CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fire Emblem Heroes
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La bannière du monde de Sacred stones du 15/08/2017

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Lathugdu93
Lathugdu93
MP
14 août 2017 à 11:04:44

Pas ouf du tout la bannière.

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
14 août 2017 à 11:08:50

Je vais faire seulement l'invoc gratuite, verte si possible, sinon bleue, sinon rouge et en dernier recours gris mais j'aurais vraiment pas de chance. [[sticker:p/1lmc]]

neropsykow
neropsykow
MP
14 août 2017 à 11:10:07

Pareil ce sera que Amelia pour moi

Pikmin-or
Pikmin-or
MP
14 août 2017 à 11:10:32

Je crois que pour l'invoc gratuite je vais pull un bleu pour tenter de choper une shanna :hap:

Thite
Thite
MP
14 août 2017 à 11:10:36

De mon point de vue, je ne comprends pas du tout la déception de certains, mais de leurs point de vue, c'est un peu compréhensible.
FE8 a été le premier FE pour pas mal de monde, et certains idolâtre donc ses personnages a l’excès, je pense ( rien qu'a voir la hype de Cormag qui ... Bah est juste un edgy peu intéressant qui louche ).

Je trouve au contraire les personnages de la bannières bien respectés.

Innes garde son air hautain et son set reflète très bien le coté stratège du personnage, évidemment qu'il n'allait pas etre un gros bourrin, le jouez via le placement et le bait ça lui correspond parfaitement.

Tana la princesse idiote trop audacieuse qui a une arme parfaite pour foncer dans le tas ainsi qu'un skill qui se réfère a un rôle "d’éclaireur" ça aussi ça concorde parfaitement.

Amelia garde le coté " Kawai " tout en gardant le coup de la loli en grosse armure, sera surement un très bon perso au vue de sa hache, et vient avec un skill comparable a un encouragement, je vois pas le probleme.
Limite le fait qu'elle est une hache, moui ... Mais voyez ca plutôt dans le sens qu'elle aurait surement été une sous Lukas en infanterie lance ( ou meme Oboro tier :hap: ), et la je pense que la PLS aurait vraiment été dur pour beaucoup.

Seth c'est pour moi le moins réussi, surtout au niveau de l'artwork, mais garde le coté très protecteur en étant surement un gros tank qui en plus debuff l'ennemi et pourra encore plus tanker derriere ( et il est toujours mis en PLS face a Valter, ca passe :hap: )

Et sérieux, ne vous hypez pas trop sur Joshua.
Certes il aura l'Audhulma, mais ça sera comme Lloyd, il sera totalement inondé dans le reste d'épéiste rouge avec arme légendaire. Avec un peu de chance ses stats feront qu'il sera plutôt haut placé, mais rien de plus, vous allez juste vous prendre un gros retour de bâton dans la tronche.

Honnêtement, les seuls persos qui me hypait vraiment était Innes, Myrhh, Duessel et a la limite Tana, et si Myrhh et Duessel sont pas encore la, pour l'instant je ne suis pas vraiment déçu.

Message édité le 14 août 2017 à 11:11:55 par Thite
neropsykow
neropsykow
MP
14 août 2017 à 11:11:32

Pour moi ce sera donc le vert pour Amelia et vu que je cherche aussi une Zelcher, je ne tenterai que le vert

Message édité le 14 août 2017 à 11:12:19 par neropsykow
dragonde
dragonde
MP
14 août 2017 à 11:16:06

Hum ouais sa aurait pu être pire. Bien que Amélia avec une hache c'est assez perturbant au premier regard mais on s'y fait vite. Bon bah myrrh morva joshua et Lyon sa sera pas aujourd'hui. Je vais essayer de Choper Amelia je pense. Elle sera grave utile pour des cuirassé me faut juste zephiel et c'est tout bon.

Smashtriforce
Smashtriforce
MP
14 août 2017 à 11:16:45

J'attends surtout Myrrh pour ma part car je pense qu' il manque beaucoup de dragon dans le jeu et surtout le skill élan en rapport avec eux. :o))

Message édité le 14 août 2017 à 11:19:13 par Smashtriforce
C-18_staross
C-18_staross
MP
14 août 2017 à 11:24:16

Bah josef qu'Amelia aurait été une sous Lukas ça m'aurait pas empêché de la jouer (même si je l'aurais plutôt vu proche de Sharena niveau stat).
Après c'est marrant parce que je la jouais Général avec uniquement les haches, parce que javais pas de hachistes donc ça respecte bien ma partie dans un sens :hap:
Par contre je trouve les Artworks jolis pour le coup je suis pas déçu, j'aime beaucoup celui de Tana surtout que j'aime pas le perso de base.
Après tant mieux dans un sens qu'il y ai qu'un perso qui m'intéresse ça me permet de me focus que sur un seul (je vais devoir abandonner Ninian :snif: ) même si j'aurais préféré Natasha avec Joshua :-p (ils ont intérêt a les sortir en même temps un jour :hap: )

D'ailleurs c'est un nouveau chapitre ou une annexe encore ?
(Ps: Et la musique Truth Despair and Hope :coeur: )

doug54
doug54
MP
14 août 2017 à 11:24:54

Je trouve qu'Amélia devait absolument être cuirassé après tout c'est un des meilleur général qu'on ait tout jeu confondu. Après pour l'arme j'avais pas spécialement de préférence d'autant plus qu'elle peut utiliser les 3 en général.
Logiquement elle devrait être assez rapide un peu comme Edgar

neropsykow
neropsykow
MP
14 août 2017 à 11:27:10

Vu qu'ils seront en focus, logiquement seront tous en 5* mais après ? Ils seront que en 4* je présume ?

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
14 août 2017 à 11:31:52

C-18 :d) Paralogue, donc annexe en français.

Le 14 août 2017 à 11:27:10 neropsykow a écrit :
Vu qu'ils seront en focus, logiquement seront tous en 5* mais après ? Ils seront que en 4* je présume ?

On ne sait pas, regarde les précédentes bannières, tous les focus correspondants sont encore en 5* mais il en existe certains (Boey par exemple) invocables aussi en 4*.

Pikmin-or
Pikmin-or
MP
14 août 2017 à 11:33:54

On n'a jamais eu de chapitre de sacred stone, seulement une annexe donc j'espère que ça sera un chapitre principal ( 15 orbes + d'éventuelles quetes :( )

Pikmin-or
Pikmin-or
MP
14 août 2017 à 11:35:18

Ha les salauds :hap:

Du coup ça sera 9 orbes +3 autres sous forme de quête ( jouer avec tel unité sabs mourir )

neropsykow
neropsykow
MP
14 août 2017 à 11:41:47

ça va encore coûter cher en énergie l'annexe, j'ai quasiment plus de potions d'énergies [[sticker:p/1kki]]

Smashtriforce
Smashtriforce
MP
14 août 2017 à 11:45:51

J'y pense mais en rapport avec Lute, je pensais qu'elle serait plutôt une mage de couleur rouge mais en y repensant, elle sera donc sûrement une mage de couleur verte car qui d'autres qu'elle pour magner Excalibur comme tome légendaire dans le jeu ? :pacg:

Message édité le 14 août 2017 à 11:48:39 par Smashtriforce
dragonde
dragonde
MP
14 août 2017 à 11:52:03

Saleh ?? Ou ewan ?? ^^

ORBE
ORBE
MP
14 août 2017 à 11:52:12

La vraie question pour Amelia c'est est-ce qu'elle va faire péter le record de BST : C'est une T0 dans FE8 (Donc une trainee comme Donnel/Tobin/Gray normalement) mais ils l'ont mise dans une classe "promue" plutôt que dans sa classe de base.

[[sticker:p/1jnh]]

Je trouve qu'Amélia devait absolument être cuirassé après tout c'est un des meilleur général qu'on ait tout jeu confondu.

Derrière Gatorie, Oswin, Benny, Effie mais oui.
M'enfin c'est aussi que le jeu dans lequel elle est... :hap:

Message édité le 14 août 2017 à 11:55:38 par ORBE
Smashtriforce
Smashtriforce
MP
14 août 2017 à 11:56:08

Ewan sera sûrement un mage noir donc le tome légendaire en question. (Ou bien Knoll :hap: )
Mais pour Saleh, j'avoue l'avoir complètement oublié. :hum:

Message édité le 14 août 2017 à 11:57:10 par Smashtriforce
Thite
Thite
MP
14 août 2017 à 11:59:44

Le 14 août 2017 à 11:45:51 smashtriforce a écrit :
J'y pense mais en rapport avec Lute, je pensais qu'elle serait plutôt une mage de couleur rouge mais en y repensant, elle sera donc sûrement une mage de couleur verte car qui d'autres qu'elle pour magner Excalibur comme tome légendaire dans le jeu ? :pacg:

Si on suis la logique du jeu excalibur sera sûrement pour Saleh je pense.

Ou alors personne l'aura [[sticker:p/1kkr]]

Et Knoll c'est quasi sur qu'il aura Gleipnir.
Dans le jeu, Ephraim se ramène avec Gleipnir et Gram , ainsi que deux persos pouvant les utiliser, c'est logique, pareil pour Saleh et Excalibur côté Eirika .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment