CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le BlaBla de l'entité

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 40»
Page suivanteFin
Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
02 décembre 2019 à 16:52:31

Le 02 décembre 2019 à 16:44:43 LaitMelon a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 16:19:50 ssa14203 a écrit :
Nah, les noisettes c'est mieux, tu peux jouer avec avant de croquer.. bon c'est un Peu barbare, on ne joue pas avec la nourriture mais c'est très bon. 😆

On sent l'expérience qui parle.
Tu as déjà joué avec les noisettes de 8cm, ssa ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501453630-2.png

J'y a pensé aussi mais j'ai pas osé :hap:

LaitMelon LaitMelon
MP
Niveau 21
02 décembre 2019 à 17:39:20

Le 02 décembre 2019 à 16:52:31 Soap_5900 a écrit :
J'y a pensé aussi mais j'ai pas osé :hap:

Soap-sama no ecchi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/3/1565747433-3983a2ce-d06b-4ecf-9773-b33944c50915.jpeg

Chewps Chewps
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 21:51:19

Suite de la conversation issue du topic de modé (http://www.jeuxvideo.com/]faustine[/forums/message/1017584782)

@je-suis-surnols : Alors pour commencer, je te présente mes excuses. Je ne comprends pas comment je me suis débrouillé, mais je n'avais pas vu mes posts sur la 1ère page de l'agence Awolf Money. Donc en effet, j'ai posté plus de 2 fois, mea culpa. Par contre, et c'est là où je sens que de toute façon on ne pourra pas tomber d'accord, je ne vois pas du tout en quoi le post de Money était utile. Dire que ça partait d'un bon sentiment est soit naïf, soit de mauvaise foi et tu le sais pertinemment. Il prône la facecamp systématique et se réjouit de faire rager les autres joueurs. Pire, il reste bien planqué au niveau 20 pour être sûr de ne tomber que sur des newbies. Et ensuite il propage ça comme le messie. C'est un état d'esprit que je trouve déplorable et j'ai le droit de le dire. Surtout qu'au bout de plusieurs échanges j'ai dit que je m'arrêtais là puisqu'on tournait en rond.

Pour le topic des baby killer, il était évident qu'il allait se faire supprimer, donc on pouvait se défouler un peu avant :ok: Parce que oui (attention, confessions intimes), tu ne peux pas savoir le nombre de fois où je me retiens d'empoigner mon clavier pour démonter leurs arguments bidons 1 à 1. Mais je ne le fais pas car je sais très bien que ça ne servirait à rien à part m'agacer encore plus. Donc je fais comme si ça n'existait pas. Mais parfois, faut que ça sorte un peu, et c'est peanuts par rapport à ce que je voudrais réellement. C'était d'ailleurs assez drôle tant qu'il y avait Memento, on pouvait jouer au ping pong avec leurs incohérences notoires, mais depuis qu'il est parti je ne joue plus... J'en veux pour preuve que l'exemple que tu as sorti date tout de même du mois d’août...

Encore une fois, je demande une preuve comme quoi j'exagère. C'est ça qui est dingue, je dis juste que ça me gonfle et tu me dis "Non mais ça va, tu en fais tout un drame". Je n'en fais pas un drame, je dis ce que j'en pense, rien de plus. Et quand tu vois les réactions de certains sur ce forum, je me dis que ce n'est pas qu'un problème personnel.

Je sens que de toute façon on va tourner en rond, donc je vais synthétiser ici le fond de ma pensée : je ne souhaite rien de mal aux QLC (ou tout troll apparenté), je suis juste gavé de les voir courir de topic en topic juste pour mettre une dose de bordel, et ensuite de jouer les saintes-nitouche. Si au moins ils assumaient, pourquoi pas. Mais créer une foulée de comptes pour se donner une force de frappe sur le forum, et ensuite pondre des pavés peace and love comme quoi ce sont les autres qui sur-réagissent, c'est pousser un peu loin (je ne parle pas de toi, hein, soyons clair).

Mais ce n'est que mon avis. Je n'ai jamais demandé à quiconque de le suivre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 décembre 2019 à 21:52:51

Le mieux c'est d'oublier ce drame nationale non.. :hap:

Chewps Chewps
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 21:56:42

Le 02 décembre 2019 à 21:52:51 ssa14203 a écrit :
Le mieux c'est d'oublier ce drame nationale non.. :hap:

Tu le fait exprès? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Ce n'est pas un drame (en tout cas pas pour moi), je réponds juste à je-suis-surnols. Alors oui ce sont des pavés, mais je n'ai jamais réussi à écrire concis :-(

Puisque c'est comme ça, je vais aller distribuer un peu de sucre ingame :play:

Message édité le 02 décembre 2019 à 21:59:43 par Chewps
je-suis-surnols je-suis-surnols
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:22:43

Le 02 décembre 2019 à 21:51:19 chewps a écrit :
Suite de la conversation issue du topic de modé (http://www.jeuxvideo.com/]faustine[/forums/message/1017584782)

@je-suis-surnols : Alors pour commencer, je te présente mes excuses. Je ne comprends pas comment je me suis débrouillé, mais je n'avais pas vu mes posts sur la 1ère page de l'agence Awolf Money. Donc en effet, j'ai posté plus de 2 fois, mea culpa. Par contre, et c'est là où je sens que de toute façon on ne pourra pas tomber d'accord, je ne vois pas du tout en quoi le post de Money était utile. Dire que ça partait d'un bon sentiment est soit naïf, soit de mauvaise foi et tu le sais pertinemment. Il prône la facecamp systématique et se réjouit de faire rager les autres joueurs. Pire, il reste bien planqué au niveau 20 pour être sûr de ne tomber que sur des newbies. Et ensuite il propage ça comme le messie. C'est un état d'esprit que je trouve déplorable et j'ai le droit de le dire. Surtout qu'au bout de plusieurs échanges j'ai dit que je m'arrêtais là puisqu'on tournait en rond.

Pour le topic des baby killer, il était évident qu'il allait se faire supprimer, donc on pouvait se défouler un peu avant :ok: Parce que oui (attention, confessions intimes), tu ne peux pas savoir le nombre de fois où je me retiens d'empoigner mon clavier pour démonter leurs arguments bidons 1 à 1. Mais je ne le fais pas car je sais très bien que ça ne servirait à rien à part m'agacer encore plus. Donc je fais comme si ça n'existait pas. Mais parfois, faut que ça sorte un peu, et c'est peanuts par rapport à ce que je voudrais réellement. C'était d'ailleurs assez drôle tant qu'il y avait Memento, on pouvait jouer au ping pong avec leurs incohérences notoires, mais depuis qu'il est parti je ne joue plus... J'en veux pour preuve que l'exemple que tu as sorti date tout de même du mois d’août...

Encore une fois, je demande une preuve comme quoi j'exagère. C'est ça qui est dingue, je dis juste que ça me gonfle et tu me dis "Non mais ça va, tu en fais tout un drame". Je n'en fais pas un drame, je dis ce que j'en pense, rien de plus. Et quand tu vois les réactions de certains sur ce forum, je me dis que ce n'est pas qu'un problème personnel.

Je sens que de toute façon on va tourner en rond, donc je vais synthétiser ici le fond de ma pensée : je ne souhaite rien de mal aux QLC (ou tout troll apparenté), je suis juste gavé de les voir courir de topic en topic juste pour mettre une dose de bordel, et ensuite de jouer les saintes-nitouche. Si au moins ils assumaient, pourquoi pas. Mais créer une foulée de comptes pour se donner une force de frappe sur le forum, et ensuite pondre des pavés peace and love comme quoi ce sont les autres qui sur-réagissent, c'est pousser un peu loin (je ne parle pas de toi, hein, soyons clair).

Mais ce n'est que mon avis. Je n'ai jamais demandé à quiconque de le suivre.

Le topic de Money ne se repose sur aucun thème, en particulier.

C'est le premier post qui amène le sujet de la campe. Ce dernier était-il prévu ? On ne le saura peut-être jamais. Je doute fortement que ce soit un de ses comptes, en tout cas.

Toujours est-il que tu es arrivé, alors que le topic commençait bien, en provoquant explicitement. Admets au moins ça.

Au fond, on s'en fiche du style de jeu de Money, ou de ses intentions. Le topic n'a même pas eu la chance de décoller ou de dévoiler quoi que ce soit vu que tu es arrivé comme un cheveu sur la soupe pour le faire partir en vrille. Suivi de Memento.

Que Money trouve son bonheur dans le fait de faire rager les gens in-game, c'est lui que ça regarde. Ce n'est pas vraiment le sujet. Nous parlons ici du forum, pas du jeu.

Comme tu le soulignes, démonter leurs arguments est totalement useless, car la plupart ne sont pas faits pour avoir une quelconque consistance, je pense. À part dans certaines situations, toute tentative sérieuse de dialogue est vouée à l'échec, car ils ne veulent pas changer, et savent que l'attention est le moteur de leur groupe. C'est entre autres pour ça qu'ils ne veulent pas rester sur leur topic pour troll. Car c'est beaucoup moins marrant sans personne extérieure pour interagir.

En ce qui concerne ta justification concernant les réponses sur le topic que j'ai cité, je dois avouer que je la trouve assez bancale. Rien ne disait qu'un topic du genre allait forcément être supprimé. Beaucoup sont passés à travers les mailles du filet. À vrai dire, sans le up qu'il avait reçu, il serait sans doute resté. Donc, mettre le bordel sur un topic et le up sous prétexte de se défouler, alors que parallèlement ça le maintient sur la première page, ça me paraît contradictoire. Topic que bon nombre d'entre vous jugaient surement comme polluant, qui plus est. Autant dire que ça va à l'encontre du ménage tant attendu.

Je ne t'ai pas uniquement ciblé quand j'ai parlé d'exagération. Je parle du drama, en général. Tout ce foin, juste pour ça au final. Pour quelques malheureux posts un peu gênants, pour quelques topics trolls et HS. Ça me dépasse que vous ne puissiez pas passer au-dessus de ça.

Les QLC n'assumeront jamais, car le sarcasme, la moquerie, la caricature, l'ironie, et tout ce qui tourne autour, constituent le cœur du groupe. Et oui, une partie du but du groupe est quelque part d'emmerder leurs opposants, c'est comme ça. Il faut dire que ces derniers participent grandement, pour moi, au maintien de tout ceci. Je pense que tu sais pourquoi.

On ne sera surement jamais d'accord, car il semble que nous ayons tous les deux une vision assez différente des choses. C'est toujours cool de pouvoir dialoguer, en tout cas.

Message édité le 02 décembre 2019 à 22:26:34 par je-suis-surnols
Chewps Chewps
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:41:33

Le 02 décembre 2019 à 22:22:43 je-suis-surnols a écrit :
Au fond, on s'en fiche du style de jeu de Money, ou de ses intentions. Le topic n'a même pas eu la chance de décoller ou de dévoiler quoi que ce soit vu que tu es arrivé comme un cheveu sur la soupe pour le faire partir en vrille. Suivi de Memento.

Heuuuu objection votre honneur, 3ème post il faisait déjà la promotion de ses "guides" pour bien polluer les game. Je réagissais justement sur ça. Ensuite, que j'aie eu raison ou pas de le faire, c'est en effet un autre débat, chacun sa vision.

Le 02 décembre 2019 à 22:22:43 je-suis-surnols a écrit :
On ne sera surement jamais d'accord, car il semble que nous ayons tous les deux une vision assez différente des choses. C'est toujours cool de pouvoir dialoguer, en tout cas.

Complètement d'accord :ok: Mais de ce que je vois, nous sommes quand même en raccord sur pas mal de points, c'est juste que chacun à sa façon de réagir. Je trouve que tu sous-estimes leur nuisance, tu trouves que je ne prends pas assez de recul, mais pour le reste on se rejoint globalement. Et je suis vraiment content qu'on ait pu échanger là-dessus, no joke je tâcherai d'y repenser aux prochains accrochages sur le forum :-d

LaitMelon LaitMelon
MP
Niveau 21
02 décembre 2019 à 22:42:52

Putain mais vous allez pas commencer à foutre vos pavés ici aussi

je-suis-surnols je-suis-surnols
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 00:00:05

Heuuuu objection votre honneur, 3ème post il faisait déjà la promotion de ses "guides" pour bien polluer les game. Je réagissais justement sur ça. Ensuite, que j'aie eu raison ou pas de le faire, c'est en effet un autre débat, chacun sa vision.

Bah, il répondait au premier post. Avec humour, puisque c'est dans le délire, et avec une pointe de sérieux. Mais, c'est HS, donc bon...

Complètement d'accord :ok: Mais de ce que je vois, nous sommes quand même en raccord sur pas mal de points, c'est juste que chacun à sa façon de réagir. Je trouve que tu sous-estimes leur nuisance, tu trouves que je ne prends pas assez de recul, mais pour le reste on se rejoint globalement. Et je suis vraiment content qu'on ait pu échanger là-dessus, no joke je tâcherai d'y repenser aux prochains accrochages sur le forum

C'était cool de dialoguer avec toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/7/1572208629-jssa.png

LaitMelon LaitMelon
MP
Niveau 21
03 décembre 2019 à 00:48:16

Ces chacals https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 02:46:09

Toute cette attention, et presque tournée entièrement envers moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554281943-stickers-oh-yeon-joo-4.png

Message édité le 03 décembre 2019 à 02:46:37 par Moneyofpropre2
Non-Aux-KJ Non-Aux-KJ
MP
Niveau 3
03 décembre 2019 à 06:54:33

Par contre Surnois je ne recommanderais pas comme toi du "faut pas leur donner d'attention" car si on a en pas ça va nous mettre de mauvaise humeur et ainsi nous rendre désagréable. Si vous voulez pas lire des "gneu gneu ils sont imbuvables", je ne conseil pas d'essayer de nous mettre de mauvaise humeur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560070145-eunji4.png Ce que vous comprenez pas c'est que nous on est calme et peace and love, on veut juste échanger sur des topic, si vous voulez pas les feed ou les censurer, du coup on se doit d'obtenir votre attention autrement et c'est là que vous commencez à geuler. Alors soyez sages et discutons sur les topics des uns des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539249425-lisamilshake.png

+ Lait melon à raison.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 décembre 2019 à 08:55:44

Le 02 décembre 2019 à 21:56:42 chewps a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 21:52:51 ssa14203 a écrit :
Le mieux c'est d'oublier ce drame nationale non.. :hap:

Tu le fait exprès? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Ce n'est pas un drame (en tout cas pas pour moi), je réponds juste à je-suis-surnols. Alors oui ce sont des pavés, mais je n'ai jamais réussi à écrire concis :-(

Puisque c'est comme ça, je vais aller distribuer un peu de sucre ingame :play:

Mais si, tu en fais un drame nationale. 😆

N'oublies pas de m'en ramener un ! :hap:

je-suis-surnols je-suis-surnols
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 11:56:16

Donc, on ne peut pas parler de golf... Je retiens...

Theophilez Theophilez
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 12:00:24

[11:56:16] <je-suis-surnols>
Donc, on ne peut pas parler de golf... Je retiens...

Oui j'ai pris un avertissement pour ça, y'en a qui ont la ddb facile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

Demain19h00 Demain19h00
MP
Niveau 4
03 décembre 2019 à 12:06:46

De quoi vous parlez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562232191-suzy1.png C'est quoi ces histoires de golf ?

Message édité le 03 décembre 2019 à 12:09:03 par Demain19h00
Pseudo supprimé
Niveau 9
03 décembre 2019 à 17:39:46

Purée.. tu parles avec quelqu'un, tu te dis que c'est quelqu'un de correcte, toute confiante tu parles en mp puis après il te traite de troll....

Jte jure 2019 quoi :pf:

LaitMelon LaitMelon
MP
Niveau 21
03 décembre 2019 à 18:05:29

Ça y est 8cm te drague en MP VDD ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501453630-2.png

Le 03 décembre 2019 à 12:06:46 Demain19h00 a écrit :
De quoi vous parlez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562232191-suzy1.png C'est quoi ces histoires de golf ?

Ils ont spammé des pavés (Sournois/ Eralo / Theophile) mais visiblement le joug de la justice les a frappé

Persoent :d) trollez allégrement ràf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png
Par contre dans l'idéologie de faire de ce topic une zone de PAZ, exportez pas vos embrouilles ici :)

je-suis-surnols je-suis-surnols
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 18:34:22

Genre, il y a eu d'autres pavés après le mien ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 décembre 2019 à 19:04:58

Le 03 décembre 2019 à 18:05:29 LaitMelon a écrit :
Ça y est 8cm te drague en MP VDD ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501453630-2.png

Le 03 décembre 2019 à 12:06:46 Demain19h00 a écrit :
De quoi vous parlez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562232191-suzy1.png C'est quoi ces histoires de golf ?

Ils ont spammé des pavés (Sournois/ Eralo / Theophile) mais visiblement le joug de la justice les a frappé

Persoent :d) trollez allégrement ràf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png
Par contre dans l'idéologie de faire de ce topic une zone de PAZ, exportez pas vos embrouilles ici :)

Non, un individu que j'ai pris comme vrai.. tout le monde peut se tromper :-(

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment