CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelles armes améliorables

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 32»
Page suivanteFin
robin-des-doigt robin-des-doigt
MP
Niveau 14
29 janvier 2021 à 18:29:43

Le 29 janvier 2021 à 15:16:47 Virgile1994 a écrit :
Reinhardt et Nino n'en avaient pas du tout besoin...
J'ai peur qu'ils aient une amélioration pas ouf qui se fasse au final vite rattraper par le powercreep, et que le jour où ils auront vraiment besoin d'un buff, ce soit du coup plus possible...
Cries in Lyon, Ninian, Priscillia et Camus...

Cries in BK aussi :-(

Filius3 Filius3
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 20:28:28

En vrai le BK reste pas si dégueu, j'en vois des pas mal en arène. Mais oui effectivement Lyon, l'Arachel et tellement d'autres en ont grandement besoin et toujours rien...

robin-des-doigt robin-des-doigt
MP
Niveau 14
29 janvier 2021 à 20:55:30

Le 29 janvier 2021 à 20:28:28 filius3 a écrit :
En vrai le BK reste pas si dégueu, j'en vois des pas mal en arène. Mais oui effectivement Lyon, l'Arachel et tellement d'autres en ont grandement besoin et toujours rien...

Ouais mais avec des sets vachement tordus pour la plupart :hap: j'ai gaspillé trop de skills premiums sur lui (Steady Breath, Bold Fighter...) pour me permettre de le jouer avec son set méta du Slaying Edge+ + Special Fighter 3, j'ai bien une Nagi à lui food mais je me sentirais con d'avoir gaspillé un DC si arrivé là la refine de l'Alondite est méga-balaise... Puis j'aime pas tellement jouer les persos sans leurs prf

En gros IS me pose face à un dilemme d'économe avec leur attente interminable :-(

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
04 février 2021 à 11:09:39

Nino https://www.noelshack.com/2021-05-4-1612433138-img-20210204-110329.jpg
Reinhardt https://www.noelshack.com/2021-05-4-1612433163-img-20210204-110356.jpg
Nina https://www.noelshack.com/2021-05-4-1612433178-img-20210204-110415.jpg
Joshua https://www.noelshack.com/2021-05-4-1612433202-img-20210204-110429.jpg
Comme prévu, celles de Nino et Reinhardt sont pas particulièrement fortes, mais restent intéressantes.
Celle de Nina est bien Rôle Play, avec sa passion des fan fics.
Celle de Joshua me semble être celle qui apporte le plus à son porteur, sans non plus être très forte.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
04 février 2021 à 12:13:17

Celle de Nino est vraiment pas mal je trouve, entraide atk+vit dans une arme c'est sympa comme effet.

Dans l'ensemble c'est des bon ajouts, mais c'est pas craqué pour autant.

Celle de Nina me paraît beaucoup trop spécifique par contre, tu dois faire un groupe de 3 unités tout le temps collés ensemble.

Royk Royk
MP
Niveau 26
04 février 2021 à 13:36:49

https://www.noelshack.com/2021-05-4-1612442069-image.jpg En version plus clean. :hap:

Nino c'est absolute monster, le cap des 7 dégâts qui a disparu, maintenant c'est 20% de sa spd. :rire: Je sais pas si c'est des dégâts bruts ou non mais c'est absolument monstrueux. En plus du joint drive atk/spd.

Reinhardt c'est pas dégueux, un peu plus d'atk et surtout beaucoup plus de Bulk on dit pas non.

Nina c'est une bonne refine de merde même si très RP. Le perso est totalement gâché par ça du coup.

Joshua c'est très basique, omnistance + slaying + guard, il est vachement bulky donc faut voir ce qu'on peut faire avec.

Message édité le 04 février 2021 à 13:38:04 par Royk
Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
04 février 2021 à 13:53:00

Nino c'est bien du true damage. Avec 51 de Spd :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612442990-screenshot-20210204-134800-fire-emblem-heroes.jpg
Mais sa refine n'a pas changé sa défense en carton... :hap:

Message édité le 04 février 2021 à 13:54:20 par Lyunki
Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
04 février 2021 à 14:10:16

Le 04 février 2021 à 13:53:00 Lyunki a écrit :
Nino c'est bien du true damage. Avec 51 de Spd :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612442990-screenshot-20210204-134800-fire-emblem-heroes.jpg
Mais sa refine n'a pas changé sa défense en carton... :hap:

Nice que ce soit des dégâts bruts :content: Et l'effet entraide atk/spd est très cool pour ses équipiers. Ça va bien la booster.

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
04 février 2021 à 14:15:26

J'avais pas fait gaffe à la limite de dégâts bonus qui disparaissait pour devenir 20% de la vit sur Nino.
Effectivement, ça devient intéressant...
Mais pas assez pour que j'arrêt de la jouer tome lames tactic emblem. Ça vaut toujours pas un +30 d'atq.
(SVP, IS, une amélioration pour les tomes lames et serres)

Spily Spily
MP
Niveau 19
04 février 2021 à 15:11:37

Je pensais à un atk/def -6 pour Reinhardt, finalement atk +5 et -5 c'est pas si mal ça revient au même en plus d'avoir un effet impact :hap:
J'aurais pas cru a un refine ok pour Reinhardt de la part de IS :hap:

Le 04 février 2021 à 14:15:26 Virgile1994 a écrit :
J'avais pas fait gaffe à la limite de dégâts bonus qui disparaissait pour devenir 20% de la vit sur Nino.
Effectivement, ça devient intéressant...
Mais pas assez pour que j'arrêt de la jouer tome lames tactic emblem. Ça vaut toujours pas un +30 d'atq.
(SVP, IS, une amélioration pour les tomes lames et serres)

Le tome lame c'est 24 dégâts en +6

Si tu as une Nino +10 son tome lui donne +14 dégâts, +1 de l'arme (prf 14 mt contre 13 sur le lame) et +4 d'atk effet du tome

Donc tu as +19 contre 24 avec un tome lame
Sauf que avec le tome lame :
- Tu n'es pas toujours buff +6 dans toutes les stats
- CD +1
- -7 de spd comparé au prf
- Pas de buff +4 atk/spd pour les alliés

Melee_Sheik Melee_Sheik
MP
Niveau 10
09 février 2021 à 16:16:43

Bordel j'adore le symbole de l'arme de Nina :rire:

Azy40 Azy40
MP
Niveau 4
21 février 2021 à 12:43:04

Hello. Joueur depuis day one, je fais partie de la masse siliceuse de ce forum. Je vous lit beaucoup, sans vraiment prendre le temps d'écrire. Déjà merci pour vos analyses qui m'aide à mieux interprèter les nouveautés du jeu. Fin bref.
Petite question concernant flying Nino. Que je joue avec un tome lame dans une team volante.
J'arrive pas à me décider sur son iv entre le fameux + spd ou + atk. Si jamais vous pouviez éclairer ma lanterne je vous en serais reconnaissant. Peace.

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
21 février 2021 à 12:54:35

Le 21 février 2021 à 12:43:04 Azy40 a écrit :
Hello. Joueur depuis day one, je fais partie de la masse siliceuse de ce forum. Je vous lit beaucoup, sans vraiment prendre le temps d'écrire. Déjà merci pour vos analyses qui m'aide à mieux interprèter les nouveautés du jeu. Fin bref.
Petite question concernant flying Nino. Que je joue avec un tome lame dans une team volante.
J'arrive pas à me décider sur son iv entre le fameux + spd ou + atk. Si jamais vous pouviez éclairer ma lanterne je vous en serais reconnaissant. Peace.

Je dirais que c'est surtout une question de gout et/ou de build mais PERSONELLEMENT (je te conseillerais d'attendre une confirmation vu que je suis pas le plus calé dans la matière) je dirais vitesse, ainsi avec les boost de ta team fliers tu pourras doubler plus d'unité ou éviter qu'ils te doublent.

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
21 février 2021 à 13:21:51

Ca dépend d'où tu la joue mais maintenant, c'est +spd quasi tout le temps. Le powercreep de la vitesse a été tellement absurde que t'es obligé d'en avoir presque trop maintenant... Au moins, grâce à sa refine, Fl!Nino profite bien de ce surplus. Résumé vraiment très barbarement, tu perds que 2 d'atk en choisissant le boon sur sa spd avec la refine. Donc vu que ça aide à toujours doubler, je dis de la mettre +spd.
Quand t'es en mode compétitif, ou bien t'as des limaces intuables qui te pulvérisent avec leurs skills (comme B!Edel, B!Hector, Seiros, etc) ou des météors que tu doubleras jamais (Duo!Byleth qui en plus se jouant rafale, tu ripostera pas, Mareeta, L!Dimitri ou Ninja!Lyn,et). Donc t'as pas vraiment le choix :-(

Royk Royk
MP
Niveau 26
21 février 2021 à 13:32:38

Go +Spd oui, la refine de Nino est beaucoup trop abusé, 20% de sa spd en dégâts bruts c'est vraiment incroyable. :rire:

Azy40 Azy40
MP
Niveau 4
21 février 2021 à 13:48:40

Merci pour vos réponses. Je répète que je la joue avec un tome lame car je ne trouve pas sa refine terrible comparé à ce qu'apporte un tome lame avec les buffs visible élan flyer etc... Mais bon la réflexion derrière reste la même j'imagine.

BlueTrade BlueTrade
MP
Niveau 11
21 février 2021 à 14:23:49

Par contre c’est quand même dommage de te privé de la refine de Nino comme un vdd l’a dit sa refine est excellente. Avec Gronnblabe+ (même avec +6 stat visible partout) une Nino kit de base passe pas mon L!Dimitri alors qu’avec Giga Excalibur elle le one shot.
Après je connais pas ta team ni les skills de ta Nino, si tu es habitué à la jouer comme ça très bien elle reste surpuissante.

Azy40 Azy40
MP
Niveau 4
21 février 2021 à 14:59:55

Je me trompes peut être, mais de mon point de vue 20% de sa vitesse en dgt brut avec environ 50 de vitesse, ça ne fait que 10 de dgt brut. Que je trouve largement inférieur au bonus de dgt que vas t'apporter un élan flyer +6/+6 atk / spd = 18. Sans prendre en compte le prudence qui peut apporter +12 supplémentaire.
Après contre des adversaires qui annule les bonus visible je me doute que son arme doit être meilleure que la blade tome.
Sinon niveau build c'est du classique SS - adrénaline - Glimer. Je dois faire partie des seuls qui ont été déçu par sa refine je suppose ^^

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
21 février 2021 à 16:49:52

Ca fait 7 point de dégâts de différences dans les mêmes conditions. (En prenant en compte les bonus de l'arme de Nino)
Après en moyenne l'écart diminue un peu plus parce que tu vas utiliser ton special plus souvent.(Et je trouve Arc Lunaire mieux, la plupart du temps Lueur c'est de l'overkill en PVP)

Mais faut que les conditions soient remplis a chaque fois qu'il n y ait pas de panique, de Lull etc...
Puis en Flyer jai toujours préféré les sursauts perso.

BlueTrade BlueTrade
MP
Niveau 11
21 février 2021 à 16:55:41

J’avais pris en compte élan + prudence dans le calcul avec Dimitri :noel:

Eh bien c’est quand même 10 de true damage en plus et le fait qu’elle peut potentiellement attaquer 2 fois, ce qui est quand même énorme sachant que la majorité des personnages build ont généralement un skill B du genre de spurn.

Aussi la majorité des build (fantassin et cavalier) qui ne sont pas optimisés pour spurn vont avoir un skill Lull (souvent un Lull attack d’ailleurs) du coup avec ta Nino tu risques de te casser la mâchoire avec Gronnblade+ sur certaines unités au lieu de les os avec Giga Excalibur.

Aussi du fait que tu joues ta Nino en flyer proche ou collé j’imagine le second effet et d’autant plus intéressant vu que tu bénéficie et fait bénéficier d’un combat boost très fort, Nino est forte mais contre une B!Edel(par exemple) kit de base peut importe ton build elle fera que dalle :hap:

Après bien sûr, avec un kit de base et contre un kit de base tu feras forcément plus de dégâts avec Gronnblade+ qu’avec Giga Excalibur mais en général ce que tu os avec Gronnblade+ tu le os aussi avec Giga Excalibur alors que le contraire n’est pas forcément vrai :noel:

Edit: VDD a raison il y a aussi le fait que le spécial s’active plus souvent, c’est un boost de dégâts non négligeables.

Message édité le 21 février 2021 à 16:59:58 par BlueTrade
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment