Le 21 juillet 2017 à 15:11:12 Tornade-ultime a écrit :
Et donc en ce qui concerne les récompense? Ça fonctionne comment?
Faut-il mieux affronter des joueurs de niveau Difficile ou Intermediaire?
Tu obtiens les recompenses liées à ton classement d'une saison d'arene la première fois ou tu te rends dans l'arène la saison suivante. Si tu laisse passer une saison tes recompenses sont perdues (exemple : les récompenses obtenues à la saison d'arene n°10 sont récupérables pendant la saison n°11 et perdues dès le début de la saison n°12).
Vu que le but c'est d'enchaîner 7 combats sans défaite il faut choisir des adversaires que tu as de bonne chances de battre.
Personnellement, vu que mon but est de me maintenir rang 15/16 afin de récupérer les 3 orbes et les 3500/4500 (*) plumes hebdomadaires je vise un score autour de 3000/3200 pts. Pour cela je fais mes 1 ou 2 premiers combats en intermédiaire et les autres en débutant pour assurer les 7 victoires consécutives. Après, une fois que tu as enregistré un score, tu peux faire d'autres tentatives pour essayer de l'améliorer.
(*) sans ou avec au moins une défense réussie.
Si tu as d'autres questions tu peux me les poser en mp ou essayer de trouver un sujet plus approprié car ce sujet est plutôt consacré à Olivia normalement.
Message édité le 21 juillet 2017 à 15:37:20 par AzuCo