CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Screen de vos monstre.

DébutPage précedente
«1  ... 153154155156157158159160161162163  ... 219»
Page suivanteFin
ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
01 janvier 2020 à 16:27:10

J'ai pas tout lu mais je tiens juste à dire que malgré que je déteste la personnalitr d'Edelgard. Ça fait du bien de voir un bon lord féminin avec une vraie personnalité. Car Lyn qui devient inexistante après son histoire et Eirika/Celica qui ont une personalité qui se résume à être gentille (et être naive voit conne :hap:) sont pas oufs :noel:

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
02 janvier 2020 à 11:44:26

J'interviens juste rapidement sur un point : Machiavel ne fait pas l'apologie de la dictature.
Tout son bouquin explique 1. Comment avoir du pouvoir (politique, social, économique et religieux), et 2. comment le conserver au maximum.
Après, on en fait ce qu'on veut de ce pouvoir selon lui et il s'en fout.
S'en servir pour se venger façon Monte Cristo, pour survivre façon Médicis ou pour passer de bourgeois à aristocrate, il s'en fiche un peu et n'en traite pas.

Sinon, vos points de vue sont intéressants et si cela peut encourager certains à lire Machiavel, c'est tant mieux :)

Festenia_Muse Festenia_Muse
MP
Niveau 8
02 janvier 2020 à 13:12:52

Le 01 janvier 2020 à 16:27:10 ClimberFuuka a écrit :
J'ai pas tout lu mais je tiens juste à dire que malgré que je déteste la personnalitr d'Edelgard. Ça fait du bien de voir un bon lord féminin avec une vraie personnalité. Car Lyn qui devient inexistante après son histoire et Eirika/Celica qui ont une personalité qui se résume à être gentille (et être naive voit conne :hap:) sont pas oufs :noel:

M-OU-AIS

eirika/celica ont vécu dans le confort jusqu'a a un certains point, d'ou leur personnalité tyique de princesse choyez, contrairement a edelgard.

comme toi, je n'aime pas le personnage mais il a été créer pour ètre détester, mais pas sans fondement.

mais au niveau de son but et ce qu'elle fait pour l'atteindre je trouve qu'elle reste moins travailler que les 2 autres lord comme ils subissent plus de péripéties.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
02 janvier 2020 à 13:14:04

Edelgard essaye juste de faire la séparation de l'Eglise et de l'Etat (loi de 1905 kappa) et d'instaurer une méritocratie afin que la plèbe ait une chance d'avoir des hautes responsabilités. (Vu que la haute administration de l'Empire est léguée de père en fils avec le Crest qui va bien et pas forcément à une personne loyale et/ou compétente ie : le père de Ferdinand (qui est corrompu, incompétent et un traitre), le père de Hubert (qui a trahit), le père de Bernie (qui est honnêtement un déchet pour ce qu'il a fait à sa fille)...)

Donc dire qu'elle a pas le bien du peuple en tête.

M
D
R

:hap:

Message édité le 02 janvier 2020 à 13:16:13 par ORBE
Festenia_Muse Festenia_Muse
MP
Niveau 8
02 janvier 2020 à 13:23:04

Le 01 janvier 2020 à 15:53:53 blauhs_fe a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 15:37:08 Delphinja a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 15:33:46 blauhs_fe a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 15:24:49 Spily a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 15:15:58 Delphinja a écrit :

> Puis je le rappelle mais Edelgard veut mettre fin à l'église à cause de la trop grande place que prenne les Divinités dans Fodlan, elle veut AIDER le peuple a ouvrit les yeux et libérés les gens de cette "aveuglement" (toujours selon elle)

Qui fait en sorte qu’elle veuille aider le peuple ? Nintendo.

Accuser Nintendo qui a rien demandé et qui se retrouve mêlé au débat x)

Ils sont bons les popcorn?
Je n entrerai pas dans le débat puisque mon avis sur Edel est très orienté (bien que je ne pense pas la mettre dans mon top5 de 3H)

Mais fais toi plaisir je te prie.

Ça m’intéresse de savoir pourquoi les gens aiment Edelgard avec d’autres raisons que les miennes.

Par contre, si tu me dis que c’est juste parce qu’elle est jolie, ça ne m’intéresse pas mais je pense que ce n’est pas ton cas.

Parce qu'elle est jolie et drôle!
Euh je me suis trompé de perso là..

Pour Edel :
- premier lord que je ne trouve pas stéréotypée "FE Classic" au possible
- elle sait ce qu'elle v(a)eut et le fait savoir
- elle est intelligente et sait identifier les concessions à faire pour arriver à ses fins
- bien qu elle soit froide et solitaire, elle reste très attachante (suffit de lire les dialogues de soutien avec Lysithea par ex)

Par contre elle n'est pas #1 car son addiction à Byleth c est pas possible

... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/1/1511800697-1471093470-sasuke.png

je vais rien dire même si cette argument est facile a détruire, cependant il fqaut retenir que les guerres sont idéologique de base. toute l'humanité ne sera jamais d'accord même pour un même but si les méthodes sont différente

et commencer pas a parler de staline bordel, virgile a déja été assez clair si on veut pas que ce topic saute parce qu'il a éffleurer la sensibilité d'un admin qui risque de poser des rtt en voyant certains mots clés ou il oubliera soudainement la phrase et son sens et va inévitablement miss clic en sentant super héro pour avoir fait barrage a la citations de fait historique et en toute maturité affimera que ce n'est pas sa faute :)

et il aura raison car ce ne sera pas complètement sa faute https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

ya déja eu ce genre de débat sur le forum three houses, si vous voulez vraiment débattre créer un autre topic

Message édité le 02 janvier 2020 à 13:24:22 par Festenia_Muse
blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 21:04:58

Le 02 janvier 2020 à 13:14:04 ORBE a écrit :
Edelgard essaye juste de faire la séparation de l'Eglise et de l'Etat (loi de 1905 kappa) et d'instaurer une méritocratie afin que la plèbe ait une chance d'avoir des hautes responsabilités. (Vu que la haute administration de l'Empire est léguée de père en fils avec le Crest qui va bien et pas forcément à une personne loyale et/ou compétente ie : le père de Ferdinand (qui est corrompu, incompétent et un traitre), le père de Hubert (qui a trahit), le père de Bernie (qui est honnêtement un déchet pour ce qu'il a fait à sa fille)...)

Donc dire qu'elle a pas le bien du peuple en tête.

M
D
R

:hap:

Je suis peu souvent d'accord avec toi mais là. Je ne peux nier l'évidence 👍👍

Danka Danka
MP
Niveau 27
02 janvier 2020 à 21:55:26

Edelgard et Dimitri sont tous deux animés par leur vision de la justice et du bien commun complètement étriquée qui les pousse tous les deux à commettre des crimes de guerres atroces.
Vous pouvez juger les personnages, ils sont globalement bien écrit à mon sens. Mais si vous commencez à juger par la morale, je vous rassure que l'un n'est pas meilleur que l'autre.

177013 177013
MP
Niveau 17
02 janvier 2020 à 23:25:17

+1 avec le meilleur IV, j'ai vraiment eu de la chance sur le peu de tirage :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1578003906-01.jpg

Spily Spily
MP
Niveau 19
03 janvier 2020 à 01:23:39

177013 qui lance un débat hors sujet au topic sur plusieurs page sans y participer et qui ensuite poste oklm un poste en rapport avec le topic comme si de rien :fou:

177013 qui en a rien faire et poste sa Celica +1 tout en se frottant les mains derrière son écran :ouch:

C'est le vrai 4D chess master de ce monde :ouch2:

AmeliaLinn AmeliaLinn
MP
Niveau 8
03 janvier 2020 à 01:56:34

Le 03 janvier 2020 à 01:23:39 Spily a écrit :
177013 qui lance un débat hors sujet au topic sur plusieurs page sans y participer et qui ensuite poste oklm un poste en rapport avec le topic comme si de rien :fou:

177013 qui en a rien faire et poste sa Celica +1 tout en se frottant les mains derrière son écran :ouch:

C'est le vrai 4D chess master de ce monde :ouch2:

Mais c'est tellement ça :rire:

177013 177013
MP
Niveau 17
03 janvier 2020 à 10:42:35

Le 03 janvier 2020 à 01:23:39 Spily a écrit :
177013 qui lance un débat hors sujet au topic sur plusieurs page sans y participer et qui ensuite poste oklm un poste en rapport avec le topic comme si de rien :fou:

177013 qui en a rien faire et poste sa Celica +1 tout en se frottant les mains derrière son écran :ouch:

C'est le vrai 4D chess master de ce monde :ouch2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/4/1558636787-thomasmanipulateur.png

[fran6] [fran6]
MP
Niveau 9
05 janvier 2020 à 06:03:30

Pas forcément très impressionnant, mais je dois avouer que ce personnage me carry plutôt bien pendant la phase ennemie :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578200347-aaa.jpg

Je pense foutre Ether dessus un jour, mais j'ai pas de personnage pouvant transmettre cette attaque :hap:

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
05 janvier 2020 à 06:15:04

Plutôt joli ! Tu finiras par avoir un Chrom qui pourras te fournir Ether, t'en fait pas. Gardien distant est pas mal, dommageque ça fait pas les arc et les dagues aussi

[fran6] [fran6]
MP
Niveau 9
05 janvier 2020 à 06:56:24

J'ai hésité pour le A, mais plusieurs trucs sont entrés en compte :oui:

Avec son arme + son C + son B, elle monte a 44 de defense, et peut réduire entre 20 et 40% contre pratiquement n'importe quoi, donc elle riposte pas, mais elle les tank assez bien

Le réel point faible que j'avais, c'était sur les attaques magiques ou de dragons, donc j'aime beaucoup les +5res, qui la font monter a 35 + son B. En plus, une petite friandise avec le boost attaque contre ces dernier, je n'ai vu que quelques gros dragons eau qui ont pu résister, mais comme ils arrivent pas a me tuer, je gagne quand même au final :hap:

Je n'ai pas de contre distant a donner, ce qui est problématique pour donner ce passif :hap:

Maintenant, oui, je dois attendre Ether pour réussir a avoir les gros cuirassés, elle peut en tuer une bonne partie en ennemy phase, mais quand c'est un gros rouge ou bleu, qui a son CD de Ignition, ca devient délicat

Message édité le 05 janvier 2020 à 06:58:18 par [fran6]
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2020 à 13:10:25

Selon vous les gars, Edelgard peut se compléter avec quel genre de personnage ?

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 13:35:43

Elle a besoin d'être seule, donc pas Corrin M, pas Marth, pas Eirika, pas B!Lucina, et de manière générale, pas de persos / sets qui supportent les unités à deux cases ou moins.
Mordecai est efficace.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2020 à 13:52:33

Le 17 janvier 2020 à 13:35:43 VladPavel1 a écrit :
Elle a besoin d'être seule, donc pas Corrin M, pas Marth, pas Eirika, pas B!Lucina, et de manière générale, pas de persos / sets qui supportent les unités à deux cases ou moins.
Mordecai est efficace.

Ouais voilà le problème est qu'elle est full solo la meuf, donc en gros je fait une équipe de 3 et...Edelgard dans son coin ?

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
17 janvier 2020 à 14:38:46

Le 17 janvier 2020 à 13:52:33 _kaneki_ken_ a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 13:35:43 VladPavel1 a écrit :
Elle a besoin d'être seule, donc pas Corrin M, pas Marth, pas Eirika, pas B!Lucina, et de manière générale, pas de persos / sets qui supportent les unités à deux cases ou moins.
Mordecai est efficace.

Ouais voilà le problème est qu'elle est full solo la meuf, donc en gros je fait une équipe de 3 et...Edelgard dans son coin ?

Voilà :hap:

Je vois pas en quoi c'est un problème. Ma Lethe est toujours solo mais elle fait le taf. :noel:

Pendant que les 3 autres s'occupent d'un côté de la map, elle gère l'autre côté grâce à son galeforce :hap:

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 14:55:04

Le 17 janvier 2020 à 13:10:25 _kaneki_ken_ a écrit :
Selon vous les gars, Edelgard peut se compléter avec quel genre de personnage ?

avec d'autre personnage qui se joue full solo

le must serait 3 solo+stimulant et une danceuse

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2020 à 15:30:47

Mouais je sais pas trop, j'vais essayer vos conseilles pour voir sa donne quoi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment