CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Les Sceaux sacrés

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Dragimini Dragimini
MP
Niveau 5
21 avril 2018 à 22:00:57

Bonjour a tous,

dsl de déterrer un topic... mais je ne trouve plus le topics des questions "generales"
J ai énormément de mal a construire des builds etc etc... donc je lis relis les topic, mais je me demande si je ne commence pas le jeu trop tard ( je ne connaissais pas la licence fire emblem...)

La je regarde les skills "Sceaux" / est il possible d équiper un perso dun sceaux vit +1 / et un autre perso du meme sceau.... ou est ce qu il y a un seul sceau possible pour toutes mes unités ???

Pour le moment je n ai jamais utilisé de sceau / et qd je fais la tourmente + / le jeu m annonce qu ayant deja ce sceau , il me le transforme en plume.

J espère avoir été assez clair.

Merci pour vos reponses.

Message édité le 21 avril 2018 à 22:03:25 par Dragimini
captainchaton captainchaton
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 22:10:40

Tu ne peut posséder qu'un seul type de sceau à la fois et tu ne peut avoir qu'une fois ce sceau équipé sur un perso à la fois
Par contre tu peut switcher les sceaux à ta guise et certains sceaux ayant des noms différents ont les même effets :hap:

Agartg Agartg
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 22:13:40

Un sceau s'équipe et se déséquipe sur un seul perso à la fois, tu aurais même pu le constater par toi même en l'équipant et en essayant de donner le même sceau à un autre perso
Cela dit certains sceaux ont le même effet mais pas le même nom ce qui fait que tu peux en avoir plusieurs avec le même effet mais ça ne concerne que les sceaux qui donnent des "stats simples", att+1, vit+1 etc.

Tu as très mal lu, le jeu t'annonce que SI tu avais déjà ce sceau il est transformé en plume. Les sceaux de la tourmente n'ont jamais été dispo avant, donc ils peuvent pas avoir été changés en plumes

Message édité le 21 avril 2018 à 22:14:12 par Agartg
Dragimini Dragimini
MP
Niveau 5
21 avril 2018 à 23:24:29

ok merci pour tt/ je vis tester les sceaux .

bon jeu

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 14:25:35

bon, j'ai monter le sceau spur atk, je vous garantie qu'avec Sanaki ça corrige violament du peuple avec son spur+9 et siegbert avec son impulsion +6 sur tout le monde, je vous laisse imaginer les degats :):):)

avec Marth, il y a aussi moyen de faire un truc sympa avec 5atk/5vit/2def/res le tout en spur , ce qui en fait le perso couteau suisse du jeu, notament avec guerison 3 et abnegation. ya pas meilleur soutient que cette unité avec ce build. jouer avec sothe, eirika a le moyen de toucher des stats vraiment abusé si il est a 2 cases :rire:

sinon, il peut aussi ètre mis a Blucina : spur +6atk/vit pour tous les non manipulateur de magie, avec atk/vit +3 en support (qui reste rare pour le moment) l'ennemi risque de pas trop aprécier :)

voila, les 3 meilleurs perso sur lesquelle exploiter ce build :), petit bonus pour michaia si vous avez aucun des 3 puisqu’elle a déja spur atk 2 :ok:

Message édité le 22 avril 2018 à 14:27:06 par monsieur_normal
Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
22 avril 2018 à 22:45:13

Nouveauté 2.4 et tourmente Tharcia

  • Assaut réussi I : Vit+
  • Sceau Vitesse , Forteresse et Stimulant Attaque
Chausette78 Chausette78
MP
Niveau 9
22 mai 2018 à 10:41:21

Hello
Bon on a acces à pas mal de sceaux maintenant et, sauf erreur de ma part, c'est une vrai galère les ressources pour la forge non?
Comme ça de tete je vois les 10 pour le 2eme ou 3eme palier de l'arène. les 10/30 (mais bon plutot 10 quoi) de l'assaut de l'arène et sinon c'est chaud chaud! ça fait 20 par semaine d'assurée
genre là 2 par palier de Grand Conquête. Qques palier de tourmente et c'est tout.
En gros ma question c'est j'ai fait le tour où j'ai raté quelque chose?

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
22 mai 2018 à 11:27:41

Effectivement, les pièces sacrées sont en train de devenir la ressource la plus limitante du jeu, devant les plumes ou la rosée divine.
Et encore, je joue depuis le début et ai donc pu récupérer tous les sceaux gratuits de tourmente et quêtes. J'ose pas imaginer la galère pour ceux qui doivent les créer...

Chausette78 Chausette78
MP
Niveau 9
22 mai 2018 à 11:48:22

Arf bon bah j'ai rien raté...une vrai galère mais bon ça changera peut etre.
Mais c'est qu'a coté on récupère tellement mais tellement de piece pour l'atelier d'armement que devant un tel déséquilibre je me demandais si j'avais pas zappé un truc.
Sérieux 2 par palier de grande conquête par exemple c'est vraiment rien. Ils auraient pu en mettre 10/15 histoire que tu puisse maxé un sceaux en alant au bout

Danka Danka
MP
Niveau 27
22 mai 2018 à 12:15:40

T'es pas obligé de les prendre tous, et encore moins de les améliorer tous.

En terme de priorité, il n'y en a que quelques uns qui ont vraiment de la valeur :

Double Riposte
Def à distance
Def proche
Tactique Def
Drive Atk
Drive Def

Une fois que ces 6 là sont fait (que j'ai classé dans l'ordre d'utilité à mon goût), tu peux aussi monter un sceau Atk+3 ou Vit+3 qui peuvent toujours servir
mais le reste bof

Danka Danka
MP
Niveau 27
22 mai 2018 à 12:16:23

Fumée Atk est vraiment bon aussi btw

Seoxys[JV] Seoxys[JV]
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 12:16:30

Le plus dégueulasse étant que certains sceaux sacrés coûtent un nombre de pièces différents à la création par rapport à d'autres.

Genre par exemple "Encens Déf" ça coûte 20 pièces sacrées là où "Bluff Vit" coûte 40 et "Abri jet" coûte 50.

Je trouve ça vraiment absurde, surtout quand on sait que TOUS les sceaux demandent le même coût en pièces pour passer lvl 2 et 3. Des sceaux comme Attaque +3 devraient pas coûter autant que Déf proche ou Lame Lourde pour passer au niveau 3, ça n'a aucun sens...

Chausette78 Chausette78
MP
Niveau 9
22 mai 2018 à 21:20:08

Le 22 mai 2018 à 12:16:23 Danka a écrit :
Fumée Atk est vraiment bon aussi btw

J aime bien coup sauvage aussi mais j avoue j aimerais bien pouvoir tous les maxer

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment