CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Park : ZigZag + Ecran

yanis13110
yanis13110
Niveau 11
12 novembre 2016 à 01:56:23

Y a t-il des joueurs dans ce forum qui font uniquement ça pour pouvoir perdre son defenseur/marquer ? Non parce que y en a tellement sur le jeu qu'il doit aussi avoir ça sur le forum, donc si c'est le cas, c'est vraiment amusant de savoir uniquement marquer de cette manière ?

Dark_malgus
Dark_malgus
Niveau 9
12 novembre 2016 à 02:10:07

Y a rien de très amusant dans le park de toute manière.

Weazy340
Weazy340
Niveau 8
12 novembre 2016 à 02:33:08

Le pire c'est une fois j'ai vu une SS2 faire ça un jour, c'était assez marant [[sticker:p/1kks]]

leGendZzOfmE
leGendZzOfmE
Niveau 6
16 novembre 2016 à 20:40:26

Moi je viens de tombé contre un pivot a 73 de général qui marque 3 3 points a la suite...
Alors quand t'es entrain de gagné et que tu voit ça ça dégoute un peu de perdre la dessus (c'est pas moi qui défendait dessus)

Dam145
Dam145
Niveau 9
17 novembre 2016 à 15:31:35

Y a de l'équilibrage, je me suis pris des 3 points plus que contestés avec un stretch de 64 sans aucune insigne

kaotik___93
kaotik___93
Niveau 6
17 novembre 2016 à 20:15:02

Cette année le jeu est dégueulasse, des trucs comme ça n'arrive pas sur le 16

Metalik85
Metalik85
Niveau 59
17 novembre 2016 à 22:24:29

Le 17 novembre 2016 à 20:15:02 kaotik___93 a écrit :
Cette année le jeu est dégueulasse, des trucs comme ça n'arrive pas sur le 16

Pareil le jeu est vraiment dégueux cette année, d'ailleurs je n'y touche presque plus. Quand tu vois des pivots mettre 3 pts sur 3pts, des écrans illégaux non sanctionnés, des rookies à 98 de gen, la physique et le temps de réaction des joueurs absolument dégueulasse et pleins d'autres bugs la liste est longue, des trucs qu'il n'y avait pas chez les anciens NBA2K

le72dumanu
le72dumanu
Niveau 5
17 novembre 2016 à 22:33:55

tout a fait d'accord avec vous. Cette annee, le jeu est une daube.

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
18 novembre 2016 à 01:54:58

Sinon quand tu joue en squad dans le park ou pro am le jeu peut être bien agréable tout de même

Hakmylove
Hakmylove
Niveau 10
18 novembre 2016 à 12:13:20

Aucune construction dans se park , écran sur écran 3pts du futur abus de cheese et speedboost ect , le park sur 2k17 est a oublier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2016 à 12:41:55

J'suis le premier a cheezer derrière les écrans pour ensuite avoir un 3pts ouverts.

J'vois pas ou est le problème, tout les meilleurs joueurs du park font pareil :(

-h-o-p-e-
-h-o-p-e-
Niveau 7
18 novembre 2016 à 21:33:23

Toujours à ce plaindre excusez moi mais c juste votre niveau qui est péter.
Sur un écran vous avez juste a switcher et si vous arrivez pas Baaaahhh vous allez subir c la loi du plus fort. LOGIQUE.
avoir une bonne lecture du jeux anticipé !! Toute c choses sont important.

YouTheRealMVP
YouTheRealMVP
Niveau 9
19 novembre 2016 à 00:29:21

Moi ma question, c'est : pourquoi jouez-vous en Park ? C'est l'alter-ego de FUT sur FIFA, ce mode. Le cancer de 2K, au même titre que FUT est le cancer de FIFA.

Un mode de jeu au potentiel intéressant, où les basketix se retrouvent pour faire du gauche/droite + 3pts. Cherchez pas plus loin, JAMAIS vous ne prendrez de plaisir en Park, tout simplement.

Tout le monde a la même dégaine, tout le monde a le même build, tout le monde joue de la même manière : par pour prendre du plaisir, jouer au basket, mais pour gagner. Ils ne jouent pas au basket, mais à NBA 2K. Chacun son truc, moi j'ai délaissé ce mode depuis longtemps pour mettre des pâtées en Pro-AM à ces mêmes types qui sont pas foutus de jouer correctement lors d'un 5v5.

GordoEddy
GordoEddy
Niveau 41
19 novembre 2016 à 00:32:11

Au park j'y joue seulement avec mon Pivot protecteur de raquette, je bash tous les kikoos :content:

-h-o-p-e-
-h-o-p-e-
Niveau 7
19 novembre 2016 à 01:10:15

Le 19 novembre 2016 à 00:29:21 YouTheRealMVP a écrit :
Moi ma question, c'est : pourquoi jouez-vous en Park ? C'est l'alter-ego de FUT sur FIFA, ce mode. Le cancer de 2K, au même titre que FUT est le cancer de FIFA.

Un mode de jeu au potentiel intéressant, où les basketix se retrouvent pour faire du gauche/droite + 3pts. Cherchez pas plus loin, JAMAIS vous ne prendrez de plaisir en Park, tout simplement.

Tout le monde a la même dégaine, tout le monde a le même build, tout le monde joue de la même manière : par pour prendre du plaisir, jouer au basket, mais pour gagner. Ils ne jouent pas au basket, mais à NBA 2K. Chacun son truc, moi j'ai délaissé ce mode depuis longtemps pour mettre des pâtées en Pro-AM à ces mêmes types qui sont pas foutus de jouer correctement lors d'un 5v5.

C un très bon mode de jeux pour certain mais toi tu n'aime pas c tous faut pas confondre.
Je suis comme toi je préfère le 5v5 mais il est normal que au park les gens aime dribbler et tous le bordel c du PARK!!!!
Tu croie qu'ils vont faire des système en 2v2?
T drôle toi , c sois tu prend le mec en 1v1 sois tu joue avec ecran c tous.
Et je le répète je joue en proam car je préfère mais sa m'arrive de faire du park.
Si vous etes pas foutu de gagner au park et vous n'êtes pas foutu de defendre c votre problème entrainez vous c tous.
Sur ce forum j'ai vu des centaine de gens ce plaindre du park au bout d'un moment faut arrêter c juste que vous êtes pas fort ou que vous etes des fainiant qui ne cherche pas a s'améliorer.

Weazy340
Weazy340
Niveau 8
19 novembre 2016 à 01:30:25

Se cacher derrière un écran et faire des gauche droite pendant toute la possession pour prendre un 3 pts, ça oui c'est horrible, mais le mec qui dribble je suis désolé mais c'est le basket d'aujourd'hui (irving, curry...) et comme l'a dit VDD c'est du park, donc censé être un mode arcade.

Puis chacun joue comme il veut, chacun a payé son jeu donc libre a lui de faire ce qu"il a envie :)

-h-o-p-e-
-h-o-p-e-
Niveau 7
19 novembre 2016 à 02:46:04

Les gauche droite c'était sur 2k15 depuis 2k16 il est impossible de faire des gauche droite sinon c perte de balle direct.
Si vous appeler des crossove=droite gauche alors vous devriez sortir un peut ou aller voir sur youtube les gars qui dribble c pire que le park!!!

Et ce cacher derrière un ecran oui et non le terme et le mots sont mal utiliser.
C comme curry qui ce met derrière un ecran puis qui shoot c tout à fait normal ou encore qui fait une passe pour continuer sur un autre système d'attaque ! Le problème en 2v2 après l'écran tu peut passer la balle que au pivot ou shooter dribbler voila le système du park c tout a fait normal.
Je vois pas ou est le problème!

Le seul petit bémol pour moi c qu'on puisse faire des pivot de 2m21 sans réelle defaut par rapport a 1 pivot de 2m10 et que ceux qui aime faire un rodman de 1.98 ou un duncan de 2m11 ce feront dominer systématiquement.

yanis13110
yanis13110
Niveau 11
19 novembre 2016 à 04:24:58

Le 18 novembre 2016 à 12:41:55 LegendYou a écrit :
J'suis le premier a cheezer derrière les écrans pour ensuite avoir un 3pts ouverts.

J'vois pas ou est le problème, tout les meilleurs joueurs du park font pareil :(

les meilleurs joueurs du park, ok .

Le 18 novembre 2016 à 21:33:23 -h-o-p-e- a écrit :
Toujours à ce plaindre excusez moi mais c juste votre niveau qui est péter.
Sur un écran vous avez juste a switcher et si vous arrivez pas Baaaahhh vous allez subir c la loi du plus fort. LOGIQUE.
avoir une bonne lecture du jeux anticipé !! Toute c choses sont important.

Excuse nous Jean Avery Bradley Kawhi Leonard, c'est vrai que quand les serveurs galèrent c'est easy de défendre, switch sur écran si tu joues pas avec un pote ou un mec qui ne comprends pas tu m'expliques ? Non parce que la défense individuelle n'existe plus à partir du moment où l’écran est mit en place, tu passes à l’intérieur le mec marque un 3pts, tu passe à l’extérieur tu te prends le mur et tu tombes comme une merde, tout à l'heure j'ai joué face à un gars qui faisait dribbler dribbler dribbler dribbler dribbler dribbler shoot, bien la fatigue ? Sachant que des fois je ne bougeais pas mon joueur tombait, alors stp fait pas genre c'est une simulation parfaite hein car le """niveau""" d'un joueur du park dépend, en grande partie, des stats de son joueur, GLHF pour lacher un 3pts après avoir dribbler pendant 23 secondes sans badge + 55 de gen.

Sachant qu'il y a bcq de joueur qui ont up leur pro en 4x12 rookie pour les badges HoF, donc parler de niveau je veux bien rien ça n'existe pas à cause de bcq de choses

Le 19 novembre 2016 à 02:46:04 -h-o-p-e- a écrit :
Les gauche droite c'était sur 2k15 depuis 2k16 il est impossible de faire des gauche droite sinon c perte de balle direct.

on joue pas au même jeu car t'es le seul à dire ça, on parle de mec a plus de 90, pas les mecs que tu croises en Arrière tireur d'elite 75 de gen qui joue dos au panier.

Si vous appeler des crossove=droite gauche alors vous devriez sortir un peut ou aller voir sur youtube les gars qui dribble c pire que le park!!!

C'est vrai que les mecs sur youtube ont des badges qui up les chances de réussites, qu'ils ont l'endurance illimité, et qu'ils ont des cartes, en faite la vraie vie c'est donjon et dragon version carte ? ballon et panier du coup. Evite de comparer le streetball et le park car j'ai jamais vu un vrai mec lag, faire du zigzag pendant 20min pour lacher un 3pts en fade.

Et ce cacher derrière un ecran oui et non le terme et le mots sont mal utiliser.
C comme curry qui ce met derrière un ecran puis qui shoot c tout à fait normal ou encore qui fait une passe pour continuer sur un autre système d'attaque ! Le problème en 2v2 après l'écran tu peut passer la balle que au pivot ou shooter dribbler voila le système du park c tout a fait normal.
Je vois pas ou est le problème!

Donc le mec qui bouge et qui fait un ecran, ça te pose pas de problème très bien, bon, juste un écran illégal sifflé très très très rarement qui encourage le zigzag 3pts, avec un duo P rebonjour, MJ/A Meneur/Tireur, sans oublier, tu sais le mec qui marque le joueur ayant la balle à la remise en jeu, qui est censè ne pas pouvoir bouger, beh il peut en faite si si je te jure, en utilisant un glitch comme pour tout le reste, mais bon on est trop nul et toi t'es DPOY

Le seul petit bémol pour moi c qu'on puisse faire des pivot de 2m21 sans réelle defaut par rapport a 1 pivot de 2m10 et que ceux qui aime faire un rodman de 1.98 ou un duncan de 2m11 ce feront dominer systématiquement.

Malheureusement le seul avec lequel je suis d'accord avec toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2016 à 10:33:35

Étonné que mon troll n'a pas était feed :noel:

-h-o-p-e-
-h-o-p-e-
Niveau 7
19 novembre 2016 à 15:11:13

Excuse nous Jean Avery Bradley Kawhi Leonard, c'est vrai que quand les serveurs galèrent c'est easy de défendre, switch sur écran si tu joues pas avec un pote ou un mec qui ne comprends pas tu m'expliques ? Non parce que la défense individuelle n'existe plus à partir du moment où l’écran est mit en place, tu passes à l’intérieur le mec marque un 3pts, tu passe à l’extérieur tu te prends le mur et tu tombes comme une merde, tout à l'heure j'ai joué face à un gars qui faisait dribbler dribbler dribbler dribbler dribbler dribbler shoot, bien la fatigue ? Sachant que des fois je ne bougeais pas mon joueur tombait, alors stp fait pas genre c'est une simulation parfaite hein car le """niveau""" d'un joueur du park dépend, en grande partie, des stats de son joueur, GLHF pour lacher un 3pts après avoir dribbler pendant 23 secondes sans badge + 55 de gen.

A partir du moment où l'écran est posé tu ne peut plus defendre?
Punaise jaimerai vraiment pas game avec toi.
Tu parle de jouer avec des inconnu tu peut pas switcher !!! Sa depend sur 100 seulement 1 switchera , ceux qui sont en party on plus de chance de gagner il communique c normal , sans ce parler il est très difficile de jouer correctement.
Esaay de te faire des amis tu vera que ça aide.
(Après bon ton niveau doit sûrement etre :( )
Et tu dit qun joueur a 55 général a dribbler dribbler dribbler dribbler dribbler puis a shooter et il l'a mis !!!! Et qu'il te font toujours ca? Et ta toujours pas compris comment defendre mdr!!!!
Moi personnellement je perd pas contre un 55 général , je sais pas comment tu fait.

Sachant qu'il y a bcq de joueur qui ont up leur pro en 4x12 rookie pour les badges HoF, donc parler de niveau je veux bien rien ça n'existe pas à cause de bcq de choses

Oui les gens up leurs badges c logique !
Ya ceux qui s'acharne sur les badges car il veul devenir fort et ya ceux qui vont au park directement car ils ont la flemme de faire les badge ensuite ils s'étonne pourquoi il ce prennent des grosse branler.
Reflechi tu vera ça aide.

Le 19 novembre

on joue pas au même jeu car t'es le seul à dire ça, on parle de mec a plus de 90, pas les mecs que tu croises en Arrière tireur d'elite 75 de gen qui joue dos au panier.

Personne fait des gauche droite devant moi je te lassure sinon c balle perdu. Je dribble depuis 2k15 et j'arrive pas a aller de droite a gauche sans moove sinon c ballon perdu.
Après vu que tu galère contre des 55 général sa m'étonne pas que contre toi il perde pas la balle , tu doit défendre derrière le panier.

C'est vrai que les mecs sur youtube ont des badges qui up les chances de réussites, qu'ils ont l'endurance illimité, et qu'ils ont des cartes, en faite la vraie vie c'est donjon et dragon version carte ? ballon et panier du coup. Evite de comparer le streetball et le park car j'ai jamais vu un vrai mec lag, faire du zigzag pendant 20min pour lacher un 3pts en fade.

Les badges c toute a fait normal et heureusement qu'il y en a.
T sur qu'il ce fatigue pas??? Mdrrr vous etes grave mais après comme j'ai dit plus haut c sûrement ton niveau de jeux :(
Pour les carte bien sûr je suis d'accord avec toi c n'importe quoi , je sais pas ceux qu'il l'auras pris de faire ça au développeur , il devait sûrement être sous l'emprise de l'alcool quand ils ont eu cette idée , maintenant on joue au basket et a YUG GI OH c pas plus mal 😂😂😂

Donc le mec qui bouge et qui fait un ecran, ça te pose pas de problème très bien, bon, juste un écran illégal sifflé très très très rarement qui encourage le zigzag 3pts, avec un duo P rebonjour, MJ/A Meneur/Tireur, sans oublier, tu sais le mec qui marque le joueur ayant la balle à la remise en jeu, qui est censè ne pas pouvoir bouger, beh il peut en faite si si je te jure, en utilisant un glitch comme pour tout le reste, mais bon on est trop nul et toi t'es DPOY

Il est très facile de poser un écran dans le vrai basket donc non j'ai pas de problème avec ça !
Avec le patch 1.05 les ecran sont souvent siffler.
Les duo c normal d'avoir souvent un meneur avec un rebondeur ou un autre type de pivot , tu veux quoi qu'on par au 2v2 avec deux defenseur en béton ? Comment on score ? Avec deux créateur ? Comment ont prend les rebond?
Encore une fois je suis d'accord avec toi pour la remise en jeux , mais comme j'ai dit plus haut faut que 2k lève le pied sur la binouze parce que defois ils ont des idées bien louche.
Et non je dit pas que tous vous etes nul et moi le meilleur mais si tu c pas defendre sur un 55 général alors oui en face de toi je serais JORDAN.

Malheureusement le seul avec lequel je suis d'accord avec toi

Yeah un point commun c cool!!!

Bref ca sert a R de parler.

Ps : dedicass à ROY JADE.

La vidéo du moment