CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FEH Direct 14/08 (CYL 4)

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
13 août 2020 à 16:05:22

Le 13 août 2020 à 15:55:53 Basibidi a écrit :

Mais oui toujours plus, Shiida, Lilina, Fae, Nanna légendaire. :rire:

Je vais mettre une pièce sur Gordin, Meg ou Shanna légendaire tiens ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ouais pas contre respecte Meg elle sera minimum Mythique, Meg notre déesse à tous! https://www.noelshack.com/2020-33-4-1597327497-seth-maid2.jpg

Royk Royk
MP
Niveau 26
13 août 2020 à 16:14:45

Bah puisqu'on a eu Julia et Tiki en légendaire, effectivement on a une chance d'avoir Caeda, Lilina, Fae et Nanna. :(

larme_du_diable larme_du_diable
MP
Niveau 26
13 août 2020 à 16:18:42

Le 13 août 2020 à 16:14:45 Royk a écrit :
Bah puisqu'on a eu Julia et Tiki en légendaire, effectivement on a une chance d'avoir Caeda, Lilina, Fae et Nanna. :(

Sauf qu'elles n'ont rien de legendaire.

Entre la 1ere manequette et la 1ere fille d'inceste du jeu, les autres sont des pnj en comparaison :ok:
A part fae, je laimerais bien sans une version "naga" car on sait qu'elle enterrera tout le monde :ok:

Royk Royk
MP
Niveau 26
13 août 2020 à 16:25:00

Le 13 août 2020 à 16:18:42 larme_du_diable a écrit :

Le 13 août 2020 à 16:14:45 Royk a écrit :
Bah puisqu'on a eu Julia et Tiki en légendaire, effectivement on a une chance d'avoir Caeda, Lilina, Fae et Nanna. :(

Sauf qu'elles n'ont rien de legendaire.

Entre la 1ere manequette et la 1ere fille d'inceste du jeu, les autres sont des pnj en comparaison :ok:
A part fae, je laimerais bien sans une version "naga" car on sait qu'elle enterrera tout le monde :ok:

Bof hein, Tiki et Fae c'est la même utilité niveau scénario, Fae c'est la dernière de son espèce et elle est essentielle à la vraie fin de FE6 + Forced Deploy au chap final.

Caeda bah première Lordette de la série, elle recrute tout le monde et si je dis pas de conneries, c'est le seul personnage qui altère le dialogue de Marth à la fin mais je suis pas sûr. :(
Pareil pour Lilina et Nanna à la fin de FE5 et FE6 même si ça reste assez différent.

Message édité le 13 août 2020 à 16:25:15 par Royk
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
13 août 2020 à 16:31:23

Moi je suis toujours 100% pour de nouvelles versions de Shiida. :oui:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
13 août 2020 à 17:31:05

Idunn s'est faite recalée au casting des mythiques, alors qu'elle était totalement légitime.

Si le videur des ban mythiques/legendaires a pas laisser entrer Idunn, aucune chance qu'il laisse rentrer Fae, et encore moins les meufs des lords. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588694266-ca-va-pas-etre-possible-monsieur.png

Royk Royk
MP
Niveau 26
13 août 2020 à 17:56:53

Le 13 août 2020 à 17:31:05 Basibidi a écrit :
Idunn s'est faite recalée au casting des mythiques, alors qu'elle était totalement légitime.

Si le videur des ban mythiques/legendaires a pas laisser entrer Idunn, aucune chance qu'il laisse rentrer Fae, et encore moins les meufs des lords. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588694266-ca-va-pas-etre-possible-monsieur.png

Le mec qui fait le casting des mythiques/leg il est totalement bourré stp, Idunn pas mythique par contre Tiki et Ryoma totalement légendaire. :rire:

Spily Spily
MP
Niveau 19
13 août 2020 à 18:10:49

Le 13 août 2020 à 17:56:53 Royk a écrit :

Le 13 août 2020 à 17:31:05 Basibidi a écrit :
Idunn s'est faite recalée au casting des mythiques, alors qu'elle était totalement légitime.

Si le videur des ban mythiques/legendaires a pas laisser entrer Idunn, aucune chance qu'il laisse rentrer Fae, et encore moins les meufs des lords. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588694266-ca-va-pas-etre-possible-monsieur.png

Le mec qui fait le casting des mythiques/leg il est totalement bourré stp, Idunn pas mythique par contre Tiki et Ryoma totalement légendaire. :rire:

Le couteau de Ryoma fait de la lumière et des petits éclairs, c'est totalement légit qu'il soit légendaire, elle fait des éclairs Idunn ? :pf:

Par contre tiki ouais elle fait pas d'éclairs je sais pas comment elle s'est retrouvée là, sûrement le mauvais itinéraire sur google maps qui l'a conduit

Message édité le 13 août 2020 à 18:12:57 par Spily
PeakyPK PeakyPK
MP
Niveau 19
13 août 2020 à 18:26:29

Les couples canons ont totalement leur chance en légendaire je pense, et ça serait même sympa :oui:

Surtout que Shiida est assez importante en plus d'être un perso master race ;
Lilina et Roy ont un event à la fin de Fe6 si ils ont un support A (donc canon et FEH à déjà admit que Lilina avait Forblaze, arme essentielle) ;
Deirdre pour son importance scenaristique évidente ;
Et Nanna qui est la seule avec sa mère à pouvoir porter Earth qui n'est toujours pas dans FEH (même si j'espère toujours l'arrivée de Lachesis Master Knight :-().

Donc c'est très plausible, surtout que l'on a bientôt fini d'inclure tous les protagonistes en leg :oui:

Sinon je verrais plus Lewyn G2 en mythique, même si la bénédiction du vent lui irait très bien.

Pour ce mois-ce je verrais bien Corrin ou Micahia. Peut être Xander.
Très peu probable pour Sigurd d'arriver juste après Seliph, je pense que l'on peu encore attendre 1 an :oui: (:noel:)

Ce serait assez étrange de voir du TH avec les braves qui arrivent, et je vois bien Dimitri arriver en Octobre plutôt.

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
13 août 2020 à 18:35:14

Le 13 août 2020 à 18:26:29 PeakyPK a écrit :
Les couples canons ont totalement leur chance en légendaire je pense, et ça serait même sympa :oui:

Surtout que Shiida est assez importante en plus d'être un perso master race ;
Lilina et Roy ont un event à la fin de Fe6 si ils ont un support A (donc canon et FEH à déjà admit que Lilina avait Forblaze, arme essentielle) ;
Deirdre pour son importance scenaristique évidente ;
Et Nanna qui est la seule avec sa mère à pouvoir porter Earth qui n'est toujours pas dans FEH (même si j'espère toujours l'arrivée de Lachesis Master Knight :-().

Donc c'est très plausible, surtout que l'on a bientôt fini d'inclure tous les protagonistes en leg :oui:

Sinon je verrais plus Lewyn G2 en mythique, même si la bénédiction du vent lui irait très bien.

Pour ce mois-ce je verrais bien Corrin ou Micahia. Peut être Xander.
Très peu probable pour Sigurd d'arriver juste après Seliph, je pense que l'on peu encore attendre 1 an :oui: (:noel:)

Ce serait assez étrange de voir du TH avec les braves qui arrivent, et je vois bien Dimitri arriver en Octobre plutôt.

C'est vrai que je vois bien Dimitri en Octobre, et un mythique rouge le mois prochain. Mais si y a pas de 3H ce mois-ci, ils auront mis 6 mois à en sortir un (en imaginant Dimitri en Octobre), après L!Edelgard, c'est super long quand même. Je pensais pas que les 3 lords mettraient autant de temps à tous apparaitre.
Après je m'en fous, j'ai pas fait 3H, donc zéro affect pour l'un d'eux.

En tout cas, ce mois ci, je vois bien du gris.

Royk Royk
MP
Niveau 26
13 août 2020 à 18:39:32

Le 13 août 2020 à 18:35:14 Aikou77 a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:26:29 PeakyPK a écrit :
Les couples canons ont totalement leur chance en légendaire je pense, et ça serait même sympa :oui:

Surtout que Shiida est assez importante en plus d'être un perso master race ;
Lilina et Roy ont un event à la fin de Fe6 si ils ont un support A (donc canon et FEH à déjà admit que Lilina avait Forblaze, arme essentielle) ;
Deirdre pour son importance scenaristique évidente ;
Et Nanna qui est la seule avec sa mère à pouvoir porter Earth qui n'est toujours pas dans FEH (même si j'espère toujours l'arrivée de Lachesis Master Knight :-().

Donc c'est très plausible, surtout que l'on a bientôt fini d'inclure tous les protagonistes en leg :oui:

Sinon je verrais plus Lewyn G2 en mythique, même si la bénédiction du vent lui irait très bien.

Pour ce mois-ce je verrais bien Corrin ou Micahia. Peut être Xander.
Très peu probable pour Sigurd d'arriver juste après Seliph, je pense que l'on peu encore attendre 1 an :oui: (:noel:)

Ce serait assez étrange de voir du TH avec les braves qui arrivent, et je vois bien Dimitri arriver en Octobre plutôt.

C'est vrai que je vois bien Dimitri en Octobre, et un mythique rouge le mois prochain. Mais si y a pas de 3H ce mois-ci, ils auront mis 6 mois à en sortir un (en imaginant Dimitri en Octobre), après L!Edelgard, c'est super long quand même. Je pensais pas que les 3 lords mettraient autant de temps à tous apparaitre.
Après je m'en fous, j'ai pas fait 3H, donc zéro affect pour l'un d'eux.

En tout cas, ce mois ci, je vois bien du gris.

Bah Eliwood il est arrivé genre 1 an après les deux autres donc bon, Dimitri et Claude ils peuvent attendre. :noel:

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
13 août 2020 à 18:49:05

Le 13 août 2020 à 18:39:32 Royk a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:35:14 Aikou77 a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:26:29 PeakyPK a écrit :
Les couples canons ont totalement leur chance en légendaire je pense, et ça serait même sympa :oui:

Surtout que Shiida est assez importante en plus d'être un perso master race ;
Lilina et Roy ont un event à la fin de Fe6 si ils ont un support A (donc canon et FEH à déjà admit que Lilina avait Forblaze, arme essentielle) ;
Deirdre pour son importance scenaristique évidente ;
Et Nanna qui est la seule avec sa mère à pouvoir porter Earth qui n'est toujours pas dans FEH (même si j'espère toujours l'arrivée de Lachesis Master Knight :-().

Donc c'est très plausible, surtout que l'on a bientôt fini d'inclure tous les protagonistes en leg :oui:

Sinon je verrais plus Lewyn G2 en mythique, même si la bénédiction du vent lui irait très bien.

Pour ce mois-ce je verrais bien Corrin ou Micahia. Peut être Xander.
Très peu probable pour Sigurd d'arriver juste après Seliph, je pense que l'on peu encore attendre 1 an :oui: (:noel:)

Ce serait assez étrange de voir du TH avec les braves qui arrivent, et je vois bien Dimitri arriver en Octobre plutôt.

C'est vrai que je vois bien Dimitri en Octobre, et un mythique rouge le mois prochain. Mais si y a pas de 3H ce mois-ci, ils auront mis 6 mois à en sortir un (en imaginant Dimitri en Octobre), après L!Edelgard, c'est super long quand même. Je pensais pas que les 3 lords mettraient autant de temps à tous apparaitre.
Après je m'en fous, j'ai pas fait 3H, donc zéro affect pour l'un d'eux.

En tout cas, ce mois ci, je vois bien du gris.

Bah Eliwood il est arrivé genre 1 an après les deux autres donc bon, Dimitri et Claude ils peuvent attendre. :noel:

Pas faux :noel:

Spily Spily
MP
Niveau 19
14 août 2020 à 02:15:44

O M G
J'ai pas les mots.
https://www.reddit.com/r/FireEmblemHeroes/comments/i96qmk/there_is_currently_no_mythic_blue_in_animadark/
On a déjà eu Altina qui a apporté la boite de Pandore en ouvrant la porte à tout et n'importe quoi, la preuve y a eu Bramimond ensuite

Il faut plus de représentant de Jugdral on est tous d'accord, quoi de mieux que l'incarnation de l'être parfait pour représenter la perfection

Tellement hype si ça arrive :ouch:

Elouan7sz4 Elouan7sz4
MP
Niveau 6
14 août 2020 à 03:14:37

Si Reinhardt arrive en mythique, je me scarifie et me pends :hap: . Déjà trois versions du perso faut pas déconner non plus

SoldatChaton SoldatChaton
MP
Niveau 55
14 août 2020 à 05:16:14

https://www.youtube.com/watch?v=5bbuLF00PXE
Bon l'auteur malgré sa méprise a quand même prédit le feh channel :hap:

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
14 août 2020 à 05:40:24

Bon les braves osef pour ma part mais sinon 2 points majeurs:

  • Encore un powercreep des stats d'où la possibilité de mettre +10 fleurs les persos qui étaient limités à +5. Et également de mettre +15 fleurs ceux limités à +10. (Pour le prix de 600 fleurs au total)
  • Possibilité de changer les IVs de ses persos à l'aide d'une nouvelle ressource et cela s'applique aux persox GRATUITS également :noel:
Message édité le 14 août 2020 à 05:40:48 par ClimberFuuka
Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
14 août 2020 à 05:40:32

Jorge en GHB c'est un troll ? :rire: C'était pas à cause d'un bot ?
Bon on dirait qu'il y a à nouveau un powercreep au niveau des stats (gen 5 c'est ça ?) et que l'augmentation des dracoflowers est là pour ça... (c'est marqué subtilement que les nouveaux héros à partir de ce Cyl n'en profiteront pas)
Changer les Ivs :bave: Le Death Knight qui va passer à 35 de vitesse et être enfin potable :oui: Beaucoup de possibilités pour les héros grails, c'est cool.
Le nouveau mode à l'air osef. Comme les récits perdus.
En tout cas les artworks du Cyl ont l'air tous magnifiques, c'est plaisant même pour un non-connaisseur de Three Houses comme moi. Les fans doivent apprécier, quoiqu'on peut se demander si Dimitri et Claude seront aussi un jour des héros légendaires.
Bref de belles annonces :hap:

Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
14 août 2020 à 05:53:06

Arts de Lysithea :
https://mobile.twitter.com/ordan/status/1294115518627028992

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
14 août 2020 à 06:48:11

Je suis un peu déçu perso :(

Dans la bannière Brave ils ont l'occasion de faire des trucs un peu variés mais non, on fait juste des clones des versions qui existe déjà :nonnon:
Edelgard c'est son 4 ème skin en un an et les 4 sont a la hache quoi ... En plus là c'est peut-être juste l'équivalent de la version légendaire mais sans Aymr, donc assez probable qu'elle soit en réalité moins bien (mais bon on verra quand il y aura plus d'info)
Franchement c'était trop demander de lui donner genre la fameuse dague, de la magie ou une épée ? (alors qu'elle trimballe toujours l'épée de Seiros dans Three Houses)
Pareil pour Lysi, il y a 4 putain de couleur de tomes et IS à la bonne idée de la foutre de la même couleur que la précédente et avec des stats similaires :nonnon:
Voilà les stats de l'ancienne par rapport à la nouvelle :
37 55 37 21 24
40 54 42 21 25 (son arme donne sûrement vit+3)

En plus l'ancienne Lysi est ultra vénère, alors si la nouvelle est de la même couleur mais qu'elle n'est pas au moins aussi puissante, ça serait assez décevant...
Et puis pourquoi elle a les Dark Spikes si c'est pour ne pas être efficaces contre les cavaliers ? (A moins que Death Knight a une immunité :( ? )
Bref, un peu déçu d'avoir économisé 6 mois pour une unité qui sera ultra similaire, je prie pour que son arme ait des effets intéressants, mais ça va être vraiment dur de rivaliser avec celle de base.

Claude et Dimitri passe un peu mieux dans le sens oú ils étaient cavalier dans leurs version de bases, du coup même avec la même arme ils paraissent un peu différent. Mais leur version légendaires seront sûrement des powercreeps des braves car ils auront les reliques (bonjour Areadhbar efficace contre tout le monde )

Bon après au moins les arts sont cools, mais je pense que ça aurait été sympa de rajoutr des détails, genre leur mettre leur coupes de cheveux du new game + pour encore plus les différencier des versions légendaires par exemple. Et je trouve ça dommage qu'il soit "juste" en classe supérieure, parce que bon à ce compte là Hinokarc est une brave aussi quoi.

PeakyPK PeakyPK
MP
Niveau 19
14 août 2020 à 07:20:23

Enfin :fete:
Je prendrais Dimitri mais un peu flemme d'invoquer pour les autres, les artworks sont très sympas cela dit :oui:
En tout cas c'est très sympa de leur part d'avoir permis de pouvoir choisir 4 fois un héros avec les 40 invocations.
Par contre je suis juste un peu déçue du manque d'originalité des braves, genre, c'est juste leur classes d'endgame quoi, et comme l'a dit mon VDD, tous ont gardé leur arme originale, ce qui fait que tous se retrouveront avec au moins 3 version différentes avec la même arme :hap: alors qu'il y avait tellement moyen de faire des combinaisons sympas en jouant sur les talents, les détails des routes, etc. :(
Et aucun n'est dessiné par Chinatsu Kurahana :-( mais il y a Wada donc je pardonne :hap:

Sinon le fait de pouvoir changer les IVS c'est la meilleur idée qu'ils ont pu avoir :cute: plus besoin de dépenser des dizaines d'orbes pour corriger un perso déjà invoqué et permettre aux persos gratuits d'enfin avoir des IVs :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment