CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olivia

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
19 juillet 2017 à 22:42:09

C'est moi ou je suis invisible dans mon topic[[sticker:p/1jnh]]?
Ou bien ce sont mes post qui passe inaperçus/inexistants :o))

Camilla[Nohr]
Camilla[Nohr]
Niveau 10
19 juillet 2017 à 22:49:08

Bartre, tu le repiocheras facilement, n'aie pas de remords à le transférer :oui:

KatsuXyuki
KatsuXyuki
Niveau 10
19 juillet 2017 à 22:49:17

Bartre tu peux le sacrifier pour furie, Jagen est mieux pour transmettre son skill aux cavaliers.

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
19 juillet 2017 à 22:51:19

D'accord. Alors je vais le up pour avoir son furie 2 alors.

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
20 juillet 2017 à 00:03:13

Me demande si arriver au niveau 35 40 de la tour d'entrainement l'IA deviendrais pas peter et abusé?
Je fais le niveau 38 de la tour, je prepare ma danseuse, Camilla, Tiki et ma soigneuse en les avençant...et la...le drame. Rien le temps de voir venir.
Un heros cavalier arrive d'un coup vers Tiki et me la OS d'un coup alors qu'il etait a l'autre bout de la map puis un autre ennemi arrive et me os Camilla.
Viens mon tour, j'essaye de buter un vert, arriver au tour de l'ennemi, le cavalier recommence et me bute Lachesis et Olivia par un autre ennemi.
J'ai RIEN eu le temps de voir ni comprendre ce qui se passe.
Tout ce que je sais, c'est que l'IA de merde avait des personnages peter avec des deplacements de ouf de 20 cases au moins.

Message édité le 20 juillet 2017 à 00:03:50 par Tornade-ultime
lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
20 juillet 2017 à 00:08:18

Tu dois parler d'un ennemi qui a le skill B wings of mercy/sauvetage

Et non y a rien de fou en terme de difficulté même en strate d'entrainement lvl 40 (en comparaison à des cartes spéciales grand hero battle ou dernière map de la tourmente)

Message édité le 20 juillet 2017 à 00:09:46 par lathugdu93
Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
20 juillet 2017 à 11:34:53

J'ai vu que Nino et Lilina sont conseiller en personnage alors voila.
Ma Lilina est atk+ def+ et spd- et mon Nino est spd- res+.
Vous en pensez quoi? Et je devrais leur mettre quoi en skill?

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
20 juillet 2017 à 11:36:44

Lilina ne peut pas être atq + et def + , t'as du te tromper en prenant mal en compte les stats de son arme ou autres :(

Et Nino - vit + res , c'est la pire IV

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
20 juillet 2017 à 11:42:23

Je vais refaire pour Lilina quand a Nino bah je vais le liberer

Delphinja
Delphinja
Niveau 10
20 juillet 2017 à 11:43:19

Tu ne peux pas avoir deux bonus sur un perso pour ta Lilina mais elle se joue surtout +atk pour OHKO un maximum de monde.

Soit tu la joues avec le tome blade de Tharja ou le tome raven d'Henry (avec triadepte), ou alors tu peux garder son tome de base si tu n'as pas ces persos pour le transfert de skill. Je dirai Coup fatal en A pour profiter de sa grosse attaque, Anti-épée ou Anti tome rouge en B pour palier sa faible vitesse et ORKO tous les épéistes ou les mages rouges.

Nino -vitesse est le pire iv possible, attends d'en trouver une autre. Et c'est une fille, pas un garçon [[sticker:p/1kl1]]

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
20 juillet 2017 à 12:00:37

Le 20 juillet 2017 à 00:03:13 Tornade-ultime a écrit :
Me demande si arriver au niveau 35 40 de la tour d'entrainement l'IA deviendrais pas peter et abusé?
Je fais le niveau 38 de la tour, je prepare ma danseuse, Camilla, Tiki et ma soigneuse en les avençant...et la...le drame. Rien le temps de voir venir.
Un heros cavalier arrive d'un coup vers Tiki et me la OS d'un coup alors qu'il etait a l'autre bout de la map puis un autre ennemi arrive et me os Camilla.
Viens mon tour, j'essaye de buter un vert, arriver au tour de l'ennemi, le cavalier recommence et me bute Lachesis et Olivia par un autre ennemi.
J'ai RIEN eu le temps de voir ni comprendre ce qui se passe.
Tout ce que je sais, c'est que l'IA de merde avait des personnages peter avec des deplacements de ouf de 20 cases au moins.

Bonjour,
Je ne suis pas un joueur expert mais avec une bonne équipe lvl 40, même sans transfert de skill comme moi, la dixième strate est en général faisable.
Il faut analyser la composition de l'equipe adverse et composer la tienne en conséquence.
Bon je termine pas toujours avec mes 4 persos en vie et je me fais parfois anéantir mais 9 fois sur 10 ça passe.

Les GHB lvl 40 par contre c'est une autre histoire.

Bon jeu.

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
20 juillet 2017 à 12:02:41

Enfaite elle a atk+ et le reste en -.. Quand à Tharja je l'ai up lvl 40 mais je pense que vu ses stats, je peux la sacrifier. Comme je n'arrive pas a voir ses IV la, je vous dis ses stats.
PV: 36
Atq: 33
Vit: 32
Def: 18
Res: 18
Sans les skills.

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
20 juillet 2017 à 12:05:35

Elle est + atq et - def ta Tharja (4 * )

Y a pire mais ça vaut pas le coup d'investir pour elle
Elle peut quand même faire le taf si t'as pas d'autres mages rouges en attendant .

Message édité le 20 juillet 2017 à 12:06:19 par lathugdu93
Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
20 juillet 2017 à 12:13:31

Bah j'ai Lilina en atq+, Sanaki avec pv 28 atq 29 vt 28 res 28 lvl 40 en 5*. Après j'ai Sophia mais pareil est bof

Delphinja
Delphinja
Niveau 10
20 juillet 2017 à 12:18:44

À ta place, je monterai Tharja en 5*. Avec son IV, elle obtiendra 48 en attaque avec ses lames+ au lvl 40 et 40 en vitesse sur l'engagement (grâce à Coup foudroyant).

L'avantage de Tharja, c'est qu'elle n'a pas trop besoin de transferts de skills pour être tout de suite jouable et forte.Tu l'accompagne avec des buffs à base d'impulsions comme celle de ta Olivia et elle roulera déjà sur pas mal de monde.

Si tu peux, transmets lui Adrénaline en B (trouvable sur Shanna 4*) et Arc lunaire et c'est tout bon [[sticker:p/1kl1]]

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
20 juillet 2017 à 12:23:29

Ouai mais je les ai pas les 20000 plumes malheureusement. Sinon je l'aurais déjà fait depuis longtemps. Pour ça que je cherche à avoir un autre mage rouge intéressant en attendant.

Message édité le 20 juillet 2017 à 12:27:50 par Tornade-ultime
Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
20 juillet 2017 à 13:06:14

D'un coté on me dis que ça vaux pas le coup d'investir sur elle et de m'en servir pour le transfert pour Lilina.

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
20 juillet 2017 à 13:09:05

Nan, pour Lilina (atq + ) y a pas mieux que le build tome d'henry (5* ) + tri adepte + sword breaker.

Elle pourra contrer quasi tous les épéistes (dans sa phase offensive) ; 1 hit les gris et verts (en plus de ne subir quasi aucun dégâts face aux gris avec le tome + tri adepte pour des phases défensives par exemple)

Elle sera juste "bof" contre les mages rouges, et bidon contre tout perso bleu contrairement à tharja sous buff (et ses 2 hit)

Message édité le 20 juillet 2017 à 13:12:25 par lathugdu93
Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
20 juillet 2017 à 13:15:11

Bon bah je vais devoir faire sans car j'ai ni Henry ni anti épée, a part Triadepte sur Sanaki

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
20 juillet 2017 à 16:40:56

Arc lunaire, c'est qui deja qui le possede?
Malgres que j'ai pas Hery ni ceux qui ont anti-épee, je vais transmettre triadepte a Lilina et commencer a la monté lvl 40.