Ptdr t qui
Le 27 novembre 2019 à 14:26:07 aWolfAmongUs a écrit :
Ptdr t qui
La personne qui va te faire pleurer..
De rire
Tinette ou werewolf
[15:03:53] <UlzzangIdol>
Tinette ou werewolf
Les deux sont identiques.
J'ai vraiment eu a un moment ou un autre une simple conversation avec Chewpsbaka ?
Je ne m'en souviens plus
Le 27 novembre 2019 à 15:58:42 QueLesCoreennes a écrit :
J'ai vraiment eu a un moment ou un autre une simple conversation avec Chewpsbaka ?![]()
Je ne m'en souviens plus
Tu m'étonnes, ça sort trop de ton cahier des charges habituel, ton cerveau a du l'effacer inconsciemment.
Mais il y a eu un bref échange où j'ai pu converser avec quelqu'un qui avait l'air sympa et sincère. C'était il y a quelques temps déjà, et surtout ça n'est plus arrivé depuis.
Le 27 novembre 2019 à 15:28:25 je-suis-surnols a écrit :
[15:03:53] <UlzzangIdol>
Tinette ou werewolfLes deux sont identiques.
Euh toi landru hein
Faudrait que je vienne lire ce topic plus souvent moi
Le 27 novembre 2019 à 16:09:57 chewps a écrit :
Mais il y a eu un bref échange où j'ai pu converser avec quelqu'un qui avait l'air sympa et sincère. C'était il y a quelques temps déjà, et surtout ça n'est plus arrivé depuis.
C'est pas déjà l'impression que je dégage en général ? On parlait de quoi ?
Le 28 novembre 2019 à 03:53:25 ]Faustine[ a écrit :
Faudrait que je vienne lire ce topic plus souvent moi
Ça sert à rien, y'a que 3 messages dans l'année dessus : viens plutôt sur le vrai topic blabla du forum
Tout va bien sûr ce topic
Le 28 novembre 2019 à 09:20:56 XSpencer a écrit :
Le 01 novembre 2019 à 22:15:33 LaitMelon a écrit :
Mettons les choses au clair Spencer, pour pas que tu te fasses du mal pour rienLe 01 novembre 2019 à 22:05:48 XSpencer a écrit :
Personne ne touchera à Faustine ici, que ça soit bien clairPour l'instant on s'envoie des SMS et le courant passe bien
![]()
Bientôt la bague au doigt et rien ne pourra stopper notre amour IGO
On en discutait l'autre fois dans notre lit conjugal, elle te considère simplement comme son confident gay, alors ne t'enflamme pas Casanova
T'es un kj après tout, le seul truc qui t'es accessible ici c'est le p'tit boule mignon d'aWolf
On les connait les petits mensonges au coin du lit
Spencer encore coincé au Pays des Merveilles
KJ & QLF, bg timide, j'ai déjà un trap mignon nonobstant
Je te laisse donc les petites fesses d'Awolf, elles t'aideront à encaisser ta future rupture
Le 28 novembre 2019 à 17:53:46 XSpencer a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:46:56 LaitMelon a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 09:20:56 XSpencer a écrit :
Le 01 novembre 2019 à 22:15:33 LaitMelon a écrit :
Mettons les choses au clair Spencer, pour pas que tu te fasses du mal pour rienLe 01 novembre 2019 à 22:05:48 XSpencer a écrit :
Personne ne touchera à Faustine ici, que ça soit bien clairPour l'instant on s'envoie des SMS et le courant passe bien
![]()
Bientôt la bague au doigt et rien ne pourra stopper notre amour IGO
On en discutait l'autre fois dans notre lit conjugal, elle te considère simplement comme son confident gay, alors ne t'enflamme pas Casanova
T'es un kj après tout, le seul truc qui t'es accessible ici c'est le p'tit boule mignon d'aWolf
On les connait les petits mensonges au coin du lit
Spencer encore coincé au Pays des Merveilles
KJ & QLF, bg timide, j'ai déjà un trap mignon nonobstant
Je te laisse donc les petites fesses d'Awolf, elles t'aideront à encaisser ta future rupture
Traiter la matriarche du forum de menteuse, c'est risqué, ça mérite un ban def, mais vu que tu m'es sympathique, je vais essayer de l'apaiser pour t'éviter d'avoir à placer un 2 au bout de ton pseudo
Tu devrais te faire petit et continuer de taper dans les superbes fesses fermes et rebondies d'aWolf, ça vaudra mieux pour tout le monde
Objection !
Je commence à me demander si c'est pas vraiment Money cette meuf tellement elle force
Traiter la matriarche du forum de menteuse, c'est risqué, ça mérite un ban def, mais vu que tu m'es sympathique, je vais essayer de l'apaiser pour t'éviter d'avoir à placer un 2 au bout de ton pseudo
Tu devrais te faire petit et continuer de taper dans les superbes fesses fermes et rebondies d'aWolf, ça vaudra mieux pour tout le monde
Tu ne l'apaiseras pas assez, je suis bien placé pour le savoir
(littéralement, d'ailleurs tu n'oublieras pas la prochaine fois de fouiller ta penderie avant de partir au travail)
Ça m'évitera d'étouffer mes rires dans tes costards H&M et on pourra régler ça entre hommes
Le 28 novembre 2019 à 18:21:38 TheophileZ a écrit :
Je commence à me demander si c'est pas vraiment Money cette meuf tellement elle force
spotted
Qui aimerait se faire pomper par un cochon ?
La bonne langue du cochon sur mon gland...
Éjaculer dans la bouche du cochon. Puis, le tuer. Et manger du porc saveur sperme.
Le 28 novembre 2019 à 20:42:35 XSpencer a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 18:22:00 LaitMelon a écrit :
Tu ne l'apaiseras pas assez, je suis bien placé pour le savoir
(littéralement, d'ailleurs tu n'oublieras pas la prochaine fois de fouiller ta penderie avant de partir au travail)Ça m'évitera d'étouffer mes rires dans tes costards H&M et on pourra régler ça entre hommes
Tu fabules fils, ce genre de scénario n'arrive que dans des nipponeries sans intérêt, nous n'avons même pas de penderie dans notre HLM (eh oui les amis, ma chère et tendre est modératrice donc bénévole, tandis que je profite du RSA, nous n'avons guère de palace luxuriant comme dans les contes de fées, mais au moins notre foyer est réchauffé d'un amour sincère et réciproque)
Je rajouterai que ma dulcinée a beaucoup apprécié sa petite écharpe H&M acheté à prix malin durant cette semaine pré-black fraïdéye
Les NTR sont un peu plus élaborés, ceci dit je vais pas défendre ce tag du diable alors SOIT
Mais ne fais pas de déni.
Faustine et toi savez que sans la petite enveloppe que je glisse tous les mois derrière ton coussin, vous auriez déjà été expulsés de votre HLM.
Ceci dit, inutile de me remercier plus que Faustine ne le fait déjà.
Quel homme de cœur me diras-tu, quel philanthrope ! Tu as raison
Et c'est pourquoi je veux te préserver mon ami.
Le futur scénario où Faustine te quittera, privilégiant mes atouts financiers et physiques, est indéniable.
C'est du bon sens, ne m'en veux pas