CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Assaut de Mjolnir

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 05:50:16

Le 10 décembre 2019 à 17:08:54 Filius3 a écrit :
... Je vois surtout que t'es encore à te faire remarquer et provoquer quelqu'un d'autre. C'est trop mignon "gneu gneu gneu" comme dirait l'autre :)

Allez petit, c'est pas grave si tu sait pas quoi dire, mais ne t'enfonce pas en niant absolument tout.
Revient dans quelques années quand tu sera argumenter ne serait-ce qu'un minimum.

Le 10 décembre 2019 à 21:47:46 Corrin a écrit :

Et build des personnages que tu va définitivement perdre, et ne plus jamais pouvoir utiliser, c'est inutile.

Je trouve pas d'interet donc c'est inutile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491737789-dae-gneu.png

ça permet juste de jouer des perso que l'on n'a pas forcément, avec des skills que l'on a pas forcément, nottament des skills rang 4 assez difficile d'accès, et aussi de tester des builds originaux que l'on ne peux pas faire en temps normal, nottament à cause du cout.
A moins d'etre une baleine (ou un gros fanboy du perso), build un Boey vitesse avec un Essor Atk Spd 4 c'est pas vraiment envisageable :noel:

L'intérêt je le vois, mais il est pas exploité à son plein potentiel, du coup c'est du gâchis.
Si on avait eu la possibilité de ne serait-ce revoir ou bien réutiliser les unités qu'on a build par le passé, ça aurait été beaucoup plus intéressant.
Et aussi, il aurait fallu que les skills déjà appris ne soient pas supprimés, mais mis en réserve.
Le jeu met en avant la possibilité de faire des builds "originaux", mais te limite :
- Par son système de stamina indépendant des autres modes, impossible à farmer, et en très faible quantité
- La suppression de tes anciens skills
J'ai vu des gens faire des sets avec Firesweep Sword+ et Scendscale.
J'aurais bien voulu essayer, sauf que Firesweep Sword+, qui est un des premiers trucs que j'ai appris à mon B!Alm, a rapidement été remplacé par une Wo Dao+, elle même remplacée par Dracofalchion.
Du coup, c'est quoi ma solution ? Donner tout les premiers kills à B!Alm en espérant qu'il puisse réapprendre Firesweep Sword+ ? On a que 3 batailles / jour, c'est pas la seule unité que j'ai envie de build, et les skills appris sont random.
Au final, sur la fin, ce mode se résume à du "J'ai déjà un build qui marche, et si je tente de faire un build original, soit j'aurais pas le temps de le finir, soit j'aurais pas le temps d'en profiter, donc il vaut mieux que j'y touche pas".
Et pour un mode qui met "l'originalité" en avant, on est freiné de tout les côtés.
Et évidemment, ce problème s'applique à tout les personnages du mode, pas qu'à une seule unité.

Tu donne la possibilité aux joueurs de switcher les skills avec ceux déjà appris, et de refaire des maps qui ne coûtent rien avec ces unités après l'event, et c'est bon.
A la place, on a un "FEH lowcost qui dure que quelques jours".

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
11 décembre 2019 à 06:35:13

Le gros problème avec la tour de l'éveil c'est de limiter le nombre de fois où on peut jouer.

Sans ça le mode de jeu serait super fun vu que ça permet de jouer des unités qu'on a pas forcément avec des builds rigolol et de viser des +10 sur des natifs pour que même les F2P puissent se sentir whale.

Filius3 Filius3
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 09:00:37

Y'a rien à argumenter avec quelqu'un comme toi. Mais s'il te plaît de croire que tu es supérieur ou autre pas de problème je te laisse croire ce que tu veux. J'ai pas envie de discuter avec quelqu'un comme toi alors pense ce que tu veux c'est cadeau <3

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 12:25:56

Le 11 décembre 2019 à 09:00:37 Filius3 a écrit :
Y'a rien à argumenter avec quelqu'un comme toi. Mais s'il te plaît de croire que tu es supérieur ou autre pas de problème je te laisse croire ce que tu veux. J'ai pas envie de discuter avec quelqu'un comme toi alors pense ce que tu veux c'est cadeau <3

Tu réagit exactement comme un gamin.
Nier les arguments qu'on te donne, camper sur tes positions, et ne pas oser admettre avoir tort.
Réflexes typiques de la personne qui ne sait littéralement plus quoi dire, et qui se permet d'insulter gratuitement et ouvertement, en pensant se rattraper.
Y'a une différence entre argumenter ses propos et se sentir supérieur à quelqu'un.
Mais j'imagine que tu ne sait pas ce que signifie "Se sentir supérieur", quand tu me le reproche, alors que je ne le fais pas, et que tu en profite pour tenter de me rabaisser ( "Quelqu'un comme toi", tu catégorise la personne avec une pointe de haine injustifiée, mon coktail préféré ), tout en te sentant supérieur.

Meilleur conseil que je peut te donner avant ton passage définitif en BL : Admettre avoir eu tort, c'est pas quelque chose de mauvais.
M'enfin, on sait tous que tu va jamais te remettre en question, que tu va lire mon message mais dire que tu ne l'a pas fait, et blablabla.

BREF.

Filius3 Filius3
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 12:29:37

Je lis même pas tes messages... Tu n'en vaux pas la peine. Pense ce que tu veux monsieur je sais tout ^^

Festenia_Muse Festenia_Muse
MP
Niveau 8
11 décembre 2019 à 13:12:56

c'est plus ennuyant que je le pensais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
11 décembre 2019 à 13:19:23

Moi qui voulais juste passer par ici pour voir les spéculation sur l'utilité des pages en récompense de l'assaut... :noel:

larme_du_diable larme_du_diable
MP
Niveau 26
11 décembre 2019 à 18:51:29

Le 09 décembre 2019 à 22:23:07 ClimberFuuka a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 22:18:41 Festenia_Muse a écrit :
si on théorise la dessus, la 1ère hypothèse qui me vien serait l'achat de techniquse sans passer par la case sacrifice de personnage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511305344-nagito-komaeda-halfbody-sprite-14.jpg

Je pensais la même. Peut être une forge de skills aussi :oui:

Ou alors... la possibilité d'ameliorer les extra sceau au niveau 4.

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 19:35:53

Le principal reproche que j'aurais à l'encontre de ce mode c'est l'obligation d'être présent le jour J.

Pour tous les autres modes ce n'est pas grave de louper un ou deux jours de connection mais pour celui-là, si on était pas là lundi, c'était mort.

D'autant qu'il serait facile de doubler la durée des phases Bouclier et Riposte.

Après, sur l'intérêt du mode, c'est un peu comme pour les Récits Perdus :
Peu d'intérêt mais ça ne prend pas beaucoup de temps et il y a des trucs à gagner.

Pour l'utilité future des parchemins je n'en ai aucune idée.
La possibilité d'obtenir des 5* Gen 1 ou 2 serait sympa.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
11 décembre 2019 à 19:53:32

Faut pas rêver, pouvoir chopper des 5* gen 1-2 gratuitement ce serait trop beau et surtout pas rentable pour IS car ça entrainerait la suppression des bannières à 4%. Peut-être un jour mais là je pense que c'est trop tôt.

Mon avis c'est que c'est des objets qui boostent les stats mais uniquement réservés à la gen 1 pour les rendre viables et justement permettre à IS de garder les bannière à 4% et donc gagner plus de pognon. En gros c'est comme les dracofleurs, mais en plus efficace et variable en fonction de l'unité (Par exemple Julia gagnerait beaucoup d'ATK, de Res et de Vit, mais trés peu de Def et de HP en contrepartie. H!Jakob gagnerait beaucoup d'ATK, de Def et de Res mais très peu de Vit et de HP etc.)

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
11 décembre 2019 à 20:29:54

Le 11 décembre 2019 à 19:53:32 Basibidi a écrit :
Faut pas rêver, pouvoir chopper des 5* gen 1-2 gratuitement ce serait trop beau et surtout pas rentable pour IS car ça entrainerait la suppression des bannières à 4%. Peut-être un jour mais là je pense que c'est trop tôt.

Mon avis c'est que c'est des objets qui boostent les stats mais uniquement réservés à la gen 1 pour les rendre viables et justement permettre à IS de garder les bannière à 4% et donc gagner plus de pognon. En gros c'est comme les dracofleurs, mais en plus efficace et variable en fonction de l'unité (Par exemple Julia gagnerait beaucoup d'ATK, de Res et de Vit, mais trés peu de Def et de HP en contrepartie. H!Jakob gagnerait beaucoup d'ATK, de Def et de Res mais très peu de Vit et de HP etc.)

Aaah vraiment pas mal comme idée :noel:

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
11 décembre 2019 à 20:56:48

Je vois mal IS se faire chier à réfléchir au cas par cas et surtout se demander quels stats il faut monter "intelligemment" pour chaque perso Gen 1 etc. Non? Je vois plus un truc général.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
11 décembre 2019 à 21:46:53

Le 11 décembre 2019 à 20:56:48 Aikou77 a écrit :
Je vois mal IS se faire chier à réfléchir au cas par cas et surtout se demander quels stats il faut monter "intelligemment" pour chaque perso Gen 1 etc. Non? Je vois plus un truc général.

Il y a pas besoin de réfléchir beaucoup, un simple coup d'oeil sur le skillset de base et tu vois quelle stat il faut lui donner en priorité et quelle stat est la moins utile. Par exemple un mage faut lui donner de l'Atk, de la Res et de la Vit. Peu de mages ont besoin de Def ou de PV donc c'est assez vite plié.
Mais si c'est trop de travail ils peuvent toujours faire comme les refines, et ajouter les persos éligible au compte goutte. Ou alors ils peuvent faire un système plus général comme tu dit qui ajoute entre 15 et 20 de BST aux persos gen1 et la répartition des stats se fait toute seule comme avec les dracofleurs.

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 06:12:11

Le 11 décembre 2019 à 19:53:32 Basibidi a écrit :
Faut pas rêver, pouvoir chopper des 5* gen 1-2 gratuitement ce serait trop beau et surtout pas rentable pour IS car ça entrainerait la suppression des bannières à 4%. Peut-être un jour mais là je pense que c'est trop tôt.

Mon avis c'est que c'est des objets qui boostent les stats mais uniquement réservés à la gen 1 pour les rendre viables et justement permettre à IS de garder les bannière à 4% et donc gagner plus de pognon. En gros c'est comme les dracofleurs, mais en plus efficace et variable en fonction de l'unité (Par exemple Julia gagnerait beaucoup d'ATK, de Res et de Vit, mais trés peu de Def et de HP en contrepartie. H!Jakob gagnerait beaucoup d'ATK, de Def et de Res mais très peu de Vit et de HP etc.)

Ouais donc en gros tu veut remodeler les stats de tout les persos vu qu'ils sont outdated.
J'y avais déjà pensé y'a un long moment, mais c'est pas quelque chose que IS fera je pense.
La réponse de IS aux unités qui se font totalement dépasser en terme de stats pures, c'est les Dracofleurs.
La ou ils ont déconné par contre, c'est en donnant la possibilité aux nouveaux personnages de recevoir ces mêmes Dracofleurs.
Au final, au lieu d'avoir +10 points de stats en plus par rapport aux autres, on a que +5 partout.
Le boost devient vraiment insignifiant au final, c'est dommage.

M'enfin, on verra bien.
La façon dont je l'avais vu perso, c'est si tu a un 5*+10, tu débloque une quête unique liée à ce perso, et si tu réussit la quête, tout les exemplaires de ce perso que tu a / aura seront "transcendés".
Un truc genre 10-15 points de stats intelligemment répartis ( Contrairement aux Dracofleurs ) sur des unités comme Jakob, ça ferait pas de mal.

Filius3 Filius3
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 08:52:27

L'idée des quêtes me plaît bien :noel: surtout qu'en plus ce sont des "parties" de parchemin

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 14:31:23

La Phase de Bouclier reprend mercredi apparemment.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
20 décembre 2019 à 08:19:53

On a gagné tout pile là apparemment.

Contre Narcian, on avait roulé sur la phase de riposte.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
20 décembre 2019 à 09:01:42

C'était censé être plus difficile ? Parce que moi j'ai trouvé ca plus facile que la première édition alors que j'avais exactement la même structure et les mêmes persos :rire2:

Spily Spily
MP
Niveau 19
20 décembre 2019 à 10:19:23

Le 20 décembre 2019 à 08:19:53 Dark_rybbane54 a écrit :
On a gagné tout pile là apparemment.

Contre Narcian, on avait roulé sur la phase de riposte.

Comment ça on ?
on est tous ensemble durant la phase riposte ?
Hier j'ai oublié de jouer durant cette phase j'ai perdu quoi concrètement ?

Arckange100 Arckange100
MP
Niveau 9
20 décembre 2019 à 10:45:44

Perso, c'est l'utilisation des flèches que j'ai rien bité

En gros je les ai utilisé pendant un bonus 1.5 .

Comment ça se calcul leur truc de combo alacon ?

Comment ça on ?
on est tous ensemble durant la phase riposte ?
Hier j'ai oublié de jouer durant cette phase j'ai perdu quoi concrètement ?

Apparemment oui on est tous ensemble pour cette phase.
Donc tous les point sont calculé en fonction.

Pour savoir ce que tu as perdu, faut voir dans les récompenses.

Perso j'étais rang 6, et là mon niveau askr est 9.

Message édité le 20 décembre 2019 à 10:49:44 par Arckange100
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment