CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Pokemon S/L en roman

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 59
Page suivanteFin
Benjyvee Benjyvee
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 07:26:30

La finale, la finale !

Ça aurait été marrant, dans la pièce, que le coeur de Chrysvbatte, et d'un coup, le silence :hap:
La réaction :rire:

Benjyvee Benjyvee
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 17:42:57

OMG, ça commence bien, je sens bien la finale super épique et hyper sérée jusqu'au dernier K.O :cute:

ranaven ranaven
MP
Niveau 9
30 mars 2017 à 20:57:06

Le 30 mars 2017 à 17:42:57 Benjyvee a écrit :
OMG, ça commence bien, je sens bien la finale super épique et hyper sérée jusqu'au dernier K.O :cute:

[[sticker:p/1ljp]] Je sens la même chose avec le suspense jusqu'au bout

neo46378 neo46378
MP
Niveau 17
30 mars 2017 à 22:36:44

Waouh, chaud. :bave: Super finale épique. :bave:

Excellent chapitres ! :bravo: Hâte d'avoir la suite. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2017 à 01:37:15

C'est marrant quand on y pense, en fait si ça se trouve Luna se serait fait battre à la loyal au final si elle n'avait pas été disqualifiée :hap:

neo46378 neo46378
MP
Niveau 17
31 mars 2017 à 12:24:47

Le 31 mars 2017 à 01:37:15 PikaLink a écrit :
C'est marrant quand on y pense, en fait si ça se trouve Luna se serait fait battre à la loyal au final si elle n'avait pas été disqualifiée :hap:

Non, je pense qu'elle aurait gagné. :hap: Après on ne peut faire que des suppositions... [[sticker:p/1jnh]]

Sinon je me demande si Euphorbe va gagner ? Vu que c'est le maître de la Ligue dans le jeu. :(

RamPaige RamPaige
MP
Niveau 9
31 mars 2017 à 13:25:46

Le 31 mars 2017 à 01:37:15 PikaLink a écrit :
C'est marrant quand on y pense, en fait si ça se trouve Luna se serait fait battre à la loyal au final si elle n'avait pas été disqualifiée :hap:

À un moment, j'avais envisagé la fin d'une Ligue sans disqualification qui aurait donné ceci :

Demi-finales : Luna vs Euphorbe et Margie vs Barbara
Finale : Luna vs Margie pour une victoire finale de Luna

Mais au final, je me suis tenu au plan initial, c'est à dire la disqualification pour dégager les trois rouleaux compresseurs, sans pour autant des décrédibiliser et laisser une finale plus ouverte et avec beaucoup plus de suspense :noel:

Ah oui, et ce sera deux chapitres qui sortiront pour ce soir :noel:

Message édité le 31 mars 2017 à 13:26:14 par RamPaige
neo46378 neo46378
MP
Niveau 17
31 mars 2017 à 13:33:14

Le 31 mars 2017 à 13:25:46 RamPaige a écrit :
Ah oui, et ce sera deux chapitres qui sortiront pour ce soir :noel:

Yes ! [[sticker:p/1lmh]]

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
31 mars 2017 à 14:59:04

Tiens, tu postes tôt aujourd'hui mais la qualité est toujours là :ok:

ElindyDragnir ElindyDragnir
MP
Niveau 2
31 mars 2017 à 17:43:37

Trop cool ces chapitres! Y'a plein de suspense :cute:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
31 mars 2017 à 18:56:56

Je viens de rattraper et franchement comme surprise je m'attendais à tout sauf à ça :ouch2:
Luna, Margie et Barbara disqualifiées :gne:

Au début, je me suis dit "mais qu'est-ce que t'as foutu?[[sticker:p/1lmc]]" mais finalement en effet c'est logique :noel:

Sinon concernant les évenements, mentirai-je en disant que j'ai adoré le massacre de Saubohne? :fou: [[sticker:p/1jnc]] Bon, j'ai quand même de la peine pour ses pokemon: ils sont pour rien de ce qu'est leur dresseur mais malheureusement, ils ont payé pour lui :snif:

Et à présent c'est le combat final. Qui aurait cru que tu propulserais Chrys en final?[[sticker:p/1jne]] En plus il se défend bien le bougre! Le combat est épique et serré comme on les aime mais sans doute à cause du combat Luna vs Blue, je le trouve un cran en dessous mais c'est normal.

Hâte de voir la conclusion de cette ligue. Chrys for the win![[sticker:p/1lgd]]

Message édité le 31 mars 2017 à 18:58:10 par Giovannyearth
ranaven ranaven
MP
Niveau 9
31 mars 2017 à 20:41:32

Ce suspense insoutenable [[sticker:p/1lmh]]

Le combat est plus classique que celui entre Luna et Blue mais difficile de faire plus epic que lui, mais il est toujours aussi bien, hate de savoir qui va gagner [[sticker:p/1lmh]]

neo46378 neo46378
MP
Niveau 17
31 mars 2017 à 20:53:06

Ce combat est tellement épique. :bave: Perso je suis un supporter de Chrys ! [[sticker:p/1lm9]] #TeamChrys :hap:

Excellent chapitres ! :bravo: Chrys n'abandonne pas ! [[sticker:p/1jng]]

Benjyvee Benjyvee
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 21:05:21

J'avoue #TeamChrys
Par contre le feunard du Prof est un peu cheaté [[sticker:p/1kkr]]
JE LE VEUX !!

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
31 mars 2017 à 21:07:08

Quelque soit le vainqueur, j'espère qu'il demandera à Luna de l'affonter pour son premier combat en tant que maître. Comme ça, Luna aura vaincu ce dernier sans le devenir :ok:

Leyomi Leyomi
MP
Niveau 9
01 avril 2017 à 00:15:43

Depuis que j'ai commencé de lire cette fic' , je ne peut plus m'arrêté :o

GG , petit dessin de luna pour te récompensé :-)

https://www.noelshack.com/2017-13-1490998467-17670643-764171143749642-586414278-o.jpg

RamPaige RamPaige
MP
Niveau 9
01 avril 2017 à 16:36:45

CHAPITRE 153

Le cinquième Pokémon que Chrys révéla fut un Grolem, dans sa forme d’Alola. Un Pokémon frais et disponible, qui n’avait pas encore combattu et qui était encore en pleine forme. Sans doute Chrys chercherait-il à conclure rapidement cette manche, en prenant en compte que si Feunard avait gagné contre Lucanon, il avait subi d’énormes dégâts au passage.

En effet, le Pokémon glace ne sembla pas du tout au mieux, et haletait comme s’il était arrivé au bout de sa vie, complètement exténué. Et pour cause, il était sans doute le Pokémon qui avait le plus combattu dans cette finale, et subissait désormais le contrecoup de tous ses efforts dépensés.

- « Allez mon vieux, c’est la finale ! S’il y a bien un moment dans notre vie où il faut tout donner, c’est bien aujourd’hui ! l’encouragea Euphorbe.

- En avant, Grolem ! Utilise ta Lame de Roc ! » s’écria Chrys.

Après avoir poussé un rugissement, Grolem serra le poing et l’abattit contre le sol, faisant jaillir des pierres aiguisées sous les pattes de son adversaire qui, malgré son état de fatigue, se mit à courir pour les éviter. N’ayant que peu envie de se faire empaler dessus, Feunard bondit gracieusement entre les rochers qui le frôlèrent, sans pour autant parvenir à le toucher.

- « À toi ! » Lance ton Blizzard de nouveau.

Se rétablissant sur ses pattes, face à Grolem qui fut bien plus lent, Feunard campa tel un tireur d’élite, cibla le Pokémon roche et électrique, et fit souffler un Blizzard cinglant. Le partenaire de Chrys leva un de ses bras tout en courbant la tête, cherchant à se protéger de ce froid glacial. Toutefois, la puissance du Blizzard avait clairement diminué, en raison de l’état de fatigue de son lanceur, qui n’avait plus l’énergie nécessaire pour le rendre aussi meurtrier qu’en début de rencontre.

- « Courage, il est fatigué, rentre-lui dedans avec ton Damoclès ! »

Chrys, n’étant pas stupide, avait également remarqué cette baisse de régime chez son adversaire, et chercha à en profiter. Son Grolem se jeta au sol sur le côté, afin de profiter de la forme ronde de son corps pour rouler à toute vitesse sur Feunard. Telle une boule de bowling, celui-ci percuta et renversa le Pokémon glace, qui fit plusieurs tonneaux avant de se relever sur ses pattes tremblantes de fatigue.

- « Allez, Feunard ! Tiens bon, mon pote ! Pouvoir Lunaire ! ordonna Euphorbe.

- Tu as l’avantage, Grolem ! Termines avec ton Poing-Éclair ! »

Feunard grimaça de douleur, alors qu’il chercha à concentrer toutes les maigres forces qui lui restaient pour former une boule d’énergie lunaire, au bout de son museau. Mais c’en fut trop pour lui, qui avait déjà tant subi et tant combattu dans cette finale. Bien plus frais et plus en forme, Grolem électrifia son poing et envoya un immense crochet du droit qui partit fracasser la mâchoire du Pokémon d’Euphorbe, lui causant un KO direct !

- « Feunard n’est plus capable de continuer, c’est Grolem qui l’emporte ! » annonça l’arbitre.

Euphorbe remercia son Pokémon glace, qui avait vendu plus que chèrement sa peau dans cette finale, avant de le rappeler. Il ne restait plus au Professeur qu’un seul et dernier Pokémon : son Archéduc, qui n’avait pas encore combattu. L’équation était désormais plus que simple, s’il perdait, le match sera terminé et Chrys couronné Maître d’Alola. Le Capitaine électrique le savait et ne s’était jamais senti aussi proche de la couronne de Maître : un dernier Pokémon à vaincre, et à lui le titre suprême.

- « Devenons Maîtres ensemble, Archéduc ! » appela Euphorbe.

Comme attendu, ce fut bien la forme évoluée maximale de Brindibou qui fit son apparition. Chrys ne le lâcha pas du regard, cherchant à le jauger et à se concentrer. Il avait, dans sa tête, le souvenir du quart de finale entre Euphorbe et Néphie, où la Capitaine de l’eau s’était retrouvée dans la même situation, à savoir deux de ses Pokémon contre cet Archéduc. Or, tout le monde sait ce qui s’est passé ensuite, quand le dernier Pokémon du Professeur avait réussi à retourner la situation et à remporter le combat. De ce fait, il resta sur ses gardes, afin de ne pas subir un même dénouement.

- « On est encore loin d’avoir gagné… Restons concentrés et à fond jusqu’au bout, dit-il à son Grolem.

- Montre à quel point tu es précis ! Tisse Ombre ! »

Comme son nom l’indiquait, Archéduc se mua en archer d’élite, encocha une flèche formée de ses plumes et la tira sur Grolem en bandant son arc. Puis, une véritable salve siffla dans l’air, quand le Pokémon plante tournoya sur lui-même pour décocher une rafale de plumes tranchantes, qui s’écrasèrent contre la lourde carapace rocheuse de Grolem.

Celui-ci avait beau être résistant, la pluie de flèches qui atteignirent tous leur cible commença à sérieusement le gêner, et Chrys fut vite forcé de réagir s’il ne voulait pas voir la santé de son partenaire chuter.

- « Roule pour te mettre à l’abri et frappe-le avec ton Poing-Éclair ! »

S’il n’était pas très vif sur ses jambes, ce fut une toute autre histoire lorsqu’il se mit à rouler. Grâce à son poids, Grolem prit de la vitesse et se dégagea de la fenêtre de tir d’Archéduc mais, celui-ci, d’un coup de poignet fulgurant, fit bifurquer sa flèche qui se longea pile entre les deux yeux du Pokémon roche qui poussa un mugissement de douleur !

- « Quoi ? Vous n’avez jamais vu une flèche changer de direction en plein vol ? fit le Professeur. Ce qu’Archéduc est capable de réaliser avec un arc dépasse pourtant l’entendement.

- Ne te laisse pas faire, Lame de Roc ! » ordonna Chrys.

Refusant de se laisser déconcentrer par ce petit tour de foire de la part de son adversaire, le Capitaine électrique ne perdit pas de temps à s’interroger sur les capacités de tir d’Archéduc pour lancer son prochain assaut. Grolem martela une nouvelle fois le sol pour faire jaillir une montagne de pierres aiguisées, qui se dressèrent sous le Pokémon plante. Celui-ci chercha à prendre son envol en battant des ailes mais fut loin d’être à l’aise dans les airs, malgré son apparence d’oiseau. Il n’eut le temps que de prendre trois mètres de hauteur qu’il se fit empaler sur un des rochers, qui lui avait surgi sous l’abdomen.

- « Ouais ! Et maintenant, prend une de tes pierres et achève-le ! » rugit Chrys, cherchant à conclure immédiatement.

Grolem déploya sa force et arracha deux rochers pointus pour s’en servir comme arme, et fonça sur Archéduc, qui eut du mal à rester dans les airs suite à la Lame de Roc encaissée. Mais Euphorbe, qui savait qu’il devait à tout prix éviter de se faire toucher, déclencha les mouvements nécessaires à sa Capacité Z.

- « Fureur des Plumes Spectrales ! »

Archéduc se rétablit et prit aussitôt son envol en direction du ciel, pour ne devenir qu’un minuscule point à l’horizon. La suite, tout le monde la connaissait alors qu’il amorça une descente en piqué, son corps entouré de flèches sombres et violettes. Au dernier moment, le Pokémon plante et spectre redressa son angle, afin de laisser son averse de flèches obscures pleuvoir sur Grolem ! Transpercé de toutes parts malgré la présence de sa carapace rocheuse, le Pokémon de Chrys poussa un dernier gémissement, avant de chuter en arrière, KO !

La tension et le suspense venaient d’atteindre leur paroxysme, alors qu’il ne resta plus qu’un seul Pokémon de chaque côté, et que le sort de cette Ligue Pokémon allait se jouer dans une ultime et dernière manche. Nous espérâmes que Chrys, qui était de nature stressée, ne se fasse pas submerger par l’émotion au pire des moments, alors qu’il sortit sa dernière Pokéball pour appeler son fidèle Raichu.

- « C’est la dernière manche ! Tisse Ombre ! » rugit Euphorbe.

Le Professeur était malin en cherchant à mettre un maximum de pression sur les épaules de Chrys, afin de lui faire perdre les pédales. Ses flèches fusèrent dans les airs, ciblant le corps de Raichu qui, debout sur sa queue en lévitation, chuta au sol comme une mouche ! Paniqué, le Capitaine électrique supplia son Pokémon de se relever rapidement, en voyant Archéduc encocher une nouvelle flèche.

- « Ne remonte pas sur ta queue, essaye de d’échapper ! » cria-t-il.

Se retrouver dans les airs fut sans doute la pire des positions face à un archer de la qualité d’Archéduc, qui était capable d’abattre n’importe quelle cible volante avec ses flèches. Raichu se mit alors à courir sur ses pattes, mais le sniper le cibla et envoya une flèche téléguidée qui se logea dans son dos !

- « Aïe ! Tonnerre, Tonnerre ! »

Impossible de fuir et encore moins de remporter ce combat en phase défensive. Malgré la douleur, Raichu allait devoir faire face à Archéduc, en bondissant pour expédier une violente décharge électrique, qui s’abattit sur le Pokémon plante. Sur les consignes d’Euphorbe, celui-ci déclencha sa Lame-Feuille, afin de parer le Tonnerre qui menaçait de le griller. D’un changement de position surprenant, il passa en une fraction de seconde de la Lame-Feuille à son fidèle arc, en décochant une nouvelle salve de Tisses Ombres, qui cribla le corps du pauvre Raichu de plaies.

Par chance, ce dernier eut la présence d’esprit de se servir de ses pouvoirs psychiques, sous la forme d’un Psyko, pour ralentir en plein vol la cadence des projectiles d’Archéduc, et atténuer la force de leurs impacts. Terrifié, Chrys sentit le bras de fer lui échapper tandis que le partenaire du Professeur était en train de prendre le dessus sur le sien.

- « Lame-Feuille, go ! »

Flairant l’occasion, Euphorbe ordonna à son Archéduc de dégainer son aile tranchante, et de foncer sur Raichu pour porter l’estocade finale. Cependant, Chrys avait encore une carte dans sa manche, qu’il joua immédiatement en réalisant, à son tour, les mouvements du bras nécessaire au déclenchement de la Capacité Z électrique.

- « Fulguro-Lance Gigavolt ! »

Transformant son Tonnerre en Capacité Z, Raichu forma une véritable lance électrique, crépitant d’éclairs qui illuminèrent tout le stade. Puis, comme s’il s’agissait d’un javelot, il la lança de toutes ses forces sur l’Archéduc qui lui fonça dessus. La taille de la lance procurant un avantage significatif contre l’épée de la Lame-Feuille en synergie martiale, le Pokémon d’Euphorbe se fit littéralement empaler par la Fulguro-Lance Gigavolt, qui déclencha aussitôt une explosion électrique !

Chrys se mit à hurler de joie en voyant sa Capacité Z toucher sa cible, alors que le Professeur Euphorbe manqua de s’arracher les cheveux, à travers sa casquette, réalisant qu’il s’était fait avoir ! Archéduc s’envola dans les airs, comme une poupée de chiffons, avant de retomber lourdement au sol, le corps parcouru par des dizaines d’arcs électriques bleus.

- « Debout ! Debout, Archéduc ! » hurla Euphorbe, les yeux écarquillés.

Le Pokémon plante, presque à bout de forces, se releva difficilement en titubant, comme un boxeur à moitié KO qui n’aurait à peine la force de se tenir debout. En voyant son adversaire dans cet état, au bord du précipice, le cœur de Chrys s’emballa quand il comprit qu’il n’avait jamais été aussi proche de la victoire !

Elle est là, sa chance ! Sa plus grande chance de devenir Maître, sous ses yeux ! C’est l’occasion de toute une vie, l’opportunité en or de remporter le titre suprême tant convoité par tous les Dresseurs du monde ! Il respira comme si tout l’oxygène de la planète ne lui suffisait pas, réalisant qu’il n’était plus qu’à quelques secondes de la plus grande victoire et réussite de toute sa vie !

- « Gagnons ce titre de Maître, Raichu ! Lance Électacle, puissance maximum ! » s’époumona-t-il.

Comme son Dresseur, Raichu avait conscience de l’enjeu plus qu’énorme qui se jouait en ce moment. Il visa Archéduc qui titubait toujours, s’enferma dans un missile électrique et fonça comme une roquette sur son adversaire, afin de porter le coup de grâce et offrir à Chrys le titre suprême !

- « Une dernière attaque Lame-Feuille ! » hurla Euphorbe.

D’un geste presque désespéré et à bout de forces, Archéduc activa sa capacité spéciale Engrais en dernier recours, leva son aile droite tranchante et jeta ses toutes dernières réserves d’énergie dans cette Lame-Feuille, portée presque à l’aveugle. Le choc fut terrible lorsque l’Électacle de Raichu et la Lame-Feuille d’Archéduc entrèrent en contact, provoquant une nouvelle explosion qui souffla un nuage de poussière sur tout le stade !

Le suspense à son comble, plus personne dans l’arène ne cligna une seule fois, alors que tout le monde retint son souffle lorsque la poussière se dissipa lentement. Dans un silence presque solennel dans lequel nous pouvions entendre les cœurs des deux finalistes battre la chamade et rivaliser avec une fanfare, nous aperçûmes deux silhouettes à travers le nuage poussiéreux.

Elles étaient toutes les deux allongées au sol, mais au bout de quelques secondes, seule l’une d’entre elles parvint à se relever péniblement… Et ce fut alors que nous comprîmes tous que l’issue de la finale était déjà jouée et que le match était terminé… Mais quel est le Pokémon qui avait réussi à se lever et que nous ne parvînmes pas encore à distinguer ? Raichu ? Ou Archéduc ?

RamPaige RamPaige
MP
Niveau 9
01 avril 2017 à 16:37:55

Le 01 avril 2017 à 00:15:43 Leyomi a écrit :
Depuis que j'ai commencé de lire cette fic' , je ne peut plus m'arrêté :o

GG , petit dessin de luna pour te récompensé :-)

https://www.noelshack.com/2017-13-1490998467-17670643-764171143749642-586414278-o.jpg

Merci et GG pour le dessin, Benjy a de la concurrence désormais :noel: <- (Ceci est un noel en attendant que les petits poissons fichent le camp :noel: )

neo46378 neo46378
MP
Niveau 17
01 avril 2017 à 17:58:57

Le 01 avril 2017 à 16:36:45 RamPaige a écrit :
Elles étaient toutes les deux allongées au sol, mais au bout de quelques secondes, seule l’une d’entre elles parvint à se relever péniblement… Et ce fut alors que nous comprîmes tous que l’issue de la finale était déjà jouée et que le match était terminé… Mais quel est le Pokémon qui avait réussi à se lever et que nous ne parvînmes pas encore à distinguer ? Raichu ? Ou Archéduc ?

N-n-non t-tu ne p-peux pas nous f-faire ça. : ouch :

Je n'y crois pas :ouch :

Tu n'as pas OSÉ :ouch :

EH BAH APPAREMMENT SI [[sticker:p/1jne]]

Plus sadique TU MEURS [[sticker:p/1jne]]

Sinon excellent chapitres ! :bravo : Le suspense est à son comble :bave : Hâte d'avoir la suite évidemment :hap :

(Saleté de smiley fish :hap : )

ranaven ranaven
MP
Niveau 9
01 avril 2017 à 20:20:00

NON!!! Tu peux pas faire ça, c'est de la cruauté mentale! [[sticker:p/1jng]]

Super chapitre et super combat epic mais c'est du sadisme à ce niveau [[sticker:p/1jng]]

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 59
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment