CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tour de l’éveil

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 29»
Page suivanteFin
CastleFynn CastleFynn
MP
Niveau 9
26 mars 2020 à 15:43:19

Je l'ai fini très rapidement mais ça été la pire tour d'éveil pour moi.

https://www.noelshack.com/2020-13-4-1585233616-screenshot-20200326-153706.jpg

Sans buff pour Olwen c'est chaud.

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
26 mars 2020 à 15:46:49

Le 26 mars 2020 à 14:40:35 Koura-the-moon a écrit :
et j'ai l'impression que depuis que l'on à les espèces de "souls gems" payantes, les bon skills ce font plus rare... :noel:

Honnêtement je me suis posée la même question!

Perso j'ai fini la tour un jour avant la fin et il me restait 6 torches. Mais passé le niveau 20, j'ai tout misé sur mon Reinhardt contre distant pour apater le premier ennemi et/ou Olwen boostée pour atomiser les autres. Finn et Leif étaient décoratifs, à la limite ils ont servi de bouclier à certains moments. Et je regardais chaque ennemi avant de décider si je lancais le combat où si je devais faire une map inférieure pour merge Olwen ou Reinhardt.

Mais sans le tome lame de Olwen ca aurait été compliqué, je me demande comment va se passer le prochain.

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
26 mars 2020 à 19:49:27

C'est vrai que j'ai aussi eu du mal à avoir de bons skills. Nombre de fois où j'ai eu des spécial comme vent déferlent ou rancune... Après, j'ai pas eu trop de mal à faire les étages en misant tout sur Olwen et son tome pref vu que les figurants avaient de quoi la boost. Et Reinhardt a bien aidé aussi mais les 2 autres...

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
28 mars 2020 à 11:06:33

Pour le fun, mes builds merdiques après avoir fait les 25 étages (et quelques fois des étages inférieurs pour xp ou prendre des skills) :

https://www.noelshack.com/2020-13-6-1585389905-screenshot-20200327-005800-fire-emblem-heroes.jpg

https://www.noelshack.com/2020-13-6-1585389919-screenshot-20200327-005756-fire-emblem-heroes.jpg

https://www.noelshack.com/2020-13-6-1585389931-screenshot-20200327-005752-fire-emblem-heroes.jpg

https://www.noelshack.com/2020-13-6-1585389944-screenshot-20200327-005747-fire-emblem-heroes.jpg

Akarasu Akarasu
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 09:34:40

Petit :up:

Juste pour signaler la pertinence incroyable du choix des 4 prochains persos...
B!Roy
Lilina Saint Valentin
Thea
Cecilia de Noël
...

Le but c'est de dissuader les gens d'acheter des pierres de l'éveil finalement ? :rire:

Akarasu Akarasu
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 09:44:11

Pour développer un peu mon propos, et même sans parler des pierres d'éveil, moi je n'ai pas envie de jouer avec ces persos là dans la tour !
Roy, je l'ai déjà surutilisé, Cecilia (cadeau tourmente donc grails!) Idem... Lilina... Ben franchement je préfère Gunthra. Ou Olwen verte.
Et enfin Thea. Elle est pas 4☆ elle ?

Je suis peut-être con (sûrement pas autant qu'IS) mais j'aurais au moins essayé de choisir des persos qui donnent envie...

Genre un 5☆ un peu ancien, mais qui donne toujours envie (au hasard Lute, Katarina...)

En terme de déplacement 2 cavaliers c'est trop aussi je crois.

Et enfin, mettre un perso "seasonal" pourquoi pas mais dans ce cas allez y à fond !

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
24 avril 2020 à 09:55:25

Le 24 avril 2020 à 09:44:11 Akarasu a écrit :
Pour développer un peu mon propos, et même sans parler des pierres d'éveil, moi je n'ai pas envie de jouer avec ces persos là dans la tour !
Roy, je l'ai déjà surutilisé, Cecilia (cadeau tourmente donc grails!) Idem... Lilina... Ben franchement je préfère Gunthra. Ou Olwen verte.
Et enfin Thea. Elle est pas 4☆ elle ?

Je suis peut-être con (sûrement pas autant qu'IS) mais j'aurais au moins essayé de choisir des persos qui donnent envie...

Genre un 5☆ un peu ancien, mais qui donne toujours envie (au hasard Lute, Katarina...)

En terme de déplacement 2 cavaliers c'est trop aussi je crois.

Et enfin, mettre un perso "seasonal" pourquoi pas mais dans ce cas allez y à fond !

donc tu te plain que IS n'incite pas les gens a dépenser de l'argent,...?

en tout cas, le casting reste mieux que le hall of forms 2 qui était composé de:
2 perso 3-4*, un perso récompense de tourmente, un perso saisonnier.

Akarasu Akarasu
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 09:57:40

Pour le fun, une sélection qui m'aurait plu pour m'éclater en tour de l'éveil :

- Olivia pégase (danseuse volante)
- Summer Corrin (tome volante)
- Minerva (pour faire un clin d'oeil à la tourmente...
- Palla de Pâques (dague rouge volante)

Akarasu Akarasu
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 10:01:04

@Grigor

Ne sois pas de mauvaise foi... Tu sais bien qu'IS NOUS INCITE à dépenser de l'argent. Si leur casting est bof (ce n'est que mon avis hein) c'est parce que, comme d'habitude, ils improvisent ou jettent des dés pour faire leur choix...

Quitte à proposer des pierres d'éveil autant donner envie.

Ce serait comme proposer des tenues resplendissantes dans un pass payant et créer ces mêmes tenues pour des mecs dont personne ne veut...

SoldatChaton SoldatChaton
MP
Niveau 54
24 avril 2020 à 10:57:01

Le mieux en tant qu'acheteur irrégulier c'est à dire un mec qui n'est pas une baleine c'est une unité non natif dans la tour pour pouvoir la build comme il veut et pouvoir la fussionner apres donc y a rien de choquant a la présence de thea et surtout de cecilia winter :noel:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
24 avril 2020 à 11:15:29

Ouais pour cette édition le casting est nul, mais vu que les âmes sont conservables, je suis sûr que beaucoup vont quand même acheter le pack même si ils prennent pas de persos.

IS s'en fout que les gens achètent un perso ou pas, leur objectif c'est juste que les gens achètent le pack tous les mois, c'est pour ça qu'ils rendus les âmes stockables, ceux qui sont pas intéressés stockent et ceux qui sont intéressés prennent le perso, c'est pas plus compliqué que ça.

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
24 avril 2020 à 11:18:15

Je suis plutôt d’accord avec toi Akarasu.
Quand j’ai vu les personnages je me suis dis « bon ils nous ont déjà fait jouer bien mieux niveau unité » :hap:
- Brave Roy je penses que beaucoup tout le monde l’a bien utilisé, il est sympa mais bon autant jouer Eliwood. Quitte à payer, prendre le pass et avoir sa forme resplendissante demain
- Love Abount Lilina et sympa... mais dépassé :( Gunthra est mieux, et Olwen verte qu’on pouvait avoir dans la précédente tout est mieux
- Thea bof, mais elle a le mérite que les gens peuvent facilement la build grâce à la tour et facilement la merge.
- Winter Cécilia est intéressante mais... on a déjà tellement de monde qui l’ont fait + 10 et foutu des audaces et autres... Elle arrive un peu tard.

Enfin on va dire que c’est pas plus mal pour nous :(
Mais la tour précédente était plus intéressante :oui:

Akarasu Akarasu
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 14:10:34

Pour être certain d'avoir bien compris, on ne peut merge QUE des éveillés c'est bien ça (donc une pierre d'éveil par +1) ?

Parce que si c'est le cas je ne suis pas d'accord avec ça :

"Le mieux [...] c'est une unité non natif dans la tour pour pouvoir la build comme il veut et pouvoir la fusionner apres donc y a rien de choquant a la présence de thea et surtout de cecilia winter"

Justement, et au contraire, Théa et Cecilia sont déjà "facilement" mergeables donc pas terrible en tour de l'éveil pour moi ?

SoldatChaton SoldatChaton
MP
Niveau 54
24 avril 2020 à 14:14:20

Le 24 avril 2020 à 14:10:34 Akarasu a écrit :
Pour être certain d'avoir bien compris, on ne peut merge QUE des éveillés c'est bien ça (donc une pierre d'éveil par +1) ?

Parce que si c'est le cas je ne suis pas d'accord avec ça :

"Le mieux [...] c'est une unité non natif dans la tour pour pouvoir la build comme il veut et pouvoir la fusionner apres donc y a rien de choquant a la présence de thea et surtout de cecilia winter"

Justement, et au contraire, Théa et Cecilia sont déjà "facilement" mergeables donc pas terrible en tour de l'éveil pour moi ?

De ce que j'ai compris tu peut pas merge les eveillés mais tu peut merge sur les eveillés.
Donc en prenant un eveillé cecilia tu peut avoir un build prenium sans avoir a invoquer des fodders et apres la +10.

Akarasu Akarasu
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 14:16:13

Honnêtement si tu as raison ça change beaucoup de choses... Merci de m'avoir répondu :)

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
24 avril 2020 à 15:00:12

Yep l'ironie des formas, c'est que l'unité la plus rentable est l'unité qui est gratuite de base :noel:

D'une part car tu économises des gréaux et de l'autre car il sera toujours IVs neutres :hap:

Comme Finn par exemple. Tu lui mets des skills premiums et ça t'économises des gréaux.

Cecilia Forma. On peut la merge avec d'autres Cecilia. Mais on ne peut pas merge la forma sur une Cecilia normale.

La seule chose que je ne sais pas. Peut on hériter des skills au forma? :(

Message édité le 24 avril 2020 à 15:01:59 par ClimberFuuka
Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
24 avril 2020 à 15:04:16

Le 24 avril 2020 à 14:16:13 Akarasu a écrit :
Honnêtement si tu as raison ça change beaucoup de choses... Merci de m'avoir répondu :)

Oui SoldatChaton a raison, tu peux merges sur l'eveillé - en conservant uniquement les compétences qu'il aura appris (mais tu peux pas utiliser ton éveillé pour fooder ou pour utiliser comme merge). Donc Théa et W!Cecillia sont intéressants puisque facilement mergeable sur l'éveillé par la suite.

Akarasu Akarasu
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 15:18:22

Et bien dans ce cas toutes mes excuses et au temps pour moi. Finalement le casting est plus intéressant que ce que je croyais... :-)
Merci pour ces infos.
Bon jeu à tous. Et bon confinement.

doug54 doug54
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 15:41:35

Les gars c'est débile mais j'arrive pas à comprendre cette phrase :

"les éveillés ne peuvent pas servir de source pour les fusions de héros mais les héros peuvent servir de source pour les fusions d'eveillés"

Vous comprenez ça dans quel sens vous ?

On peut merge des héros sur son éveillé et donc avoir un éveillé +10 avec les skills acquis dans la tour mais du coup avec des iv neutres ?

Ou on peut merge son éveillé sur un héro déjà mergé et donc récuperer ses skills et conserver ses iv ?

Je trouve la tournure pas claire mais ça vient sans doute de moi.

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
26 avril 2020 à 13:33:39

Le 25 avril 2020 à 15:41:35 doug54 a écrit :
Les gars c'est débile mais j'arrive pas à comprendre cette phrase :

"les éveillés ne peuvent pas servir de source pour les fusions de héros mais les héros peuvent servir de source pour les fusions d'eveillés"

Vous comprenez ça dans quel sens vous ?

On peut merge des héros sur son éveillé et donc avoir un éveillé +10 avec les skills acquis dans la tour mais du coup avec des iv neutres ?

Ou on peut merge son éveillé sur un héro déjà mergé et donc récuperer ses skills et conserver ses iv ?

Je trouve la tournure pas claire mais ça vient sans doute de moi.

Un éveillé peut servir de base de fusion. Mais il ne sert pas de fodder.
Tu fusionne sur lui, pas avec lui.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment