CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Assaut de Mjolnir

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
05 décembre 2019 à 14:53:14

La mise à jour 4.0 est déjà disponible en téléchargement et le mode est disponible. On peut déjà préparer sa forteresse ainsi que son équipe de défense et donc tester le mode.

Et j'ai donc essayé. Et ce que j'ai vu me rappelle le mode de défense avec les grandes cartes qui a été retiré. On a nos unités, elles défendent contre des vagues d'IA (3 par tour). Les ennemis apparaissent en haut puis descendent pour détruire nos portails. Les unités ennemis n'attaquent pas notre unité en première ligne mais ripostent quand même lorsqu'elles sont agressées.

Les structures ont toutes des effets plutôt sympathiques pour nous aider et les héros mythiques voient leurs stats améliorées.

Ça, c'est sur le papier. En test pratique, mes craintes semblent fondées:
Mettre un Tibarn Galeforce (ou tout autre unité suffisamment forte avec ce même spécial) anéanti la difficulté du mode car il n'a pas à avoir peur de se faire attaquer (juste la contre attaque, mais ce n'est pas dangereux) + des tanks à la bordure haute de la carte empêche l'ennemi de faire quoi que ce soit. J'ai mis en vétéran pour les curieux et j'ai pas trouvé ça difficile. Il est même possible que le skill Obstruction devienne en or ici.

J'attends de voir ce que cela va donner en "vrai" mais qu'en pensez vous ?

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
05 décembre 2019 à 14:58:51

Ca va etre gadget je pense

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
05 décembre 2019 à 15:20:12

C'est très simple en effet. Surtout avec une unité galeforce en haut. C'est bien plus facile que les batailles d'allégeance puisqu'il n'y a aucune contrainte de couleur.

Le seul truc chiant ça reste le score qui est comptabilisé comme celui de l'arène.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
05 décembre 2019 à 15:25:59

Après faut le voir comme un mode tranquillou sans PvP qui donne des récompenses oklm. C'est toujours un meilleur mode que l'arène ou les raids d'éther.

Spily Spily
MP
Niveau 19
05 décembre 2019 à 15:46:08

J'ai juste vu 2-3 images du mode, c'est un raid céleste eco+ non :question:

Message édité le 05 décembre 2019 à 15:47:46 par Spily
larme_du_diable larme_du_diable
MP
Niveau 26
05 décembre 2019 à 15:54:33

Tibarn-claire
Lucimarth-raven
Zelcher-celica

Ces equipes full galeforce avec lame lourde ou l'autre en vitesse sauf pour celica+ F!azura et caineghis minimum :oui:

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
05 décembre 2019 à 17:59:46

Par contre on est obligé de jouer des mythiques pour faire un meilleur score? :(

Sinon ma team se compose de:

Atk Roles: Lethe et Raven +10 Galeforce

Spd Roles: Astram+ Lucina

Def roles: Hinoka archère+Soleil

Res Roles: Klein + Echidna

Bah avec 2 archers + 2 unites galeforces c'est vraiment hyper facile :noel:

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 18:45:43

Le 05 décembre 2019 à 17:59:46 ClimberFuuka a écrit :
Par contre on est obligé de jouer des mythiques pour faire un meilleur score? :(

Sinon ma team se compose de:

Atk Roles: Lethe et Raven +10 Galeforce

Spd Roles: Astram+ Lucina

Def roles: Hinoka archère+Soleil

Res Roles: Klein + Echidna

Bah avec 2 archers + 2 unites galeforces c'est vraiment hyper facile :noel:

Dans une saison majeure, les Mythiques concernés reçoivent l'équivalent de +10 en merge, soit +4 partout.
Dans une saison mineure, c'est +5 en merge, donc +2 partout.
Genre la, Light est en Majeur, et Dark en Mineur.
Si tu utilise Eir / Peony, tu ajoute +10 merges pour le score, et +4 partout.
Et si tu utilise Yune / Sothis, tu ajoute +5 merges pour le score, et +2 partout.

Donc oui, avoir des Mythiques avec beaucoup de merges, ça va aider énormément vu que de base, ils permettent de scorer énormément.
Mais le plus important, ça reste, à mon sens, d'avoir au moins un Mythique de chaque élément.
Toutes les saisons élémentaires vont changer à chaque saison.
La prochaine ça sera Astra M / Anima m ou Anima M / Astra m.
Et celle d'après, ça sera Dark M / Light m.

Pour le reste, t'es pas obligé d'avoir 8 unités build pour scorer à fond.
La façon de calculer le score est identique à l'arène, donc priorité aux gros skills.
De préférence il faudrait toujours avoir un Mythique Majeur à chaque saison, et c'est l'unité qui score le plus dans un Duo qui va être pris en compte pour le score.
Au final, il faudrait avoir 3 unités optimisées pour le score, et un Mythique Majeur.

En gros, IS est en train de faire un énorme focus sur les bannières Légendaires.
"On vous met un nouvel objet inconnu, donc il faut le farmer, mais pour en avoir plein, il faut invoquer uniquement sur les Légendaires / Mythiques, et skip tout le reste.".
Un peu pute, mais bon.
Après, pour un mode qui se focus autant sur les Mythiques, je suis quasi sûr que les Parchemins auront un rapport de près ou de loin avec le scoring.
Soit on pourra ajouter des merges à nos unités ( Called it ), soit on pourra genre améliorer nos skills ou un truc dans le genre.
En tout cas, la bannière Légendaire de ce mois est assez intéressante.
Peony ( Light ), Naga ( Astra ) et Thrasir ( Anima ).
Peut-être un autre Mythique dans le tas, je sais pas trop, mais 3 éléments différents, c'est déjà très très bon.

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
05 décembre 2019 à 20:23:53

Le 05 décembre 2019 à 18:45:43 VladPavel1 a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 17:59:46 ClimberFuuka a écrit :
Par contre on est obligé de jouer des mythiques pour faire un meilleur score? :(

Sinon ma team se compose de:

Atk Roles: Lethe et Raven +10 Galeforce

Spd Roles: Astram+ Lucina

Def roles: Hinoka archère+Soleil

Res Roles: Klein + Echidna

Bah avec 2 archers + 2 unites galeforces c'est vraiment hyper facile :noel:

Dans une saison majeure, les Mythiques concernés reçoivent l'équivalent de +10 en merge, soit +4 partout.
Dans une saison mineure, c'est +5 en merge, donc +2 partout.
Genre la, Light est en Majeur, et Dark en Mineur.
Si tu utilise Eir / Peony, tu ajoute +10 merges pour le score, et +4 partout.
Et si tu utilise Yune / Sothis, tu ajoute +5 merges pour le score, et +2 partout.

Donc oui, avoir des Mythiques avec beaucoup de merges, ça va aider énormément vu que de base, ils permettent de scorer énormément.
Mais le plus important, ça reste, à mon sens, d'avoir au moins un Mythique de chaque élément.
Toutes les saisons élémentaires vont changer à chaque saison.
La prochaine ça sera Astra M / Anima m ou Anima M / Astra m.
Et celle d'après, ça sera Dark M / Light m.

Pour le reste, t'es pas obligé d'avoir 8 unités build pour scorer à fond.
La façon de calculer le score est identique à l'arène, donc priorité aux gros skills.
De préférence il faudrait toujours avoir un Mythique Majeur à chaque saison, et c'est l'unité qui score le plus dans un Duo qui va être pris en compte pour le score.
Au final, il faudrait avoir 3 unités optimisées pour le score, et un Mythique Majeur.

En gros, IS est en train de faire un énorme focus sur les bannières Légendaires.
"On vous met un nouvel objet inconnu, donc il faut le farmer, mais pour en avoir plein, il faut invoquer uniquement sur les Légendaires / Mythiques, et skip tout le reste.".
Un peu pute, mais bon.
Après, pour un mode qui se focus autant sur les Mythiques, je suis quasi sûr que les Parchemins auront un rapport de près ou de loin avec le scoring.
Soit on pourra ajouter des merges à nos unités ( Called it ), soit on pourra genre améliorer nos skills ou un truc dans le genre.
En tout cas, la bannière Légendaire de ce mois est assez intéressante.
Peony ( Light ), Naga ( Astra ) et Thrasir ( Anima ).
Peut-être un autre Mythique dans le tas, je sais pas trop, mais 3 éléments différents, c'est déjà très très bon.

Ok merci de tes renseignements :oui:

Je regarderais combien Eir score par rapport a ma Laegjarn +10 en saison de lumière. J'arrive a faire 750 de scoring avec mes 4 persos qui scorent le plus. Donc à voir la différence avec un mythique.

Mais même en sachant cela, jamais je n'invoquerais pour un mythique. Même si le nouveau mode donnera un item permettant de merge un perso, je préfère garder mes orbes pour merge mon perso que d'invoquer un perso osef qui me donnera un item de merge au bout de 1mois :hap:

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
05 décembre 2019 à 23:56:12

J'ai eu ma réponse sur reddit.

Peony avec son A et en saison lumière majeure score a 750 sans merge. Je n'ai donc pas besoin de la jouer dans le mode, ce qui est parfait :oui:

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
06 décembre 2019 à 00:04:58

D'ailleurs dans l'incentaire on peut voir "parchemin divin: partie 1 - un morceau de papier doté de pouvoirs divins".

Donc y a une partie 2 vraisemblablement, pour que la fusion des 2 fasse quelque chose de magique. Je suis curieuse de savoir ce que ça va être !

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
06 décembre 2019 à 12:09:42

J'ai rien capté à ce truc : j'ai balancé mes unités avec béné Lumière et Ombre, achetés des batiments mais jvois pas comment choper des récompenses ou lancer les combats ^^'

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
06 décembre 2019 à 12:28:09

Le 06 décembre 2019 à 12:09:42 Mandragorex a écrit :
J'ai rien capté à ce truc : j'ai balancé mes unités avec béné Lumière et Ombre, achetés des batiments mais jvois pas comment choper des récompenses ou lancer les combats ^^'

C'est totalement normal, le mode a pas encore commencé. On a fait les test avec l'option dans la personnalisation de la forteresse.

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
06 décembre 2019 à 14:36:57

Le 06 décembre 2019 à 12:28:09 Xman-evo a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 12:09:42 Mandragorex a écrit :
J'ai rien capté à ce truc : j'ai balancé mes unités avec béné Lumière et Ombre, achetés des batiments mais jvois pas comment choper des récompenses ou lancer les combats ^^'

C'est totalement normal, le mode a pas encore commencé. On a fait les test avec l'option dans la personnalisation de la forteresse.

OK merci je vais tester alors =)

PtiLuigi PtiLuigi
MP
Niveau 12
08 décembre 2019 à 19:46:09

Des tanks DC enemy phase font largement le taff. Avec galeforce c’est le festival , tu peux détruire 2 unités en un tour .

Pour rendre le mode plus difficile, rien de plus simple , il faudrait que les ennemis t’ignorent et essaient de détruire les portails directement. Ça rendrait le truc beaucoup plus intense puisque chaque tour compte.

La j’ai même pas besoin de 4 unités , 3 peuvent même suffire si tu t’y prend bien . Et encore ya les bâtiments qui t’offre t une aide supplémentaire.

Spily Spily
MP
Niveau 19
08 décembre 2019 à 20:29:25

Il me semble que la difficulté change en fonction du niveau
La on est tous niv askr 5 donc normal mais qui c'est au niv 25 les ennemis seront peut etre au niveau d'une map abyssal comme lors des maps def' du mode domaine rivaux

Message édité le 08 décembre 2019 à 20:31:54 par Spily
PtiLuigi PtiLuigi
MP
Niveau 12
08 décembre 2019 à 20:31:09

Le 08 décembre 2019 à 20:29:25 Spily a écrit :
Il me semble que la difficulté change en fonction du niveau
La on est tous niv askr 5 donc normal mais qui c'est au niv 25 les ennemis seront peut etre au niveau d'une map abyssal

Pas faux ! A voir

Arckange100 Arckange100
MP
Niveau 9
09 décembre 2019 à 13:15:52

Personne pour parler du mode ?

Actuellement je fais un score de 720 avec sothis et peony + yune en soutien.

Dans le score ils prennent en compte les perso en soutien ?

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
09 décembre 2019 à 13:44:59

Le 09 décembre 2019 à 13:15:52 Arckange100 a écrit :
Personne pour parler du mode ?

Actuellement je fais un score de 720 avec sothis et peony + yune en soutien.

Dans le score ils prennent en compte les perso en soutien ?

C'est le même système de scoring qu'en arène. Mais seulement le perso qui score le plus de chaque colonne est pris en compte parmi les duos. Donc l'autre perso peut avoir un set plus axé optimisation en combat et son duo optimisation pour scorer :oui:

dragonde dragonde
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 13:56:50

Je scorais à 728, réussi à monter à 734, et avec les info de climber, 736. Je vais changer mes team encore pour voir si je peux grappiller encore quelque points.

Mode sympa et facile.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment