CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 801»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2016 à 14:02:47

Alexis je crois, en 5v6 en plus. :rire:

Et sinon il s' est passé quoi au match SachavUrup ? :hap:

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 17
28 mai 2016 à 14:06:15

Quand j'y repense,si les deux épisodes avec l'introduction de la team plasma NB contre la team rocket avait pu être diffusés,Best wishes aurait sans doute été différente et ne saurait peut-être pas totalement la bouse cosmique de la série.On aurait eu souvent des interventions de la team plasma tout au long du voyage.Puis,elle aurait comme dans les jeux attaquait la ligue.ça aurait été mieux que voir la défaite honteuse de Sacha contre ce gogole dont je me souviens plus du nom :-((

Bizarement j'aurais pas dit que c'est le pire combat de Sacha mais l'un des pires sans conteste. J'hesite entre combat, la championne de l'arene poison ou celle de type electrique. Ils ont tout rate dans la 5g. Qu'est ce qui s'est passe entre Sinnoh et Unys et entre Unys et Kalos au niveau des equipes de developpent de la serie ?

kyubi34 kyubi34
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 14:13:55

Le 28 mai 2016 à 13:45:08 Noctabenji a écrit :
Selon Bulbapedia, le M-Dracaufeu Y serait bien celui de Trovato.

Et oui comme dit plus haut, l'équipe de Sacha peut facilement se faire battre par des attaques électriques et glace, mais faut t'il vraiment s'inquiéter? Sachanobi est super rapide et est capable de briser un Abri (combat vs M-Gardevoir)de plus il résiste pas mal aux attaques plante de Jungko donc lui il n'y a pas à s'inquiéter, Pikachu a une puissance d'attaque électrique qui reste quand même folle et il fait des bonnes combinaisons d'attaque, Flambusard après plusieurs Nitrocharge et un Aile d'Acier vriée (combat vs Astera) il peut faire très très mal, Brutalibré pareil, quand il trouve le point sensible de l'adversaire, il lui suffit du bon enchaînement pour avoir la victoire, Bruyverne sait utiliser intelligemment son Ultrason et couplé avec Bang Sonique ou Darcogriffe, l'adversaire à déjà très mal, et pour finir Muplodocus (si il revient) a une défense de malade (combat vs Tierno) et il lui suffit d'utiliser Patience pour avoir l'avantage, de plus avec son talent hydratation, il est presque immunisé au problème de statut si il utilise Danse-Pluie.

Je ne m'inquiète pas, on va avoir du très très lourd. Et puis normalement, 1 ligue sur 2 il rappel les vieux copains, donc j'attend Jungko, Simiabraz, Donphan, Crocorible, Noarfang, Heledelle, Scorvol et d'autres encore :)

Si Trovato participe à la ligue, c'est n'importe quoi, comment un photographe comme lui pourrait avoir une méga-évolution ? :hap:

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 14:19:35

Amphinobi est le pokemon le plus puissant de kalos

yoshi1501 yoshi1501
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 14:20:31

En parlant de ceux qui "râlent" parce que Trovato participe je vous rappelle qu'a Unys y'a le Paul eco + qui prenait tout le temps des photos. :noel:

kyubi34 kyubi34
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 14:27:34

Le 28 mai 2016 à 14:20:31 yoshi1501 a écrit :
En parlant de ceux qui "râlent" parce que Trovato participe je vous rappelle qu'a Unys y'a le Paul eco + qui prenait tout le temps des photos. :noel:

C'est pas très logique 'fin bon, Alan ( si c'est bien lui ) va l'exterminer vite fait bien fait :ok:

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 15:08:17

Alan sera en finale contre sacha, et satoshi vaincra shota en demie ou quart de final :oui: , puis gekkuga nike tout le monde de toute façon

kyubi34 kyubi34
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 15:31:26

Le 28 mai 2016 à 15:08:17 Poseidon102 a écrit :
Alan sera en finale contre sacha, et satoshi vaincra shota en demie ou quart de final :oui: , puis gekkuga nike tout le monde de toute façon

Ouai mais n'oublions pas que les dégâts de Amphinobi = Sacha, ou si Sacha est trop stressé la synergie ne va pas marcher, même si avec le dernier épisode il devrait l'avoir maîtrisé :oui:

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 16:13:55

Et le combat vs dianthea sera interrompu par la team flare

Victory_fire Victory_fire
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 16:28:26

Le 28 mai 2016 à 15:31:26 kyubi34 a écrit :

Le 28 mai 2016 à 15:08:17 Poseidon102 a écrit :
Alan sera en finale contre sacha, et satoshi vaincra shota en demie ou quart de final :oui: , puis gekkuga nike tout le monde de toute façon

Ouai mais n'oublions pas que les dégâts de Amphinobi = Sacha, ou si Sacha est trop stressé la synergie ne va pas marcher, même si avec le dernier épisode il devrait l'avoir maîtrisé :oui:

Moi je pense que Sacha va perdre à cause de ses blessures , si jamais il affronte un dresseur trop puissant (je pense à Dianthéa et surtout Alan) et que le combat est trop difficile , Sacha risque de s'évanouir et l'adversaire remportera le combat par forfait. :(

Noctabenji Noctabenji
MP
Niveau 20
28 mai 2016 à 16:28:53

Je crois que maintenant qu'ils maîtrisent la Synergie, Sacha n'est plus affectés par les dégâts reçu par Amphinobi et n'est plus fatigué après l'avoir utilisé.

kyubi34 kyubi34
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 16:31:32

Le 28 mai 2016 à 16:28:53 Noctabenji a écrit :
Je crois que maintenant qu'ils maîtrisent la Synergie, Sacha n'est plus affectés par les dégâts reçu par Amphinobi et n'est plus fatigué après l'avoir utilisé.

On verra au prochain épisode :-) Moi j'espère qu'il reçoit toujours les dégâts

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 16:43:53

De toute façon la ligue de kalos commence dans 4 semaines^^ il reste trois episode avant le debut

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
28 mai 2016 à 17:31:29

Les titres des nouveaux episodes:

Episode 927: Heatbursts at the Ingenuity Festival!
Episode 928: The Kalos League Begins! Mega Charizard Showdown: X VS Y!!
Episode 929: Mega Sceptile VS Raichu! I Received Some EXP!!

Retour du Dracaufeu de Sacha ?

Message édité le 28 mai 2016 à 17:32:06 par Ifern
kyubi34 kyubi34
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 17:49:52

Le 28 mai 2016 à 17:31:29 Ifern a écrit :
Les titres des nouveaux episodes:

Episode 927: Heatbursts at the Ingenuity Festival!
Episode 928: The Kalos League Begins! Mega Charizard Showdown: X VS Y!!
Episode 929: Mega Sceptile VS Raichu! I Received Some EXP!!

Retour du Dracaufeu de Sacha ?

C'est celui de Trovato apparement... [[sticker:p/1kks]]

Noctabenji Noctabenji
MP
Niveau 20
28 mai 2016 à 17:50:14

Le 28 mai 2016 à 17:31:29 Ifern a écrit :
Les titres des nouveaux episodes:

Episode 927: Heatbursts at the Ingenuity Festival!
Episode 928: The Kalos League Begins! Mega Charizard Showdown: X VS Y!!
Episode 929: Mega Sceptile VS Raichu! I Received Some EXP!!

Retour du Dracaufeu de Sacha ?

Je les ai posté 2 pages plus tôt ^^ et non apparemment ce serait le Dracaufeu de Trovato

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
28 mai 2016 à 18:24:26

Il y a également des leaks du cororo.et pour notre plus grande déception,il semblerait que Sacha ne vas pas rappeler ses anciens pokemon[[sticker:p/1jne]]
Sinon,il y a la confirmation de la présence d'Astrid,la topdresseuse avec Méga-Absol et le mec avec Méga-Carchacrok que Alan a combattu dans méga-évolution 1.
A noter également,la dernière page qui tease le 6ème pokemon de Sacha comme étant une de ses armes secretes pour remporter la victoire avec Sachanobi :noel:

kyubi34 kyubi34
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 18:35:40

Le 28 mai 2016 à 18:24:26 giovannyearth a écrit :
Il y a également des leaks du cororo.et pour notre plus grande déception,il semblerait que Sacha ne vas pas rappeler ses anciens pokemon[[sticker:p/1jne]]
Sinon,il y a la confirmation de la présence d'Astrid,la topdresseuse avec Méga-Absol et le mec avec Méga-Carchacrok que Alan a combattu dans méga-évolution 1.
A noter également,la dernière page qui tease le 6ème pokemon de Sacha comme étant une de ses armes secretes pour remporter la victoire avec Sachanobi :noel:

C'est ou que tu vois ça ? :question:
Et sinon son 6e pokémon, ce sera Muplodocus non ?

Victory_fire Victory_fire
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 18:39:08

Non c'est moustillon. :noel:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
28 mai 2016 à 18:42:09

C'est ou que tu vois ça ? :question:

Et sinon son 6e pokémon, ce sera Muplodocus non

Voici le copier-coller du message sur ROSA:

http://imgur.com/tTnwArx
http://imgur.com/lcQhII7
http://imgur.com/JTdgeYA
http://imgur.com/o6OIV9I

Traduction de la dernière pic :

"
Sacha vise la victoire finale !
"Je battrai tous les adversaires qui se dresseront sur mon chemin pour gagner !"

Quelle est donc la stratégie de Sacha ?

Stratégie 1 : Utiliser Sachanobi pour s'assurer de la victoire

Sachanobi peut facilement avec ses shurikens mettre K.O son adversaire,parce que les limites de son super-pouvoir ne sont pas encore connues.N'y a t-il vraiment aucun Pokemon du tournoi qui puisse en venir à bout ?

Stratégie 2 : Faire appel à son 6ème Pokémon

Alors que Sacha progresse dans le tournoi, il doit désormais combattre avec 6 pokémons ! Sacha ne dispose actuellement que de 5 pokémons. En ajoutant encore un Pokémon ,voilà créée son équipe ultime !

Il semblerait que Sacha rajoutera son 6ème pokemon durant la ligue donc il se peut que ce soit pas Muplodocus.Mais alors qui?[[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 801»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment