CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Astres de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 615616617618619620621622623624625  ... 644»
Page suivanteFin
Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 11:56:52

Bon, j'ai joué a Doki Doki Literature Club

C'est... Disons que tout ceux qui y ont joué savent de quoi je veut parler :noel:

Petit visual novel gratuit sur Steam, 3 heures a peu près pour le finir, je le recommande :hap:

Message édité le 05 mars 2018 à 11:59:39 par Phillipe-Poutou
jblh jblh
MP
Niveau 16
05 mars 2018 à 12:54:38

Bonjour.

Le 05 mars 2018 à 11:45:23 Donphan a écrit :
Je l'ai déjà, mais j'ai joué que les 30 premières minutes :-(

Il ne te plaît pas ? Pour ma part je suis au tour début du troisième monde et j'ai fait la moitié du mode coop (qui possède ses propres niveaux et règles) avec mon frère et ma moitié. Je finirai prochainement le solo pour débloquer ce qui me manque et poursuivre le coop (dont le contenu est basé sur le solo contrairement au versus qui spoile sans vergogne).

Philippe je ne connais pas ce VN.

En ce moment mes semaines de jeu sont dispersées entre beaucoup trop de titres différents. Je navigue à l'envie entre Into the Breach (qui a aspiré pas mal d'heures de mon week-end), DQ Builders, Picross 3D Round 2 et Fire Emblem Warriors. Je sens que cela va se retourner contre moi tôt ou tard.

Message édité le 05 mars 2018 à 12:55:45 par jblh
Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 12:58:29

Philippe je ne connais pas ce VN.

Ha Ha... Hahahaha :hap:

Si t'en as l'occasion, joues-y, c'est qu'en Anglais par contre :hap:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
05 mars 2018 à 15:26:27

Si t'en as l'occasion, joues-y, c'est qu'en Anglais par contre :hap:

J'ai comme l'intuition que ce n'est pas une barrière. Une idée, comme ça.

Sinon, mon cousin avait testé ce VN. Comment dire… lui qui aime les jeux et animés un peu spéciaux, il était servi :hap:

Anohni Anohni
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 18:53:15

Hello !

Que de jeux !

Into the breach dès que je peux, j'y joue direct !
Pour doki doki literature club, j'y ais joué il y a quelques temps déjà. Comment dire ... il ne laisse pas indifférent :rire: En soi on dirait un jeu de drague en apparence puis ça devient super chelou voir presque glauque. La surprise est là, à voir si ça vous plaira. Moi perso j'ai eu ce que j'attendais mais je n'y reviendrai pas dessus :rire:

Tactics ogre est une perle comme je l'attendais (depuis au moins 3 ans !), ce n'est pas pour rien qu'il est considéré comme un des meilleurs T-RPG.
Bayo 1 est plus dur que le 2 j'ai l'impression, pas forcément pour les bonnes raisons. Il est tout de même super cool, même si plus punitif pour le coup.

En ce moment je suis anime, je n'arrête pas d'enchaîner des choses que je qualifie de branlette pour fans d'anime de base. Nan mais sérieux Kill La Kill et Katanagatari ???

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
06 mars 2018 à 19:03:50

Le 05 mars 2018 à 11:56:52 Phillipe-Poutou a écrit :
Bon, j'ai joué a Doki Doki Literature Club

C'est... Disons que tout ceux qui y ont joué savent de quoi je veut parler :noel:

Petit visual novel gratuit sur Steam, 3 heures a peu près pour le finir, je le recommande :hap:

=> Je l'ai fait aussi du coup, mais je suis très moyennement convaincu. Faut dire que j'ai terminé Danganronpa V3, après un jeu comme ça y a plus trop de jeux qui paraissent étranges :hap:

Le 05 mars 2018 à 12:54:38 jblh a écrit :
Bonjour.

Le 05 mars 2018 à 11:45:23 Donphan a écrit :

Il ne te plaît pas ? Pour ma part je suis au tour début du troisième monde et j'ai fait la moitié du mode coop (qui possède ses propres niveaux et règles) avec mon frère et ma moitié. Je finirai prochainement le solo pour débloquer ce qui me manque et poursuivre le coop (dont le contenu est basé sur le solo contrairement au versus qui spoile sans vergogne).

=> Le peu que j'ai joué était sympa, si, je le ferai un jour, mais disons que y a d'autres jeux qui me semblent prioritaires.
Actuellement je suis sur Radiant Historia (DS) d'ailleurs, que j'aime beaucoup :ange:

Katanagatari est sympa, mais par contre Kill la Kill m'a laissé de marbre :noel:

jblh jblh
MP
Niveau 16
06 mars 2018 à 21:01:43

Bonsoir.

Je suis en train de regarder la mise à jour de MyNintendo. En achetant 14 jeux sur Switch (ce qui représente déjà une belle somme), j'ai cumulé 430 points or, soit après conversion 4,30€ à dépenser sur l'eshop dans un temps limité (puisque les points expirent avec le temps). C'est un peu léger. Heureusement que je n'effectue pas mes achats en pensant au gain potentiel qu'est censé apporter ce programme. :o))

Message édité le 06 mars 2018 à 21:03:11 par jblh
jblh jblh
MP
Niveau 16
06 mars 2018 à 22:56:59

En fait mon calcul est faux. Je m'étais basé sur les 50 points de DQ Builders (en pensant à l'expiration de mon cumul, j'ai remis à plus tard la validation de mes jeux en boîte). En réalité, certains titres rapportent plus comme Zelda (70) ou Super Mario Odyssey (60). Je dois donc avoir cumulé entre 4,50 et 5€... :noel:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
06 mars 2018 à 23:34:02

Ça reste totalement ridicule. Pas une opération fidélité suffisante à mon goût.

jblh jblh
MP
Niveau 16
07 mars 2018 à 07:22:06

Bonjour.

À cela il faut ajouter :

- le nombre de points varie en fonction du support : pour le dématérialisé, ils représentent 5% du prix d'achat contre seulement 1% pour le physique.
- les jeux achetés sur les stores étrangers ne donnent accès à rien. Dans mon cas, les points acquis avec Sonic Mania payé sur l'eShop russe m'ont été retirés (largement compensés cela dit par la conversion).
- les jeux achetés avant le 6 mars peu importe leur support étaient moins récompensés qu'aujourd'hui. Drôle de façon de "remercier" les premiers acquéreurs.

Message édité le 07 mars 2018 à 07:23:55 par jblh
Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 13:23:10

kek, c'est ce que je me fais en un ou deux achats a gamecash perso :noel:

Nintendo a toujours été a la ramasse a ce niveau la de toute façon

jblh jblh
MP
Niveau 16
09 mars 2018 à 07:18:10

Bonjour.

Je reviendrai probablement sur le ND plus tard, pour l'instant cette news m'intéresse :

https://www.gamekult.com/actualite/encore-plus-de-jeux-independants-sur-switch-avec-gamemaker-studio-2-3050803223.html
Donc le moteur d'Hyper Light Drifter (entre autres) va enfin régler ses soucis de compatibilité. C'est une excellente nouvelle, une petite sortie boîte et je serai le joueur le plus heureux du monde.

:ange:

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 11:04:17

Perso il m'a plus fait rire qu'autre chose le Nintendo Direct, y'a vraiment rien de nouveau ni d'unique depuis quelque temps dans les ND :noel:

Même smash on a rien du tout, juste un vieux trailer en CG qui montre rien, ce qui me file l'impression que Nintendo essaie d'hyper leur console le plus possible en annonçant smash, Pokémon, bayo 3, Metroid 4, mais que derrière, y'a juste que dalle :pf:

jblh jblh
MP
Niveau 16
09 mars 2018 à 11:14:24

Derrière ils sont en train de développer ce qui évidemment prend du temps. Pour ma part, je ne demande rien d'unique, juste des bons jeux.

On sait que SSB arrivera dans les 9 mois à venir, c'est une excellente nouvelle.

Schneitizel Schneitizel
MP
Niveau 25
10 mars 2018 à 12:18:58
jblh jblh
MP
Niveau 16
10 mars 2018 à 15:14:09

Hello,

Le topic avait été posté avant que je devienne modérateur, tout s'explique. :pf:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
10 mars 2018 à 15:43:53

Et de même :noel:

jblh jblh
MP
Niveau 16
10 mars 2018 à 15:48:15

Tu veux dire que c'était pendant la période de l'autre mauvais du gif ? Je l'avais oublié celui-ci. :noel:

Anohni Anohni
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 18:17:17

Hello !

Les annonces sont juste canons : crash, okami, ssb, undertale, ptetr hyper light drifter, etc

Mais que demander de plus !

J'ai vu une série absolument géniale il n'y a pas longtemps. J'ai presque envie de la qualifier de six feet under version comique : please like me. Le plot me vendait pas du rêve et est hyper trompeur.

Au début je pensais à une serie qui tournerait autour du coming out avec en toile de fond les aléas de la vie et en fait c'est pas du tout ça, ça tourne quasi complètement que sur la vie quotidienne en générale. C'est super bien écrit et pour peu qu'on adhère à l'humour ça s'enfile super vite (ep de 25min, 4 saisons de 6 a 10 episodes)

jblh jblh
MP
Niveau 16
12 mars 2018 à 21:30:24

Bonsoir.

Sans être extraordinaire, le ND a bien rempli son rôle. Je ne m'attendais pas à tomber de ma chaise à 3 mois de l'E3. J'accueille les portages avec enthousiasme, bon nombre de jeux concernés figuraient sur ma liste d'attente : Okami, la trilogie Crash, Undertale et South Park.

Le Mario Tennis a l'air très complet et nous avons enfin une date pour Octopath Traveler. Enfin la promesse de SSB pour cette année, rien à dire.

J'ai joué entre 10 et 15h à Into the Breach. Je confirme tout le bien que je pensais de lui, quel grand jeu ! J'ai débloqué quelques équipes et monté la difficulté d'un cran. C'est un titre qui s'apprend (et se réapprend à chaque nouveau trio de robots). Très subjectivement, je ne lui trouve aucun défaut.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment