CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Visage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
11 novembre 2020 à 01:07:56

Skwat 42

Quasi, ça veut dire quoi lol ? Seulement Outlast ? Je n'ai pas cité Amnesia. Au moins la VR aussi ? Parce que c'est important...encore une fois, je pense que Visage perd quand même beaucoup d'intérêt si on connaît déjà des expériences beaucoup plus intenses en terme d'horreur et d'immersion, Resident Evil 7 apporte une dimension de ce point vue à mes yeux, inégalable (il y a une certaine logique). Après comme je disais plus haut, je n'ai qu'un chapitre au compteur (Rakan, et le lancement de Dolores, le passage dans la maison), donc je n'ai peut être pas encore assisté aux séquences les plus angoissantes mais Rakan c'est un bon mélange de Outlast, Observer & Layers of Fear, rien de plus pour moi. Surtout la dernière partie avec l’œil, très fun. Après oui, forcément, c'est toujours mieux que des jeux bis comme Rise of Insanity, Horror Adventure, Infliction, Nerved, S.O.N, Paranormal Activity... parce que l'histoire est déjà plus "grande" ici. Mais je sais pas si ça mérite un tel enthousiasme...encore une fois, je reste persuadé que ce sont des gens pas du tout habitués à ce type de jeu. Mais sinon moi j'aime bien aussi !!! Je pense même le noter 15, au moins... je suis totalement dedans.

Et puis les goûts. Certains jeux sont capables de créer une atmosphère horrifique, sans rien dedans pourtant (Gone Home), d'autres jouent avec ça, dans des univers plus stylisés, sans faire peur pour autant (Bendy, Stifled... j'en suis fou!!).

Enfin bref, Visage est un bon jeu, c'est certain :ange:

Je crois que mon jeu d'horreur toutes époques confondues, restera Resident Evil 7, EN VR.
et récemment j'ai découvert Maid of Sker, j'ai adoré l'ambiance musicale de ce jeu, un grand + !!

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 18
11 novembre 2020 à 08:37:12

Pas encore fait le jeu mais tout le monde semble s'accorder sur le fait que le chapitre de Rakan est le moins bon et prenant, ayant justement une structure plus proche d'un Outlast là où les autres ont une approche plutôt différente de l'horreur.

MagiK-MaX MagiK-MaX
MP
Niveau 6
11 novembre 2020 à 10:43:05

Moi je suis sur le cul,

L'ambiance est dérangeante et malaisante au souhait. Par moment il est difficile de mettre un pied devant l'autre pour avancer dans ce cauchemar.

Les sequences sont inspirés, et SadSquare ne s'en cache pas. Ils (les créateurs) arrivent meme, grace à certains mécanismes à obliger le jouer de faire face à l'horreur sans avoir de plan B. Comme voir une presence au bout du couloir pendant de longues secondes avant que la lumière ne s'eteigne.
Un film d'horreur mainstream se contente généralement de construire son ambiance progressivement pour amener le spectateur dans l'inconfort, Visage va plus loin en maintenant cet inconfort pendant de tres longue sequences qui sont glaçantes.

En prenant du recul, je me dis que ca dois être dur de faire plus flippant et malaisant que Visage alors il faut en profiter comme un excellent cru, ce ne sera pas de si tot qu'un jeu horrifique regroupera toutes les qualités de Visage.

Vous lirez et entendrez toujours dans gens blasés de leur expérience. Je lis plus haut des comparaison avec Outlast ou encore RE7 , je pense que cette personne n'a pas compris l'intérêt d'un jeu comme Visage et la volonté de présenter un jeu qui proposera une experience de haute volée concentrée sur l'angoisse et la peur. Un produit brut et sans concession avec des petits défauts mineurs (comme l'architecture incohérente de la maison ou encore un ou deux bugs de collision) mais rien de nuisibles pour l'experience de jeu.

Assez bon client pour ce genre de jeu, je prends un plaisir y jouer (j'en suis à la moitié) et cette experience prend la premiere place de ce que j'ai pu faire (comme jeu) ou voir (comme film) d'horreur, rien que ca.

Je retourne me glacer le sang et je vous recommande ce jeu les yeux fermés (quoi que) .... :)

Racounette Racounette
MP
Niveau 4
11 novembre 2020 à 10:56:59

Je comprends pas quelque chose dans ce jeu, on débarque dans cette grande maison, au debut on peut ramasser des objets et des notes ou il est ecrit d aller a la buanderie pour trouver la clé du garage.Donc pourquoi il faut lancer des chapitre alors qu il y a des choses a faire sans lancer de chapitre ?

koji77 koji77
MP
Niveau 7
11 novembre 2020 à 10:58:05

bonjour j hésite vraiment vaut il c 35€ ? j aime les jeux d horreurs et visage m intéresse depuis longtemps

AeonFox AeonFox
MP
Niveau 9
11 novembre 2020 à 12:07:46

Le 11 novembre 2020 à 10:58:05 koji77 a écrit :
bonjour j hésite vraiment vaut il c 35€ ? j aime les jeux d horreurs et visage m intéresse depuis longtemps

Heu... tu as répondu à ta question en fait. Si tu aimes le jeux d'horreur et que Visage t'intéresse depuis longtemps, il n'y a pas d'hésitation à avoir.

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
11 novembre 2020 à 13:28:21

super jeu mais juste si quelqu'un s'y retrouve dans l'histoire et la trame il m'explique lol en moins de 2 mn tu es complètement perdue lol

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
12 novembre 2020 à 00:34:56

MagiK-MaX

PAS COOL DU TOUT. D'une part parce que tu m'accuses d'être blasé, c'est ridicule. J'ai précisé plusieurs fois, moi aussi, mon enthousiasme pour le jeu, je pense que c'est un bon jeu, original, et fort mais qu'il ne mérite pas selon moi un tel déferlement de critiques positives, c'est tout. Donc il y a une marge entre être blasé (mais là, vraiment tu inventes), et être légèrement déçu par rapport au consensus général. Ensuite je sais pas si tu lis entièrement les commentaires mais de dire que je compare Visage, à des jeux comme Outlast & RE7, c'est déformer carrément mon sentiment. Quelqu'un qui n'a pas l'habitude de jouer à des jeux d'horreur, va forcément en sortir plus impacté, voilà, c'est tout. Donc c'est vraiment pas cool de venir sur le forum, reprendre 2 phrases, les déformer complètement pour dire des grosses conneries.

Bon, sinon j'ai terminé le chapitre Dolores ce soir, et je dois dire que j'ai été totalement emballé par rapport à Rakan, c'est déjà plus fou, totalement imprévisible, j'ai adoré ! Et pour coroner le tout, j'ai même réussi à méchamment sursauter.

Demain ce sera Lucy :diable: Et toujours aussi gênant la gestion de l'inventaire.

leon_kenndy leon_kenndy
MP
Niveau 30
12 novembre 2020 à 00:50:44

Le 12 novembre 2020 à 00:34:56 PictureShow a écrit :
MagiK-MaX

PAS COOL DU TOUT. D'une part parce que tu m'accuses d'être blasé, c'est ridicule. J'ai précisé plusieurs fois, moi aussi, mon enthousiasme pour le jeu, je pense que c'est un bon jeu, original, et fort mais qu'il ne mérite pas selon moi un tel déferlement de critiques positives, c'est tout. Donc il y a une marge entre être blasé (mais là, vraiment tu inventes), et être légèrement déçu par rapport au consensus général. Ensuite je sais pas si tu lis entièrement les commentaires mais de dire que je compare Visage, à des jeux comme Outlast & RE7, c'est déformer carrément mon sentiment. Quelqu'un qui n'a pas l'habitude de jouer à des jeux d'horreur, va forcément en sortir plus impacté, voilà, c'est tout. Donc c'est vraiment pas cool de venir sur le forum, reprendre 2 phrases, les déformer complètement pour dire des grosses conneries.

Bon, sinon j'ai terminé le chapitre Dolores ce soir, et je dois dire que j'ai été totalement emballé par rapport à Rakan, c'est déjà plus fou, totalement imprévisible, j'ai adoré ! Et pour coroner le tout, j'ai même réussi à méchamment sursauter.

Demain ce sera Lucy :diable: Et toujours aussi gênant la gestion de l'inventaire.

Courage pour Lucy, j'ai fini le chapitre ce matin et je n'étais clairement pas bien :peur:
Honnêtement j'ai fait énormément de jeux d'horreur et je ne me rappelle pas avoir autant flippé sur un jeu tellement le sound design et les effets font glacer le sang.
Des amis m'ont fait jouer à Phasmophobia en me vantant son côté "extrêmement" flippant. Ils sont pas prêts à faire le chapitre Lucy :hap: :peur: :mort:

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
12 novembre 2020 à 00:53:20

Ma critique, au début portait surtout sur la peur. J'ai fait le distinguo entre les gens qui connaissent et sont parfaitement habitués au genre (jusqu'à la VR, comme moi). Et donc ceux qui n'ont rien fait d'autre à part Resident Evil justement, Outlast & Until Dawn. Voilà, je continue de le penser, même si j'ai adoré le chapitre Dolores, je ne vois pas en quoi le jeu est si flippant, mais ça ne concerne que moi, je tenais à clarifier une dernière fois. Bien sûr que Visage n'a pas la même approche mais il cherche à faire peur, à mettre mal à l'aise comme n'importe quel jeu d'horreur sauf qu'à force d'en faire, ça ne marche plus sur moi. Et ce n'est pas non plus pour autant que je suis blasé du genre, au contraire, j'achète tout...c'est pas parce que je n'ai pas peur, que c'est pas bon pour autant, simplement j'avais l'espoir d'une grosse trouille mais je suis le seul à penser ça donc on s'en fout. :mort:

Message édité le 12 novembre 2020 à 00:57:36 par PictureShow
PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
12 novembre 2020 à 00:57:01

Le 12 novembre 2020 à 00:50:44 leon_kenndy a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 00:34:56 PictureShow a écrit :
MagiK-MaX

PAS COOL DU TOUT. D'une part parce que tu m'accuses d'être blasé, c'est ridicule. J'ai précisé plusieurs fois, moi aussi, mon enthousiasme pour le jeu, je pense que c'est un bon jeu, original, et fort mais qu'il ne mérite pas selon moi un tel déferlement de critiques positives, c'est tout. Donc il y a une marge entre être blasé (mais là, vraiment tu inventes), et être légèrement déçu par rapport au consensus général. Ensuite je sais pas si tu lis entièrement les commentaires mais de dire que je compare Visage, à des jeux comme Outlast & RE7, c'est déformer carrément mon sentiment. Quelqu'un qui n'a pas l'habitude de jouer à des jeux d'horreur, va forcément en sortir plus impacté, voilà, c'est tout. Donc c'est vraiment pas cool de venir sur le forum, reprendre 2 phrases, les déformer complètement pour dire des grosses conneries.

Bon, sinon j'ai terminé le chapitre Dolores ce soir, et je dois dire que j'ai été totalement emballé par rapport à Rakan, c'est déjà plus fou, totalement imprévisible, j'ai adoré ! Et pour coroner le tout, j'ai même réussi à méchamment sursauter.

Demain ce sera Lucy :diable: Et toujours aussi gênant la gestion de l'inventaire.

Courage pour Lucy, j'ai fini le chapitre ce matin et je n'étais clairement pas bien :peur:
Honnêtement j'ai fait énormément de jeux d'horreur et je ne me rappelle pas avoir autant flippé sur un jeu tellement le sound design et les effets font glacer le sang.
Des amis m'ont fait jouer à Phasmophobia en me vantant son côté "extrêmement" flippant. Ils sont pas prêts à faire le chapitre Lucy :hap: :peur: :mort:

Je ne joue qu'à Visage le soir, là j'ai arrêté, ce sera pour demain :ange:
Elle fait si peur que ça ? lol

balibalo60 balibalo60
MP
Niveau 9
12 novembre 2020 à 21:36:34

Je joue aussi que le soir dans le noir et pour être honnête c'est la première fois qu'un jeu m'a fait un bon coup de flippe ( j'ai fait un petit cris , la honte lol ) .
Sinon , je passe énormément de temps à chercher , refaire dix fois le tour mais moins qu'au premiers jour surement mieux compris le jeu . Je ne connais pas la durer de vie n'y si j'en suis au début milieux etc...
Certains n'aimeront pas et d'autre l'adoreront .

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
13 novembre 2020 à 00:31:40

Pour ma part, pas encore commencé Lucy, mais j'ai déjà 6h30 au compteur pour deux chapitres. Le jeu est tordu pour avancer, aucune assistance, que dalle... du coup je pense que la durée de vie (en moyenne), est plutôt bonne. Un petit 12h.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
13 novembre 2020 à 01:10:24

Clairement mon jeu dhorreur préféré. Il prend aux tripes comme rarement.
Et je n'ai pas la VR mais j'appuie volontiers la demande de faire de la VR sur Visage et si ça sort j'achète un casque sans hésiter

Le studio SadSquare né en 2015 est composé de 5 personnes et c'est leur premier jeu qui avait pour ambition d'être un jeu dhorreur terrifiant (source leur site officiel). C'est réussi c'est le moins que l'on puisse dire. Un potentiel déjà énorme alors avec plus de moyens ils nous feraient de ces trucs ...
35€ c'est pas cher et ça soutient le studio pour son excellent travail fait en 5 ans.
Pour moi c'est la surprise et le coup de cœur de l'année 2020 alors qu'il est sorti en early access en 2018 sur PC mais j'avais jamais entendu parler de lui avant de le découvrir... Et quelle claque juste pour le chapitre Lucy que je n'ai pas encore terminé !

Je recommande de le faire dans de bonnes conditions et c'est impossible d'être insensible à cette ambiance.

MagiK-MaX MagiK-MaX
MP
Niveau 6
14 novembre 2020 à 12:10:12

Le 12 novembre 2020 à 00:34:56 PictureShow a écrit :
MagiK-MaX

PAS COOL DU TOUT. D'une part parce que tu m'accuses d'être blasé, c'est ridicule. J'ai précisé plusieurs fois, moi aussi, mon enthousiasme pour le jeu, je pense que c'est un bon jeu, original, et fort mais qu'il ne mérite pas selon moi un tel déferlement de critiques positives, c'est tout. Donc il y a une marge entre être blasé (mais là, vraiment tu inventes), et être légèrement déçu par rapport au consensus général. Ensuite je sais pas si tu lis entièrement les commentaires mais de dire que je compare Visage, à des jeux comme Outlast & RE7, c'est déformer carrément mon sentiment. Quelqu'un qui n'a pas l'habitude de jouer à des jeux d'horreur, va forcément en sortir plus impacté, voilà, c'est tout. Donc c'est vraiment pas cool de venir sur le forum, reprendre 2 phrases, les déformer complètement pour dire des grosses conneries.

Bon, sinon j'ai terminé le chapitre Dolores ce soir, et je dois dire que j'ai été totalement emballé par rapport à Rakan, c'est déjà plus fou, totalement imprévisible, j'ai adoré ! Et pour coroner le tout, j'ai même réussi à méchamment sursauter.

Demain ce sera Lucy :diable: Et toujours aussi gênant la gestion de l'inventaire.

Ok je comprends , sorry pour le malentendu et bon jeu :play:

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
15 novembre 2020 à 02:07:49

Skwat42 Oh non ! :rire: Tu ne peux pas dire que 35 euros c'est pas cher, c'est d'ailleurs pour que ça tout le monde hésite...ça reste un coût et le jeu n'est pas non plus très long...sans presque aucune rejouabilité. Mais sinon oui, c'est clairement un studio qui manque de moyens et je suis convaincu que leur prochain jeu va faire l'effet d'une bombe...parce que franchement, en extérieur, le jeu n'est pas très joli et techniquement ça reste assez classique...quand on tient un objet, par ex. la croix pour traverser jusqu'à la pièce du fusil , ça fait quand même un peu tâche. Mais c'est pas grave, l’immersion est géniale et c'est le principal. Bon par contre j'ai terminé Lucy et encore une fois je vais m'en prendre plein la gueule mais pas impressionné plus que ça. On meurt quasiment toujours de la même façon, et j'ai été déçu, c'est très court par rapport aux autres, et plutôt simple. Je sais pas trop ce qu'il me reste à faire mais je doute que ce soit terminé. Je reprends demain, mon chapitre favori restant Dolores, la scène musicale dans l'immense pièce labyrinthique était incroyablement inattendue ! Mais sinon je suis toujours aussi convaincu, c'est un jeu qui se renouvelle tout le temps mais je n'ai toujours pas peur :mort:

J'ai hâte de le découvrir en VR, et de découvrir surtout les futurs projets du studio.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
15 novembre 2020 à 02:11:05

Finalement je n'ai sursauté qu'une seule fois, mais bien comme il faut. J'étais dans la salle de bain, je me suis retourné pour quitter la pièce et Dolores s'est mise dans le couloir, en passant sa tête vite fait façon coucou ça a duré 3 secondes mais dans le silence le plus complet, c'était très bizarre. Ce sont pour moi ces micro-scènes qui sont les plus flippantes du jeu. Parce que les Jumpscares sont quand même très simplistes sinon.

Message édité le 15 novembre 2020 à 02:11:28 par PictureShow
Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 17:30:57

Normal, c'est pas un jeu qui joue sur les jumpscare, justement.
Après, tu dis que t'es déçu car ca te fais pas peur, et que tu meurs tjrs de la meme façon, mais que dire alors de certains des jeux que t'as cité plus tot?
Genre les Outlast, ou la mecanique du jeu tourne en rond après 3minutes ?
D'après ce que j'ai compris, c'est pas vraiment la peur que tu recherches toi au final, mais plutot l'ambiance globale d'un titre. Le coté "horrifique" c'est juste un plus.
Mais c'est cool, ca te laisse une porte ouverte a pas mal de titres interessants. (Perso, niveau ambiance dans cette tranche horrifique, ca reste CORPSE PARTY qui a reussi a le plus m'emballer. Ou comment un petit jeu en 2D arrive a transvaser aussi bien une ambiance :coeur: )
Mais pourtant Visage se debrouille pas mal a ce niveau la je trouves, car chaque chapitre est très different des autres donc c'est cool.
Enfin, de toute facon, l'horreur, que ce soit en jeux ou en films, on est un peu arrivé a un point ou tout se repete et ou on innove plus vraiment. (En plus le delire paranormal a prit une trop grosse place je trouves, ou est l'horreur a l'ancienne a coup de monstres ?)

targo17 targo17
MP
Niveau 1
15 novembre 2020 à 20:37:14

Il est top, bien fait, celui qui dis qu'il n'a pas sursauter pas 1seule fois j'ai crois moyen, il m'a bien plus en tout cas

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
15 novembre 2020 à 23:51:33

Le 15 novembre 2020 à 17:30:57 Kyo_le_demon a écrit :
Normal, c'est pas un jeu qui joue sur les jumpscare, justement.
Après, tu dis que t'es déçu car ca te fais pas peur, et que tu meurs tjrs de la meme façon, mais que dire alors de certains des jeux que t'as cité plus tot?
Genre les Outlast, ou la mecanique du jeu tourne en rond après 3minutes ?
D'après ce que j'ai compris, c'est pas vraiment la peur que tu recherches toi au final, mais plutot l'ambiance globale d'un titre. Le coté "horrifique" c'est juste un plus.
Mais c'est cool, ca te laisse une porte ouverte a pas mal de titres interessants. (Perso, niveau ambiance dans cette tranche horrifique, ca reste CORPSE PARTY qui a reussi a le plus m'emballer. Ou comment un petit jeu en 2D arrive a transvaser aussi bien une ambiance :coeur: )
Mais pourtant Visage se debrouille pas mal a ce niveau la je trouves, car chaque chapitre est très different des autres donc c'est cool.
Enfin, de toute facon, l'horreur, que ce soit en jeux ou en films, on est un peu arrivé a un point ou tout se repete et ou on innove plus vraiment. (En plus le delire paranormal a prit une trop grosse place je trouves, ou est l'horreur a l'ancienne a coup de monstres ?)

Pitié, lisez les posts précédents avant de répondre parce que ça devient un peu lourd là. Je sais même plus quoi répondre je suis blasé :rire: Bon déjà le cas Outlast...je comprends pas bien le rapport, on s'en fout de ses mécaniques, j'ai parlé d'Outlast, au même titre que Resident Evil 7 en VR, Here They Lie VR, Stifled VF, Infliction...j'ai cité tous ces jeux pour démontrer à quel point j'ai pas chômé sur les jeux d'horreur (et je peux en rajouter facilement une trentaine). Je rajoute aussi tiens, que je regarde des films d'horreur depuis l'âge de 5 ans :mort: je connais tout, j'ai tout vu. Moi j'ai lu tous les commentaires parce que les avis m'intéressent vraiment, et pour la plupart, ce sont des gens qui n'ont pas l'habitude de jouer à des jeux d'horreur ou d'angoisse simplement, et d'autres qui ne connaissent pas la VR. Et je suis pas en train de dire que la VR enfonce tout le reste, m'enfin c'est quand même le meilleur moyen pour chier dans son froc lol. Quand vous goutez à la VR, l'horreur en VR (un bon jeu bien sûr), après un jeu sur TV parait un peu plus fade à côté. Pour ce qui est de mourir toujours de la même façon...c'était une réponse à un VDD, concernant le chapitre Lucy, après va falloir admettre aussi que nous pouvons avoir des opinions différentes... Outlast n'a rien à faire là dedans, je n'ai d'ailleurs jamais parlé de la qualité d'Outast. Mais si tu veux savoir, je préfère de loin le glauque et l'ambiance de Visage, ne serait-ce que pour la maison, c'est un décor qui m'a toujours captivé.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi et une fois encore !!!!! :-( je l'ai cité au dessus moi aussi, Visage se renouvelle toujours ! Et son ambiance prime sur le reste. Je l'ai fini à 100% ce soir, je vais sans doute bien le noter tout à l'heure, il y a beaucoup à dire sur le jeu. Par rapport aux Jumpscares, je ne pense pas que ce soit le but du jeu...jamais pensé ça, seulement il y en a, ils ne sont pas là pour rien non plus... et je ne trouve pas ça très réussi, banal plutôt. C'est mon avis, c'est tout.

Mais j'ai quand même le droit de trouver le jeu pas si effrayant que ça, jumpscares ou pas jumpscares, que je le trouve surestimé de ce point de vue, mais parallèlement que je le trouve très réussi. Je ne tombe pas dans ce piège qui consiste à dire que c'est de la merde parce que j'ai pas eu peur. Au contraire ! J'ai été captivé de bout en bout.

Le 15 novembre 2020 à 20:37:14 targo17 a écrit :
Il est top, bien fait, celui qui dis qu'il n'a pas sursauter pas 1seule fois j'ai crois moyen, il m'a bien plus en tout cas

C'est pourtant vrai, je peux pas le dire autrement. J'ai beaucoup aimé le jeu mais je n'ai pas eu peur, par rapport à tous les commentaires du dessus, de gens qui donnent l'impression d'avoir enchaîné douze infarctus :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment