CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelles armes améliorables

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 32»
Page suivanteFin
Azy40 Azy40
MP
Niveau 4
21 février 2021 à 17:27:11

Merci encore pour vos éclaircissements, ça me fait voir différemment le building possible autour d'elle.
Je vais sûrement considéré un peu plus sa refine.
B!Edel m'en parlez pas, ça me fatigue tellement je trouve le perso débilement fort. J'ai tendance à utiliser fly ryoma épée enflammée pour y répondre.
Après j'avoue ne plus du tout être un joueur compétitif depuis 2018 je penses. L'arène je me contente d'auto battle, et stagne rg 15-16. Et le RC, j'ai jamais accroché, étant F2P et unlucky sur les bannières légendaires / mythique. J'ai arrêté d'invoquer dessus depuis L!Alm. Auto battle également..
Vous allez me dire qu'il me reste pas grand chose du coup niveau contenus, et vous auriez raison, je me contente essentiellement du pve, abyssals, évènements...
Concernant les flyers, j'ai déjà une team basé sur les sursaut, c'est pour ça que je souhaitais jouer celle ci autour d'élan.
Encore un grand merci a tous pour avoir éclairé ma lanterne :)

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
22 février 2021 à 07:28:27

À titre perso, je joue aussi Nino volante tome lames.
https://www.noelshack.com/2021-08-1-1613975333-screenshot-2021-02-22-07-23-02.jpg
Elle est dans une équipe avec des tactiques ATK/VIT/DEF/RES.
Après, je l'utilise surtout pour le PVE. J'imagine qu'en PVP il y a plus de builds adversaires où son tome perso est plus efficace.
J'ai toujours l'espoir qu'IS rende possible l'amélioration des tomes lames (et aussi les tomes serres)
Et oui, +vit. Encore plus si tome lames vu que bon, t'as déjà suffisamment d'attaque comme ça avec les bonus du tome lames, alors que t'auras jamais top de vitesse.

Message édité le 22 février 2021 à 07:33:14 par Virgile1994
Royk Royk
MP
Niveau 26
22 février 2021 à 11:06:40

En arène faut jouer la refine oui, 0 débat, sinon tu scores pas.
En AR tu joues aussi la refine parce que mdr les anti-buffs.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
22 février 2021 à 12:02:56

Perso je trouve que ça vaut plus trop le coup de jouer tomes lames, il y a beaucoup trop de perso qui ont des truc pour annuler/transformer en malus les bonus .

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
22 février 2021 à 13:33:39

Le 22 février 2021 à 12:02:56 BouffPingouin a écrit :
Perso je trouve que ça vaut plus trop le coup de jouer tomes lames, il y a beaucoup trop de perso qui ont des truc pour annuler/transformer en malus les bonus .

+1
Tu regardes maintenant, presque chaque lot d'unité qui sort à au moins une d'elle avec un skill anti buff. Donc même en PvE, ça devient chaud certaines maps. Je pense à celles d'endurance où je peux plus utiliser la team Nino (de base)+ 3 danseuses.

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 16:36:59

Le 22 février 2021 à 13:33:39 Xman-evo a écrit :

Le 22 février 2021 à 12:02:56 BouffPingouin a écrit :
Perso je trouve que ça vaut plus trop le coup de jouer tomes lames, il y a beaucoup trop de perso qui ont des truc pour annuler/transformer en malus les bonus .

+1
Tu regardes maintenant, presque chaque lot d'unité qui sort à au moins une d'elle avec un skill anti buff. Donc même en PvE, ça devient chaud certaines maps. Je pense à celles d'endurance où je peux plus utiliser la team Nino (de base)+ 3 danseuses.

Go Ophelia alors 👍

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
23 février 2021 à 00:27:09

Vous pensez qu'ils commenceront les armes améliorables de perso saisonnier cette année ?
Pour rappel, la toute première bannière spéciale était celle de pâques, donc ça serait la bonne période pour commencer.
Je pense que les unités spéciales ne devrait pas être laissée à l'abandon, le fait de ne pas avoir accès à de bonnes armes les rendent parfois difficilement jouable malgré un bon investissement. Surtout qu'on nous en donne de plus en plus et et qu'il y a aussi des charlottage plus souvent, ce qui veut dire que certaines personnes ont leurs persos favoris coincé sur un alt à la con et qu'il n'aura peut-être jamais de bonne armes.

Bien entendu, cela devrait ce faire en plus des améliorations pour les persos normaux (sinon ça prendrait trop de temps).
L'ideal serait 8 refines par mois :
4 persos "normaux"
4 persos spéciaux correspondant aux mois de la MaJ

J'espère qu'IS y pensera :oui:

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
23 février 2021 à 01:06:13

Et clairement les lapins de la première années en ont besoin
Lucina était intéressante au debut, mais a été vite dépassé.
Idem pour Chrom.
Camilla avait sa niche en tant que première volante mage du jeu, mais pareil on a désormais beaucoup mieux (FlyNino comme vu plus haut notamment)
Et Xander... a toujours été nul :hap: même à sa sortie :hap:

Clairement oui il leur faut une amélioration pour les rendre viable.

Et c’est valable pour la quasi-totalités des limitées de la première année de jeu.
Les mariées avec Shiida, Cordelia, Lyn et Charlotte en ont besoin.
La totalité des Summer aussi (Elise, Xander, Corrin, Léo, Daraen, Tiki, Gaius et Frédérick)
De même pour les premiers danseurs, Axura reste viable mais Olivia, Inigo et Shigure sont totalement dépassé face à la puissance des derniers danseurs sorties...
La banniere Haloween s’en sort un peu mieux, Henry et Jakob reste viable, le premier par sa classe pas si courante de cuirasse mage vert, de même pour l’autre avec sa grosse puissance de frappe. Nowi a sa classe totalement dépassé, beaucoup de mage rouge volante maintenant... Et Sakuchat c’est encore pire !
Noel s’en tire pas trop mal. Winter Tharja reste encore puissante, c’est surtout le powercreep des Stats qui fait mal. Daraen, Chrom et Lissa peuvent s’en sortir mais il faut investir, et pareil que Tharja niveau stats ils s’en prennent un coup. Ceci dit c’est la banniere de première année qui a sans doute le moins mal vieillit.
Et enfin la New year, où aucun des trois n’est réellement au niveau. Camilla c’est vu dépassé par des trucs qui tape bien plus fort qu’elle, exactement pareil pour Takumi. Azura peut rester intéressante, mais on a Reyson dans le pool maintenant...
Ah et j’ai presque oublié la Valentine. C’est pas la pire. Mais pour Roy, à sa sortie il avait du mal à tenir la comparaison face à Brave Lyn, c’est encore pire maintenant avec L!Leaf, et Louise qui est donné. Et on a également Python et Rath dans le pool (meme s’ils sont vert). Lyn c’est prit le powercreep de stat (Ilyana Haloween et Nino sont plus fort dans le genre) mais reste une classe sous représente. Hector est Hector donc il ne vieillit pas trop mal.

Tout ça pour dire que je rejoins l’avis de mon VDD.
J’étais pas parti pour faire un débriefing des premiers bannières limités, et finalement si :rire:

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
23 février 2021 à 09:54:06

Une bonne chose serait que oui, les unités spé gen 1 (voir 2) ait une refine mais aussi qu'elles soient invocables par le système de 4+1* ou mieux (mais je rêve) qu'il y ait un nouveau pool permanent avec que des unités spé en 3-4*. Ça, ce serait cool ! :oui:
Ça donnerait un vrai nouveau souffle aux bans spé et au jeu.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
28 février 2021 à 08:45:46

Lyon et L'Arachel ! Enfin ! :bave: En plus il y a aussi Ayra et Ishtar avec :bave:
Et en plus ils ont enfin commencé a mettre des saisonnier avec des perf :ange:
Attends, pourquoi Nowi Halloween ? :(

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
28 février 2021 à 08:54:18

La mise à jour est annoncée, les prochains persos seront Ayra, Ishtar, Lyon, Larachel et.... H!Nowi?!
Va y avoir du monde heureux pour Lyon et Larachel mais le cas de H!Nowi me rend très perplexe. Est-ce que ça veut dire que les persos spéciaux vont tous avoir droit à leur refine (et donc si on maintient le rythme de 5 par mois, on est absolument pas rendus) ? Pourquoi elle et pas un perso de pâque comme Sp!Lucina qui est plus ancienne? Est-ce que les persos spéciaux gen 1 seront plus facilement accessibles?
Beaucoup de questions...

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
28 février 2021 à 09:31:39

Woooouuuaaaah trop cool!!! :cute:

Des refines pour pleins de perso cools et surtout enfin des refines de seasonals!!! https://www.noelshack.com/2021-08-7-1614501089-seth-rougis.jpg

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
28 février 2021 à 09:38:27

Je joue aucun des persos en question mais c'est cool que les saisonniers aient des refines.
Du coup j'espère qu'ils vont stopper les refines de gen 2 un moment, pour faire des batchs full gen 1 avec les saisonniers sinon on en sortira jamais de la gen 1.

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
28 février 2021 à 09:44:11

J pense que Nous est la première saisonnière améliorée parce qu'elle a un tome unique qui a seulement besoin d'être amélioré, là où les autres ont majoritairement des armes transmissibles.
Les seuls autres saisonniers gen1 à avoir des armes uniques sont Azura Danseuse et Hector Valentin il me semble. Et ils vont pas avoir une amélioration avant leurs versions normales !

dragonde dragonde
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 10:31:02

Le 28 février 2021 à 09:44:11 Virgile1994 a écrit :
J pense que Nous est la première saisonnière améliorée parce qu'elle a un tome unique qui a seulement besoin d'être amélioré, là où les autres ont majoritairement des armes transmissibles.
Les seuls autres saisonniers gen1 à avoir des armes uniques sont Azura Danseuse et Hector Valentin il me semble. Et ils vont pas avoir une amélioration avant leurs versions normales !

Now est le deuxième alt saisonniers avec une PREF. La première étant P!Azura une danseuse. Je pense pas qu'il y'aura des refines d'armes saisonniers améliorable. Je peux me tromper mais étant donné qu'IS commence par Nowi.

En revanche, bordel de merde Lyon, L'Arachel ET AYRA !!!!!! Le même mois ? Wow je désespérais, j'espère un truc bien broken avec Ayra car elle ne se sert plus de son arme actuellement. Hâte de voir sa.

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
28 février 2021 à 10:36:25

Put*** Lyon et L'Arachel il etait temps :hap:

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
28 février 2021 à 11:14:35

Ayra ? Mais pourquoi y avait pas besoin

Royk Royk
MP
Niveau 26
28 février 2021 à 11:21:11

Le 28 février 2021 à 11:14:35 Ifern a écrit :
Ayra ? Mais pourquoi y avait pas besoin

Un peu quand même quoi, Ayra's Blade ça pue un peu, Flashing Blade quoi. :hap:

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
28 février 2021 à 11:22:06

Aura ne vaut plus grand chose comparée aux fantassins épéistes récents comme les Mareeta, Larcei ou Shannan.
T'as même Phina qui a les mêmes stats offensives, mais qui danse.
Oui, elle reste meilleure qu'Alphonse, mais bon, est-ce un gage de puissance démesurée ?

Helixzero Helixzero
MP
Niveau 12
28 février 2021 à 11:22:53

Il faudrait peut être arrêter de dire à chaque refine que un des perso en a pas besoin :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment