CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Visage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
30 octobre 2020 à 22:22:11

Hello le jeu m'intéresse beaucoup mais je souhaite avoir quelques retours avant l'achat.
Pouvez vous sans spoils me dire si le jeu est bien et angoissant comme l'annonce le trailer ? Techniquement ça donne quoi pas de bugs ? :merci:

Agonia6801 Agonia6801
MP
Niveau 3
30 octobre 2020 à 22:52:31

Hello,pareil que toi j'ai vraiment trop hâte de pouvoir y jouer depuis le temps que j'attends. J'ai peur d'être déçu par des bugs, j'attends la version ps4 pour ma part. Ces derniers temps les optimisations c'est pas trop ça sur ps4. De ce que j'ai pu voir les versions pc et xbox one x sont très propres... Mais j'ai confiance en les développeurs, ils ont l'air de bien l'avoir peaufiné.

K0rbeille K0rbeille
MP
Niveau 8
30 octobre 2020 à 22:52:56

Caca culotte. C'est très psycho. Largement inspiré d'Amnesia et Silent Hill.

Techniquement les graphismes sont très corrects malgré quelques verrues. L'unreal engine à été opti au taqué.
Le plus impressionnant reste la bande son. Pour la DA, le début est plutôt prometteur mais je n'ai pas assez avancé pour me prononcer davantage sur ce point. Côté bugs j'ai eu 1 ou 2 collisions un peu étranges en 3h de jeu mais rien de fâcheux. Les animations (hors pré-calculé) sont médiocres, et enfin, je ne sais pas si l'histoire est intéressante mais tu auras envie de savoir ce qu'il se passe, c'est sur.

Ah et c'est violent. La scène d'intro m'a choquée perso. Un bon jeu à l'ancienne comme on en vois rarement quoi.

Tu peux y aller.

Akerusenpai Akerusenpai
MP
Niveau 11
30 octobre 2020 à 22:58:05

incroyable jeu, j'ai participer au kickstarter et je suis clairement pas déçu, cependant pour ceux comme moi qui ont fait l’intégralité de l'early access donc qui ont fini le chapitre 2, mes sauvegardes ont été reset ^^' mais bon c'est toujours un plaisir de refaire le jeu =D

K0rbeille K0rbeille
MP
Niveau 8
30 octobre 2020 à 23:22:25

Ah j'oubliais de noter que les événements aléatoires le rende particulièrement angoissant. Perso j'arrête pour ce soir, j'ai eu ma dose
Je trouve que les contrôles/gestion de l'inventaire n'est pas fameux. Peut-être aussi que je n'ai pas encore l'habitude. En tout cas, ce n'est pas vraiment ergonomique et j'ai tendance à m'emmêler les pinceaux lorsque je souhaite réaliser une action (clavier - souris)

Message édité le 30 octobre 2020 à 23:26:28 par K0rbeille
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
31 octobre 2020 à 01:46:40

Merci pour vos retours je vais me le prendre dans ce cas, le trailer me donne trop envie !
Si ça tient la route techniquement je prends.

djidaneiko djidaneiko
MP
Niveau 8
31 octobre 2020 à 22:16:05

La version ps4 sort quand svp?

Akerusenpai Akerusenpai
MP
Niveau 11
31 octobre 2020 à 22:43:58

La PLS a chaque fois xD je viens de finir le chapitre 1 et je vais lancer le deuxième, il y a pas mal de nouveauté et c'est cool

Speraworks Speraworks
MP
Niveau 44
31 octobre 2020 à 22:50:30

Le 31 octobre 2020 à 22:16:05 djidaneiko a écrit :
La version ps4 sort quand svp?

Demain

keeshond keeshond
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 23:02:49

le jeu est dur non ?

pleins d'engimes etc

tominaa tominaa
MP
Niveau 6
01 novembre 2020 à 20:45:33

le jeu est tres beau sur one x, pour celui qui le veut a 7,20 euros mp moi je vous donne le lien

Yovadci Yovadci
MP
Niveau 1
02 novembre 2020 à 18:14:46

Salut vdd moi ça m intéresse carrément! :content:

ranreed ranreed
MP
Niveau 1
02 novembre 2020 à 22:13:49

Vdd du second étage ça m'intéresse également

Akerusenpai Akerusenpai
MP
Niveau 11
04 novembre 2020 à 12:31:40

Le 31 octobre 2020 à 23:02:49 keeshond a écrit :
le jeu est dur non ?

pleins d'engimes etc

Le jeu est assez difficile en soit, apres rien d'insurmontable, faut se creuser les méninges un peu ^^

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
09 novembre 2020 à 08:36:16

Bah voilà j'ai finalement craqué, on la commencé hier soir et juste la première heure de jeu est vraiment intense alors qu'on a pas encore croisé quoi que ce soit. J'ai hésité entre Amnesia Rebirth et Visage, je suis pas déçu de mon choix.
Le jeu est absolument magnifique, l'ambiance est incroyablement lourde et je crois qu'ils ont déjà patché le système d'inventaire car on peut désormais placer les objet interactifs dons son sac, jusqu'à 5.
Par contre le jeu est difficile: il demande beaucoup de sens de l'observation et de patience mais ça ne me dérange pas au contraire. Je le recommande aux âmes pas sensibles ;)

thebigteub thebigteub
MP
Niveau 7
09 novembre 2020 à 21:20:12

Il est flipper de ouf ! J'ai du jouer une heure et j'ai chier ma race, rien que l'ambiance dans la maison avec les bruits...
C'est ouf
Par contre il est vraiment hard j'ai pas réussi à avancer du tout, du coup je recommence en m'aidant un peu de tutos.

J'ai vraiment pas. L'habitude de se genre de jeu.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
10 novembre 2020 à 00:18:24

3 heures dessus... Rakan terminé, enfin ! Visage est clairement surestimé bien qu'il me reste encore énormément de choses à découvrir, mais tout de même, quand je lis "flippant de ouf", "ambiance incroyablement lourde", même l'avertissement dans le jeu avant de commencer "Ames sensibles s'abstenir, le jeu contient des scènes extrêmement dérangeantes". C'est un peu excessif. Mais j'ai l'impression que ce sont les mêmes qui ont adoré Little Hope, en le trouvant tout aussi terrifiant alors qu'il n'y a franchement rien de bien méchant. Et puis surtout, je pense que si on connaît déjà Resident Evil 7 (avec le casque), Siffled, les Outlast, Rise of Insanity (aussi avec le casque), Observer, SOMA, Affected The Manor (VR), Here They Lie, Inffliction, Transférence, le premier Layers of Fear, Paranormal Activity...sans parler des gros jeux, et bien on a pas l'impression de jouer à quelque chose de nouveau. C'est un mélange de tout ça, avec une écriture plus subtile et un univers à part entière mais bon sang, à part cette introduction radicalement brutale et pour le coup, vraiment dérangeante, je ne le trouve pas flippant pour l'instant. Aussi, quand je lis que c'est un jeu "difficile", c'est plutôt tordu en fait... difficile, pas vraiment, il y a suffisamment de checkpoints pour rattraper une erreur. Maintenant si vous n'avez jamais fait un jeu d'horreur, c'est clairement un bon choix pour commencer. Par contre l'inventaire mais quelle horreur...rarement vu un système de gestion aussi naze.

Message édité le 10 novembre 2020 à 00:19:09 par PictureShow
PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
10 novembre 2020 à 00:21:44

Et je précise quand même que je ne le trouve pas mauvais du tout (j'insiste). Par principe, j'adore ce type de jeu...mais il ne me fait rien de spécial, même dans le noir avec des bonnes enceintes. Je vais quand même le finir avec plaisir.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
10 novembre 2020 à 08:20:25

Salut VDD, j'ai fait quasi tous les jeux que tu cités et pourtant je place visage au dessus.
Dans Outlast ou Amnesia par exemple, la peur ressentir est la peur de se faire attraper ou voir, du coup tu vois ce qui teffrayes. Ici dans Visage (du moins avant les apparitions régulières de Lucy) la peur est différente car on ne voit pas ce qui nous effraie. La scène où on trouve l'appareil photo qui nous mène à l'étage en suivant les traces au sol ma vraiment donné l'impression d'y être.
Le placard dans la chambre de Lucy qui s'ouvre tour seul ma aussi fait faire un arrêt cardiaque.
Franchement je suis un habitué du genre et je n'ai jamais connu un jeu si bien foutu niveau sensations paranormales.

Cest clairement en train de devenir mon jeu préfèré, c'est juste dommage que certains passages se font obligatoirement en étant pourchassé par la présence, ça aurait été plus intéressant qu'elle nous hante de manière imprévisible.
Je suis arrivé après avoir trouvé le trou dans le mur de la chambre de la petite, qui nous mène dans une salle remplie de cages et on est coincé avec Lucy dans le noir: c'est trop freaky!

Pour l'instant je lui donne un 18/20, a voir si la tension reste aussi intense tout au long du jeu je n'en suis encore qu'au début !

Racounette Racounette
MP
Niveau 4
10 novembre 2020 à 21:44:08

L inventaire toujours aussi galere sur ps4 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment