbd sans être un très bon joueur des deux côtés :-d

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 49
10 mars 2021 à 23:05:49

Le 10 mars 2021 à 22:49:31 Le_Lance-Mort a écrit :

Le 10 mars 2021 à 21:21:02 Pastellos a écrit :

Le 10 mars 2021 à 21:18:12 Le_Lance-Mort a écrit :

Le 10 mars 2021 à 21:11:22 Pastellos a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:02:41 LeDoctheur a écrit :

> Le 10 mars 2021 à 18:50:28 Nzlast a écrit :

>> Le 10 mars 2021 à 18:31:19 LeDoctheur a écrit :

> >> Le 10 mars 2021 à 08:09:05 KateDenson a écrit :

> > >Nan mais tu as parfaitement raison de t'exprimer sur ton ressenti, tu as le droit de te lâcher de temps en temps, ca fait toujours du bien, et si ca peut te rassurer, j'avais exactement le même problème lorsque j'étais à mon millier d'heures de jeu, je me sentais comme une grosse merde, d'ailleurs j'ai fais plusieurs post pour m'exprimer sur ma situations, j'étais coincé, je ne m'amusais plus.

> > >

> > > Lorsque je suis tombé sur une bonne équipe, quand ils se sont tous enfuis, après la game, ils m'ont expliqué que j'étais trop gentil. En tant que Demogorgon je jouais trop gentillement, et que si je voulais pouvoir m'amuser avec le tueur spécifique, il fallait que je sois brutal.

> > >

> > > Et ils ont raison.

> > >

> > > Quand tu joues un tueur, tu dois garder en tête que les survivants ne vont pas se préoccuper de ton fun à toi. Ils ne vont pas tous être toxiques à essayer de ruiner ta journée, mais ils vont pas ralentir sur les générateurs dès qu'ils voient que tu as du mal.

> > > Ce que j'essaie de te dire, c'est que tu es le facteur principal de ton propre fun, et que dépendant du tueur que tu joues, il faut que tu t'adaptes.

> > >

> > > Je suis désolé de te dire ça, mais avec les tueurs que tu as cité, tu n'as pas le choix, avec le peu de map pressure qu'ils peuvent affliger, tu dois jouer violemment.

> > >

> > > Tu dois slug.

> > > Et souvent tu devras tunnel.

> > >

> > > Quand je dis tunnel, c'est principalement le fait que tu dois majoritairement chasser 2 des 4 survivants, tu ne peux pas te permettre de chasser tout le monde. Enfin ça, ca dépendra de la map, et du calibre des survivants.

> > > Mais les survivants peuvent être nuls en chasse, sans pour autant ralentir sur les générateurs.

> > >

> > > Tu sais probablement déjà la majorité de ce que je viens de te raconter, mais il faut vraiment te le mettre en tête, parce que tu vas vite péter les plombs avec ce jeu autrement. Tu veux chasser, c'est la partie la plus fun en ce qui concerne tueur, c'est plus que normal. Mais il y a un moment dans la game, où tu devras arrêter les chasses individuelles pour appliquer de la pression, rien qu'un slug peut être suffisant.

> > >

> > > Arf, écoute, c'est pas simple et j'en suis conscient.

> > > Il me semble que le forum a un discord, je te conseille d'aller rejoindre les membres du discord, et de demander à faire quelques sessions KYF, tout le monde sera Chill, tu pourras essayer de t'ameliorer en chasses et tu recevras plein de conseils, tout en étant à l'abris de la pression constante d'être RedRank.

> > > On peut même faire quelques parties ensemble si tu le désire, en 1v1, juste pour s'entraîner en chasses sans pression.

> > >

> > > Autre conseil qui m'a particulièrement aidé, essaye d'enregistrer tes games, et repasse-les quelques fois. La plupart du temps ce que tu trouveras injuste ou inexplicable ingame, te semblera logique lorsque tu analyseras ton propre gameplay.

> > > Lorsque tu affrontes un streamer, fonce voir la rediff, regarde comment tu t'es fais outplay. Ca c'est actuellement la meilleur chose à faire, accéder au point de vue adverse.

> > > Tu peux regarder tes erreurs, les leurs, et où tu aurais pu capitaliser pour avoir une game plus solide, je te promet que ça aide.

> > >

> > > Sinon j'ai récemment vu une vidéo de Scott Jund expliquant comment gérer les """bully squad""" aka les teams extrêmement venères. Tu apprends dans la vidéo que malgré la pression constante, personne n'était toxique, tout le monde jouait de façon solide, tout le monde s'est amusé. Il te montre la mentalité à aborder lorsque tu te trouves dans des situations lourdes et stressantes, et aborde une mentalité que peu de personnes dans cette communauté font l'effort d'avoir.

> > >

> > > Je te la recommande vraiment.

> > > https://m.youtube.com/watch?v=HaMWduG6FsQ

> > >

> > > Le jeu est difficile.

> > > Qu'on se le dise, plein de streamers te diront que c'est facile de jouer tueur, que c'est facile de survivre, ils ont tous tord.

> > > C'est vraiment dur. Et c'est normal de galérer. Ne te décourage pas, car c'est actuellement le moment où le jeu devient vraiment intéressant.

> > >

> > > Si tu veux t'amuser, amuse-toi.

> > > https://www.noelshack.com/2021-10-3-1615359899-stickersteve8.png

> >

> > Tes pavés ne m'ont jamais dérangés, ne t'inquiète pas. Et, comme d'autres, ma plus grande pression est le chat de fin. J'ai l'impression que, quoi que je fasse, j'aurai une chance sur deux de me faire humilier. C'est stupide d'y porter de l'intérêt, je le sais bien. Mais c'est plus fort que moi.

> >

> > Ça me coûte, mais je vais essayer d'être plus brutal. J'ai peur de ne pas trouver la bonne limite entre le tunnel/slug nécessaire et toxique. C'est con, mais je joue aussi survivant. Je sais ce qui n'est pas agréable. C'est la raison pour laquelle j'essaie de ne pas être toxique, dans aucun des deux cotés.

> >

> > C'est très gentil de ta part et je garde les deux propositions en tête. J'ai également regardé ta vidéo, elle est effectivement très intéressante.

> >

> > Un grand merci pour ton attention :cute:

>

> Est-ce que la pression mentale que tu fabriques , ne vient pas du fait que tu attends que les autres te félicitent ?

Je me fiche de me faire féliciter. Je suis simplement en droit de ne pas vouloir me faire insulter ou humilier en fin de partie pour le résultat du match, le tueur que je joue, ou les compétences/add-ons utilisés. Surtout lorsque j'ai joué le plus fairplay possible, même avec des tueurs comme la Nurse ou la Spirit.

https://www.noelshack.com/2021-10-3-1615407067-screen.jpg

Bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oser se plaindre avec plus de 20k points https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le gars à peine décroché et blessé se rue sur un générateur, le finit sous mon nez en mode no respect et sans même jouer DS, tu veux qu'on te dise quoi à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Je veux bien moi attaquer des gens différents, mais si le mec décroché me court dessus bah je le tape et tant pis pour lui il avait juste à se heal direct :)
(je parlais des survivants qui se plaignent de se faire tunnel avec plus de 20k points hein :hap: )

Oh si tu parles de mon screen, le mec qui lâche ses insultes racistes et me souhaite de mourir du covid est le dude qui a déco, je ne sais pas quel score il aurait dû avoir :hap:

ColorsSunshines ColorsSunshines
MP
Niveau 14
11 mars 2021 à 01:44:46

Le 10 mars 2021 à 15:41:18 prionsBFMTV2 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 12:53:32 Nzlast a écrit :
Personnellement que ce soit du côté survivant ou tueur, je suis le seul sur cette planète qui ne me plain pas du tunnel-Slug camp.
En survivant quand ça m'arrive , si je suis pressé, je me suicide sur le crochet instant et je lance une autre partie, sauf si je regarde un stream en parallèle, je résiste sur le crochet pour faire gagner du temps aux autres surv.

En tueur, c'est une strat comme une autre.
Tout est permis, aussi bien la torture, le harcèlement, forcer la déconnexion d'un survivant en particulier, slug un surv pour appâter les saves afin de les M1.
Ils sauvent toujours donc ça fonctionne toujours, surtout avec insidieux.
Si tu peux tuer les surv en les slugant toute la partie, fais-le, ça économise le temps que tu aurais pris pour les amener sur un crochet.
Au pire prends poigne de fer et agitation si vraiment tu insistes mais bon.
Il n'y a aucune pitié à avoir pour le camp adverse.
Quand je joue surv je bully le tueur.
Quand je suis tueur , je torture les survivants.
Le jeu est pensé de cette manière.
Après tu peux toujours farmer avec les survivants, quand ils comprennent mais bon.

ah oui les frais de ports qui se suicident sur le crohcet, on adore

si c est pour faire ça , cad pourir la game des autres pour un jeu COOP go jouer uniquement tueur

typique de la commu cancer

Franchement dans certains cas moi même je peut comprendre un survivant qui se suicide , suffit de voir 15 secondes comment jouent tes alliés parfois tu comprend que tu va perdre du temps inutile à jouer la game avec des autistes

Pas plus tard que tout à l’heure je fais une partie contre les jumeaux les mecs passent 5 fois devant le totem de ruine sans le détruire et font perdre un temps fou , ils courent dans tout les sens quand Victor loupe son attaque à croire qu’ils ne savent pas tu peut le kick ça faisait de la peine à voir , les mecs full life se font down en 12 secondes max bref premier crochet j’ai quitté le navire perso

Le_Lance-Mort Le_Lance-Mort
MP
Niveau 40
11 mars 2021 à 08:00:33

Le 10 mars 2021 à 23:05:49 Pastellos a écrit :

Le 10 mars 2021 à 22:49:31 Le_Lance-Mort a écrit :

Le 10 mars 2021 à 21:21:02 Pastellos a écrit :

Le 10 mars 2021 à 21:18:12 Le_Lance-Mort a écrit :

Le 10 mars 2021 à 21:11:22 Pastellos a écrit :

> Le 10 mars 2021 à 19:02:41 LeDoctheur a écrit :

>> Le 10 mars 2021 à 18:50:28 Nzlast a écrit :

> >> Le 10 mars 2021 à 18:31:19 LeDoctheur a écrit :

> > >> Le 10 mars 2021 à 08:09:05 KateDenson a écrit :

> > > >Nan mais tu as parfaitement raison de t'exprimer sur ton ressenti, tu as le droit de te lâcher de temps en temps, ca fait toujours du bien, et si ca peut te rassurer, j'avais exactement le même problème lorsque j'étais à mon millier d'heures de jeu, je me sentais comme une grosse merde, d'ailleurs j'ai fais plusieurs post pour m'exprimer sur ma situations, j'étais coincé, je ne m'amusais plus.

> > > >

> > > > Lorsque je suis tombé sur une bonne équipe, quand ils se sont tous enfuis, après la game, ils m'ont expliqué que j'étais trop gentil. En tant que Demogorgon je jouais trop gentillement, et que si je voulais pouvoir m'amuser avec le tueur spécifique, il fallait que je sois brutal.

> > > >

> > > > Et ils ont raison.

> > > >

> > > > Quand tu joues un tueur, tu dois garder en tête que les survivants ne vont pas se préoccuper de ton fun à toi. Ils ne vont pas tous être toxiques à essayer de ruiner ta journée, mais ils vont pas ralentir sur les générateurs dès qu'ils voient que tu as du mal.

> > > > Ce que j'essaie de te dire, c'est que tu es le facteur principal de ton propre fun, et que dépendant du tueur que tu joues, il faut que tu t'adaptes.

> > > >

> > > > Je suis désolé de te dire ça, mais avec les tueurs que tu as cité, tu n'as pas le choix, avec le peu de map pressure qu'ils peuvent affliger, tu dois jouer violemment.

> > > >

> > > > Tu dois slug.

> > > > Et souvent tu devras tunnel.

> > > >

> > > > Quand je dis tunnel, c'est principalement le fait que tu dois majoritairement chasser 2 des 4 survivants, tu ne peux pas te permettre de chasser tout le monde. Enfin ça, ca dépendra de la map, et du calibre des survivants.

> > > > Mais les survivants peuvent être nuls en chasse, sans pour autant ralentir sur les générateurs.

> > > >

> > > > Tu sais probablement déjà la majorité de ce que je viens de te raconter, mais il faut vraiment te le mettre en tête, parce que tu vas vite péter les plombs avec ce jeu autrement. Tu veux chasser, c'est la partie la plus fun en ce qui concerne tueur, c'est plus que normal. Mais il y a un moment dans la game, où tu devras arrêter les chasses individuelles pour appliquer de la pression, rien qu'un slug peut être suffisant.

> > > >

> > > > Arf, écoute, c'est pas simple et j'en suis conscient.

> > > > Il me semble que le forum a un discord, je te conseille d'aller rejoindre les membres du discord, et de demander à faire quelques sessions KYF, tout le monde sera Chill, tu pourras essayer de t'ameliorer en chasses et tu recevras plein de conseils, tout en étant à l'abris de la pression constante d'être RedRank.

> > > > On peut même faire quelques parties ensemble si tu le désire, en 1v1, juste pour s'entraîner en chasses sans pression.

> > > >

> > > > Autre conseil qui m'a particulièrement aidé, essaye d'enregistrer tes games, et repasse-les quelques fois. La plupart du temps ce que tu trouveras injuste ou inexplicable ingame, te semblera logique lorsque tu analyseras ton propre gameplay.

> > > > Lorsque tu affrontes un streamer, fonce voir la rediff, regarde comment tu t'es fais outplay. Ca c'est actuellement la meilleur chose à faire, accéder au point de vue adverse.

> > > > Tu peux regarder tes erreurs, les leurs, et où tu aurais pu capitaliser pour avoir une game plus solide, je te promet que ça aide.

> > > >

> > > > Sinon j'ai récemment vu une vidéo de Scott Jund expliquant comment gérer les """bully squad""" aka les teams extrêmement venères. Tu apprends dans la vidéo que malgré la pression constante, personne n'était toxique, tout le monde jouait de façon solide, tout le monde s'est amusé. Il te montre la mentalité à aborder lorsque tu te trouves dans des situations lourdes et stressantes, et aborde une mentalité que peu de personnes dans cette communauté font l'effort d'avoir.

> > > >

> > > > Je te la recommande vraiment.

> > > > https://m.youtube.com/watch?v=HaMWduG6FsQ

> > > >

> > > > Le jeu est difficile.

> > > > Qu'on se le dise, plein de streamers te diront que c'est facile de jouer tueur, que c'est facile de survivre, ils ont tous tord.

> > > > C'est vraiment dur. Et c'est normal de galérer. Ne te décourage pas, car c'est actuellement le moment où le jeu devient vraiment intéressant.

> > > >

> > > > Si tu veux t'amuser, amuse-toi.

> > > > https://www.noelshack.com/2021-10-3-1615359899-stickersteve8.png

> > >

> > > Tes pavés ne m'ont jamais dérangés, ne t'inquiète pas. Et, comme d'autres, ma plus grande pression est le chat de fin. J'ai l'impression que, quoi que je fasse, j'aurai une chance sur deux de me faire humilier. C'est stupide d'y porter de l'intérêt, je le sais bien. Mais c'est plus fort que moi.

> > >

> > > Ça me coûte, mais je vais essayer d'être plus brutal. J'ai peur de ne pas trouver la bonne limite entre le tunnel/slug nécessaire et toxique. C'est con, mais je joue aussi survivant. Je sais ce qui n'est pas agréable. C'est la raison pour laquelle j'essaie de ne pas être toxique, dans aucun des deux cotés.

> > >

> > > C'est très gentil de ta part et je garde les deux propositions en tête. J'ai également regardé ta vidéo, elle est effectivement très intéressante.

> > >

> > > Un grand merci pour ton attention :cute:

> >

> > Est-ce que la pression mentale que tu fabriques , ne vient pas du fait que tu attends que les autres te félicitent ?

>

> Je me fiche de me faire féliciter. Je suis simplement en droit de ne pas vouloir me faire insulter ou humilier en fin de partie pour le résultat du match, le tueur que je joue, ou les compétences/add-ons utilisés. Surtout lorsque j'ai joué le plus fairplay possible, même avec des tueurs comme la Nurse ou la Spirit.

https://www.noelshack.com/2021-10-3-1615407067-screen.jpg

Bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oser se plaindre avec plus de 20k points https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le gars à peine décroché et blessé se rue sur un générateur, le finit sous mon nez en mode no respect et sans même jouer DS, tu veux qu'on te dise quoi à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Je veux bien moi attaquer des gens différents, mais si le mec décroché me court dessus bah je le tape et tant pis pour lui il avait juste à se heal direct :)
(je parlais des survivants qui se plaignent de se faire tunnel avec plus de 20k points hein :hap: )

Oh si tu parles de mon screen, le mec qui lâche ses insultes racistes et me souhaite de mourir du covid est le dude qui a déco, je ne sais pas quel score il aurait dû avoir :hap:

Après tu peux pas non plus avoir pitié d'un mec qui joue suicidaire quoi :hap:

Le_Lance-Mort Le_Lance-Mort
MP
Niveau 40
11 mars 2021 à 09:03:14

Ok en fait impossible de s'amuser en tueur quand les joueurs en face savent à peu près jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png
Ils savent comment te faire perdre du temps à contourner des fenêtres, casser des palettes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png
Ils se contentent de jeter des palettes et y a un générateur qui pop toutes les 30 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png
Et évidemment t'as rien demandé tu bouffes des insultes à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png
Une communauté exemplaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
11 mars 2021 à 09:15:42

Le 11 mars 2021 à 09:03:14 Le_Lance-Mort a écrit :
Ok en fait impossible de s'amuser en tueur quand les joueurs en face savent à peu près jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png
Ils savent comment te faire perdre du temps à contourner des fenêtres, casser des palettes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png
Ils se contentent de jeter des palettes et y a un générateur qui pop toutes les 30 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png
Et évidemment t'as rien demandé tu bouffes des insultes à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png
Une communauté exemplaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

C'était agréable lorsque Undying servait encore à quelque chose
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Le_Lance-Mort Le_Lance-Mort
MP
Niveau 40
11 mars 2021 à 09:18:50

Le 11 mars 2021 à 09:15:42 LeDoctheur a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:03:14 Le_Lance-Mort a écrit :
Ok en fait impossible de s'amuser en tueur quand les joueurs en face savent à peu près jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png
Ils savent comment te faire perdre du temps à contourner des fenêtres, casser des palettes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png
Ils se contentent de jeter des palettes et y a un générateur qui pop toutes les 30 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png
Et évidemment t'as rien demandé tu bouffes des insultes à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png
Une communauté exemplaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

C'était agréable lorsque Undying servait encore à quelque chose
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Donne moi une bonne raison de pas désinstaller https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492123427-1469541959-risitas206.png
Je fais rien de mal, je chase 3 plombes un mec qui se contente de sauter quelques fenêtres et claquer toutes les palettes de la map, le temps que je casse une palette un gen pop, en moins de 3min les 5 gen ont pop, je me fais full t bag aux palettes et ils m'insultent tous à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1479024704-1469541976-risitas216.png
pourquoi c'est plus stressant d'être tueur que survivant bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405729-risitas167.png

KateDenson KateDenson
MP
Niveau 23
11 mars 2021 à 09:23:43

Je fais rien de mal, je chase 3 plombes un mec qui se contente de sauter quelques fenêtres et claquer toutes les palettes de la map

Mais pourquoi tu le chasses aussi :rire:
Le mec est clairement plus expérimenté que toi et tu le suis sans broncher :rire:
Tu ne demandes qu'à te faire looper aussi toi https://www.noelshack.com/2021-10-4-1615451009-stickersdemo3.png

Le_Lance-Mort Le_Lance-Mort
MP
Niveau 40
11 mars 2021 à 09:25:48

Le 11 mars 2021 à 09:23:43 KateDenson a écrit :

Je fais rien de mal, je chase 3 plombes un mec qui se contente de sauter quelques fenêtres et claquer toutes les palettes de la map

Mais pourquoi tu le chasses aussi :rire:
Le mec est clairement plus expérimenté que toi et tu le suis sans broncher :rire:
Tu ne demandes qu'à te faire looper aussi toi https://www.noelshack.com/2021-10-4-1615451009-stickersdemo3.png

Les 4 sont pareils j'ai changé de cible plusieurs fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png
T'abandonnes les chases à la première palette cassée toi?

KateDenson KateDenson
MP
Niveau 23
11 mars 2021 à 09:27:54

Le 11 mars 2021 à 09:25:48 Le_Lance-Mort a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:23:43 KateDenson a écrit :

Je fais rien de mal, je chase 3 plombes un mec qui se contente de sauter quelques fenêtres et claquer toutes les palettes de la map

Mais pourquoi tu le chasses aussi :rire:
Le mec est clairement plus expérimenté que toi et tu le suis sans broncher :rire:
Tu ne demandes qu'à te faire looper aussi toi https://www.noelshack.com/2021-10-4-1615451009-stickersdemo3.png

Les 4 sont pareils j'ai changé de cible plusieurs fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png
T'abandonnes les chases à la première palette cassée toi?

Si tu arrives pas à gagner quoi que ce soit de la chasse, et que tu vois que le survivant a un bon setup, tu changes de cible !
Tu jouais quel tueur ?
:hap:

Le_Lance-Mort Le_Lance-Mort
MP
Niveau 40
11 mars 2021 à 09:31:13

Le 11 mars 2021 à 09:27:54 KateDenson a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:25:48 Le_Lance-Mort a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:23:43 KateDenson a écrit :

Je fais rien de mal, je chase 3 plombes un mec qui se contente de sauter quelques fenêtres et claquer toutes les palettes de la map

Mais pourquoi tu le chasses aussi :rire:
Le mec est clairement plus expérimenté que toi et tu le suis sans broncher :rire:
Tu ne demandes qu'à te faire looper aussi toi https://www.noelshack.com/2021-10-4-1615451009-stickersdemo3.png

Les 4 sont pareils j'ai changé de cible plusieurs fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png
T'abandonnes les chases à la première palette cassée toi?

Si tu arrives pas à gagner quoi que ce soit de la chasse, et que tu vois que le survivant a un bon setup, tu changes de cible !
Tu jouais quel tueur ?
:hap:

Clown https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479409704-picsart-11-17-08-06-51.jpg j'avais l'impression d'etre burger king myers niveau vitesse :rire:
Ils sont jamais restés dans un jungle gym ils se sont contentés d'utiliser les palettes safe sur la ferme thomson, prendre 15m d'avance quand je la casse, 20sec pour les rattraper, nouveau loop, palette à casser, encore 20 secondes pour rattraper... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
11 mars 2021 à 09:34:57

Le 11 mars 2021 à 09:18:50 Le_Lance-Mort a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:15:42 LeDoctheur a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:03:14 Le_Lance-Mort a écrit :
Ok en fait impossible de s'amuser en tueur quand les joueurs en face savent à peu près jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png
Ils savent comment te faire perdre du temps à contourner des fenêtres, casser des palettes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png
Ils se contentent de jeter des palettes et y a un générateur qui pop toutes les 30 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png
Et évidemment t'as rien demandé tu bouffes des insultes à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png
Une communauté exemplaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

C'était agréable lorsque Undying servait encore à quelque chose
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Donne moi une bonne raison de pas désinstaller https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492123427-1469541959-risitas206.png
Je fais rien de mal, je chase 3 plombes un mec qui se contente de sauter quelques fenêtres et claquer toutes les palettes de la map, le temps que je casse une palette un gen pop, en moins de 3min les 5 gen ont pop, je me fais full t bag aux palettes et ils m'insultent tous à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1479024704-1469541976-risitas216.png
pourquoi c'est plus stressant d'être tueur que survivant bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405729-risitas167.png

Je ne le sais que trop bien. C'est pour ça que je garde mon plan "migration vers les rangs verts" sous la main, au cas où je finisse par abandonner sous la pression des rangs rouges. Kate m'a redonné de la motivation, mais je pense que je préfère encore affronter des patates, où au moins je peux chill et déconner, que constamment des types forts qui me donnent mal au crâne
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902131-picsart-08-21-12-59-45.jpg

Après, j'ai toujours été nul en PvP. Je me fais exploser par mes potes sur Street Fighter et Smash Bros, et, dans les MMO, je suis toujours un joueur full PvM
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

C'est à se demander ce que je suis venu faire sur ce jeu
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Message édité le 11 mars 2021 à 09:36:14 par LeDoctheur
Le_Lance-Mort Le_Lance-Mort
MP
Niveau 40
11 mars 2021 à 09:37:08

Le 11 mars 2021 à 09:34:57 LeDoctheur a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:18:50 Le_Lance-Mort a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:15:42 LeDoctheur a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:03:14 Le_Lance-Mort a écrit :
Ok en fait impossible de s'amuser en tueur quand les joueurs en face savent à peu près jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png
Ils savent comment te faire perdre du temps à contourner des fenêtres, casser des palettes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png
Ils se contentent de jeter des palettes et y a un générateur qui pop toutes les 30 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png
Et évidemment t'as rien demandé tu bouffes des insultes à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png
Une communauté exemplaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

C'était agréable lorsque Undying servait encore à quelque chose
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Donne moi une bonne raison de pas désinstaller https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492123427-1469541959-risitas206.png
Je fais rien de mal, je chase 3 plombes un mec qui se contente de sauter quelques fenêtres et claquer toutes les palettes de la map, le temps que je casse une palette un gen pop, en moins de 3min les 5 gen ont pop, je me fais full t bag aux palettes et ils m'insultent tous à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1479024704-1469541976-risitas216.png
pourquoi c'est plus stressant d'être tueur que survivant bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405729-risitas167.png

Je ne le sais que trop bien. C'est pour ça que je garde mon plan "migration vers les rangs verts" sous la main, au cas où je finisse par abandonner sous la pression des rangs rouges. Kate m'a redonné de la motivation, mais je pense que je préfère encore affronter des patates, où au moins je peux chill et déconner, que constamment des types forts qui me donnent mal au crâne
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902131-picsart-08-21-12-59-45.jpg

Après, j'ai toujours été nul en PvP. Je me fais exploser par mes potes sur Street Fighter et Smash Bros, et, dans les MMO, je suis toujours un joueur full PvM
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Encore se faire détruire, et se faire encourager à la fin voir recevoir des conseils c'est sympa... MAIS CA ARRIVE JAMAIS TU TE PREND JUSTE DES "EZ BABY KILLER"
C'est trop long de depip volontairement :mort:

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
11 mars 2021 à 09:40:18

Le 11 mars 2021 à 09:37:08 Le_Lance-Mort a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:34:57 LeDoctheur a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:18:50 Le_Lance-Mort a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:15:42 LeDoctheur a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:03:14 Le_Lance-Mort a écrit :
Ok en fait impossible de s'amuser en tueur quand les joueurs en face savent à peu près jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png
Ils savent comment te faire perdre du temps à contourner des fenêtres, casser des palettes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png
Ils se contentent de jeter des palettes et y a un générateur qui pop toutes les 30 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png
Et évidemment t'as rien demandé tu bouffes des insultes à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png
Une communauté exemplaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

C'était agréable lorsque Undying servait encore à quelque chose
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Donne moi une bonne raison de pas désinstaller https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492123427-1469541959-risitas206.png
Je fais rien de mal, je chase 3 plombes un mec qui se contente de sauter quelques fenêtres et claquer toutes les palettes de la map, le temps que je casse une palette un gen pop, en moins de 3min les 5 gen ont pop, je me fais full t bag aux palettes et ils m'insultent tous à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1479024704-1469541976-risitas216.png
pourquoi c'est plus stressant d'être tueur que survivant bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405729-risitas167.png

Je ne le sais que trop bien. C'est pour ça que je garde mon plan "migration vers les rangs verts" sous la main, au cas où je finisse par abandonner sous la pression des rangs rouges. Kate m'a redonné de la motivation, mais je pense que je préfère encore affronter des patates, où au moins je peux chill et déconner, que constamment des types forts qui me donnent mal au crâne
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902131-picsart-08-21-12-59-45.jpg

Après, j'ai toujours été nul en PvP. Je me fais exploser par mes potes sur Street Fighter et Smash Bros, et, dans les MMO, je suis toujours un joueur full PvM
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Encore se faire détruire, et se faire encourager à la fin voir recevoir des conseils c'est sympa... MAIS CA ARRIVE JAMAIS TU TE PREND JUSTE DES "EZ BABY KILLER"
C'est trop long de depip volontairement :mort:

Dans deux jours, il y a le reset... si je descends de mon rang 2 au rang 5, je peux repasser 9 rapidement... :hap:
Toi aussi :hap:

KateDenson KateDenson
MP
Niveau 23
11 mars 2021 à 09:40:30

Le 11 mars 2021 à 09:31:13 Le_Lance-Mort a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:27:54 KateDenson a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:25:48 Le_Lance-Mort a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:23:43 KateDenson a écrit :

Je fais rien de mal, je chase 3 plombes un mec qui se contente de sauter quelques fenêtres et claquer toutes les palettes de la map

Mais pourquoi tu le chasses aussi :rire:
Le mec est clairement plus expérimenté que toi et tu le suis sans broncher :rire:
Tu ne demandes qu'à te faire looper aussi toi https://www.noelshack.com/2021-10-4-1615451009-stickersdemo3.png

Les 4 sont pareils j'ai changé de cible plusieurs fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png
T'abandonnes les chases à la première palette cassée toi?

Si tu arrives pas à gagner quoi que ce soit de la chasse, et que tu vois que le survivant a un bon setup, tu changes de cible !
Tu jouais quel tueur ?
:hap:

Clown https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479409704-picsart-11-17-08-06-51.jpg j'avais l'impression d'etre burger king myers niveau vitesse :rire:
Ils sont jamais restés dans un jungle gym ils se sont contentés d'utiliser les palettes safe sur la ferme thomson, prendre 15m d'avance quand je la casse, 20sec pour les rattraper, nouveau loop, palette à casser, encore 20 secondes pour rattraper... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Outplayed dud. https://www.noelshack.com/2021-10-4-1615451798-stickerelodie.png

Le meilleur moyen de coucher un clown, l'unique pathing.

Tu sais que t'es pas obligé d'instantanément casser la palette hein ? :noel:
Puis y'avait bien des génés sur lequelles ils bossaient qui étaient au milieu de nulle part hein ? Fallait patrouiller lol
https://www.noelshack.com/2021-10-4-1615451798-stickerelodie.png

Le_Lance-Mort Le_Lance-Mort
MP
Niveau 40
11 mars 2021 à 09:43:30

Le 11 mars 2021 à 09:40:30 KateDenson a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:31:13 Le_Lance-Mort a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:27:54 KateDenson a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:25:48 Le_Lance-Mort a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:23:43 KateDenson a écrit :

> Je fais rien de mal, je chase 3 plombes un mec qui se contente de sauter quelques fenêtres et claquer toutes les palettes de la map

Mais pourquoi tu le chasses aussi :rire:
Le mec est clairement plus expérimenté que toi et tu le suis sans broncher :rire:
Tu ne demandes qu'à te faire looper aussi toi https://www.noelshack.com/2021-10-4-1615451009-stickersdemo3.png

Les 4 sont pareils j'ai changé de cible plusieurs fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png
T'abandonnes les chases à la première palette cassée toi?

Si tu arrives pas à gagner quoi que ce soit de la chasse, et que tu vois que le survivant a un bon setup, tu changes de cible !
Tu jouais quel tueur ?
:hap:

Clown https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479409704-picsart-11-17-08-06-51.jpg j'avais l'impression d'etre burger king myers niveau vitesse :rire:
Ils sont jamais restés dans un jungle gym ils se sont contentés d'utiliser les palettes safe sur la ferme thomson, prendre 15m d'avance quand je la casse, 20sec pour les rattraper, nouveau loop, palette à casser, encore 20 secondes pour rattraper... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Outplayed dud. https://www.noelshack.com/2021-10-4-1615451798-stickerelodie.png

Le meilleur moyen de coucher un clown, l'unique pathing.

Tu sais que t'es pas obligé d'instantanément casser la palette hein ? :noel:
Puis y'avait bien des génés sur lequelles ils bossaient qui étaient au milieu de nulle part hein ? Fallait patrouiller lol
https://www.noelshack.com/2021-10-4-1615451798-stickerelodie.png

Ha oui laisser la palette entre les barrieres de 10m de long et me faire loop à l'infini dessus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
2 objet d'obsession par game impossible de prendre quelqu'un par surprise en prenant les champs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Allez je ressors mon deathslinger ça fera une raison aux joueurs de rager sur twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602256994-lance-mored.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment