CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Les passifs B

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
26 octobre 2017 à 23:43:16

Nouveautés "World of Holy War"

  • Abri du Croisé (Crusader's Ward) Passif exclusif à Sigurd, réduit de 80% les dégâts subis des attaques à distance consécutives subies.
  • Anneau Restitution (Recover Ring) : Passif exclusif à Alvis. Au début de chaque tour, il récupère 10 PVs.
  • Anneau Frappe x2 (Follow-Up Ring) : Passif exclusif à Arden. Lui assure de faire une attaque double lorsqu'il a plus de 50% de ses PVs.
Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
18 décembre 2017 à 22:00:41

Nouveautés "festival de l'hiver"

  • Audace (Bold Fighter) : Lorsque l'unité initie le combat, elle réalise automatiquement une double frappe. Compteur de spécial -1 à chaque attaque.
  • Rancune (Vengeful Fighter) : Lorsque l'unité est attaquée et qu'elle a plus de 50% PV, elle réalise automatiquement une double frappe. Compteur de spécial -1 à chaque attaque.
Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
10 janvier 2018 à 19:06:11

Nouveautés Nouvel an et Gunnthrá

  • Nouvelle capacité de Danse :
    • Danse Terrestre : Lorsque l'utilisateur utilise danse sur un allié, celui-ci reçoit Def+5 pour un tour (bonus de même type qu'avec une impulsion ou un ralliement)
  • Sceau de Glace : Capacité exclusive à Gunnthrá. Au début du Tour, si Gunnthrá a au moins 50% de ses PV, le membre de l'équipe adverse avec le moins de défense reçoit un malus Atq/vit -6 pour un tour.
Maximus59fr Maximus59fr
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 09:50:24

Bonjour ! Je vous lis souvent mais post jamais, alors j'en profite pour féliciter le travail de pas mal de monde ici concernant les guides, fiches de persos build ou autre.
Bref je voulais apporter une précision concernant le B de gunnthrá (qui vous donnera peut-être envie de la pull si elle revient sur la prochaine bannière légendaire) , si plusieurs ennemis ont la plus faible défense (par exemple sur 4 ennemis, 2 ont 10 def et les autres plus) elle va debuff les deux !
Ça paraît anodin, mais étonnamment ça arrive assez souvent.

Voilà, bon jeu à tous et continuez votre formidable travail :ok:

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
14 janvier 2018 à 13:23:46

Nouveauté monde de Dawn

  • Poudre Magique (Warp Powder) : Passif exclusif à BK sans casque Zelgius. Lorsqu'il a au moins 80% de ses PV, il peut se déplacer sur les cases adjacentes aux alliés situés à 2 cases ou moins.
Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
25 février 2018 à 19:13:50

Nouveautés Héros Déchus

  • Nouveau type de capacité : Gel (Chill). Au début du tour, l'adversaire ayant la plus haute statistique donnée subit un malus dans cette stat. À priori, si plusieurs adversaire on la même statistique maximale (égalité) , ils subissent tous le malus.
    • Gel Vitesse : Au début du tour, l’adversaire ayant la plus grande vitesse subit Vit -7
Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
04 mars 2018 à 11:27:10

Nouveauté Ephraim légendaire

  • Bracelet Solaire : Soigne l'unité de 30% des dégât effectuées lors d'un spécial en combat. S'additionne aux effets des spéciaux soignant déjà de base (Solaire, Ether...). Exclusif à Ephraim légendaire
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2018 à 12:14:45

Est ce que un jaffar daguer améliorer avec négation en B inflige le retardement sur les ennemis autour de la cible ou c'est vraiment que pour le mec attaqué.

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
04 mars 2018 à 12:52:18

Bah, étant donné que les ennemis autour de la cible ne voient normalement pas leur compteur de spécial au cours du combat, je vois pas trop quoi répondre, puisque oui, Ça a le même effet sur ceux (le spécial n'évolue pas), mais non, ça n'a pas d’effet (ça change rien).
Parce que Négation, en pratique, c'est ça : si t'as assez de PVs, alors le spécial de l'adversaire n'avance pas au cours du combat (sauf si il a une capacité accélérant le spécial, tel que lame lourde ou souffle stable).
Ça sert surtout aux unités tank qui doivent encaisser beaucoup de coup sans forcément arriver à tuer l'adversaire. Regarde la vidéo de Danka avec son Lukas, tu comprendras : https://www.youtube.com/watch?v=8_wZsUucQUg

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2018 à 22:38:36

Je connais la capa me demandais juste si avec les dégats de zone ça marchait ou pas.

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
19 mars 2018 à 13:58:41

Nouveauté 2.3 et héros marqué

  • Gel Def : au début du tour, donne Def-7 à l'adversaire avec la plus grosse défense.
  • Affaiblissement distance (Dull ranged) : Néglige les bonus des adversaires attaquant à distance
Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
06 avril 2018 à 17:57:57

Nouveautés printemps 2018

  • nouveau skill type "gel" : Gel res : au début du tour, l'adversaire avec la plus grosse res subit res-7 jusqu'à la la fin de son prochain tour
Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
22 avril 2018 à 22:20:49

Nouveauté Tharcia
Boisson S : Exclusif à Leif. Au début du tour 1, soigne de 99 PV et réduit le compteur de spécial d'un.

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
18 mai 2018 à 21:04:17

Nouveautés généalogie

  • Nouvelle danse : Danse Brasier, conférant atq/vit+3 à la cible jusqu'au début du tour suivant
  • Nouveau sceau : Sceau Def/Res. Après combat, infilge à la cible def/res-5 jusqu'à son prochain déplacement.
Chausette78 Chausette78
MP
Niveau 9
23 mai 2018 à 11:50:42

J'ai une question sur le passif Baton Furieux

Je m’intéresse depuis peu (et enfin surtout) au healer et je vois que se passif semble revenir assez fréquemment dans les différent build alors que ceux ci sont plutot varié.

En faite pour faire simple je ne le comprend pas?

Danka Danka
MP
Niveau 27
23 mai 2018 à 12:03:59

De base, les bâtons ont leur dégats divisés par deux. Tu as besoin de ce skill (en B ou en amélioration de bâton dans l'atelier des armes) pour passer outre cette réduction des dégâts et frapper autant que si tu étais un "mage incolore".

Comme autre skill B pour bâton qui est aussi disponible en amélioration de bâton tu as aussi Bâton Brillant qui empêche la riposte ennemie et c'est souvent très pratique puisque ça t'empêche de mourir en phase joueur. En revanche ce skill B est limité à une unité événementielle donc il est très rare on préférera donc le mettre sur le bâton et sacrifier une Genny pour Bâton Furieux en B si tu veux les deux skills (mais t'es même pas obligé)

Chausette78 Chausette78
MP
Niveau 9
23 mai 2018 à 12:14:35

ah ok merci
Bon du coup j'ai une Genny mais pas moyen pour moi de sacrifier une unité que j'ai en 1 seul exemplaire...
Je fais une Nanna plutot offensive (Hémorragie pour le baton + coup sauvage en c et s)
du coup vais me diriger vers un coup esquive je pense

Message édité le 23 mai 2018 à 12:15:15 par Chausette78
Danka Danka
MP
Niveau 27
23 mai 2018 à 12:25:06

Coup esquive n'est mas transmissible aux unités attaquant à distance. Si tu veux un B plus accessible, tu peux mettre au choix Negation (2 suffira) pour éviter de charger le special adverse, ou un skill Anti du genre Anti-Arc ou Anti-épée qui peut te permettre de gérer certains perso avec ton healer

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
10 juin 2018 à 22:58:58

MAJ Mariées 2018, Ryoma légendaire et Black Fang
Nouveaux type de capacités

  • Lien, à ne pas confondre avec les Passifs A liens, ici on parle des B (vivement le jour où les trads française seront revues). Lorsque l'unité utilise un soutien de déplacent (repli, pivot...), ou en est la cible, l'unité et l'allié reçoivent un bonus jusqu'au début du prochain tour.
    • Lien Def/res : confère Def/res+6 à l'allié et à l'unité.
  • Feinte : Lorsque l'unité utilise un ralliement, ou en est la cible, les adversaires situés sur la même ligne ou colonne que l'unité subissent un malus jusqu'à la fin de leur tour.
    • Feinte Vitesse : Inflige vit-7

Nouvelles capacités de type déjà existants

  • Nouveau skill de déplacement : Voltige. Exclusif aux volants. Leur permet de se déplacer sur n'importe quelle case adjacente aux alliés fantassins, cuirassés ou poney situés à deux cases ou moins.
  • Nouveau Gel : Gel Attaque. Au début du tour inflige atq-7 à l'adversaire avec la plus grosse attaque jusqu'à la fin de son tour.

Nouvelle capacité exclusive

  • Bushido Exclusif à Ryoma légendaire. Ajoute 10 aux dégâts lorsque le spécial se déclenche.
Pseudo supprimé
Niveau 5
07 septembre 2018 à 10:54:41

Bon avec le B de Lewyn on passe un nouveau cap de déclanchement des spéciaux mais bref.
Petite question, Spiral spécial est il incompatible avec souffle stable? J'hésite à la transmettre à Zelgius qui à donc déjà souffle stable en A mais bon, avec le petit "seul le plus puissant s'applique" j'ai une grosse hésitation.
Oui je sacrifie apres hésitation mon Lewyn qui est vitesse -, def + pire iv

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment