CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La bannière du monde de Sacred stones du 15/08/2017

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
14 août 2017 à 12:02:32

Le 14 août 2017 à 11:45:51 smashtriforce a écrit :
J'y pense mais en rapport avec Lute, je pensais qu'elle serait plutôt une mage de couleur rouge mais en y repensant, elle sera donc sûrement une mage de couleur verte car qui d'autres qu'elle pour magner Excalibur comme tome légendaire dans le jeu ? :pacg:

Franchement, je pense pas que Lute aura Excalibur, surtout que moi aussi je la vois bien en mage rouge. Saleh a peut-être plus de chance de l'avoir lui.

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
14 août 2017 à 12:04:37

Ou pas, étant donné que Merric a déjà Excalibur :hap:

Smashtriforce Smashtriforce
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 12:05:30

Donc si je ne me trompe pas cette fois :hap: , on aura donc :
Adhulma, l'épée pour Joshua, Garm, la hache pour Duessel, Latona, le bâton pour L'Arachel, Ivaldi, le tome de magie blanche pour Artur, Glephnir, le tome de magie noire pour Knoll et Excalibur le tome de magie anima pour Saleh.
Cela va être super si c'est le cas. :oui:

Message édité le 14 août 2017 à 12:07:49 par Smashtriforce
Thite Thite
MP
Niveau 22
14 août 2017 à 12:11:01

Je pense qu'Ivaldi sera pour L'Arachel et Latona passé à la trappe [[sticker:p/1jnh]]

Danka Danka
MP
Niveau 27
14 août 2017 à 12:13:18

Seth officiellement le perso le plus boring jamais sorti dans une bannière de nouveaux perso.

Il a littéralement le skillset de Stahl. C'est Stahl 2.0
Reste à voir ses stats après, si ça se trouve il a les mêmes que Bride Cordelia

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 12:13:58

La bannière légendaire n'arrive pas forcément à la fin du mois vous savez.

Ou alors vous ne savez pas quand se termine l'été.
Pour info en septembre c'est encore l'été, la bannière légendaire c'est soit dans deux semaines soit dans un mois.

Danka Danka
MP
Niveau 27
14 août 2017 à 12:14:29

C-18_staross

14 août 2017 à 12:04:37
Alerte
Ou pas, étant donné que Merric a déjà Excalibur :hap:

Ils feront comme pour Delthea, "Dark Aura" donc "Dark Excalibur"

OH WAIT

Thite Thite
MP
Niveau 22
14 août 2017 à 12:20:12

Le 14 août 2017 à 12:13:18 Danka a écrit :
Seth officiellement le perso le plus boring jamais sorti dans une bannière de nouveaux perso.

Il a littéralement le skillset de Stahl. C'est Stahl 2.0
Reste à voir ses stats après, si ça se trouve il a les mêmes que Bride Cordelia

Stahl à Forteresse et un double sceau excellent pour le tanking ?

Et niveau stats je penserai plutôt à un truc genre Titania avec def et res inversé, et donc sacrifier encore de la res pour de l'attaque.

Au vue de son skill set, c'est sur qu'il a vocation à tanker .

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 12:58:47

Ce qui serait sympa c'est qu'ils fassent comme pour les bannières d'Alm et Celica.

D'un côté une bannière route d'Eirkia, et une autre bannière route d'Ephraim. Avec 3 persos dans chaque, ca ferait 6 nouveaux persos supplémentaires. :(

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
14 août 2017 à 13:03:01

Oui ce serait cool, après c'est que contrairement à Echoes, on a les même persos quasiment dans les deux routes.
Puis si c'est pour se retrouver avec Duessel et Saleh non merci :hap:

Après oui rien n'empêche de mettre des persos au pif, comme ça, 6 nouveaux persos de Sacred Stones je dis pas non si y'a Natasha et Joshua, et Selena dans une autre GHB après Valter ce serait top :cute:

Par contre je viens de voir mais je trouve Innes vraiment Immonde :hap:

Thite Thite
MP
Niveau 22
14 août 2017 à 13:18:14

Le 14 août 2017 à 13:03:01 C-18_staross a écrit :
Oui ce serait cool, après c'est que contrairement à Echoes, on a les même persos quasiment dans les deux routes.
Puis si c'est pour se retrouver avec Duessel et Saleh non merci :hap:

Après oui rien n'empêche de mettre des persos au pif, comme ça, 6 nouveaux persos de Sacred Stones je dis pas non si y'a Natasha et Joshua, et Selena dans une autre GHB après Valter ce serait top :cute:

Par contre je viens de voir mais je trouve Innes vraiment Immonde :hap:

Moi je le trouve très bien Innes, que ca soit dans l'artwork ou pour sa VA [[sticker:p/1jnh]]
Idem Pour Tana, meme si la voix est un peu trop grave je trouve.

Le gros raté c'est surtout Seth qui est vraiment très banal, quoi. [[sticker:p/1kkl]]

doug54 doug54
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 13:30:37

Le 14 août 2017 à 13:18:14 Thite a écrit :

Le 14 août 2017 à 13:03:01 C-18_staross a écrit :
Oui ce serait cool, après c'est que contrairement à Echoes, on a les même persos quasiment dans les deux routes.
Puis si c'est pour se retrouver avec Duessel et Saleh non merci :hap:

Après oui rien n'empêche de mettre des persos au pif, comme ça, 6 nouveaux persos de Sacred Stones je dis pas non si y'a Natasha et Joshua, et Selena dans une autre GHB après Valter ce serait top :cute:

Par contre je viens de voir mais je trouve Innes vraiment Immonde :hap:

Moi je le trouve très bien Innes, que ca soit dans l'artwork ou pour sa VA [[sticker:p/1jnh]]
Idem Pour Tana, meme si la voix est un peu trop grave je trouve.

Le gros raté c'est surtout Seth qui est vraiment très banal, quoi. [[sticker:p/1kkl]]

De même pour Innès que je trouve vraiment très bien. Tana je la trouve superbe de visage mais franchement la tenue laisse à désirer par contre. Amélia est bien réussie je trouve et Seth complètement lisse oui

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 13:30:37

Bah non dans FE8 tu recrute pas les mêmes persos dans les deux routes. :( ils se rejoignent tous par la suite, mais Joshua par exemple tu le recrute dans la route d'Eirika, Duessel dans la route d'Ephraim.

:( :( enfin dans mes souvenirs c'était ça.
C'est exactement la même chose que dans Echoes, les persos que tu recrute avec Celica, ils ne sont que dans la route de Celica, mais finissent par rejoindre la team d'Alm à un certains chapitre.

legrosbulut legrosbulut
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 13:43:01

C'est quoi ce skill C d'amélia là :noel:

Thite Thite
MP
Niveau 22
14 août 2017 à 13:44:02

Le 14 août 2017 à 13:30:37 KatsuXyuki a écrit :
Bah non dans FE8 tu recrute pas les mêmes persos dans les deux routes. :( ils se rejoignent tous par la suite, mais Joshua par exemple tu le recrute dans la route d'Eirika, Duessel dans la route d'Ephraim.

:( :( enfin dans mes souvenirs c'était ça.
C'est exactement la même chose que dans Echoes, les persos que tu recrute avec Celica, ils ne sont que dans la route de Celica, mais finissent par rejoindre la team d'Alm à un certains chapitre.

Pas du tout en fait.
Déjà Joshua est recruté avant la division des routes.

Et il n'y a que deux personnages " exclusifs " par route. Innes et Saleh pour Eirika, Knoll et Duessel pour Ephraim.

Tout les autres personnages ( à l'exceptions des persos recrutés avant ou après la séparation des routes ) ont leurs recrutement modifier pour être dans les deux toutes.
Genre Amelia est recruté dans le fort de Gheb chez Ephraim et dans le port de je sais plus quoi chez Eirika.

Danka Danka
MP
Niveau 27
14 août 2017 à 13:44:51

C'est une impulsion +1 déplacement pour les cuirassés et fantassins

Mais sûrement transmissible uniquement à des cuirassés

Ça reste excessivement fort, de quoi boulverser la meta

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 13:49:52

Amelia est clairement le perso à avoir [[sticker:p/1kki]]

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
14 août 2017 à 13:53:52

Bah Tana a toujours eu cette Tenue mais je trouve son visage plus mature que dans son jeu. Seth est fidèle a lui même je vois pas la problème :hap: . Innes je le trouve un peu raté en "mode attaque" après c'est pas du niveau de Lloyd/Rebecca c'est sur mais bon je sais pas :hap:

Par contre oui au final si tu choisis Ephraim t'auras tous les persos que tu auras recrutés avec Eirika avant le choix des routes donc ça revient au même. Puis si c'est pour avoir 20 cavaliers Fordes/Kyle/Orson/Duessel c'est pas la peine :hap:

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 13:55:59

Ok ok Thite, dans mes souvenirs c'était différent. En même temps j'ai fais FE8 il y a au moins10ans, jamais refais depuis. :rire:

Sinon ouais le skill d'Amelia est excellent, je pense que je vais tenter ma chance sur cette bannière avec mon compte secondaire.

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
14 août 2017 à 14:00:57

Je suis très sceptique.

Concrètement, aucune des unités ne me fait rêver. Ceux qui prédisent un "bouleversement de la meta" grâce à un skill C, je vous rappelle qu'on disait pareil de "Panic Ploy" sur Luke. Résultat ? Je vois toujours autant de horse et c'est toujours aussi broken. :hap:

Entre le potentiel d'un talent et son déploiement effectif, il y a des millions de choses qui s'intercalent. Notamment de récupérer le personnage, de le sacrifier, le placer sur une unité intéressante et qu'on soit très nombreux à le faire, entre autres.

Puis bon, il prend l'emplacement "C" pour les armors, soit la place d'une impulsion ou d'un encens. Pas spécialement grave, mais un peu dommage.

Pour les 4 unités en elle-même, bof bof.

Tana a une arme intéressante, mais j'ai du mal à penser que ses statistiques puissent la démarquer de certaines unités pégases, tellement elles sont nombreuses. Son arme, parlons-en ! Je pense que c'est la première lance unique pour un pégase, et cela se salue. :content: Mais déjà, est-ce que cela marche uniquement en défense, ou ça peut fonctionner à l'initiative ? Dans tous les cas, quand je vois le potentiel des autres lances... Enfin bon, ça a l'air sympa. :-p Il lui faut de bonnes statistiques pour suivre en tout cas.

Seth, je sens qu'il va être écrasé par la concurrence. Eldigan, Xander ? J'ai du mal à penser qu'il puisse remplacer des bons cavaliers, mais qui sait... Il lui faudrait une grosse vitesse, sinon je pressens qu'on ne le verra jamais.

Innes ? Les archers anti-mage, on a déjà vu jusque-là... Franchement, ça n'a rien donné de bon. Il lui faudrait des statistiques vraiment intéressantes, mais je n'y crois pas. Ça sent le perso' avec une grosse résistance et qui laisse tomber un peu le reste.

Amélia, ça pourrait être cool. Tout dépend si elle sera considérée comme Trainee ou non j'dirais. Si c'est une unité régulière, Hector la bouffera toute crue j'pense. Voire Sheena dans le rôle "ultime tank". Par contre, si Amélia gagne un surplus de BST, ça pourrait éventuellement être intéressant, mais je reste sceptique.

Bref, le potentiel de ces personnages ne m'a l'air pas dingue, et leurs skills intéressants sans non plus "bouleverser la meta".

Message édité le 14 août 2017 à 14:05:20 par Nasura17
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment