CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olivia

Delphinja
Delphinja
Niveau 10
20 juillet 2017 à 16:48:31

Palla et Odin en 4* pour Arc lunaire.

Par contre, ne sacrifie pas ta Sanaki pour Triadepte, t'es fou. Elle est 5* native et hyper forte aussi. Attends d'avoir un Roy 4* ou au pire une Selena 4* pour Triadepte 2 :hap:

Danka
Danka
Niveau 29
20 juillet 2017 à 16:58:42

Odin Palla Athenais Ephraim

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
20 juillet 2017 à 17:04:20

Ok. Mais je croyais que Lilina est meilleure que Sanaki.

Danka
Danka
Niveau 29
20 juillet 2017 à 17:06:29

Sanaki tape bien plus fort en plus d'être plus résistante

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
20 juillet 2017 à 17:15:12

D'accord. Donc Sanaki est plus forte que Lilina mais Tharja avec les bons skills est tout aussi bien aussi?
Et ses skills a Sanaki sont suffisant ou y en a d'autres qui peuvent lui aller?

Où t'es, pallaoutai?
Ou t'es?
Où t'es, Pallaoutai?
T'es pas la?
Palla, t'es pas la?
Ah bon, Palla est Pasla.

J'avais envie de le faire xD. Juste pour dire que je l'ai pas, Palla.

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
20 juillet 2017 à 17:16:04

Le 20 juillet 2017 à 17:06:29 Danka a écrit :
Sanaki tape bien plus fort en plus d'être plus résistante

?

Elles ont la même attaque, à la différence que Lilina tank bien mieux les attaques physiques (plus de def et hp) , là ou Sanaki a plus de RES en compensation .

Lilina (et sceau +3hp) peut notamment tank et tuer après avoir reçu un contre distant de Ike Fury (sauf s'il est atq +) ou Ryoma.

D'un point de vue des stats, je la trouve bien plus intéressante que Sanaki et son surplus de RES (34 contre 31 chez Lilina et c'est déjà bien assez)

Message édité le 20 juillet 2017 à 17:19:37 par lathugdu93
Danka
Danka
Niveau 29
20 juillet 2017 à 17:25:35

Sanaki a une arme légendaire (14), pas Lilina (13 max)

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
20 juillet 2017 à 17:28:34

Ca change pas le fait qu'elles ont la même attaque de base (surtout que tu précises bien "tape bien plus fort" alors que c'est... +1 wtf :hap: )

+ De toute manière que ce soit Sanaki ou Lilina, le build qui est très souvent proposé pour ces deux-là c'est tome henry/tri adepte/sword breaker = même attaque :( .

Lilina a juste des stats bien mieux réparties que Sanaki vu qu'elle garde quand même une très bonne RES.

Message édité le 20 juillet 2017 à 17:31:20 par lathugdu93
Virgile1994
Virgile1994
Niveau 15
20 juillet 2017 à 17:34:14

Sanaki et Lilina, c'est quasi les mêmes stats :
Lilina a 2 PV et 2 de Def de plus que Sanaki
Sanaki a 3 de Res et 1 de vit de plus que Lilina.
+ Sanaki a accès à son tome unique, Cymbeline qui a 1 d'atk de plus et un buff d'atk +4 après attaque, là où Bolganone+, le tome de base de Lilina, qui a aucun effet effet spécial autre qu'être le tome rouge transmissible avec le plus d'atq.

Donc oui, Sanaki peut taper plus fort que Lilina :hap:

jeanhenriencore
jeanhenriencore
Niveau 8
20 juillet 2017 à 17:38:13

j ai lilina et sanaki et elles tape pareil
sanaki a surtout son tome soutien pour buff les alliés
ca change pas grand chose au final :D

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
20 juillet 2017 à 17:47:29

Non mais faut pas s'arrêter au tome bidon de base de Lilina après :lol:
Me semble qu'il y a eu un patch transmission de skill :hap: (et qu'il faut penser sur du long terme)

Et si vraiment vous voulez garder le tome de Sanaki (que je trouve pas fou) , alors Lilina peut toujours avoir le tome de Tharja derrière (sans nécessairement lui attribuer le tome henry) :noel:

ps : Et une différence de 1 atq (ou 1 de vit) c'est extrêmement anodin ... surtout pour des perso à la vitesse lente (sans 2 hit mis à part axe/sword breaker) là ou le moindre point de def/hp peut tout changer pour des perso squishy comme les deux ou Nino/Linde

Message édité le 20 juillet 2017 à 17:47:49 par lathugdu93
Virgile1994
Virgile1994
Niveau 15
20 juillet 2017 à 17:56:29

Puis, t'as l'excès de res de Sanaki qui peut être utile pour taper plus fort :noel: .La mienne est res+ et je lui ai mis le sceau res+1. 38 de res. Bam les 30 de dégâts cadeaux quand son glacier se déclenche. Avec son tome, et triadepte, ça te tue tout ce qui n'est pas bleu, te tue même quelques bleus (Camus entre autres) et t'en laisse pas mal à moins de 5 PV. (genre des Rein, Azura, Delthea ou Linde PV-, RES- ou V&D, ça te les tue aussi)

[[sticker:p/1lgd]].

Message édité le 20 juillet 2017 à 17:58:56 par Virgile1994
Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
21 juillet 2017 à 14:25:36

On peux m'expliquer quelque chose au niveau du classement arène et des recomp. J'ai été voir au niveau des recompense. Et je vois que si on est rang 1 et qu'on à un score 1493, on gagne 3 orbes et 1300 plumes alors que si on fait un plus gros score comme 5974 pts a 7000 et quelques, on gagne que 2 orbes et 900 plumes.
Normalement c'est pas en faisant le plus gros score qu'on gagne le gros lot??

Message édité le 21 juillet 2017 à 14:26:16 par Tornade-ultime
CompteSecours3
CompteSecours3
Niveau 9
21 juillet 2017 à 14:35:56

alors Lilina peut toujours avoir le tome de Tharja derrière

pourquoi sacrifier une tharja pour donner son tome à lilina

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
21 juillet 2017 à 14:44:05

Pour 1 hit sans subir de contre peut-être :( ? Meme si le build tome henry, tri adepte , swordd breaker > All

Message édité le 21 juillet 2017 à 14:45:35 par lathugdu93
AzuCo
AzuCo
Niveau 10
21 juillet 2017 à 14:57:28

Le 21 juillet 2017 à 14:25:36 Tornade-ultime a écrit :
On peux m'expliquer quelque chose au niveau du classement arène et des recomp. J'ai été voir au niveau des recompense. Et je vois que si on est rang 1 et qu'on à un score 1493, on gagne 3 orbes et 1300 plumes alors que si on fait un plus gros score comme 5974 pts a 7000 et quelques, on gagne que 2 orbes et 900 plumes.
Normalement c'est pas en faisant le plus gros score qu'on gagne le gros lot??

Tu mélange score et classement :
Ton on nombre de points te donne un classement parmi les joueurs de même rang qui ont fait un score sur la saison d'arene. Ce classement est découpé en pourcentages et suivant le pourcentage ou tu te classes tu vois le rang ou tu te trouveras à la prochaine saison et tu obtiens la recompense associée. Le classement est dynamique et évolue au cours de la saison d'arene, tu peux très bien être classé 3000eme le jeudi soir et te retrouver 7000eme 2 jours plus tard en ayant conservé le même score. Par contre le nombre de joueurs classés augmente au fur et à mesure de l'avancement de la saison. Exemple, si tu as 10 000 joueurs classés le jeudi soir et 20 000 le dimanche soir, 20% du nombre de joueurs classés representera 2000 joueurs le jeudi et 4000 le dimanche. Ce qui fait que tu peux reculer dans le classement mais rester dans la même "tranche" de pourcentage.
NB : une saison d'arene débute le mardi à 9h00 et se termine le lundi suivant vers minuit.

Message édité le 21 juillet 2017 à 14:58:59 par AzuCo
Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
21 juillet 2017 à 15:11:12

Et donc en ce qui concerne les récompense? Ça fonctionne comment?
Faut-il mieux affronter des joueurs de niveau Difficile ou Intermediaire?

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
21 juillet 2017 à 15:32:21

Le 21 juillet 2017 à 15:11:12 Tornade-ultime a écrit :
Et donc en ce qui concerne les récompense? Ça fonctionne comment?
Faut-il mieux affronter des joueurs de niveau Difficile ou Intermediaire?

Tu obtiens les recompenses liées à ton classement d'une saison d'arene la première fois ou tu te rends dans l'arène la saison suivante. Si tu laisse passer une saison tes recompenses sont perdues (exemple : les récompenses obtenues à la saison d'arene n°10 sont récupérables pendant la saison n°11 et perdues dès le début de la saison n°12).

Vu que le but c'est d'enchaîner 7 combats sans défaite il faut choisir des adversaires que tu as de bonne chances de battre.

Personnellement, vu que mon but est de me maintenir rang 15/16 afin de récupérer les 3 orbes et les 3500/4500 (*) plumes hebdomadaires je vise un score autour de 3000/3200 pts. Pour cela je fais mes 1 ou 2 premiers combats en intermédiaire et les autres en débutant pour assurer les 7 victoires consécutives. Après, une fois que tu as enregistré un score, tu peux faire d'autres tentatives pour essayer de l'améliorer.

(*) sans ou avec au moins une défense réussie.

Si tu as d'autres questions tu peux me les poser en mp ou essayer de trouver un sujet plus approprié car ce sujet est plutôt consacré à Olivia normalement.

Message édité le 21 juillet 2017 à 15:37:20 par AzuCo
Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
25 juillet 2017 à 14:30:26

Bon, j'ai drop Henry 3*, palla Odin. Me semble qu'on m'avais parlé de ravage a transfert ainsi qu'arc lunaire.

wizard45
wizard45
Niveau 9
26 juillet 2017 à 10:25:48

olivia vous la passez 5 étoiles?