CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 801»
Page suivanteFin
]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
28 mai 2016 à 11:18:50

Episode Brocelôme pas important.

Mais tu devrais les regarder en japonnais c'est extrêmement facile à comprendre avec les gestes et les intonations.

Noctabenji Noctabenji
MP
Niveau 20
28 mai 2016 à 11:18:53

De plus, La Topdresseuse avec M-Absol et le Dracologue avec M-Carchakrok qu'on a pu rencontrer dans l'épisode M-Évolution Act 1 seront aussi présents pendant la ligue et Sacha utiliserai apparemment Sachanobi pour son premier match (cette dernière info reste à confirmer).

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
28 mai 2016 à 11:21:04

]NintendoWorld[ (28 mai 2016 à 11:18:50) a écrit:
Episode Brocelôme pas important.

Mais tu devrais les regarder en japonnais c'est extrêmement facile à comprendre avec les gestes et les intonations.

Il est dispo en VOSTFR :oui:

]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
28 mai 2016 à 11:22:50

Oui je sais, mais je te parle aussi de ceux après Brocelôme :noel:

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
28 mai 2016 à 11:24:30

Le 25 et le 26 aussi je crois :oui:

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 11:25:46

La vostfr va jusqu'au premier match de Sacha contre Urup. :ok:

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
28 mai 2016 à 11:30:18

OK :o))

kyubi34 kyubi34
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 12:12:04

Sinon pour Dracaufeu X vs Dracaufeu Y je pense pas que ce soit Trovato, il est tout le temps en train de faire ses photos... et il n'est pas fait pour le combat, il doit avoir 2-3 pokémon.
Donc soit c'est un autre dresseur, soit Sacha ? :hap:
XY&Z031:Explosion de Chaleur au Festival d'ingéniosité ça pourrait très bien être son dracaufeu qui revient.
Même si je ne pense pas que Sacha puisse faire méga-évoluer des pokémon, ils ont du faire Sachanobi pour éviter ça. :(

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 12:12:36

C'est bizarre d'avoir la ligue avant l'arc team flare, la saison s'appelle bien XY & Z, ( nom special un peu comme l'arc N dans B&W qui là se centre sur zygarde et donc la team flare ) si on voit la team flare dans la saison suivante ce ne serait pas logique vu que ce ne serai plus XY & Z le titre, si ?

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 17
28 mai 2016 à 12:18:06

Noctabenji

MP
CiterBlacklisterAlerte28 mai 2016 à 10:59:44
Voici les titres des 3 épisode suivant l'épisode du marais (traduit de l'anglais donc risque de changer).

XY&Z031:Explosion de Chaleur au Festival d'ingéniosité)

XY&Z032: La ligue Kalos commence! La puissance de Méga-Dracaufeu X VS Y (Alan VS Trovato ?)

XY&Z033: Méga-Jungko VS Raichu! J'ai reçu plus d'expérience (Liam VS Tierno?)

On a passe presque 30 episodes pour que le pokegroupe arrive au dernier arene et il faut 2 à 3 episodes pour arriver à la ligue de Kalos. A les scenaristes [[sticker:p/1lgh]]

Sinon je suis hyper [[sticker:p/1lgf]]

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
28 mai 2016 à 13:15:59

Je sens qu'on va avoir la grosse preview de la ligue lors de l'épisode de la semaine prochaine,puis des informations dans le cororo.J'ai tellement hâte :fou: surtout qu'il y a des chances que la team Flare passe à l'attaque durant la compétition!Du coup,on peut espérer que les rivaux soient impliqués dans la bataille!Manque plus que les champions et le conseil 4 et là,on aura quasiment tous les personnages importants du çycle,rassemblés pour une bataille finale épique!
J'imagine du coup un schéma digne d'un shonen(qui n'arrivera pas évidemment,[[sticker:p/1lmk]]on est dans un dessin animé pour gamin. Mais laissez moi fantasmer et vous le faire subir :bave: :fou: )

Attention!Tous ce qui est écrit maintenant est un pure tissu d'anerie issue de l'imagination d'un pokéfan hypé à mort :fou:

Les champions d'arènes et le conseil 4 combattent l'armée de sbires et de managers tandis que des dresseurs lambdas les aident ou met à l'abri la population
pendant ce temps,Sacha et co combattent les scientifiques et j'imagine cette organisation pour les combats :
-Ancolie vs Séréna et Sannah
-Myosotis vs team rocket
-Brasénie vs Clem et Manon(je vois bien ces deux là ensemble)
-çyane vs Shota et Tierno
-Xanthin vs Lem et Trovato
-Malva vs Dianthéa
-Sacha vs Alan
Je vois également Sanpeî,Miette et Nini apporter leurs aides pour certains combats.

Pendant ce temps,Lysandre qui s'est emparé de Z1,se prépare à fusionner les deux coeurs pour créer Zygarde parfait.A ce moment là,débarque Blaziken mask et le professeur Platane qui le combattent.Méga-Braségali et Méga-Carchacrok vs Méga-Léviator :bave:
Au même moment évidemment,tous le monde remportent leurs combats contre les lieutenants.Soit par stratégie,soit par retournement de situation(évolution).Sacha lui,parvient à raisonner Alan qui prend alors conscience de ses actes et de l'objectif horrible de Lysandre.Le laissant culpabiliser,Sacha continue et arrive face à Lysandre qui a vaincu Blazi et Platane.Sacha engage alors le combat avec tous ses pokemon.Puis après un combat acharné,il parvient à le vaincre avec l'aide D'alan qui l'a rejoint.Malheureusement,la fusion a finit par s'achever.Lysandre monte sur Zygarde parfait et commence sa tâche finale.Sacha et Alan sont balayés.Alors qu'ils perdent espoir,surgissent alors Shota,Blaziken mask,Platane,Dianthéa,Cornélia,Urup et tous les dresseurs possédant la méga-évolution vu dans la série.Ces derniers leur disent de ne pas abandonner.Galvaniser,Ils se relèvent et engagent le combat final.Mais Zygarde parfait demeure invincible.Alors que Lysandre lui ordonne d'en finir une bonne fois pour toute,Clem apparait et tente de le libérer du controle de Lysandre par la parole.Finalement,les mots de Clem atteignent Puni.Qui essaye de retenir alors son autre moitié,et supplie aux dresseurs de lui porter le coup de grâce.Ainsi tous ensemble,ils lancent l'ultime assaut,puis par le shuriken géant de Sachanobi,parvinrent enfin à le vaincre.Lysandre meurt,tandis que Zygarde se désagrége.Puni fait alors ses adieux à Clem et aux pokégroupes,en disant qu'il finira par se régénérer.

Voila le genre de scénario digne du manga qu'on pourrait avoir! :oui:

Message édité le 28 mai 2016 à 13:17:44 par Giovannyearth
Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 13:23:38

N'empêche que la team Flare attaque pendant la ligue, ça paraît crédible. Je pense que certains sont comme moi et pensent que Sacha a l'ai trop balèze pour gagner. Du coup si la team flare intervient pendant la ligue, après que Sacha ai fait tout ses combays important bien sur, ca permettrait aux scénaristes d'annuler la ligue. Sacha ne sera pas maître Pokémon et voudra tenter sa chance dans la région 7G, mais il n'aura pas non plus perdu. :hap:

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 13:24:44

Tu as oublié le fait que serena sera en danger de mort et que sacha la sauvera et l'embrassera sous l'umbra mortis :)
Ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfant... Ahem no.

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 17
28 mai 2016 à 13:24:57

La team de Sacha autant c'est l'une des plus badass autant c'est la pire qu'il est eu strategiquement. Je veux dire il suffit qu'un dresseur est une equipe compose de type electrique et glace et il mett KO Flambusard, Amphinobi, Brutalibre, Bruyvern (et peut-etre aussi Mupludocus).

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 13:25:47

Je vois mal sacha perdre mais je le vois mal gagner donc ta theorie est bonne :)

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 17
28 mai 2016 à 13:40:16

J'aime beaucoup ta theorie Giovanyearth. J'adorerais avoir une situation dans laquelle tout semble perdu puis grace un pouvoir (genre le pouvoir de l'amitie) les heros deviennent plus forts et battent Zygarde perfecte. Un peu comme la fin neutral d'Undertale
https://youtu.be/RJ4kumxv_1k?t=447
Ou avoir un truc ou cette musique coïnciderais
https://www.youtube.com/watch?v=qF-BGHhEpk8
.

Noctabenji Noctabenji
MP
Niveau 20
28 mai 2016 à 13:45:08

Selon Bulbapedia, le M-Dracaufeu Y serait bien celui de Trovato.

Et oui comme dit plus haut, l'équipe de Sacha peut facilement se faire battre par des attaques électriques et glace, mais faut t'il vraiment s'inquiéter? Sachanobi est super rapide et est capable de briser un Abri (combat vs M-Gardevoir)de plus il résiste pas mal aux attaques plante de Jungko donc lui il n'y a pas à s'inquiéter, Pikachu a une puissance d'attaque électrique qui reste quand même folle et il fait des bonnes combinaisons d'attaque, Flambusard après plusieurs Nitrocharge et un Aile d'Acier vriée (combat vs Astera) il peut faire très très mal, Brutalibré pareil, quand il trouve le point sensible de l'adversaire, il lui suffit du bon enchaînement pour avoir la victoire, Bruyverne sait utiliser intelligemment son Ultrason et couplé avec Bang Sonique ou Darcogriffe, l'adversaire à déjà très mal, et pour finir Muplodocus (si il revient) a une défense de malade (combat vs Tierno) et il lui suffit d'utiliser Patience pour avoir l'avantage, de plus avec son talent hydratation, il est presque immunisé au problème de statut si il utilise Danse-Pluie.

Je ne m'inquiète pas, on va avoir du très très lourd. Et puis normalement, 1 ligue sur 2 il rappel les vieux copains, donc j'attend Jungko, Simiabraz, Donphan, Crocorible, Noarfang, Heledelle, Scorvol et d'autres encore :)

yoshi1501 yoshi1501
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 13:46:27

Si la team flare attaque la ligue... :bave:

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 17
28 mai 2016 à 13:51:10

Crocorible le seul Pokemon de Sacha de la 5g que j'ai vraiment apprecie.

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
28 mai 2016 à 14:00:52

Si la team flare attaque la ligue... :bave:

Quand j'y repense,si les deux épisodes avec l'introduction de la team plasma NB contre la team rocket avait pu être diffusés,Best wishes aurait sans doute été différente et ne saurait peut-être pas totalement la bouse cosmique de la série.On aurait eu souvent des interventions de la team plasma tout au long du voyage.Puis,elle aurait comme dans les jeux attaquait la ligue.ça aurait été mieux que voir la défaite honteuse de Sacha contre ce gogole dont je me souviens plus du nom :-((

Message édité le 28 mai 2016 à 14:02:00 par Giovannyearth
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 801»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment