CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Micaiah

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 20:49:06

Bonsoir tout le monde !

Micaiah étant un des persos les plus attendus depuis longtemps, on se doute bien que tout ceux qui ont la chance de l'avoir vont essayer de la build efficacement, donc je crée ce topic et cette fiche pour que nous puissions partager nos builds et nos idées concernant l'une des lords féminins de la série.

Et puis bon, c'est une mage bleue, et moi et les mages bleues, c'est une grande histoire d'amour

Vu que le perso vient juste de sortir, ce sera plus un brainstorming qu'une vraie fiche comme celles que j'ai pu faire dans le passé, mais je vais quand même mettre les builds qui me semblent les plus appropriés pour elle. [[sticker:p/1kl1]]

Tueuse de mages

Skill A : Défense à distance
Skill B : Double riposte
Skill C : Ruse attaque/vitesse
Skill offensif : Glacier
Assist : Pivot
Sceau sacré : Pouls accéléré

Si vous avez une Micaiah + résistance et - vitesse, ce build est fait pour vous. Avec Pouls accéléré, Glacier passe à 3 de cooldown, vous devinez donc ce qui se passe quand un mage adverse attaque Mimi : l'adversaire attaque, Glacier passe à 2, Micaiah riposte, Glacier passe à 1, l'adversaire la double puisqu'elle est plus lente, Glacier est actif, Micaiah lance sa double riposte... kaboom dans sa face. Avec sa haute résistance, aucun mage ne peut remporter le duel contre elle, je ne suis même pas sûre que Julia/Deirdre peuvent résister à cause de l'effet de Glacier.

Le seul inconvénient étant que cela ne amrche qu'une fois parce qu'une fois Double riposte désactivé, elle devient moins dangereuse.

Serial killeuse

Skill A : Coup fatal
Skill B : Adrénaline
Skill C : Ruse résistance
Skill offensif : Arc lunaire/Iceberg
Assist : Sacrifice
Sceau sacré : Casse-cou

Vous voyez la puissance offensive de Reinhardt? Eh bien cette Micaiah frappe encore plus fort si elle parvient à se mettre dans sa zone de confort. Grâce à Sacrifice, elle passe sous la barre des 50% de vie et le fun peut commencer. Sur chaque engagement, elle défonce quasiment le cast tout entier avec le combo Casse-cou + Adrénaline. Le truc marrant avec ce build, c'est qu'Armor emblem se fait gentiment démolir

Casse-cou ignore Méfiance si Micaiah peut doubler naturellement, ce qui veut dire qu'Effie avec DC + Méfiance va prendre très cher. Hector aussi se fait démolir, tout comme H!Jakob, sauf s'ils sont sous Initiative. Pour les cuirassés rouge, on n'en parle même pas. En fait, je ne vois que H!Henry et Sheena sous buff cuirassé qui peuvent réellement lui résister.

J'ai choisi Arc lunaire ou Iceberg en skill offensif parce que cela lui permet de retourner des match-ups contre des cuirassés verts à très haute résistance comme H!Henry ou Sheena, ce que ne peut pas faire Lueur.

Pseudo-healer/Tank offensif

Skill A : Def à distance
Skill B : Guérison
Skill C : Ruse attaque
Assist : Sacrifice
Skill offensif : Lueur
Sceau sacré : Def à distance/Abri-jet

Ce set plus défensif lui permet de prendre un rôle de bait dans des maps où l'ennemi attend que vous agissez le premier (typiquement les GHB/BHB). Grâce au double sceau def à distance et à Guérison, Micaiah peut aisément servir de bait pour forcer l'ennemi à agir pour casser sa formation initiale et cela indéfiniment, ce qui est très utile en tourmente ou en endurance. Avec Sacrifice, elle sert en plus de pseudo-healer à la manière de Lucina, augmentant son rôle de support en tourmente.

Finisseuse d'arène

Skill A : Contre rapproché
Skill B : Initiative
Skill C : ce que vous voulez
Skill offensif : Lueur
Assist : Sacrifice
Sceau sacré : Attaque+3

L'IV idéal serait +atk pour chercher le OS en arène, surtout si vous affrontez des horse emblem ou des armor emblem. Vous cherchez à baisser leur vie (l'idéal serait d'avoir une soigneuse offensive capable d'infliger des lourds dégâts de zone via le double Coup sauvage ou un Jaffar) et une fois qu'ils sont à portée de kill de Micaiah, vous la faites passer sous Initiative et vous regardez tout le monde s'empaler sur elle.

Micaiah est encore plus forte contre les horse emblem où elle peut encaisser les frappes d'un cavalier mage, passer automatique sous Initiative et terminer tout le reste facilement.

Micaiah anti-riposte

Skill A : Coup fatal
Skill B : Rafale
Skill C : Fumée attaque
Skill offensif : Lueur
Sceau sacré : Bluff vitesse

Le set rafale classique, très efficace cette fois contre les Armor emblem qui aiment abuser de DC. Grâce à Rafale, elle les frappe sur leur faiblesse et les empêche de riposter tout en les débuffant, ce qui fait qu'accompagnée d'une danseuse, elle peut très rapidement calmer ce genre de teams en arène.

Vu qu'elle se joue uniquement sur une seule et unique frappe sur phase offensive, Coup fatal est le skill A de choix, tandis que la fumée lui permet de débuff. Le sceau sacré Bluff vitesse est obligatoire pour activer Rafale sur les cuirassés rapides.

Bouh ! Je suis partout

Skill A : Coup fatal/Hirondelle rapide
Skill B : Escapade
Skill C : ce que vous voulez
Assist : Sacrifice
Skill offensif : Lueur
Sceau sacré : ce que vous voulez

Un build assez rigolo qui peut faire rager en défense d'arène ou pour vous permettre d'avoir plus de flexibilité dans vos mouvements. Avec Sacrifice, une fois Micaiah passée sous la barre des 50%, elle pourra se téléporter partout sur la map et chopper des kills inattendus. Un partenaire a manqué le OHKO/ORKO? Pas de souci, Mimi arrive tout de suite derrière pour terminer les restes. Et en défense d'arène, celui qui oublie de vérifier les skills B risque d'avoir une mauvaise surprise quand il la verra débarquer de nulle part pour briser sa deathless

Voilà les builds que je trouve efficace pour elle actuellement, si vous avez d'autres builds à proposer, n'hésitez pas à en faire part ici [[sticker:p/1kl1]]

Danka Danka
MP
Niveau 27
12 janvier 2018 à 20:50:55

Skill A : Contre rapproché

Skill B : Initiative
Skill C : ce que vous voulez
Skill offensif : Lueur
Assist : Sacrifice
Sceau sacré : Attaque+3

C'est pas mieux Def Proche ?

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 21:00:42

Le 12 janvier 2018 à 20:50:55 Danka a écrit :

Skill A : Contre rapproché

Skill B : Initiative
Skill C : ce que vous voulez
Skill offensif : Lueur
Assist : Sacrifice
Sceau sacré : Attaque+3

C'est pas mieux Def Proche ?

Ben, elle n'est pas vraiment censée prendre des coups physiques (elle active Initiative toute seule où en bait kill des mages). Def proche peut être une possibilité pour bait des attaquants au càc et passer automatiquement sous Initiative mais avec sa faible défense de base, ce n'est pas non plus l'assurance tout-risque [[sticker:p/1kl1]]

Je mettrai plus Def proche à son set de pseudo-healer, qui peut lui permettre de tenir un coup d'un càc au cas où

Kheyccolo7 Kheyccolo7
MP
Niveau 5
12 janvier 2018 à 21:06:16

Finisseuse d'arène

Skill A : Contre rapproché

Skill B : Initiative
Skill C : ce que vous voulez
Skill offensif : Lueur
Assist : Sacrifice
Sceau sacré : Attaque+3

L'IV idéal serait +atk pour chercher le OS en arène, surtout si vous affrontez des horse emblem ou des armor emblem. Vous cherchez à baisser leur vie (l'idéal serait d'avoir une soigneuse offensive capable d'infliger des lourds dégâts de zone via le double Coup sauvage ou un Jaffar) et une fois qu'ils sont à portée de kill de Micaiah, vous la faites passer sous Initiative et vous regardez tout le monde s'empaler sur elle.

Micaiah est encore plus forte contre les horse emblem où elle peut encaisser les frappes d'un cavalier mage, passer automatique sous Initiative et terminer tout le reste facilement.

Par contre, est ce que tu penses que Sigurd résistera pour le coup ? Ou bien le bonus 50% de Mica sur les cavaliers annule celui de Sigurd, et pour le coup, celui-ci prend très très cher ? :hap:

C'est EXACTEMENT le build dont je parlais hier, et c'est la façon dont j'ai envie de jouer ma Mica. [[sticker:p/1lmh]]
Me reste plus qu'à la drop maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Par contre, est-ce que le bonus de Sigurd va s'annuler avec le tome de Mica pour le coup ?

Message édité le 12 janvier 2018 à 21:07:12 par Kheyccolo7
neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 21:12:37

C'est pas un peu tôt pour Micaiah ? Pas sûr qu'on puisse analyser toutes ces possibilités aussi vite... ou alors surprenez moi.

Message édité le 12 janvier 2018 à 21:12:59 par neropsykow
Tapiis Tapiis
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 21:15:05

Le 12 janvier 2018 à 21:12:37 neropsykow a écrit :
C'est pas un peu tôt pour Micaiah ? Pas sûr qu'on puisse analyser toutes ces possibilités aussi vite... ou alors surprenez moi.

c'est a delphi que tu parles, si ces 4000€ dans le jeu ne t'ont pas surpris, il t'en faut beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Thite Thite
MP
Niveau 22
12 janvier 2018 à 21:59:02

Serial killeuse

Skill A : Coup fatal
Skill B : Adrénaline
Skill C : Ruse résistance
Skill offensif : Arc lunaire/Iceberg
Assist : Sacrifice
Sceau sacré : Casse-cou

Vous voyez la puissance offensive de Reinhardt? Eh bien cette Micaiah frappe encore plus fort si elle parvient à se mettre dans sa zone de confort. Grâce à Sacrifice, elle passe sous la barre des 50% de vie et le fun peut commencer. Sur chaque engagement, elle défonce quasiment le cast tout entier avec le combo Casse-cou + Adrénaline. Le truc marrant avec ce build, c'est qu'Armor emblem se fait gentiment démolir

Casse-cou ignore Méfiance si Micaiah peut doubler naturellement, ce qui veut dire qu'Effie avec DC + Méfiance va prendre très cher. Hector aussi se fait démolir, tout comme H!Jakob, sauf s'ils sont sous Initiative. Pour les cuirassés rouge, on n'en parle même pas. En fait, je ne vois que H!Henry et Sheena sous buff cuirassé qui peuvent réellement lui résister.

J'ai choisi Arc lunaire ou Iceberg en skill offensif parce que cela lui permet de retourner des match-ups contre des cuirassés verts à très haute résistance comme H!Henry ou Sheena, ce que ne peut pas faire Lueur.

Petite question, ce build fonctionnerait sur une Micaiah - att + speed ?

Bon, je cherche pas l'efficacité maximale ( en même temps vu la tronche de l'IV ... ) Mais je préfère demander.

dragonde dragonde
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 22:17:40

Le 12 janvier 2018 à 20:49:06 Delphinja a écrit :
Finisseuse d'arène

Skill A : Contre rapproché
Skill B : Initiative
Skill C : ce que vous voulez
Skill offensif : Lueur
Assist : Sacrifice
Sceau sacré : Attaque+3

L'IV idéal serait +atk pour chercher le OS en arène, surtout si vous affrontez des horse emblem ou des armor emblem. Vous cherchez à baisser leur vie (l'idéal serait d'avoir une soigneuse offensive capable d'infliger des lourds dégâts de zone via le double Coup sauvage ou un Jaffar) et une fois qu'ils sont à portée de kill de Micaiah, vous la faites passer sous Initiative et vous regardez tout le monde s'empaler sur elle.

Micaiah est encore plus forte contre les horse emblem où elle peut encaisser les frappes d'un cavalier mage, passer automatique sous Initiative et terminer tout le reste facilement.

J'en ai drop une +atk/-hp je suis partie sur furie/initiative et ruse résistance en spécial glacier

J'ai du mal avec contre rapproché. Tu pense vraiment que sa pourrait être utile ? La moindre attaque au CaC lui sera fatal que sa soit sous initiative ou pas.

Faut vraiment que la team derrière ait affaibli l'équipe ennemi. C'est pas un peu chère comme build pour ce que sa peux potentiellement apporter ??

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
12 janvier 2018 à 22:18:32

Le 12 janvier 2018 à 21:59:02 Thite a écrit :

Serial killeuse

Skill A : Coup fatal
Skill B : Adrénaline
Skill C : Ruse résistance
Skill offensif : Arc lunaire/Iceberg
Assist : Sacrifice
Sceau sacré : Casse-cou

Vous voyez la puissance offensive de Reinhardt? Eh bien cette Micaiah frappe encore plus fort si elle parvient à se mettre dans sa zone de confort. Grâce à Sacrifice, elle passe sous la barre des 50% de vie et le fun peut commencer. Sur chaque engagement, elle défonce quasiment le cast tout entier avec le combo Casse-cou + Adrénaline. Le truc marrant avec ce build, c'est qu'Armor emblem se fait gentiment démolir

Casse-cou ignore Méfiance si Micaiah peut doubler naturellement, ce qui veut dire qu'Effie avec DC + Méfiance va prendre très cher. Hector aussi se fait démolir, tout comme H!Jakob, sauf s'ils sont sous Initiative. Pour les cuirassés rouge, on n'en parle même pas. En fait, je ne vois que H!Henry et Sheena sous buff cuirassé qui peuvent réellement lui résister.

J'ai choisi Arc lunaire ou Iceberg en skill offensif parce que cela lui permet de retourner des match-ups contre des cuirassés verts à très haute résistance comme H!Henry ou Sheena, ce que ne peut pas faire Lueur.

Petite question, ce build fonctionnerait sur une Micaiah - att + speed ?

Bon, je cherche pas l'efficacité maximale ( en même temps vu la tronche de l'IV ... ) Mais je préfère demander.

C'est bien mais tu rate un nombre de kill assez conséquent je pense. J'avoue qu'avec cet IV, je pense que le mieux c'est de jouer en double défense à distance et miser sur iceberg / glacier. :(

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 22:20:05

Petite question, ce build fonctionnerait sur une Micaiah - att + speed ?
Bon, je cherche pas l'efficacité maximale ( en même temps vu la tronche de l'IV ... ) Mais je préfère demander.

Techniquement, il pourrait marcher vu que l'attaque de base de Micaiah est plutôt élevée en soit et que son tome a 14 de puissance donc même en - attaque, elle frappe pas trop mal, mais c'est dommage parce que sur une double frappe assurée via Casse-cou, tu sens quand même la différence avec une +atk

Pour une - att / + vit, je partirai soit sur un build Rafale (l'IV + vitesse et le Bluff vitesse lui permet d'activer Rafale sur Amelia DC et H!Henry + vitesse ou neutre + un buff vitesse cuirassé, ainsi que sur W!Lissa DC + vitesse + un élan cuirassé, ce que tu ne peux pas faire avec un IV autre que + vitesse), soit sur un build défensif de soutien/bait via Déf à distance + Guérison et Sacrifice [[sticker:p/1kl1]]

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 22:24:19

J'ai du mal avec contre rapproché. Tu pense vraiment que sa pourrait être utile ? La moindre attaque au CaC lui sera fatal que sa soit sous initiative ou pas.
Faut vraiment que la team derrière ait affaibli l'équipe ennemi. C'est pas un peu chère comme build pour ce que sa peux potentiellement apporter ??

C'est spécifiquement pour un build d'arène, si tu as du mal avec les horse ou les armor emblem puisqu'elle peut venir chercher directement le OHKO sur eux via son tome unique sous Initiative (un peu comme mon Reinhardt tome lame + Contre rapproché + Initiative sous buff qui OHKO quasiment tout le cast sur phase défensive, avant que les sacs à PV n'apparaissent en PvE)

Par contre, en PvE, elle te sera moins utile, vu que s'il n'y a pas de cavaliers ou d'armures, c'est déjà moins intéressant vu qu'elle ne pourra pas OHKO et risque de se fait tuer derrière si elle manque le KO en une frappe [[sticker:p/1kl1]]

Laquyyuc Laquyyuc
MP
Niveau 9
12 janvier 2018 à 22:28:55

G pas lu [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 12 janvier 2018 à 22:29:14 par Laquyyuc
Thite Thite
MP
Niveau 22
12 janvier 2018 à 22:40:01

Le 12 janvier 2018 à 22:20:05 Delphinja a écrit :

Petite question, ce build fonctionnerait sur une Micaiah - att + speed ?
Bon, je cherche pas l'efficacité maximale ( en même temps vu la tronche de l'IV ... ) Mais je préfère demander.

Techniquement, il pourrait marcher vu que l'attaque de base de Micaiah est plutôt élevée en soit et que son tome a 14 de puissance donc même en - attaque, elle frappe pas trop mal, mais c'est dommage parce que sur une double frappe assurée via Casse-cou, tu sens quand même la différence avec une +atk

Pour une - att / + vit, je partirai soit sur un build Rafale (l'IV + vitesse et le Bluff vitesse lui permet d'activer Rafale sur Amelia DC et H!Henry + vitesse ou neutre + un buff vitesse cuirassé, ainsi que sur W!Lissa DC + vitesse + un élan cuirassé, ce que tu ne peux pas faire avec un IV autre que + vitesse), soit sur un build défensif de soutien/bait via Déf à distance + Guérison et Sacrifice [[sticker:p/1kl1]]

Je pense que je vais partir sur la dernière option ( d'ailleurs ça bait les truc genre Reinhardt ou les grosses menaces magiques de l'arène ? Pour BLyn à moins de faire mumuse avec Initiative j'ai peu d'espoir. )

En plus, notre sacré Oliver nous ramène tout fraîchement des Att ploy, il est sympa quand même ( bon en 5 étoiles je crois mais on va pas cracher dans la soupe ) [[sticker:p/1kki]]

Et Iceberg en spécial j'imagine ?

Mais niveau offensif c'est pas un poil trop " nul " ? Ça réussi tout de même à OS des poneys et des cuirassés ? Ça vaudrait pas le coup de mettre un truc boostant l'attaque genre Death blow quitte à n'avoir que le sceau Def à distance pour booster le bait ?

dragonde dragonde
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 22:40:24

Le 12 janvier 2018 à 22:24:19 Delphinja a écrit :

J'ai du mal avec contre rapproché. Tu pense vraiment que sa pourrait être utile ? La moindre attaque au CaC lui sera fatal que sa soit sous initiative ou pas.
Faut vraiment que la team derrière ait affaibli l'équipe ennemi. C'est pas un peu chère comme build pour ce que sa peux potentiellement apporter ??

C'est spécifiquement pour un build d'arène, si tu as du mal avec les horse ou les armor emblem puisqu'elle peut venir chercher directement le OHKO sur eux via son tome unique sous Initiative (un peu comme mon Reinhardt tome lame + Contre rapproché + Initiative sous buff qui OHKO quasiment tout le cast sur phase défensive, avant que les sacs à PV n'apparaissent en PvE)

Par contre, en PvE, elle te sera moins utile, vu que s'il n'y a pas de cavaliers ou d'armures, c'est déjà moins intéressant vu qu'elle ne pourra pas OHKO et risque de se fait tuer derrière si elle manque le KO en une frappe [[sticker:p/1kl1]]

Ouais enfin pour l'arène, perso moi qui suit tier 20 et qui arrive à y rester depuis 4semaine j'avoue que je galère contre certaines horses mais y inclure micaiah plus une soigneuse sa me fait chuter au niveau du score, de plus j'ai quelque soigneurs mais pas du tout build :( sa fait beaucoup de conditions et d'investissement.

Sa a l'air intéressant mais je suis pas trop convaincu personnellement.

Par contre son attaque est très élevé 55 avec un bonus en atk wow.

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 23:02:15

Je pense que je vais partir sur la dernière option ( d'ailleurs ça bait les truc genre Reinhardt ou les grosses menaces magiques de l'arène ? Pour BLyn à moins de faire mumuse avec Initiative j'ai peu d'espoir. )

Avec ton IV, elle bait kill à la fois Reinhardt Death blow + Moonbow + Quickened pulse et B!Lyn (Mulagir ou Brave bow, ça revient au même), si tu lui mets Def à distance en A et Abri missiles en sceau sacré. Même avec un buff Hone cavalry, ils manquent tous les deux le KO sur Micaiah [[sticker:p/1kl1]]

Et en retour, elle les tue sans problème grâce à Thani. Même s'ils ont un buff +6 en déf/résistance grâce à Prudence cavalerie, ils tombent tous les deux en une seule frappe de Micaiah (elle inflige pile 35 de dégâts à B!Lyn, soit les PV d'une B!Lyn neutre en PV)

Iceberg est là pour compenser sa plus faible attaque et de renverser des match-ups mal embarqués donc je pense qu'elle se débrouille bien offensivement, même avec un IV - atk

Ouais enfin pour l'arène, perso moi qui suit tier 20 et qui arrive à y rester depuis 4semaine j'avoue que je galère contre certaines horses mais y inclure micaiah plus une soigneuse sa me fait chuter au niveau du score, de plus j'ai quelque soigneurs mais pas du tout build sa fait beaucoup de conditions et d'investissement.

Si tu veux scorer, les mages, ça n'aide pas (avec deux mages+10, une Ayra+7 et une Genny non fusionnée, je ne tape qu'à 725 en moyenne [[sticker:p/1kky]] )

Je vais de toute façon jouer Micaiah pour la prochaine saison d'arène, je suis sûre de pouvoir faire quelque chose de bon en duo avec Delthea avec la compo double mage bleu qui se complète parfaitement (ça a très bien marché avec Delthea + Lute et Linde + Reinhardt, donc ça devrait aussi marcher avec Delthea + Micaiah) [[sticker:p/1kl1]]

Mais personnellement, je ne jouerai pas Contre rapproché + Initiative sur elle [[sticker:p/1kl1]]

dragonde dragonde
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 23:14:39

Yep bah j'espère quel scorera plus que alfonse car pour l'instant sa sera ma seule unité bonus.

Nino+10,fjorm, Ayra+2 c'est limite limite. Me faut un bon perso bonus pour scorer.

Vivement une prochaine bannière d'ayra pour la merge..

Thite Thite
MP
Niveau 22
12 janvier 2018 à 23:20:20

" abri missile " c'est bien Abri jet ? [[sticker:p/1jnh]]

Ça change vraiment un truc face à BLyn Mugalir ? Vu que ça sert à rien contre elle. Micaiah se fait pas OS sauvagement à la première flèche ( ni via les 20% de la seconde si arc héros ) ?

Uhai Uhai
MP
Niveau 9
12 janvier 2018 à 23:25:34

Et pour une Micaiah +HP -Res je fais quoi ? Le suicide ? :-(

GATThrawn GATThrawn
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 23:31:48

Tu remercies le ciel de pas avoir eu une -atk déjà ^^

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 23:37:22

Le 12 janvier 2018 à 23:20:20 Thite a écrit :
" abri missile " c'est bien Abri jet ? [[sticker:p/1jnh]]

Ça change vraiment un truc face à BLyn Mugalir ? Vu que ça sert à rien contre elle. Micaiah se fait pas OS sauvagement à la première flèche ( ni via les 20% de la seconde si arc héros ) ?

Oui c'est Abri jet le nom exact (missile c'est en anglais)

B!Lyn +atk, qu'elle ait Mulagir ou Brave bow, elle perd contre Micaiah (le tome de Micaiah réduit de 30% la première frappe de B!Lyn donc elle résiste même si B!Lyn est buffée). Limite avec Mulagir, c'est encore plus facile vu que Mimi n'a même pas besoin d'Abri jet puisqu'elle encaisse la première flèche et la tue direct sur sa contre attaque. [[sticker:p/1kl1]]

Abri jet n'est utile que si B!Lyn est jouée Brave bow

Le 12 janvier 2018 à 23:25:34 Uhai a écrit :
Et pour une Micaiah +HP -Res je fais quoi ? Le suicide ? :-(

1000 plumes, ce n'est pas mal non? [[sticker:p/1kky]]

Plus sérieusement, les IV c'est certes un bonus appréciable mais ce n'est pas non plus quelque chose qui va rendre un perso complètement injouable non plus [[sticker:p/1kl1]]

Prends le set que tu veux [[sticker:p/1kl1]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment