CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Screen de vos monstre.

DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161  ... 219»
Page suivanteFin
Danka Danka
MP
Niveau 27
27 décembre 2019 à 20:25:07

Oui Thrasir est clairement meilleure

Spily Spily
MP
Niveau 19
27 décembre 2019 à 21:47:05

Thrasir est meilleure pour moi aussi
Lors de sa sortie j'ai un peu theorycraft des builds d'elle et le build bonus doubleur sur elle est vraiment pas mal je trouve
https://www.noelshack.com/2019-52-5-1577478866-feh-unit-builder-thrasir.jpg (tous les boosts sont apparant)

C'est un powercreep de lewyn ni plus ni moins

Pour le S j'ai une préférence pour sturdy blow plutot que FB3 car tu généralement on met moonbow qui quand il proc fait souvent entre 9-12 dégâts si y a pas de skill anti cooldown, apres ce qui est bien c'est que un spé est pas affecté par le tri des armes

Alors que SB c'est 8 d'atk garanti et +4 en def (question de point de vue), et je parle meme pas de quand y aura DB 3 en sceau

Néanmoins FB3 reste une option tout a fait viable avec moonbow, glimmer, ou ruptured sky (elle est deja efficace contre les dragon donc mettre ce skill pour cainghis/sothis bof pour moi)

Et pour doubler elle a pas trop de problème a ce niveau là (merci au B qui donne +5 atk/vit)

Message édité le 27 décembre 2019 à 21:51:32 par Spily
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2019 à 23:16:10

Le 27 décembre 2019 à 15:59:39 _kaneki_ken_ a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-52-5-1577458762-screenshot-20191227-155812-fire-emblem-heroes.jpg

Mmmhhhh la bonne team de merde :bave:

Bon, après un moment à essayer toute les situations sur eux (défi endurance, arène, quête endgame, map en infernal, etc...)

Je peux confirmer le fait que cette équipe éclate tout
L!Celica qui défonce les hyper armor avec méfiance
L!Julia qui tank absolument n'importe quel dragons et mage du jeu avec ses 45/51 (ce dernier lorsque son attaque est >) de res
W!Sothis qui bute n'importe quoi et tank tout
Veronica qui heal Julia et Sothis au cas ou et qui attaque histoire de

Message édité le 28 décembre 2019 à 23:16:32 par
Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
01 janvier 2020 à 11:27:14

NY!Alfonse est venu, il a vu, il a été vaincu.

Maintenant, elle est terminée https://www.noelshack.com/2020-01-3-1577873705-a52a9322-f2fa-46fe-a1d7-1038fdbfc659.jpeg

50 de true damage assuré avec Ignition, elle fait à la gueule de ses ennemis la même chose qu’elle a fait au continent de Fodlan. Il n’y a que Mareeta Close call qui y survit, et encore, elle a intérêt à activer tous ses skills.

177013 177013
MP
Niveau 17
01 janvier 2020 à 12:04:02

pourquoi te faire chier à monter la pire waifu de 3h ?

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
01 janvier 2020 à 12:36:24

Delph est mon modèle de FEH donc...

https://www.noelshack.com/2020-01-3-1577878544-screenshot-20200101-123524-fire-emblem-heroes.jpg

Par contre je n avais pas envie de Sac mon unique tibarn pour son A - et DC est contre intuitif sur le build

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
01 janvier 2020 à 12:37:55

Le 01 janvier 2020 à 12:04:02 177013 a écrit :
pourquoi te faire chier à monter la pire waifu de 3h ?

https://www.noelshack.com/2020-01-3-1577878645-screenshot-20200101-123705-fire-emblem-heroes.jpg

Ca ne vaut pas mieux que 1000 plumes ce truc

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
01 janvier 2020 à 12:44:42

Le 01 janvier 2020 à 12:04:02 177013 a écrit :
pourquoi te faire chier à monter la pire waifu de 3h ?

Meilleur modèle dirigeant, meilleur modèle de conservation du pouvoir.

#noragenoredfacedealwithit

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2020 à 12:58:55

Le 01 janvier 2020 à 12:44:42 Delphinja a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 12:04:02 177013 a écrit :
pourquoi te faire chier à monter la pire waifu de 3h ?

Meilleur modèle dirigeant, meilleur modèle de conservation du pouvoir.

#noragenoredfacedealwithit

Dit pas de la merde non plus, on a joué au même jeux, a moins d'être un gros mongole qui pensent avec son sexe, la meuf est irritable, c'est juste un méchant qu'on joue

Meilleur modèle du dirigeant ? Un gars qui fait buter toute son équipe et qui s'en fout c'est bien pour toi ?
Meilleur conservation du pouvoir ? La meuf a tenu 5 pauvres années, de quoi tu parles, va lire la "Romance des 3 royaumes" qui a réellement eu lieu dans l'ère de la Chine en 120 et on parlera ensuite d'une personne avec l'âme d'un chef

Bref, dit pas de la merde parceque dès que tu vois une meuf, t'es en sueur sur elle

Tu es comme Koura, ta aucune objectivité quand on parle de meuf

Message édité le 01 janvier 2020 à 12:59:42 par
VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
01 janvier 2020 à 13:06:24

Le 01 janvier 2020 à 12:04:02 177013 a écrit :
pourquoi te faire chier à monter la pire waifu de 3h ?

Selon toi*.

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
01 janvier 2020 à 13:14:11

Le 01 janvier 2020 à 12:58:55 _kaneki_ken_ a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 12:44:42 Delphinja a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 12:04:02 177013 a écrit :
pourquoi te faire chier à monter la pire waifu de 3h ?

Meilleur modèle dirigeant, meilleur modèle de conservation du pouvoir.

#noragenoredfacedealwithit

Dit pas de la merde non plus, on a joué au même jeux, a moins d'être un gros mongole qui pensent avec son sexe, la meuf est irritable, c'est juste un méchant qu'on joue

Meilleur modèle du dirigeant ? Un gars qui fait buter toute son équipe et qui s'en fout c'est bien pour toi ?
Meilleur conservation du pouvoir ? La meuf a tenu 5 pauvres années, de quoi tu parles, va lire la "Romance des 3 royaumes" qui a réellement eu lieu dans l'ère de la Chine en 120 et on parlera ensuite d'une personne avec l'âme d'un chef

Bref, dit pas de la merde parceque dès que tu vois une meuf, t'es en sueur sur elle

Tu es comme Koura, ta aucune objectivité quand on parle de meuf

Je suis une femme, et même si j’ai des tendances bi, Edelgard ne m’attire pas.

C’est de modèle du prince de Machiavel par excellence : le bon dirigeant ne doit pas avoir pour objectif principal le bien commun du peuple. Le bon dirigeant, c’est celui qui garde le pouvoir et qui met tout en œuvre pour le faire, il aspire la crainte mais ne doit pas trop en faire non plus pour ne pas se faire haïr et détester puisqu’il finira par se faire renverser.

Et ça, Edelgard jongle parfaitement entre ces notions qu’elle maitrise, elle utilise même la religion comme simple instrument pour parvenir à ses fins.

Le fait qu’elle reste peu longtemps au pouvoir parce qu’elle a envie de faire joujou avec Byleth et de se casser du trône, ce n’est pas mon problème, toujours est-il qu’elle possède ce mode de pensée au départ.

Et d’ailleurs, quitte à choquer, pour moi l’archétype du dirigeant ultime c’est le dictateur qui a mis en place son culte de la personnalité. Je ne parle pas de ses actes de dictateur mais de sa façon de façonner sa montée et sa conservation du pouvoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2020 à 13:31:43

Le 01 janvier 2020 à 13:14:11 Delphinja a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 12:58:55 _kaneki_ken_ a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 12:44:42 Delphinja a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 12:04:02 177013 a écrit :
pourquoi te faire chier à monter la pire waifu de 3h ?

Meilleur modèle dirigeant, meilleur modèle de conservation du pouvoir.

#noragenoredfacedealwithit

Dit pas de la merde non plus, on a joué au même jeux, a moins d'être un gros mongole qui pensent avec son sexe, la meuf est irritable, c'est juste un méchant qu'on joue

Meilleur modèle du dirigeant ? Un gars qui fait buter toute son équipe et qui s'en fout c'est bien pour toi ?
Meilleur conservation du pouvoir ? La meuf a tenu 5 pauvres années, de quoi tu parles, va lire la "Romance des 3 royaumes" qui a réellement eu lieu dans l'ère de la Chine en 120 et on parlera ensuite d'une personne avec l'âme d'un chef

Bref, dit pas de la merde parceque dès que tu vois une meuf, t'es en sueur sur elle

Tu es comme Koura, ta aucune objectivité quand on parle de meuf

Je suis une femme, et même si j’ai des tendances bi, Edelgard ne m’attire pas.

C’est de modèle du prince de Machiavel par excellence : le bon dirigeant ne doit pas avoir pour objectif principal le bien commun du peuple. Le bon dirigeant, c’est celui qui garde le pouvoir et qui met tout en œuvre pour le faire, il aspire la crainte mais ne doit pas trop en faire non plus pour ne pas se faire haïr et détester puisqu’il finira par se faire renverser.

Et ça, Edelgard jongle parfaitement entre ces notions qu’elle maitrise, elle utilise même la religion comme simple instrument pour parvenir à ses fins.

Le fait qu’elle reste peu longtemps au pouvoir parce qu’elle a envie de faire joujou avec Byleth et de se casser du trône, ce n’est pas mon problème, toujours est-il qu’elle possède ce mode de pensée au départ.

Et d’ailleurs, quitte à choquer, pour moi l’archétype du dirigeant ultime c’est le dictateur qui a mis en place son culte de la personnalité. Je ne parle pas de ses actes de dictateur mais de sa façon de façonner sa montée et sa conservation du pouvoir.

Je sais que t'es une gonzesse, on est en 2020, tu pourrais être une lesbienne ça me ferait ni chaud ni froid

Edelgard bonne dictatrice ? Laisse moi rire, c'est celle qui s'est fait manipulé de A à Z par les serpents et son oncle, elle a été une marionnette, rien d'autre qu'une couverture à un livre

Elle n'a absolument rien accomplie durant les 5 ans de son pouvoirs, elle n'a cessé de combattre l'église en vain, aucun des deux camps a gagné quoi que ce soit hormis des grosses pertes à droite à gauche,

Personne ne craint Edelgard, pas une seule fois on nous mentionne des villageois ou encore des protagonistes ayant peur d'elle, elle serait morte dès la 1ère semaine si elle ne possédais pas une armée énorme sans compter les serpents qui la "soutenait"

C'est juste une gamine qui veut s'émanciper le plus tôt possible pour assouvir a ses caprices

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
01 janvier 2020 à 13:39:35

Le 01 janvier 2020 à 13:31:43 _kaneki_ken_ a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 13:14:11 Delphinja a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 12:58:55 _kaneki_ken_ a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 12:44:42 Delphinja a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 12:04:02 177013 a écrit :
pourquoi te faire chier à monter la pire waifu de 3h ?

Meilleur modèle dirigeant, meilleur modèle de conservation du pouvoir.

#noragenoredfacedealwithit

Dit pas de la merde non plus, on a joué au même jeux, a moins d'être un gros mongole qui pensent avec son sexe, la meuf est irritable, c'est juste un méchant qu'on joue

Meilleur modèle du dirigeant ? Un gars qui fait buter toute son équipe et qui s'en fout c'est bien pour toi ?
Meilleur conservation du pouvoir ? La meuf a tenu 5 pauvres années, de quoi tu parles, va lire la "Romance des 3 royaumes" qui a réellement eu lieu dans l'ère de la Chine en 120 et on parlera ensuite d'une personne avec l'âme d'un chef

Bref, dit pas de la merde parceque dès que tu vois une meuf, t'es en sueur sur elle

Tu es comme Koura, ta aucune objectivité quand on parle de meuf

Je suis une femme, et même si j’ai des tendances bi, Edelgard ne m’attire pas.

C’est de modèle du prince de Machiavel par excellence : le bon dirigeant ne doit pas avoir pour objectif principal le bien commun du peuple. Le bon dirigeant, c’est celui qui garde le pouvoir et qui met tout en œuvre pour le faire, il aspire la crainte mais ne doit pas trop en faire non plus pour ne pas se faire haïr et détester puisqu’il finira par se faire renverser.

Et ça, Edelgard jongle parfaitement entre ces notions qu’elle maitrise, elle utilise même la religion comme simple instrument pour parvenir à ses fins.

Le fait qu’elle reste peu longtemps au pouvoir parce qu’elle a envie de faire joujou avec Byleth et de se casser du trône, ce n’est pas mon problème, toujours est-il qu’elle possède ce mode de pensée au départ.

Et d’ailleurs, quitte à choquer, pour moi l’archétype du dirigeant ultime c’est le dictateur qui a mis en place son culte de la personnalité. Je ne parle pas de ses actes de dictateur mais de sa façon de façonner sa montée et sa conservation du pouvoir.

Je sais que t'es une gonzesse, on est en 2020, tu pourrais être une lesbienne ça me ferait ni chaud ni froid

Edelgard bonne dictatrice ? Laisse moi rire, c'est celle qui s'est fait manipulé de A à Z par les serpents et son oncle, elle a été une marionnette, rien d'autre qu'une couverture à un livre

Elle n'a absolument rien accomplie durant les 5 ans de son pouvoirs, elle n'a cessé de combattre l'église en vain, aucun des deux camps a gagné quoi que ce soit hormis des grosses pertes à droite à gauche,

Personne ne craint Edelgard, pas une seule fois on nous mentionne des villageois ou encore des protagonistes ayant peur d'elle, elle serait morte dès la 1ère semaine si elle ne possédais pas une armée énorme sans compter les serpents qui la "soutenait"

C'est juste une gamine qui veut s'émanciper le plus tôt possible pour assouvir a ses caprices

Et alors ?

Je te parle de sa mentalité et de la façon dont elle voit le pouvoir. Que Nintendo la fasse crever comme une merde au chapitre 1 ou non dans son scénario ne change rien.

Kennedy est pour moi un bon dirigeant parce qu’il a su instaurer un culte de la personnalité, un peu à la manière de Mussolini en plus soft. Le fait qu’il s’était fait détester au Texas, pris des décisions de merde concernant l’Asie du sud-est pour finalement se faire assassiner ne change en rien de sa ligne de conduite au niveau arrivée au pouvoir.

Spily Spily
MP
Niveau 19
01 janvier 2020 à 13:54:02

dit lui kaneki a qu'elle point elle se trompe, te laisse pas marcher dessus, tu peux le faire !

Message édité le 01 janvier 2020 à 13:55:01 par Spily
Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
01 janvier 2020 à 14:04:03

Le 01 janvier 2020 à 13:54:02 Spily a écrit :
dit lui kaneki a qu'elle point elle se trompe, te laisse pas marcher dessus, tu peux le faire !

Du calme mon petit Spily, tu sais déjà que je suis rancunière.

Non je ne prendrai pas de bonnes résolutions sur ce point-là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2020 à 14:07:33

Le 01 janvier 2020 à 13:39:35 Delphinja a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 13:31:43 _kaneki_ken_ a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 13:14:11 Delphinja a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 12:58:55 _kaneki_ken_ a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 12:44:42 Delphinja a écrit :

> Le 01 janvier 2020 à 12:04:02 177013 a écrit :

>pourquoi te faire chier à monter la pire waifu de 3h ?

Meilleur modèle dirigeant, meilleur modèle de conservation du pouvoir.

#noragenoredfacedealwithit

Dit pas de la merde non plus, on a joué au même jeux, a moins d'être un gros mongole qui pensent avec son sexe, la meuf est irritable, c'est juste un méchant qu'on joue

Meilleur modèle du dirigeant ? Un gars qui fait buter toute son équipe et qui s'en fout c'est bien pour toi ?
Meilleur conservation du pouvoir ? La meuf a tenu 5 pauvres années, de quoi tu parles, va lire la "Romance des 3 royaumes" qui a réellement eu lieu dans l'ère de la Chine en 120 et on parlera ensuite d'une personne avec l'âme d'un chef

Bref, dit pas de la merde parceque dès que tu vois une meuf, t'es en sueur sur elle

Tu es comme Koura, ta aucune objectivité quand on parle de meuf

Je suis une femme, et même si j’ai des tendances bi, Edelgard ne m’attire pas.

C’est de modèle du prince de Machiavel par excellence : le bon dirigeant ne doit pas avoir pour objectif principal le bien commun du peuple. Le bon dirigeant, c’est celui qui garde le pouvoir et qui met tout en œuvre pour le faire, il aspire la crainte mais ne doit pas trop en faire non plus pour ne pas se faire haïr et détester puisqu’il finira par se faire renverser.

Et ça, Edelgard jongle parfaitement entre ces notions qu’elle maitrise, elle utilise même la religion comme simple instrument pour parvenir à ses fins.

Le fait qu’elle reste peu longtemps au pouvoir parce qu’elle a envie de faire joujou avec Byleth et de se casser du trône, ce n’est pas mon problème, toujours est-il qu’elle possède ce mode de pensée au départ.

Et d’ailleurs, quitte à choquer, pour moi l’archétype du dirigeant ultime c’est le dictateur qui a mis en place son culte de la personnalité. Je ne parle pas de ses actes de dictateur mais de sa façon de façonner sa montée et sa conservation du pouvoir.

Je sais que t'es une gonzesse, on est en 2020, tu pourrais être une lesbienne ça me ferait ni chaud ni froid

Edelgard bonne dictatrice ? Laisse moi rire, c'est celle qui s'est fait manipulé de A à Z par les serpents et son oncle, elle a été une marionnette, rien d'autre qu'une couverture à un livre

Elle n'a absolument rien accomplie durant les 5 ans de son pouvoirs, elle n'a cessé de combattre l'église en vain, aucun des deux camps a gagné quoi que ce soit hormis des grosses pertes à droite à gauche,

Personne ne craint Edelgard, pas une seule fois on nous mentionne des villageois ou encore des protagonistes ayant peur d'elle, elle serait morte dès la 1ère semaine si elle ne possédais pas une armée énorme sans compter les serpents qui la "soutenait"

C'est juste une gamine qui veut s'émanciper le plus tôt possible pour assouvir a ses caprices

Et alors ?

Je te parle de sa mentalité et de la façon dont elle voit le pouvoir. Que Nintendo la fasse crever comme une merde au chapitre 1 ou non dans son scénario ne change rien.

Kennedy est pour moi un bon dirigeant parce qu’il a su instaurer un culte de la personnalité, un peu à la manière de Mussolini en plus soft. Le fait qu’il s’était fait détester au Texas, pris des décisions de merde concernant l’Asie du sud-est pour finalement se faire assassiner ne change en rien de sa ligne de conduite au niveau arrivée au pouvoir.

Si tu parles de sa mentalité, pourquoi dire qu'elle est, je cite "Meilleur modèle dirigeant, meilleur modèle de conservation du pouvoir" hein ? Après tout, qu'elle est le rapport avec la mentalité d'une personne ça dit moi ?

Edelgard, je sais pas si t'es au courant, mais son culte de personnalité est littéralement inexistant en fait
Aucune adulation, personne ne l'apprécie hormis son toutou Hubert, le seul point qu'elle ai, c'est d'avoir un pouvoir excessif

Par exemple Cao Pi, le fils aîné de l'empereur du Chaos, caractère exécrable et pourtant, très bonne mentalité mettant en avant vers le peuple, le personnage à été adoré malgré tout, ce gars là est Edelgard, a la seule différence que lui, n'est pas un idiot et sait gérer un royaume

Sa façon dont elle voit le pouvoir ? "Jai eu une enfance difficile ouuuiiinnn, j'ai perdu mes frères et sœurs comme énormément de personnes donc je vais me venger en travaillant Avec les tueurs qui ont gâchés ma vie"

Voilà comment elle voit son pouvoir, un moyen stupide de régler une histoire personnelle

Message édité le 01 janvier 2020 à 14:09:18 par
Spily Spily
MP
Niveau 19
01 janvier 2020 à 14:15:19

Delphi te laisse pas faire par kaneki, tu vas pas commencer l'année en lui servant de tapis
En plus je rappelle qu'il t'a comparé à Koura, perso ca ne m'aurait pas plu

J'ai beaucoup de respect pour toi ne laisse pas mon respect pour toi s'envoler comme ça

Message édité le 01 janvier 2020 à 14:16:40 par Spily
Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
01 janvier 2020 à 14:16:43

Edelgard, je sais pas si t'es au courant, mais son culte de personnalité est littéralement inexistant en fait

Aucune adulation, personne ne l'apprécie hormis son toutou Hubert, le seul point qu'elle ai, c'est d'avoir un pouvoir excessif

Le culte de la personnalité, ce n’est pas d’être adulé et aimé par le peuple. L’essence même de la dictature se repose sur l’obéissance, qu’on aime ou non son dirigeant.

Tu crois réellement que Staline était apprécié ? Quand Khrouchtchev a pris le pouvoir, c’est à ce moment que les langues se sont déliées en URSS au point où on a aujourd’hui des archives à Kiev où tous les ex-soviétiques voulaient savoir comment leur grands parents ont été tués.

Et pourtant, tout le monde lui obéit, à commencer par son armée. Qu’il soit apprécié ou non n’est pas l’importance, c’est le fait que les gens sont prêts à le suivre jusqu’au bout jusqu’à sa mort.

Aucun des dictateurs modernes ne met en avant le peuple, cela ne les empêche pas d’avoir un contrôle total sur le pouvoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2020 à 14:29:22

Le 01 janvier 2020 à 14:16:43 Delphinja a écrit :

Edelgard, je sais pas si t'es au courant, mais son culte de personnalité est littéralement inexistant en fait

Aucune adulation, personne ne l'apprécie hormis son toutou Hubert, le seul point qu'elle ai, c'est d'avoir un pouvoir excessif

Le culte de la personnalité, ce n’est pas d’être adulé et aimé par le peuple. L’essence même de la dictature se repose sur l’obéissance, qu’on aime ou non son dirigeant.

Encore heureux qu'elle se fasse obéir la gamine, que serait un dictateur se faisant passer pour un rigolo face à son peuple, faut bien qu'elle ai le minimum syndical jai envie de dire

Tu crois réellement que Staline était apprécié ? Quand Khrouchtchev a pris le pouvoir, c’est à ce moment que les langues se sont déliées en URSS au point où on a aujourd’hui des archives à Kiev où tous les ex-soviétiques voulaient savoir comment leur grands parents ont été tués.

A la différence que Staline a exercé son pouvoir pendant 13 ans, ne sors pas tout juste d'une école d'adolescents et avait facilement 50 ans et non 20 ans

Et pourtant, tout le monde lui obéit, à commencer par son armée. Qu’il soit apprécié ou non n’est pas l’importance, c’est le fait que les gens sont prêts à le suivre jusqu’au bout jusqu’à sa mort.

Aucun des dictateurs modernes ne met en avant le peuple, cela ne les empêche pas d’avoir un contrôle total sur le pouvoir.

Tu te doutes bien que suivre un gars de 50 ans ayant vécu énormément de chose comparé à une gamine ne sachant même pas faire preuve de lucidité c'est légèrement différents

Puis bon parler de dictature moderne alors que c'est pas comparable rien qu'au niveau contextuel du jeu et de la réalité, c'est chaud, le jeu se passe au alentour de 100 à 1000 et j'essaye de faire des comparaison avec des dictateurs de la même époque à peu près moi

Spily Spily
MP
Niveau 19
01 janvier 2020 à 14:33:11

Fascinant la diversité de leur point de vue
J'ai pas lu mais les arguments sont pas mal des trois cotés

Message édité le 01 janvier 2020 à 14:33:55 par Spily
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment