CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olivia

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
18 juillet 2017 à 12:37:17

Voilà, j'ai une ou deux petites questions à propos d'Olivia.
Je vois qu'ils ressortent sa bannière pour l'avoir. Et je voudrais savoir si a part les bannières on peux l'avoir en 4* ou pas?
Parce que dans sa bannière, elle n'est dispo qu'en 1 ou 2 étoiles.
Ensuite j'avais déjà fait le niveau en Difficile pour l'avoir. Si je le refait, est-ce que je pourrais obtenir a nouveau Olivia? Car le niveau facile ne vaut pas le coup vu qu'elle est en 1*

Virgile1994
Virgile1994
Niveau 15
18 juillet 2017 à 12:47:13

Tu parles de la map de la rotation des "Hero Battle" ?
Olivia s'obtient facilement à l'invocation (invocable en 3 et 4*, comme Nino, Jagen ou Wrys)
Et non, tu ne peux obtenir plusieurs fois le même personnage avec la même map. Si tu as déjà torché la facile et difficile, tu ne peux plus l'avoir par ce biais.
Ne pas oublier qu'en invoquant, tu peux l'avoir avec différents IV, là où celle en récompense de la map sera toujours d'IV neutre.

Danka
Danka
Niveau 29
18 juillet 2017 à 12:47:16

Elle est dispo en 1* et 2* avec les bannières, environ une fois toutes les deux semaines, avec des IV neutres c'est à dire sans modification de stats, elles auront toujours les mêmes.

Mais si tu invoques des orbes rouges, tu peux tomber sur des Olivia 3* et 4* avec des IV particulier, parfois meilleurs mais parfois pires.

Sache néanmoins que même ta Olivia 1* tu peux la monter sans problème jusqu'en 5* si tu ke désires grâce à l'option "Améliorer le rang (⭐)" dans les options avancées de l'onglet Alliés, à partir du niveau 20 et pour le prix de quelques plumes.

Olivia est vraiment un excellent perso, je te conseille de l'utiliser, peu importe comment tu l'obtient. À partir de 3* elle a accès à une capacité unique "Danse" qui permet à tes unités de rejouer un tour.

Zephyiel
Zephyiel
Niveau 16
18 juillet 2017 à 12:47:51

Elle est en 1* mais neutre. Mais non tu ne pourra pas l'avoir encore (ils auraient du nous filer d'autre récompense... Ou le perso)

Et non on peut pas l'avoir 4 ou 5* hors bannière. (3* en récompense de quête, mais encore faut-il avoir la quête)

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
18 juillet 2017 à 12:49:37

Bon bah j'irais la recupérer. Car oui justement elle me serait grandement utile pour monter mes personnages.

Message édité le 18 juillet 2017 à 12:50:43 par Tornade-ultime
Virgile1994
Virgile1994
Niveau 15
18 juillet 2017 à 13:05:29

C'est pas pour rien qu'Olivia est l'unité la plus jouée. La danse est OP, et tu choppes des Olivia à la pelle.
Au passage, généralement, on ne la monte pas en 5*, mais en 4*+10. Avec furie et épée rubis, elle gère OKLM les Hector (la mienne 4*+3, furie 2 et PV+ / atk- liquide des Hector d'arène sans pb, se prenant des 1*2 en riposte si elle a un buff de deff).
Certes, sur le papier, elle a des stats moins folles qu'Azura et Ninian, mais sa couleur est plus avantageuse, car ça lui permet d'avoir à gérer moins de menaces (juste Hector et son déplacement d'une case et quelques mages en verre), là où les bleues se retrouvent à devoir gérer bien plus de monstres (Ryoma, Ike, les mages triadepte one shot ou rapides à lames, Tiki, Falchionneurs à guérison...)

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
18 juillet 2017 à 13:38:49

Je vais la monter alors.
Je cherche egalement a me faire plusieurs equipe de 40 pourla tourmente et les nouveaux defis

Judas666
Judas666
Niveau 10
18 juillet 2017 à 14:00:12

Le 18 juillet 2017 à 12:47:13 VIrgile1994 a écrit :
Olivia s'obtient facilement à l'invocation (invocable en 3 et 4*, comme Nino, Jagen ou Wrys)
Et non, tu ne peux obtenir plusieurs fois le même personnage avec la même map. Si tu as déjà torché la facile et difficile, tu ne peux plus l'avoir par ce biais.
Ne pas oublier qu'en invoquant, tu peux l'avoir avec différents IV, là où celle en récompense de la map sera toujours d'IV neutre.

Ah ouais ? Il me semblait que c etait possible vu que j ai un virion 1etoile et 2 a 2 etoiles :(

Un bug du jeu sans doute :(

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
18 juillet 2017 à 14:05:13

Le 18 juillet 2017 à 13:05:29 VIrgile1994 a écrit :
C'est pas pour rien qu'Olivia est l'unité la plus jouée. La danse est OP, et tu choppes des Olivia à la pelle.
Au passage, généralement, on ne la monte pas en 5*, mais en 4*+10. Avec furie et épée rubis, elle gère OKLM les Hector (la mienne 4*+3, furie 2 et PV+ / atk- liquide des Hector d'arène sans pb, se prenant des 1*2 en riposte si elle a un buff de deff).
Certes, sur le papier, elle a des stats moins folles qu'Azura et Ninian, mais sa couleur est plus avantageuse, car ça lui permet d'avoir à gérer moins de menaces (juste Hector et son déplacement d'une case et quelques mages en verre), là où les bleues se retrouvent à devoir gérer bien plus de monstres (Ryoma, Ike, les mages triadepte one shot ou rapides à lames, Tiki, Falchionneurs à guérison...)

J'ai du mal à suivre ton raisonnement, avec le triangle de couleur, les rouges (donc Olivia) sont avantagés contre les verts et en désavantage contre les bleus.
Donc c'est Ninian et Azura qui ont à craindre les verts et Olivia a beaucoup de menaces bleues.

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
18 juillet 2017 à 14:11:14

Le 18 juillet 2017 à 14:00:12 Judas666 a écrit :

Ah ouais ? Il me semblait que c etait possible vu que j ai un virion 1etoile et 2 a 2 etoiles :(

Un bug du jeu sans doute :(

Tu peux obtenir un Virion 1* et un Virion 2* dans les maps en rotation. Ton 2ème 2* c'est le premier perso que tu invoques dans le jeu dans le didacticiel avec Anna.

Virgile1994
Virgile1994
Niveau 15
18 juillet 2017 à 14:23:44

Le 18 juillet 2017 à 14:05:13 AzuCo a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 13:05:29 VIrgile1994 a écrit :

J'ai du mal à suivre ton raisonnement, avec le triangle de couleur, les rouges (donc Olivia) sont avantagés contre les verts et en désavantage contre les bleus.
Donc c'est Ninian et Azura qui ont à craindre les verts et Olivia a beaucoup de menaces bleues.

Je résonne offensivement. Olivia peut très bien prendre le rôle du tueur de verts en plus de danseuse, ce qu'Azura et Ninian feront plus difficilement avec les rouges, et nécessiteront sans doute un autre bleu dans on équipe. Vu le bas nombre de verts dangereux, il est facile de tous les gérer avec Olivia, et utiliser les trois autres personnages pour s'occuper du reste.
Il est vrai que par contre, défensivement, Ninian et Azura seront meilleurs car craignant moins d'être tuées.

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
18 juillet 2017 à 14:55:46

Pour les avoir, faut avoir de la chance deja.

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
18 juillet 2017 à 15:16:38

j'ai jamais invoqué aucun wrys perso ahah j'ai encore mon 2* offert grâces aux cartes du jour

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
19 juillet 2017 à 12:39:19

Il y a que Olivia qui demande pas beaucoup de plumes pour être ameliorer ou d'autres heros au lvl 20 le peuvent?

Danka
Danka
Niveau 29
19 juillet 2017 à 13:11:35

C'est pas en fonction du héros, c'est en fonction du nombre d'étoiles

Pour monter du niveau 1⭐ au niveau 2⭐ il faut 20 plumes
Pour monter du niveau 2⭐ au niveau 3⭐ il faut 200 plumes
Pour monter du niveau 3⭐ au niveau 4⭐ il faut 2000 plumes
Pour monter du niveau 4⭐ au niveau 5⭐ il faut 20000 plumes

Si tu veux juste monter un perso 1 ou 2 étoiles en 3 étoiles, ça ne te coûtera pas grand chose

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
19 juillet 2017 à 13:19:04

D'accord.
Et pour Olivia et les techniques a lui transmettre; dois je monter Epée Rubis et Furie a leur deuxieme niveau ou je peux lui mettre la?

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
19 juillet 2017 à 15:02:46

Le 19 juillet 2017 à 13:11:35 Danka a écrit :
C'est pas en fonction du héros, c'est en fonction du nombre d'étoiles

Pour monter du niveau 1⭐ au niveau 2⭐ il faut 20 plumes
Pour monter du niveau 2⭐ au niveau 3⭐ il faut 200 plumes
Pour monter du niveau 3⭐ au niveau 4⭐ il faut 2000 plumes
Pour monter du niveau 4⭐ au niveau 5⭐ il faut 20000 plumes

Si tu veux juste monter un perso 1 ou 2 étoiles en 3 étoiles, ça ne te coûtera pas grand chose

Si les persos 6* débarquent un jour ça va coûter un bras pour passer un 5* en 6* 😨

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
19 juillet 2017 à 15:10:12

40000 ou 80000 plumes

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
19 juillet 2017 à 15:18:57

Le 19 juillet 2017 à 15:10:12 Tornade-ultime a écrit :
40000 ou 80000 plumes

Si on suit leur logique ça devrait en coûter 200 000...

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
19 juillet 2017 à 15:44:13

200000... ils seraient malade de faire ça. Mais je pense pas qu'ils feront des 6*. Les 5* focus sont suffisament fort.

C'est furie 1 ou furie le mieux pour Olivia?

Message édité le 19 juillet 2017 à 15:44:47 par Tornade-ultime