Le 18 novembre 2016 à 12:41:55 LegendYou a écrit :
J'suis le premier a cheezer derrière les écrans pour ensuite avoir un 3pts ouverts.
J'vois pas ou est le problème, tout les meilleurs joueurs du park font pareil 
les meilleurs joueurs du park, ok .
Le 18 novembre 2016 à 21:33:23 -h-o-p-e- a écrit :
Toujours à ce plaindre excusez moi mais c juste votre niveau qui est péter.
Sur un écran vous avez juste a switcher et si vous arrivez pas Baaaahhh vous allez subir c la loi du plus fort. LOGIQUE.
avoir une bonne lecture du jeux anticipé !! Toute c choses sont important.
Excuse nous Jean Avery Bradley Kawhi Leonard, c'est vrai que quand les serveurs galèrent c'est easy de défendre, switch sur écran si tu joues pas avec un pote ou un mec qui ne comprends pas tu m'expliques ? Non parce que la défense individuelle n'existe plus à partir du moment où l’écran est mit en place, tu passes à l’intérieur le mec marque un 3pts, tu passe à l’extérieur tu te prends le mur et tu tombes comme une merde, tout à l'heure j'ai joué face à un gars qui faisait dribbler dribbler dribbler dribbler dribbler dribbler shoot, bien la fatigue ? Sachant que des fois je ne bougeais pas mon joueur tombait, alors stp fait pas genre c'est une simulation parfaite hein car le """niveau""" d'un joueur du park dépend, en grande partie, des stats de son joueur, GLHF pour lacher un 3pts après avoir dribbler pendant 23 secondes sans badge + 55 de gen.
Sachant qu'il y a bcq de joueur qui ont up leur pro en 4x12 rookie pour les badges HoF, donc parler de niveau je veux bien rien ça n'existe pas à cause de bcq de choses
Le 19 novembre 2016 à 02:46:04 -h-o-p-e- a écrit :
Les gauche droite c'était sur 2k15 depuis 2k16 il est impossible de faire des gauche droite sinon c perte de balle direct.
on joue pas au même jeu car t'es le seul à dire ça, on parle de mec a plus de 90, pas les mecs que tu croises en Arrière tireur d'elite 75 de gen qui joue dos au panier.
Si vous appeler des crossove=droite gauche alors vous devriez sortir un peut ou aller voir sur youtube les gars qui dribble c pire que le park!!!
C'est vrai que les mecs sur youtube ont des badges qui up les chances de réussites, qu'ils ont l'endurance illimité, et qu'ils ont des cartes, en faite la vraie vie c'est donjon et dragon version carte ? ballon et panier du coup. Evite de comparer le streetball et le park car j'ai jamais vu un vrai mec lag, faire du zigzag pendant 20min pour lacher un 3pts en fade.
Et ce cacher derrière un ecran oui et non le terme et le mots sont mal utiliser.
C comme curry qui ce met derrière un ecran puis qui shoot c tout à fait normal ou encore qui fait une passe pour continuer sur un autre système d'attaque ! Le problème en 2v2 après l'écran tu peut passer la balle que au pivot ou shooter dribbler voila le système du park c tout a fait normal.
Je vois pas ou est le problème!
Donc le mec qui bouge et qui fait un ecran, ça te pose pas de problème très bien, bon, juste un écran illégal sifflé très très très rarement qui encourage le zigzag 3pts, avec un duo P rebonjour, MJ/A Meneur/Tireur, sans oublier, tu sais le mec qui marque le joueur ayant la balle à la remise en jeu, qui est censè ne pas pouvoir bouger, beh il peut en faite si si je te jure, en utilisant un glitch comme pour tout le reste, mais bon on est trop nul et toi t'es DPOY
Le seul petit bémol pour moi c qu'on puisse faire des pivot de 2m21 sans réelle defaut par rapport a 1 pivot de 2m10 et que ceux qui aime faire un rodman de 1.98 ou un duncan de 2m11 ce feront dominer systématiquement.
Malheureusement le seul avec lequel je suis d'accord avec toi