CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [New Heroes] Seeds of Fódlan

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
MaxwellFFBE MaxwellFFBE
MP
Niveau 5
05 mars 2021 à 20:30:47

Si j'avais deux Dedue, j'aurais fait les deux, mais avec la ban des finalistes du tournoi qui approche, ben...vous m'avez compris quoi...
Je penchais plus pour Hector car comme tu le dis, Eddie dégomme tous les mages sur son chemins (et même les rouges quelle blague)

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
05 mars 2021 à 21:10:59

Le 05 mars 2021 à 14:44:48 Spily a écrit :
Mais wtf l'histoire qu'est ce qui se passe
Dagr elle est tellement chiante, moi qui pensait que c'était elle la low q.i des géants
Au final sa soeur elle est encore plus siphonnée qu'elle, je donne pas 1an a ce royaume quand l'une d'elle prendra le pouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mais tellement putain, c'est quoi ces 2 gourdasses ? :rire:
J'espère qu'elles seront pas trop populaire, elle me gonfle déjà alors qu'on les connait à peine.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
05 mars 2021 à 21:30:06

Le 05 mars 2021 à 21:10:59 BouffPingouin a écrit :

Le 05 mars 2021 à 14:44:48 Spily a écrit :
Mais wtf l'histoire qu'est ce qui se passe
Dagr elle est tellement chiante, moi qui pensait que c'était elle la low q.i des géants
Au final sa soeur elle est encore plus siphonnée qu'elle, je donne pas 1an a ce royaume quand l'une d'elle prendra le pouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mais tellement putain, c'est quoi ces 2 gourdasses ? :rire:
J'espère qu'elles seront pas trop populaire, elle me gonfle déjà alors qu'on les connait à peine.

Ah mais oui...celle qui ressemble à Seiros est détestable au possible et Dagr idiote...:noel:

En voyant le trailer de l'annonce j'imaginais pas du tout des personnalités comme ça aux perso... après j'aime bien le design de Dagr, mais ça peut être répugnant la personnalité d'un pero. :hap:

Après dans les liens d'amitiés l'apparition de Felix dans le soutiens de Dedue, ma vénère de ouf! https://www.noelshack.com/2021-09-5-1614976189-seth-triggered.jpg

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
07 mars 2021 à 11:51:04

Le 05 mars 2021 à 21:30:06 Koura-the-moon a écrit :

Le 05 mars 2021 à 21:10:59 BouffPingouin a écrit :

Le 05 mars 2021 à 14:44:48 Spily a écrit :
Mais wtf l'histoire qu'est ce qui se passe
Dagr elle est tellement chiante, moi qui pensait que c'était elle la low q.i des géants
Au final sa soeur elle est encore plus siphonnée qu'elle, je donne pas 1an a ce royaume quand l'une d'elle prendra le pouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mais tellement putain, c'est quoi ces 2 gourdasses ? :rire:
J'espère qu'elles seront pas trop populaire, elle me gonfle déjà alors qu'on les connait à peine.

Ah mais oui...celle qui ressemble à Seiros est détestable au possible et Dagr idiote...:noel:

En voyant le trailer de l'annonce j'imaginais pas du tout des personnalités comme ça aux perso... après j'aime bien le design de Dagr, mais ça peut être répugnant la personnalité d'un pero. :hap:

Ouais je pense que personne ne s'attendait à ça pour leur personnalité, au moins elles auront eu le merite d'être surprenante. :hap:

Après dans les liens d'amitiés l'apparition de Felix dans le soutiens de Dedue, ma vénère de ouf! https://www.noelshack.com/2021-09-5-1614976189-seth-triggered.jpg

Felix qui vient insulter Dedue en étant déguisé en Père Noel :peur: C'est pas le genre de scène que je pensais voir un jour.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
07 mars 2021 à 16:53:23

C'est bon signe que les deux géantes soient des low QI, avec un peu de chance elles seront pas populaire et du coup on aura pas beaucoup d'alts pour les OC du livre V vu qu'aucun n'est populaire, c'est déjà ça de gagné. :oui:

Message édité le 07 mars 2021 à 16:54:01 par Basibidi
Adelto Adelto
MP
Niveau 11
07 mars 2021 à 20:08:34

Le 07 mars 2021 à 16:53:23 Basibidi a écrit :
C'est bon signe que les deux géantes soient des low QI, avec un peu de chance elles seront pas populaire et du coup on aura pas beaucoup d'alts pour les OC du livre V vu qu'aucun n'est populaire, c'est déjà ça de gagné. :oui:

On en aura 100% Reginn en alt a la fin du livre 5, pour le reste je parie sur Otr et la naine que je sais plus son nom , et si on a plus d'autre perso le dernier perso sera une des géantes vu que les final boss on pas le droit a une alt.

thrudgelmir thrudgelmir
MP
Niveau 45
07 mars 2021 à 20:10:23

Le 07 mars 2021 à 16:53:23 Basibidi a écrit :
C'est bon signe que les deux géantes soient des low QI, avec un peu de chance elles seront pas populaire et du coup on aura pas beaucoup d'alts pour les OC du livre V vu qu'aucun n'est populaire, c'est déjà ça de gagné. :oui:

justement, elles seraient moins populaire avec un véritable cerveau.

belle mais conne, c'est un idéale pour pas mal de personne, ont a de très bon exemple avec les anges de la télé réalité :)

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
07 mars 2021 à 22:25:07

Il y a un risque qu'elles peuvent plaire par leur aspect comique, il y a du potentiel pour faire des add bien beta, donc même si j'ai envie de prendre l'une pour frapper l'autre, j'ai peur qu'elles repassent nous faire coucou sous une autre forme. Donnez nous d'autres alt des anciens ! S'ils ont ressorti Laevateinn pour la ninja, ils peuvent continuer d'aller piocher dans les vieux (oui, je veux d'autres Hrid !)

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
07 mars 2021 à 23:16:38

Le 07 mars 2021 à 11:51:04 BouffPingouin a écrit :

Le 05 mars 2021 à 21:30:06 Koura-the-moon a écrit :

Le 05 mars 2021 à 21:10:59 BouffPingouin

Felix qui vient insulter Dedue en étant déguisé en Père Noel :peur: C'est pas le genre de scène que je pensais voir un jour.

C'est limite cursed...:hap:

Mais j'ai pas aimé, j'ai vraiment un problème avec les archers peu avenant comme Felix, Takumi, Shinon, Innés...

Le 07 mars 2021 à 22:25:07 Luke0 a écrit :
Il y a un risque qu'elles peuvent plaire par leur aspect comique, il y a du potentiel pour faire des add bien beta, donc même si j'ai envie de prendre l'une pour frapper l'autre, j'ai peur qu'elles repassent nous faire coucou sous une autre forme. Donnez nous d'autres alt des anciens ! S'ils ont ressorti Laevateinn pour la ninja, ils peuvent continuer d'aller piocher dans les vieux (oui, je veux d'autres Hrid !)

Mais oui comme vous dites il y a de grande chance que les simp' flash sur les gourdasses de géantes, juste car elles sont jolies....et que leurs débilités amuse en faisant un duo comique... :(

Je te soutiens Luke dans ta quête des goods boi ! :hap:

Faudrait faire plus participer Hrid aux liens d'amitiés, Helbindi on a compris qu'il était gentil le bougre...

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
07 mars 2021 à 23:46:58

Le 07 mars 2021 à 23:16:38 Koura-the-moon a écrit :

Le 07 mars 2021 à 11:51:04 BouffPingouin a écrit :

Le 05 mars 2021 à 21:30:06 Koura-the-moon a écrit :

Le 05 mars 2021 à 21:10:59 BouffPingouin

Felix qui vient insulter Dedue en étant déguisé en Père Noel :peur: C'est pas le genre de scène que je pensais voir un jour.

C'est limite cursed...:hap:

Mais j'ai pas aimé, j'ai vraiment un problème avec les archers peu avenant comme Felix, Takumi, Shinon, Innés...

Je ne joue quasiment aucun de ces perso a cause de leur comportement aussi, j'avais déjà vu via le listing des perso qu'on se ressemblaient plutôt pas mal, ça se confirme sur ça aussi !

Le 07 mars 2021 à 22:25:07 Luke0 a écrit :
Il y a un risque qu'elles peuvent plaire par leur aspect comique, il y a du potentiel pour faire des add bien beta, donc même si j'ai envie de prendre l'une pour frapper l'autre, j'ai peur qu'elles repassent nous faire coucou sous une autre forme. Donnez nous d'autres alt des anciens ! S'ils ont ressorti Laevateinn pour la ninja, ils peuvent continuer d'aller piocher dans les vieux (oui, je veux d'autres Hrid !)

Mais oui comme vous dites il y a de grande chance que les simp' flash sur les gourdasses de géantes, juste car elles sont jolies....et que leurs débilités amuse en faisant un duo comique... :(

Je te soutiens Luke dans ta quête des goods boi ! :hap:

Faudrait faire plus participer Hrid aux liens d'amitiés, Helbindi on a compris qu'il était gentil le bougre...

Je suis pas sur que Hrid y ait participé une seule fois. Par contre Fjorm elle, c'est une pro, limite on la voit une fois sur deux celle-là !

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
09 mars 2021 à 09:06:58

J'ai galéré un peu sur la GHB, j'ai finis par sortir Micaiah (pour tuer le cuirassé + cavalier et tanker Solon), L!Julia pour buter les dragons et le classique duo Ophélia+L!Azura ....

Pour le coup, c'est passé crème.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment