CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [New Heroes] Seeds of Fódlan

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Fakeapollo Fakeapollo
MP
Niveau 9
03 mars 2021 à 09:16:23

Je pense aussi que si brave Marianne il y a, elle n'aura pas son épée, ils vont juste la garder pour la version TS :hap:

Enfin une bannière pour souffler sinon, ça fait du bien, j'aurais bien aimé Dédue mais je dois économiser jusqu'au retour de duo lif pour finir son mérite :noel:

Puis j'aime pas les armor, même si pour lui, c'était obligatoire, on tentera juste des invos vertes avec les invocs gratuites

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
03 mars 2021 à 09:20:35

Le 03 mars 2021 à 09:16:23 Fakeapollo a écrit :
Je pense aussi que si brave Marianne il y a, elle n'aura pas son épée, ils vont juste la garder pour la version TS :hap:

Enfin une bannière pour souffler sinon, ça fait du bien, j'aurais bien aimé Dédue mais je dois économiser jusqu'au retour de duo lif pour finir son mérite :noel:

Puis j'aime pas les armor, même si pour lui, c'était obligatoire, on tentera juste des invos vertes avec les invocs gratuites

Par contre pourquoi tu dis "si brave Marianne il y a"? C'est déjà confirmé qu'il va y'en avoir une, elle a gagné le CYL5 t'as pas vu ?

Et d'ailleurs vu que les brave TH ont pour le moment toujours été des TS , penser que brave Marianne sera en version TS me semble pas déraisonnable.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
03 mars 2021 à 09:26:58

Le 03 mars 2021 à 09:20:35 Adelto a écrit :

Et d'ailleurs vu que les brave TH ont pour le moment toujours été des TS , penser que brave Marianne sera en version TS me semble pas déraisonnable.

Bah en fait, même si les votes des version jeunes et adultes sont fusionnés ils mettent la version qui a reçu le plus de vote, donc oui ça sera la version adulte.
(Par exemple au CYL 4, Bernie version jeune était plus votée que sa version adulte, donc c'est le visage de la petite qui était affichée)

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
03 mars 2021 à 09:34:34

Qu'on se le de dise, si Ingrid a une répartition des stats correcte, elle risque bien d'être parmi les meilleurs unités offensives...
Vit+6 à l'offensive, atq augmentée de la vit, pas de riposte...

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
03 mars 2021 à 09:41:29

Le 03 mars 2021 à 08:24:39 Koura-the-moon a écrit :
Je vais essayer de donner une ou deux orbes en vert ou en bleu, mais pas beaucoup car il faut Spark Lorrin en mi-mars....:noel:

Ca va, pour spark, ca coute entre 155 et 195 orbes en fonction de si tu invoques une fois apr cercle ou le cercle entier

-5 orbes pour chaque ticket d'invocations si il y en a

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
03 mars 2021 à 09:49:43

Le 03 mars 2021 à 09:34:34 Virgile1994 a écrit :
Qu'on se le de dise, si Ingrid a une répartition des stats correcte, elle risque bien d'être parmi les meilleurs unités offensives...
Vit+6 à l'offensive, atq augmentée de la vit, pas de riposte...

Quand Unité Atq/Vit sera sorti j'imagine même pas le monstre qu'elle va être avec. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

ClaymoreKhey ClaymoreKhey
MP
Niveau 8
03 mars 2021 à 10:24:42

Rien qu'à entendre l'ost (Corridors of the Tempest) j'ai envie de relancer Three Houses :hap:

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
03 mars 2021 à 10:55:29

Sur le coup j'étais content de voir Dedue, beaucoup moins en le voyant armor, ascenseur émotionnel

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
03 mars 2021 à 11:08:12

Le 03 mars 2021 à 10:55:29 Luke0 a écrit :
Sur le coup j'étais content de voir Dedue, beaucoup moins en le voyant armor, ascenseur émotionnel

Dedue armure hache c'est un peu sa classe par défaut dans 3h. je vois pas ce qui t'as surpris.

Apres tu as peut être fait comme moi pour le mettre en danseur donc tu dois etre déçu de ne pas l'avoir en mage gris danseur.

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
03 mars 2021 à 11:18:25

Le 03 mars 2021 à 10:55:29 Luke0 a écrit :
Sur le coup j'étais content de voir Dedue, beaucoup moins en le voyant armor, ascenseur émotionnel

Perso, j'étais sur qu'il serait Armor c'est sa classe canon après tout.

Par contre 100% la prochaine bannière TH aura 2 GD ou l'église
2 BE (Caspar et Dorothea)
3 BL (Ashe, Félix et Sylvain)
4 Eglise ( Manuela, Alois, Hanneman, Cyril et si on compte Jeralt, Rhea et Jeritza ça fait 7 )
4 GD (Raphael, Ignatz, Lorenz et Léonie)

Royk Royk
MP
Niveau 26
03 mars 2021 à 11:27:52

"Ingrid" et "meilleure unité offensive" :rire:
C'est un cavalier qui va avoir des BST de cavalier et aura pas accès aux skills infanteries ou armor. :rire:

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
03 mars 2021 à 11:39:47

Le 03 mars 2021 à 11:18:25 Adelto a écrit :

Le 03 mars 2021 à 10:55:29 Luke0 a écrit :
Sur le coup j'étais content de voir Dedue, beaucoup moins en le voyant armor, ascenseur émotionnel

Perso, j'étais sur qu'il serait Armor c'est sa classe canon après tout.

En soit oui, je pense que c'est sa tenue qui m'a trompé, en le voyant j'ai vu sa tenue légère, j'ai cru infanterie, c'ets pas logique je sais, mais le cerveau a buggué un instant. Et pour ma part, je le mettais en pugiliste, j'adore les classe au poing, il castagnait sévère comme ça

Royk Royk
MP
Niveau 26
03 mars 2021 à 11:48:08

De toute façon la classe la puissante sur Dedue c'est Cavalier/Wyvern puisqu'il a Vengeance. :noel:

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
03 mars 2021 à 11:48:17

Le 03 mars 2021 à 11:39:47 Luke0 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 11:18:25 Adelto a écrit :

Le 03 mars 2021 à 10:55:29 Luke0 a écrit :
Sur le coup j'étais content de voir Dedue, beaucoup moins en le voyant armor, ascenseur émotionnel

Perso, j'étais sur qu'il serait Armor c'est sa classe canon après tout.

En soit oui, je pense que c'est sa tenue qui m'a trompé, en le voyant j'ai vu sa tenue légère, j'ai cru infanterie, c'ets pas logique je sais, mais le cerveau a buggué un instant. Et pour ma part, je le mettais en pugiliste, j'adore les classe au poing, il castagnait sévère comme ça

Pas faux mais il y a pas les poings dans ce jeu

Dommage, j'imaginais bien Raphael, Caspar et Balthus en pugiliste aussi (d'ailleurs Balthus il va tellement arriver dans deux ans voir jamais :noel:)

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
03 mars 2021 à 12:36:52

Le 03 mars 2021 à 11:48:17 Adelto a écrit :

Le 03 mars 2021 à 11:39:47 Luke0 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 11:18:25 Adelto a écrit :

Le 03 mars 2021 à 10:55:29 Luke0 a écrit :
Sur le coup j'étais content de voir Dedue, beaucoup moins en le voyant armor, ascenseur émotionnel

Perso, j'étais sur qu'il serait Armor c'est sa classe canon après tout.

En soit oui, je pense que c'est sa tenue qui m'a trompé, en le voyant j'ai vu sa tenue légère, j'ai cru infanterie, c'ets pas logique je sais, mais le cerveau a buggué un instant. Et pour ma part, je le mettais en pugiliste, j'adore les classe au poing, il castagnait sévère comme ça

Pas faux mais il y a pas les poings dans ce jeu

Dommage, j'imaginais bien Raphael, Caspar et Balthus en pugiliste aussi (d'ailleurs Balthus il va tellement arriver dans deux ans voir jamais :noel:)

Bah il sera probalement avec les autres loups de cendres. Et vu la popularité des 3 autres, ça m'etonnerait qu'on ai à attentre 2 ans pour l'avoir. Le seul truc qui derangerai c'est les poings, mais en vrai on pourrait limite classer ça comme bête fantassin

G-Gkilvener G-Gkilvener
MP
Niveau 43
03 mars 2021 à 12:39:27

Le 03 mars 2021 à 11:48:17 Adelto a écrit :

Le 03 mars 2021 à 11:39:47 Luke0 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 11:18:25 Adelto a écrit :

Le 03 mars 2021 à 10:55:29 Luke0 a écrit :
Sur le coup j'étais content de voir Dedue, beaucoup moins en le voyant armor, ascenseur émotionnel

Perso, j'étais sur qu'il serait Armor c'est sa classe canon après tout.

En soit oui, je pense que c'est sa tenue qui m'a trompé, en le voyant j'ai vu sa tenue légère, j'ai cru infanterie, c'ets pas logique je sais, mais le cerveau a buggué un instant. Et pour ma part, je le mettais en pugiliste, j'adore les classe au poing, il castagnait sévère comme ça

Pas faux mais il y a pas les poings dans ce jeu

Dommage, j'imaginais bien Raphael, Caspar et Balthus en pugiliste aussi (d'ailleurs Balthus il va tellement arriver dans deux ans voir jamais :noel:)

Si y a moyen qu'il arrive cette année vue que constance et yuri adulte sont arrivés dans le top 20 des perso les plus demandés il y a moyen qu'ils fassent une bannière loup cendrée avec yuri epeiste, constance pégase mage bleu, balthus hache vue que les poing existe pas et havi poney mage rouge ou gris

BlueTrade BlueTrade
MP
Niveau 11
03 mars 2021 à 12:59:17

Bordel les skills du demote :malade: c’est déjà dispo ailleurs. Ils auraient pas pu lui mettre un skill genre smoke res ou un tactic.

Pas fan non plus des artwork, mais assez content de voir A/D Near Save aussi tôt dans le poll permanent.

Je skip aussi j’ai déjà prévu de mettre pas mal d’orbes sur la bannière post AHR il me faut 160 orbes début Mai, une moyenne d’économie de 160 orbes quoi qu’il arrive et 640 orbes pour Août.

En espérant choper Dedue sur un malentendu :ok:

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
03 mars 2021 à 13:23:16

Le 03 mars 2021 à 12:39:27 G-Gkilvener a écrit :

Le 03 mars 2021 à 11:48:17 Adelto a écrit :

Le 03 mars 2021 à 11:39:47 Luke0 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 11:18:25 Adelto a écrit :

Le 03 mars 2021 à 10:55:29 Luke0 a écrit :
Sur le coup j'étais content de voir Dedue, beaucoup moins en le voyant armor, ascenseur émotionnel

Perso, j'étais sur qu'il serait Armor c'est sa classe canon après tout.

En soit oui, je pense que c'est sa tenue qui m'a trompé, en le voyant j'ai vu sa tenue légère, j'ai cru infanterie, c'ets pas logique je sais, mais le cerveau a buggué un instant. Et pour ma part, je le mettais en pugiliste, j'adore les classe au poing, il castagnait sévère comme ça

Pas faux mais il y a pas les poings dans ce jeu

Dommage, j'imaginais bien Raphael, Caspar et Balthus en pugiliste aussi (d'ailleurs Balthus il va tellement arriver dans deux ans voir jamais :noel:)

Si y a moyen qu'il arrive cette année vue que constance et yuri adulte sont arrivés dans le top 20 des perso les plus demandés il y a moyen qu'ils fassent une bannière loup cendrée avec yuri epeiste, constance pégase mage bleu, balthus hache vue que les poing existe pas et havi poney mage rouge ou gris

C'est vrai que Constance et Yuri était bien placé donc peut être mais ça veut dire qu'on va bouffer énormément de TH dans ce cas (vu que je vois mal les AW arriver avant le cast principal) genre par exemple

Bannière 1 : Lorenz Ignatz Ashe Dorothea
Bannière 2 : Sylvain Félix Caspar Leonie
Bannière 3 : Raphael Hanneman Manuela Cyril
Bannière 4 : Yuri Constance Balthus Hapi (que j'imagine healeuse)

Dans le meilleur des cas on a 4 bannière (donc 4 mois) de TH pour avoir les AW, sachant qu'il y a de quoi faire 2-3 bannière en plus (les pnj, Alois, Jeritza/Rhea sous leurs formes classique, certains boss comme Thales ou Cornelia....)

Fakeapollo Fakeapollo
MP
Niveau 9
03 mars 2021 à 13:23:25

@Adelto
Non je n'avais pas vu qu'il y aurait brave Marianne :hap:

J'ai retenu Gatekeeper, c'est qui les 3 autres ? :rire:

Royk Royk
MP
Niveau 26
03 mars 2021 à 13:24:11

Le 03 mars 2021 à 13:23:25 Fakeapollo a écrit :
@Adelto
Non je n'avais pas vu qu'il y aurait brave Marianne :hap:

J'ai retenu Gatekeeper, c'est qui les 3 autres ? :rire:

Gatekeeper 1
Marth 2
Marianne 1
Eirika 2

Je prends Gatekeep et je pense que je vais invoquer pour Marth perso. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment