CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FEH Direct 14/08 (CYL 4)

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Dr_Gang Dr_Gang
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 12:50:47

Je fut agréablement surpris de voir la vidéo du direct dans mon fil YT, prévue pour demain à 11h.

Voici le lien pour ceux qui veulent : https://www.youtube.com/watch?v=fWXXgZyCgCU

Royk Royk
MP
Niveau 26
13 août 2020 à 13:02:56

Plus qu'à voir sur quelles couleurs je vais foutre mes invocs gratuites pour le fodder.
Free Dimitri et ce sera bon de toute façon. :noel:

J'en profite d'ailleurs pour vous passer une info très importante : https://twitter.com/F2POrbTracker/status/1293736532365512705/photo/
On aura environ 200 orbes jusqu'à la Revival FE4 et Sigurd.

Dr_Gang Dr_Gang
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 13:17:49

Si, j'ai bien compris d'ailleurs, étant donné que ce sont des New Heroes, on aura donc 2 héros gratos ? ( CYL de base et les 40 invocs )

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
13 août 2020 à 13:20:17

Le 13 août 2020 à 13:17:49 Dr_Gang a écrit :
Si, j'ai bien compris d'ailleurs, étant donné que ce sont des New Heroes, on aura donc 2 héros gratos ? ( CYL de base et les 40 invocs )

C’est ce qu’on présume oui :oui:
Après il faut attendre confirmation, étant donné qu’on en a un gratuit peut être qu’on n’aura pas celui au bout de 40 invocs :hap:

Royk Royk
MP
Niveau 26
13 août 2020 à 13:22:34

Le 13 août 2020 à 13:20:17 Hero_Twins a écrit :

Le 13 août 2020 à 13:17:49 Dr_Gang a écrit :
Si, j'ai bien compris d'ailleurs, étant donné que ce sont des New Heroes, on aura donc 2 héros gratos ? ( CYL de base et les 40 invocs )

C’est ce qu’on présume oui :oui:
Après il faut attendre confirmation, étant donné qu’on en a un gratuit peut être qu’on n’aura pas celui au bout de 40 invocs :hap:

Ils l'auraient précisé dans le FEH Channel qui a introduit cette MàJ si c'était le cas je pense, ça serait vraiment bâtard sinon. :(

Message édité le 13 août 2020 à 13:22:46 par Royk
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2020 à 13:30:44

La hype est présente de mon côté !

Hâte de voir le trio en Post Skip :bave:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
13 août 2020 à 13:36:46

C'est pas le FE direct des braves c'est la table ronde pour parler des 30 ans de la licence.

D'ailleurs c'est bien précisé qu'il n'y aura aucune annonce dans ce direct concernant la licence ou FEH, c'est juste du blabla.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
13 août 2020 à 13:56:56

Le 13 août 2020 à 13:36:46 Basibidi a écrit :
C'est pas le FE direct des braves c'est la table ronde pour parler des 30 ans de la licence.

D'ailleurs c'est bien précisé qu'il n'y aura aucune annonce dans ce direct concernant la licence ou FEH, c'est juste du blabla.

This
On en parlait sur le topic du direct de début août.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2020 à 14:13:30

Oh nan :-(

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
13 août 2020 à 14:23:22

C’est trompeur d’avoir mit Fehnix sur la miniature alors :(
Surtout qu’ils avaient bien dit qu’en milieu de mois on aurait un direct, et justement on est en milieu de mois :hap:

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
13 août 2020 à 14:49:58

Le 13 août 2020 à 13:30:44 Le-Dahaka a écrit :
La hype est présente de mon côté !

Hâte de voir le trio en Post Skip :bave:

Je pense que les vrais "post skip" seront pour les légendaires, comme déjà amorcé avec Edelgard.
Les CYL sont plus des alts "semi-cannons", en mode "what if" ou inspirés d'autres personnages.

Royk Royk
MP
Niveau 26
13 août 2020 à 14:54:17

Le 13 août 2020 à 14:49:58 Virgile1994 a écrit :

Le 13 août 2020 à 13:30:44 Le-Dahaka a écrit :
La hype est présente de mon côté !

Hâte de voir le trio en Post Skip :bave:

Je pense que les vrais "post skip" seront pour les légendaires, comme déjà amorcé avec Edelgard.
Les CYL sont plus des alts "semi-cannons", en mode "what if" ou inspirés d'autres personnages.

Oui voilà, et y a quelques suppositions déjà qu'on peut faire pour ces persos :
Dimitri ça pourrait être lui dans la tenue de son père.
Claude ce serait façon Nader ou Judith.
Edel j'en sais rien mais peut-être un alt où elle se sert de la dague de Dimitri .
Lysithea ça sera certainement une classe T4 genre Gremory ou Paladin Noir puisque y a pas grand chose à faire d'elle. :(

Dr_Gang Dr_Gang
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 15:27:34

AH YES, ils nous foutent en gros la mascotte de FEH, dans un direct 5j avant la sortie des Braves ... et c'est pas un FEH direct.

Je suis d'accord avec Virgile, les post skip seront pour les légendaires surtout que je pense que Dimitri ne va pas tarder. Je mise plutôt sur les personnages "post histoire" pour les Braves, où ils ont tous atteint leurs rêves et ambitions.

Lysithea ce serait un peu "memesque" de la mettre en épéiste étant donné qu'elle a un talent dans cette voie + peut utiliser Fulgurante . Et ça en ferait un personnage assez niche dans FEH étant donné qu'il y a pas d’épéiste qui tape sur la RES

Elouan7sz4 Elouan7sz4
MP
Niveau 6
13 août 2020 à 15:31:15

Alors moi les persos je les vois:
- Edelgard tome rouge : Luna ( sort qu’elle peut utiliser dans 3H ), son talent inné est la science ( magie noire ) , En tenue de Gremory avec la coupe de cheveux ou elle a une queue de cheval sur le côté. Soit fantassin soit aérien étant donné que les gremory lévitent

- Lysithea tome bleu : Abraxas. Sur la version qu’on a, elle utilise le sort ultime de magie obscure : Hadès, alors pourquoi pas lui donner le sort ultime de magie blanche : Abraxas qu’elle peut évidemment utiliser dans 3H. Je la verrai bien en unité montée pour montrer qu’elle peut aussi être paladin noir ou chevalier sacré. On lui donnerait une coupe de cheveux originale comme ça on garde sa version gremory pour la vraie version après timeskip

- Claude hache sur une wyverne pour montrer son côté almyrois et faire penser à Nader. On lui donne sa deuxième coupe de cheveux ( avec le bandana ) pour garder ce côté d’Almyra et on garde sa version légendaire avec l’Infaillible sur sa wyverne blanche.

- Dimitri. Alors lui c’est plus compliqué étant donné qu’en gris nous avons les arcs les tomes gris, les dagues et les bâtons. Je ne le vois pas utiliser ni les tomes, ni les bâtons. Il nous reste l’arc ou il pourrait utiliser l’Infaillible que Claude lui donne dans sa route ou la dague qu’il a donné à Edelgard. Évidement avec sa deuxième coupe de cheveux pour garder sa version avec sa lance en légendaire.
Unité fantassin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2020 à 15:38:27

Nan mais je sais que ce seront pas leur tenues Canon, mais ça ne change pas qu'ils resteront Post Skip

Royk Royk
MP
Niveau 26
13 août 2020 à 15:39:24

Sinon pour la légendaire, on devrait essayer de deviner nan? Ce serait plus intéressant. :noel: https://www.noelshack.com/2020-33-4-1597325810-q9971u6cj0e51.png
Tous les slots sont ouverts en plus (par contre peu de chances que ce soit vert vu qu'on vient d'en avoir un), donc c'est l'heure de parier, les choix encore disponibles et les plus probables sont :
Caeda, Lilina, Sigurd, Deirdre, Micaiah, Elincia, Xander, Corrin, Byleth, Dimitri ou Claude. :ok:

Possiblement Nanna, Fae, Ninian ou même Lewyn G2 mais ça c'est beaucoup plus improbable. :hap:

Message édité le 13 août 2020 à 15:39:43 par Royk
Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
13 août 2020 à 15:46:57

Le 13 août 2020 à 15:39:24 Royk a écrit :
Sinon pour la légendaire, on devrait essayer de deviner nan? Ce serait plus intéressant. :noel: https://www.noelshack.com/2020-33-4-1597325810-q9971u6cj0e51.png
Tous les slots sont ouverts en plus (par contre peu de chances que ce soit vert vu qu'on vient d'en avoir un), donc c'est l'heure de parier, les choix encore disponibles et les plus probables sont :
Caeda, Lilina, Sigurd, Deirdre, Micaiah, Elincia, Xander, Corrin, Byleth, Dimitri ou Claude. :ok:

Possiblement Nanna, Fae, Ninian ou même Lewyn G2 mais ça c'est beaucoup plus improbable. :hap:

Je dirais bien Claude avec Mila et Bramimond. (J'aurais pensé à Dimitri à la base, mais en octobre c'est full complet gris et deux places en bleu).
En rouge Lysithea, Rinkah en vert et Nils en bleu.

Royk Royk
MP
Niveau 26
13 août 2020 à 15:51:11

Perso je vois bien Elicia en bâton. :(

Sinon un bon truc osef style Corrin ou Robin pour que je skip, ça fera du bien pour mes orbes. :cimer:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
13 août 2020 à 15:52:40

Quitte à faire du fan service 3H ( et m'économiser des orbes) autant mettre Saint-Byleth en Légendaire, Dimitri et Claude ferait trop redondant avec la bannière Brave, Xander à eu un alt dans le mois techniquement donc à voir. :hap:

D'ailleurs pour Byleth et Corrin en version Légendaire j'aimerais bien qu'ils fassent une fausse unité duo un peu comme F!Berkut avec Rinéa cramé ou B!Michaiah et Yune.

Dans le sens que l'on aurait la version femme et homme sur les mêmes artworks et en chibi. Comme ça sa économise un peut la redondance d'avoir 5 millions de versions d'un personnage séparé en 2 versions de sexe différent.

Car Corrin tu peux très bien l'avoir en noble de Norh sous sa version femme et la version masculine en noble d'Hoshido....mais le problème c'est le fait d'avoir encore 2 places de légendaire pour un perso.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
13 août 2020 à 15:55:53

Le 13 août 2020 à 14:23:22 Hero_Twins a écrit :
C’est trompeur d’avoir mit Fehnix sur la miniature alors :(
Surtout qu’ils avaient bien dit qu’en milieu de mois on aurait un direct, et justement on est en milieu de mois :hap:

Il y a rien de trompeur, dans le premier tweet qui annonce de la table ronde posté le 7 aout il y avait déjà Fehnix sur la miniature. Et il y a eu d'autres tweets après pour annoncé les invités. Ce live c'est pas une surprise fallait juste suivre le compte twitter jap ou lire Reddit ou lire le topic du FEH Channel du forum pour le savoir. :hap:

Le 13 août 2020 à 15:39:24 Royk a écrit :
Sinon pour la légendaire, on devrait essayer de deviner nan? Ce serait plus intéressant. :noel: https://www.noelshack.com/2020-33-4-1597325810-q9971u6cj0e51.png
Tous les slots sont ouverts en plus (par contre peu de chances que ce soit vert vu qu'on vient d'en avoir un), donc c'est l'heure de parier, les choix encore disponibles et les plus probables sont :
Caeda, Lilina, Sigurd, Deirdre, Micaiah, Elincia, Xander, Corrin, Byleth, Dimitri ou Claude. :ok:

Possiblement Nanna, Fae, Ninian ou même Lewyn G2 mais ça c'est beaucoup plus improbable. :hap:

Mais oui toujours plus, Shiida, Lilina, Fae, Nanna légendaire. :rire:

Je vais mettre une pièce sur Gordin, Meg ou Shanna légendaire tiens ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment