[21:40:54] <Xigbar69100>
Vivant ? C'est pas un forum DBD mais juste une immense private joke stop la mauvaise foi. Soit on adhère au délire QLC soit on s'écrase et tu le sais très bien.
Perso votre délire m'amuse pas (enfin moderement mais avec vous c'est toujours trop) donc quand je viens pour discuter du jeu je repars vite très déçu.
Faire vivre le forum c'est pas faire vivre votre délire apprenez la nuance bon sang !
En fait j'suis pas un qlc hein, tu me parle comme si j'étais des leurs mais je suis juste un new fag qui trouve le délire drôle.
Et ça se voit que tu es bien de mauvaise fois, vous ne répondez ( toi, Onch, Killernoob ) qu'aux messages qui vous arrange, vous exagérez très largement la situation, t'es en train de dire que on peut pas discuter du jeu alors que y'a des topic rouges qui se baladent dans les premières pages où ça discute essentiellement du jeu, mais je conçois que ça soit plus simple de se mettre des oeillères.
Et oui dans ses topics y'a toujours un peu de trolls à côté des gens qui répondent sérieusement, ça n'empêche pas qu'il peut y avoir des discussions meta intelligentes et que les gens sont capable de passer à côté de quelques messages sans en faire tout un bordel sur le topic en question + celui de la modé. Mais bizarrement, vous n'y participez pas non plus à ces discussions.
Message édité le 01 décembre 2019 à 21:51:55 par Theophilez